Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Jae Min + Il y a certaines blessures qui ne guérissent jamais.

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 13:46

Kim Jae Min

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Kim SeokJin "Jin" - BTS
Je suis atteint de bélonéphobie, c'est-à-dire que j'ai peur des aiguilles. Mais je tente de combattre cette peur. Contrairement à mon arachnophobie. ❅ Je suis plutôt bon cuisinier. D'ailleurs, j'adore cuisiner. ❅ Je ne supporte pas le contact des femmes. ❅ Je suis fasciné par les tatouages et les piercings. Mais je ne peux pas en avoir à cause de cette satanée phobie. ❅ Je ne fume pas. Mais je tiens très bien l'alcool. ❅ Je ne vis que pour la danse. ❅ Je ne sais pas me battre ou me défendre par moi-même. ❅ Je ne parle plus et me sers de mon téléphone pour communiquer.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31 janvier 2994.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche (d'origine), modeste (maintenant).
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Danseur dans une boîte de nuit gay, il m'arrive de faire des stripes teases si j'ai vraiment besoin d'argent..
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Deux cicatrices dans l'intérieur de chaque cuisses, une au cou et une près de mon nombril.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
Non + //
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune.
❯ CARACTÈRE :
Extraverti ❅ Séducteur ❅ Rancunier ❅ Secret ❅ Fragile dans le fond ❅ Tactile ❅ Perfectionniste ❅ Honnête
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEAvant certains événements, j'aurais sans doute suivit le point de vue de ma famille à ce sujet. Mais maintenant, je sais qui je veux être. Et je ne veux pas être un toutou de la NLC. Alors à choisir je choisi la voix du "mal".
ONCE UPON A TIME...