AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee Sean - Rebel til the end

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Sean
Espion Army
avatar
Points : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2018
Ven 7 Déc - 15:14
Oh okidoki Mi Ran, message reçu!
Super, dans ce cas j'essaierai de poster le RP aujourd'hui alors

Si Yun, je t'envoi un MP dès que c'est fait égalemment
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
avatar
Points : 84
Messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 7 Déc - 20:44
A ton aise, fightiiiing

_________________

 
Don't be Lazy
The night is just beginning like our life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 933
Messages : 729
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 8 Déc - 9:46
@Lee Sean a écrit:
Hello Nao o/

Sorry, il m'a fallut du temps pour lire l'ensemble de toutes tes fiches. XD

Je me pencherais plus sur In Ha. Voici ce que je te propose:
Sean qui garde toujours un oeil sur la presse, les médias, aurait fouillé et serait tombé sur l'affaire sur laquelle In Ha aurait enquêté autrefois (sur son amant). Découvrant cela étrange que la femme ne soit pas aller plus loin dans sa quête, bien qu'elle provienne d'une famille aux idéaux semblables à New Life Corps. Il tenterait alors de chercher plus loin, voulant découvrir s'il pourrait faire d'elle une alliée potentielle, ou bien une ennemie, et de ce fait, à surveiller de très près. (puisqu'elle est journaliste et que forcément elle va être amenée si ce n'est déjà fait à enquêter sur des affaires liées aux Army). Il pourrait même chercher à retrouver cet amant mystérieux pour obtenir plus d'infos, voire même s'il n'aurait pas trahis les Army en les vendant à celle qu'il aimait auparavant.
Au fond, Sean n'aime absolument pas les médias, car il pense qu'ils endoctrinent les gens à penser que News Life Corp est le bien, donc il a de quoi ne pas apprécier In Ha.

On pourrait aussi ajouter que Sean a tenté une première approche, se faisant passer pour un citoyen lambda qui aurait connu une histoire similaire à celle de la jeune femme, du style une trahison avec un Army pour se rapprocher davantage d'elle tout en ayant la possibilité de la surveiller.

Tu en penses quoi? Si tu as d'autres idées que ce soit avec In Ha ou tes autres perso, n'hésites pas. Puis même si tu veux développer encore plus ce que je t'ai proposé, no problemo!

Me revoilà enfin pour discuter de nos liens.
Sorry je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.

In Ha : Déjà, il faut savoir que In Ha était une étudiante à l’époque, et qu’elle n’a rien fait paraitre comme article sur l’affaire de son fiancé. Après, il est vrai qu’elle a effectivement fait des recherches etc … Et qu’en s’intéressant à cette affaire, il aurait finalement pu remonter jusqu’à In Ha qui était sur le dossier à l’époque mais que finalement ce n’est pas son nom qui apparait dans les écris qui sont paru après l’enfermement de son fiancé.

Ensuite, effectivement, elle est amenée à enquêter sur les Army, mais également sur New Life Corps, puisque c’est une journaliste intègre qui ne recherche que la vérité. Après, elle ne prend de parti pour aucun clans et les détestes les uns comme les autres. Donc si, elle trouve quelques choses de « mal », en s’approchant des Army, elle n’hésitera pas à les faire tomber.

Après effectivement, il peut rechercher son fiancé, bien que techniquement il soit encore en prison. Après s’il va lui parler, comme il a été manipulé par la mère d’In Ha, clairement il ne dira pas du bien d’elle et dépeindra une image de son ex fiancé très peu flatteuse. Lui en tous cas, n’a rien n’a se reproché puisqu’il a tué pour les Army et que c’est pour ça, qu’il est en prison.

Pour le rapprochement ça peut marcher, mais après il ne faut pas croire que In Ha se livrera aussi facilement. S’il vient avec une histoire comme celle-là, elle va l’écouter, recueillir les informations et puis enquêter. Comme c’est une fausse histoire, elle risque de ne rien trouver et lâcher l’affaire.

Le problème véritable avec In Ha c’est qu’elle déteste les Army autant que NLC, donc en faire une alliée selon moi serait vraiment, vraiment compliqué. Après, c’est un fait qu’elle peut représenter un danger à fouiner partout, donc le fait de vouloir la garder à l’œil n’est pas déconnant, loin de là. Faut juste trouver une très bonne astuce pour intégrer son cercle de vie sans qu’elle ne se pose de question, parce que c’est une jeune femme très méfiante. Après Min Oh y est parfaitement arrivé, donc c’est largement faisable XD


Hye Ji : C’est la supérieure directe de Sean, vu qu’elle occupe la fonction de bras droit chez les Army. D’office, ils ont forcément du se côtoyer à plusieurs moment. Après comme Hye Ji n’aime pas spécialement les hommes et qu’elle est très méfiante avec eux, peut-être qu’elle pourrait encore douter de la bonne idée d’avoir intégré Sean au Army. Surtout que celui-ci semble douter de la sincérité de Si Yun, ce qui risque de redoubler la méfiance et l’animosité de ma demoiselle, envers ton jeune homme XD.

Pour Nao et Nam Su, ce sont tous les deux des chaineups, donc comme à ça, là tout de suite j’ai pas d’idée. :p

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 77
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2018
Mar 11 Déc - 21:25
@Lee Sean
@Lee Sean a écrit:
Hello Chaeyoung

J'ai lu les deux fiches présentations de tes persos et voici l'idée qui m'est venue pour Younghwan

Sean aurait fini par remarquer que Younghwan se trouve fréquemment dans des histoires liées aux Rebels voire même aux Army. Il aurait découvert par la suite que ce dernier travaille pour la New Life Corp. L'observant de près il constate que le jeune homme est plutôt un bon élément pour le groupe, faisant ainsi de lui un ennemi "redoutable" pour les Army. Étant donné que Sean est espion, il va tenter d'en savoir plus sur Younghwan quitte à aller fouiller dans son passé, remontant même jusqu'à l'arrestation de son père. Younghwan aurait fini par remarquer qu'on l'observe et restera alors sur ses gardes. Ils auraient pu finir par se confronter l'un et l'autre lors d'une mission déposée par la New Life Corp. Des Rebels se seraient fait piéger et Sean serait venu les aider, c'est alors à ce moment là que les deux jeunes hommes se confrontent. À savoir que Sean serait masqué au moment. Les deux finissent blessé, et Younghwan aurait pu fissurer la moitié du masque à Sean et alors apercevoir la moitié de son visage.
En gros, je te propose un lien "confrontation".

Ensuite pour Chaeyoung: Il pourrait simplement se servir d'elle pour obtenir plus d'infos sur la New Life Corp et leurs intentions. En gros, ils sortiraient ensemble. À voir par la suite si Sean pourrait avoir des sentiments pour Chaeyoung ou autre scénario si Chaeyoung pourrait se ranger du côté de Sean quand elle l'aura découverte après avoir eu des soupçons.

Voilà, dis moi si cela te convient, si tu as d'autres idées, ou bien tout simplement si tu veux développer un peu plus tout cela.

heeey

Alors pour Younghwan ça me va. Sean aurait pu aussi découvrir des truc un peu plus poussés sur le passé de Younghwan et plus tard le lui dire. Et ça pourrait lui montrait qu'il avait eu raison de se méfier et tout. Puisqu'il a été enroler dans les chained up juste pour payer les soins de sa mère.
Et genre après la confrontation bah il aurait reconnu Sean est serait aller le voir.

Pour Chae si tu veux mais elle va pas se livrer facilement xD Genre au début ils pourraient sortir ensemble pour s'amuser de son côté à elle et elle pourrait aussi par la suite avoir des sentiments si on part la dessus et oui elle pourrait se ranger du côté de Sean par la suite.

Si tu veux on peut plus en parler et pofinner sur discord?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sean
Espion Army
avatar
Points : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2018
Lun 17 Déc - 17:06
Nao tu m'as kill XDD C'est commme tu le souhaites du coup! Si tu as meilleure idée, je t'écoute

Pour Hye Ji ça me va parfaitement ! On peut partir sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sean
Espion Army
avatar
Points : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2018
Lun 17 Déc - 17:10
Ree Chaeyoung !

Nickel si le lien avec Younghwan te convient

Aucun soucis pour Chaeyoung. Je me doute bien que ce ne sera pas aussi facile que ça de convaincre la belle.

Je n'ai pas discord. J'ai kakao si tu veux et si tu as. (x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 77
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2018
Lun 17 Déc - 19:34
Ree Sean

Vouiiii cha me va totalement hihi

Hehe voui elle a un peu un coeur de pierre xD

J'ai kakao ofc hihi mon id c'est jhyunnie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sean
Espion Army
avatar
Points : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2018
Lun 17 Déc - 20:47
ça te dit on RP avec Chaeyoung et Sean si tu as de la place pour moi ?

On pourrait dire qu'ils seraient allés dîner tous deux pour leur 3ème mois ensemble. Au cours du repas, Chae aimerait bien en apprendre plus sur Sean, ayant remarqué qu'il parle peu de lui. Sean qui n'aime pas parler de lui généralement est un peu forcé de se dévoiler, car il doit jouer le jeu après tout s'il ne veut pas élever les soupçons, bien qu'il n'en dira pas trop à son sujet et mentira sur certaines choses. Au fil que les heures s'écoulent, Chae pourrait lui révéler qu'elle l'aime beaucoup et aimerait bien le présenter à ses parents, ce qui bien évidemment alertera de suite Sean qui n'a pas du tout envie de s'embarquer là dedans, pensant que cela est bien trop risqué. Une dispute éclate alors après qu'il ait inventé un truc pour refuser son souhait. Le truc étant qu'il est sur une bonne piste avec Chae, car il aurait pu avoir obtenu des infos utiles grâce à la belle sur NLC, donc il ne peut pas arrêter ainsi. Alors il va tenter de se réconcilier avec elle et faire au mieux pour qu'elle retrouve le sourire.

Je ne sais pas si l'idée te plait. Après peut être as-tu autre chose?

Alors j'ai trouvé un pseudo mais je préfère demander pour être sûr de ne pas me tromper de personne, ton pseudo sur kakao est écrit en coréen? (((x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Installation] Cathedral par Sean McGinnis
» [Scultpure] A Lotus for Noreen par Sean Mc Ginnis
» Nouvelle Swatch en 41mm. La New Gent.
» Saga de la montre James Bond par Jean-Claude Biver
» Deschampsia caespitosa 'Northen Lights'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: