Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais.

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 13:46

Kim Jae Min

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Kim SeokJin "Jin" - BTS
Je suis atteint de bélonéphobie, c'est-à-dire que j'ai peur des aiguilles. Mais je tente de combattre cette peur. Contrairement à mon arachnophobie. ❅ Je suis plutôt bon cuisinier. D'ailleurs, j'adore cuisiner. ❅ Je ne supporte pas le contact des femmes. ❅ Je suis fasciné par les tatouages et les piercings. Mais je ne peux pas en avoir à cause de cette satanée phobie. ❅ Je ne fume pas. Mais je tiens très bien l'alcool. ❅ Je ne vis que pour la danse. ❅ Je ne sais pas me battre ou me défendre par moi-même. ❅ Je ne parle plus et me sers de mon téléphone pour communiquer.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31 janvier 2994.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche (d'origine), modeste (maintenant).
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Danseur dans une boîte de nuit gay, il m'arrive de faire des stripes teases si j'ai vraiment besoin d'argent..
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Deux cicatrices dans l'intérieur de chaque cuisses, une au cou et une près de mon nombril.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
Non + //
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune.
❯ CARACTÈRE :
Extraverti ❅ Séducteur ❅ Rancunier ❅ Secret ❅ Fragile dans le fond ❅ Tactile ❅ Perfectionniste ❅ Honnête
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEAvant certains événements, j'aurais sans doute suivit le point de vue de ma famille à ce sujet. Mais maintenant, je sais qui je veux être. Et je ne veux pas être un toutou de la NLC. Alors à choisir je choisi la voix du "mal".
ONCE UPON A TIME...
+ Je suis né le 31 janvier 2994 à Nagwon dans un milieu assez aisé. Mon père travaille à la NLC et ma mère est chirurgienne. Donc on peut dire que j'ai eu une enfance dorée. Dès mon plus jeune âge, ils ont tout fait pour me mettre dans le crâne que NLC était le bien. Un peu comme dans ce livre qui essaye de convaincre les gens que "Wicked is good". Vous voyez de quoi je parle ? Enfin bref... J'ai reçu une éducation stricte guidée par la religion et les idéaux de NLC. Je me suis toujours comporté en enfant sage. Je croyais vraiment en ce que me disais mes parents jusqu'à ce que tout change.
+ Le monde à peut-être changé. Mais dans le fond un humain reste un humain. Et il y a toujours des monstres. Je venais d'entrer au lycée donc j'avais aux alentours de quinze/seize ans. Je rêvais de devenir danseur au grand malheur de mes parents. Alors je profitais de la salle de danse de mon école pour apprendre de moi-même après les cours. Vous devez vous demander pourquoi je parlais de monstre un peu plus tôt. Et bien... Ce que je ne savais pas c'est que la prof de danse de l'école m'observait discrètement pendant mes entraînement. Ça a duré plusieurs mois avant qu'elle ne vienne à moi. Et pas pour me donner des cours. J'étais jeune et innocent. Je ne savais rien faire à part danser. J'ai honte de vous le de dire. Mais... Vous devez comprendre mon histoire. Elle a profité et abusé de moi pendant près de deux ans. Je ne voulais pas. Mais elle me faisait peur. Jusqu'au jour où j'ai décidé de me rebeller contre elle, je venais d'avoir dix-huit ans. Ce jour, je m'en souviendrait toute ma vie. Elle avait littéralement pété un câble. Elle m'a tranché la gorge, mais pas assez profondément pour me tuer. Elle a commençait ensuite ses tortures. Un coup de couteau dans le ventre près de mon nombril. Elle avait ensuite fait deux immenses coupures dans l'intérieur de mes cuisses. Heureusement pour moi, le gardien de l'école est arrivé et il l'a tué tout simplement.
+ Je me suis retrouvé à l'hôpital pendant des semaines avant de rentrer chez moi. J'étais devenu muet même si les médecins restaient sur le fait que c'était psychologique. Car depuis ce jour, je n'ai pas prononcer un mot. Ou vraiment rarement dans certaines situations. Après quelques mois à la maison pendant lesquels mes parents tentèrent de me garder dans le "droit chemin", je reprenais le chemin de l'école.
+ Depuis ce jour, seul la danse compté pour moi. J'avais changé. J'étais brisé. Alors je me construisais un nouveau moi derrière lequel me planquer. De un, il était hors de question qu'une fille me touche à nouveau. Et de deux, même quand ELLE me faisait subir ses choses, je savais que seul les garçons me plaisait. Oui, je ne vous ai pas tout dit et alors ? Je ne suis jamais tomber amoureux me contentant des aventures assez courtes.
+ Je me suis comporté comme un homme modèle devant mes parents jusqu'à ce qu'ils veuillent que j'entre dans le moule. Comme si, je n'avais pas assez de cicatrices. Il était hors de questions qu'on me remplace quoi que ce soit. Alors il y a un an, j'ai décidé de rompre tout contact avec ma famille et j'ai aussi abandonné mes études. J'ai vécu chez un ami le temps d'avoir une situation stable.
+ Aujourd'hui, je vis dans un petit studio que je me paye grâce à mon travaille de danseur dans une boîte de nuit gay pour lequel il m'arrive de faire un peu de stripe tease. Petit à petit, j'ai pris conscience de ma haine pour NLC qui rend ce monde horrible. Alors je me rebelle à ma manière.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
MinahBuffyDixon.
❯ Tu as quel âge ?
30 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Sur facebook, mais je suis surtout là à cause de/grâce à HyeongSu.
❯ Et t'en penses quoi ?
Le contexte futuriste est intéressant, j'aime beaucoup l'idée.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Non, JaeMin est mon seul et unique perso.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Hâte de pouvoir RP avec vous.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 17 Déc - 15:39
OMG le dernier des BTS ce qu’il me manquait sur le forum. Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 2739787626 Je suis trop trop contente de t’accueillir parmi notre petite famille de dingue. Vraiment bienvenue à toi *offre des cookies.*

Bon cela dit je suis contente, mais j’ai tout de même un truc à dire… C’est quoi cette fiche vide ?? Non mais dépêche-toi de me rattraper ça. J’ai envie d’en savoir plus moi. Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 2273063100

En tout cas plus sérieusement, si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga NaoKim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 885683430 Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 885683430 Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 15:49
C'est tout vide ici ! Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 2211306110

Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire plus sur ce beau petit !

Bonne chance à toi pour finir tout ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 16:14
Merci à vous deux.

Elle va se remplir petit à petit. N'étant pas une habitué des forums qui se passe si loin dans le futur. Je préfère prendre mon temps.

Puis j'avoue que je me suis perdu dans un RP que j'aime particulièrement. Mais dès que je l'ai fini, je m'attaque à ma présentation.

Ah et au passage... JungKook ♥️ Je pourrais passer ma vie à regarder ta signature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 16:21
Welcome here n have fun ! Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 653576487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 16:42
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 17:43
Bienvenue parmi nous !!! Courage avec ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton Jae Min. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 18:30
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 17 Déc - 18:37
Je suis heureuse de voir la bouille de Jin sur le forum Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 885683430 encore plus avec toi derrière (a) je suis curieuse de découvrir ce monsieur... mais surtout je sens que l'on va rire s'il a peur des aiguilles XD ce sera folklorique au salon XD

On gagne une nouvelle rpgiste folle sur le forum... je vous jure que c'est dingue ici !

Avant de disparaitre dans une pluie de paillettes roses, je t'offre du love Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 1125027596

Spoiler:
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 18:42
Il sera au moins une fois mignon dans les RPs. T'as de la chance.

Moi folle, pas du tout... Enfin peut-être un peu.

Oh que de jolie gif. **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 19:48
Vu que tu es une des amies de HS tu dois être tarée Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 767822779 Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 767822779

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 1828686220 Amuses-toi bien avec nous Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 3453266175
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 20:11
À peine arrivée déjà catalogué. lol

Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 17 Déc - 21:27
Ooooooh, ça y est nous avons les 7 **

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 3453266175
Pardon de ne pas être passer avant, entre le boulot, la sieste nécessaire et le repas, j'ai pas eu le temps ;;
En tout cas, je suis super contente de te retrouver ici Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 190287684

Je pense qu'on pourra faire des rps fun avec Mi Ran, même s'il a peur des filles (l'inverse de Shin Ran mdrrr) comme elle est muette de naissance, sourde depuis ses 5 ans (elle a des implants) et est perceuse  Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 432622058  Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 1924955235  Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 1999550404
J'aime beaucoup le début de ta fichette et j'ai hâte de voir la suite, bon courage pour la rédaction, et j'espère que tu te plairas parmi nous  Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 2466604536

Si besoin, n'hésite pas à nous contacter Keiko(@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) ou moi-même (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won) par mp ou discord Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 3652099951 Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 2484986171

*envoie un verre de lait* Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 885683430

KDO:
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 21:36
C'est rien t'inquiète. Merci de ton message. Il me fait grave plaisir.

Merci tout le monde pour l'accueil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 18 Déc - 10:26
La fiche est parfaite, rien à redire ! Hâte de voir Jae Min évoluer en rp, j'espère que tu te plairas parmi nous Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais. 190287684

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:29
Merci. ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: