Lee Sean - Rebel til the end - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lee Sean - Rebel til the end

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc - 15:14
Oh okidoki Mi Ran, message reçu! Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1606716675
Super, dans ce cas j'essaierai de poster le RP aujourd'hui alors Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1692331887

Si Yun, je t'envoi un MP dès que c'est fait égalemment Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1692331887 Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 7 Déc - 20:44
A ton aise, fightiiiing Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 885683430
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 8 Déc - 9:46
Lee Sean a écrit:
Hello Nao o/

Sorry, il m'a fallut du temps pour lire l'ensemble de toutes tes fiches. XD

Je me pencherais plus sur In Ha. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 653576487 Voici ce que je te propose:
Sean qui garde toujours un oeil sur la presse, les médias, aurait fouillé et serait tombé sur l'affaire sur laquelle In Ha aurait enquêté autrefois (sur son amant). Découvrant cela étrange que la femme ne soit pas aller plus loin dans sa quête, bien qu'elle provienne d'une famille aux idéaux semblables à New Life Corps. Il tenterait alors de chercher plus loin, voulant découvrir s'il pourrait faire d'elle une alliée potentielle, ou bien une ennemie, et de ce fait, à surveiller de très près. (puisqu'elle est journaliste et que forcément elle va être amenée si ce n'est déjà fait à enquêter sur des affaires liées aux Army). Il pourrait même chercher à retrouver cet amant mystérieux pour obtenir plus d'infos, voire même s'il n'aurait pas trahis les Army en les vendant à celle qu'il aimait auparavant.
Au fond, Sean n'aime absolument pas les médias, car il pense qu'ils endoctrinent les gens à penser que News Life Corp est le bien, donc il a de quoi ne pas apprécier In Ha.

On pourrait aussi ajouter que Sean a tenté une première approche, se faisant passer pour un citoyen lambda qui aurait connu une histoire similaire à celle de la jeune femme, du style une trahison avec un Army pour se rapprocher davantage d'elle tout en ayant la possibilité de la surveiller.

Tu en penses quoi? Si tu as d'autres idées que ce soit avec In Ha ou tes autres perso, n'hésites pas. Puis même si tu veux développer encore plus ce que je t'ai proposé, no problemo! Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786

Me revoilà enfin pour discuter de nos liens. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1606716675
Sorry je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2273063100

In Ha : Déjà, il faut savoir que In Ha était une étudiante à l’époque, et qu’elle n’a rien fait paraitre comme article sur l’affaire de son fiancé. Après, il est vrai qu’elle a effectivement fait des recherches etc … Et qu’en s’intéressant à cette affaire, il aurait finalement pu remonter jusqu’à In Ha qui était sur le dossier à l’époque mais que finalement ce n’est pas son nom qui apparait dans les écris qui sont paru après l’enfermement de son fiancé.

Ensuite, effectivement, elle est amenée à enquêter sur les Army, mais également sur New Life Corps, puisque c’est une journaliste intègre qui ne recherche que la vérité. Après, elle ne prend de parti pour aucun clans et les détestes les uns comme les autres. Donc si, elle trouve quelques choses de « mal », en s’approchant des Army, elle n’hésitera pas à les faire tomber.

Après effectivement, il peut rechercher son fiancé, bien que techniquement il soit encore en prison. Après s’il va lui parler, comme il a été manipulé par la mère d’In Ha, clairement il ne dira pas du bien d’elle et dépeindra une image de son ex fiancé très peu flatteuse. Lui en tous cas, n’a rien n’a se reproché puisqu’il a tué pour les Army et que c’est pour ça, qu’il est en prison.

Pour le rapprochement ça peut marcher, mais après il ne faut pas croire que In Ha se livrera aussi facilement. S’il vient avec une histoire comme celle-là, elle va l’écouter, recueillir les informations et puis enquêter. Comme c’est une fausse histoire, elle risque de ne rien trouver et lâcher l’affaire.

Le problème véritable avec In Ha c’est qu’elle déteste les Army autant que NLC, donc en faire une alliée selon moi serait vraiment, vraiment compliqué. Après, c’est un fait qu’elle peut représenter un danger à fouiner partout, donc le fait de vouloir la garder à l’œil n’est pas déconnant, loin de là. Faut juste trouver une très bonne astuce pour intégrer son cercle de vie sans qu’elle ne se pose de question, parce que c’est une jeune femme très méfiante. Après Min Oh y est parfaitement arrivé, donc c’est largement faisable XD


Hye Ji : C’est la supérieure directe de Sean, vu qu’elle occupe la fonction de bras droit chez les Army. D’office, ils ont forcément du se côtoyer à plusieurs moment. Après comme Hye Ji n’aime pas spécialement les hommes et qu’elle est très méfiante avec eux, peut-être qu’elle pourrait encore douter de la bonne idée d’avoir intégré Sean au Army. Surtout que celui-ci semble douter de la sincérité de Si Yun, ce qui risque de redoubler la méfiance et l’animosité de ma demoiselle, envers ton jeune homme XD.

Pour Nao et Nam Su, ce sont tous les deux des chaineups, donc comme à ça, là tout de suite j’ai pas d’idée. :p
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 21:25
@Lee Sean
Lee Sean a écrit:
Hello Chaeyoung Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1136769970

J'ai lu les deux fiches présentations de tes persos et voici l'idée qui m'est venue pour Younghwan Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1692331887

Sean aurait fini par remarquer que Younghwan se trouve fréquemment dans des histoires liées aux Rebels voire même aux Army. Il aurait découvert par la suite que ce dernier travaille pour la New Life Corp. L'observant de près il constate que le jeune homme est plutôt un bon élément pour le groupe, faisant ainsi de lui un ennemi "redoutable" pour les Army. Étant donné que Sean est espion, il va tenter d'en savoir plus sur Younghwan quitte à aller fouiller dans son passé, remontant même jusqu'à l'arrestation de son père. Younghwan aurait fini par remarquer qu'on l'observe et restera alors sur ses gardes. Ils auraient pu finir par se confronter l'un et l'autre lors d'une mission déposée par la New Life Corp. Des Rebels se seraient fait piéger et Sean serait venu les aider, c'est alors à ce moment là que les deux jeunes hommes se confrontent. À savoir que Sean serait masqué au moment. Les deux finissent blessé, et Younghwan aurait pu fissurer la moitié du masque à Sean et alors apercevoir la moitié de son visage.
En gros, je te propose un lien "confrontation".

Ensuite pour Chaeyoung: Il pourrait simplement se servir d'elle pour obtenir plus d'infos sur la New Life Corp et leurs intentions. En gros, ils sortiraient ensemble. À voir par la suite si Sean pourrait avoir des sentiments pour Chaeyoung ou autre scénario si Chaeyoung pourrait se ranger du côté de Sean quand elle l'aura découverte après avoir eu des soupçons.

Voilà, dis moi si cela te convient, si tu as d'autres idées, ou bien tout simplement si tu veux développer un peu plus tout cela. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786

heeey Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1136769970

Alors pour Younghwan ça me va. Sean aurait pu aussi découvrir des truc un peu plus poussés sur le passé de Younghwan et plus tard le lui dire. Et ça pourrait lui montrait qu'il avait eu raison de se méfier et tout. Puisqu'il a été enroler dans les chained up juste pour payer les soins de sa mère.
Et genre après la confrontation bah il aurait reconnu Sean est serait aller le voir.

Pour Chae si tu veux mais elle va pas se livrer facilement xD Genre au début ils pourraient sortir ensemble pour s'amuser de son côté à elle et elle pourrait aussi par la suite avoir des sentiments si on part la dessus et oui elle pourrait se ranger du côté de Sean par la suite.

Si tu veux on peut plus en parler et pofinner sur discord?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 17:06
Nao tu m'as kill XDD C'est commme tu le souhaites du coup! Si tu as meilleure idée, je t'écoute Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786

Pour Hye Ji ça me va parfaitement ! On peut partir sur ça.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 17:10
Ree Chaeyoung ! Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 653576487

Nickel si le lien avec Younghwan te convient Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1606716675

Aucun soucis pour Chaeyoung. Je me doute bien que ce ne sera pas aussi facile que ça de convaincre la belle. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2262742526

Je n'ai pas discord. J'ai kakao si tu veux et si tu as. (x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 19:34
Ree Sean Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1650456095 Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 653576487

Vouiiii cha me va totalement hihi

Hehe voui elle a un peu un coeur de pierre xD

J'ai kakao ofc hihi mon id c'est jhyunnie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 20:47
ça te dit on RP avec Chaeyoung et Sean si tu as de la place pour moi ? Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 3328544643

On pourrait dire qu'ils seraient allés dîner tous deux pour leur 3ème mois ensemble. Au cours du repas, Chae aimerait bien en apprendre plus sur Sean, ayant remarqué qu'il parle peu de lui. Sean qui n'aime pas parler de lui généralement est un peu forcé de se dévoiler, car il doit jouer le jeu après tout s'il ne veut pas élever les soupçons, bien qu'il n'en dira pas trop à son sujet et mentira sur certaines choses. Au fil que les heures s'écoulent, Chae pourrait lui révéler qu'elle l'aime beaucoup et aimerait bien le présenter à ses parents, ce qui bien évidemment alertera de suite Sean qui n'a pas du tout envie de s'embarquer là dedans, pensant que cela est bien trop risqué. Une dispute éclate alors après qu'il ait inventé un truc pour refuser son souhait. Le truc étant qu'il est sur une bonne piste avec Chae, car il aurait pu avoir obtenu des infos utiles grâce à la belle sur NLC, donc il ne peut pas arrêter ainsi. Alors il va tenter de se réconcilier avec elle et faire au mieux pour qu'elle retrouve le sourire.

Je ne sais pas si l'idée te plait. Après peut être as-tu autre chose?

Alors j'ai trouvé un pseudo mais je préfère demander pour être sûr de ne pas me tromper de personne, ton pseudo sur kakao est écrit en coréen? (((x
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 18:38
Mais ouiiii que je veux hihi Avec plaiiiiisir hihi

J'aime l'idée de la disputee, qu'il tente de lui redonner le sourire et tout (même si ça risque d'être compliqué mais au moins ça met du piment hihi) mais Chae ne présenterai pas quelqu'un à sa mère (son père l'a abandonné x) ) au bout de trois mois x) On pourrait parler de quelqu'un d'autre peut-être parce qu'elle a vécu une mauvaise expérience et ne présente rarement ses copains xD Ou sur un autre sujet qui peut l'énervé etc ?
Mais du coup après tu veux qu'ils soient vraiment ensemble ou cela resterai simplement un moyen pour Sean d'avoir des info et avoir accès aux dossiers de la mère de Chae qui est très haut placé? On peut mieux en parler sur kakao hihi

Oui c'est écris en coréen (ma photo de profil c'est moi avec de l'eau en arrière plan)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Jeu 24 Jan - 16:08
je viens poser mon fessier ici, parce qu'en vrai je peux pas passer à côté de dean-l'homme-de-ma-vie blblbl
pour la petite nara, c'est la meilleure amie de miran et aussi sa collègue au moon blue ink, elle y est tatoueuse c: je sais pas si on se sert de ça pour une possible rencontre, où si on se base sur autre chose ? j'ai aussi un deuxième bonhomme, @liang nero, avec lequel on pourrait voir pour un lien lorsqu'il sera validé, vu qu'il sera chez les army aussi hihi

Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 885683430
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Jan - 18:47
Hello Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 1883765946

Aucun souci pour ton DC, on peut voir ça quand il sera validé. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 653576487
Pour Na Ra, j'aurais peut être une petite idée. Je pense que ce serait drôle à jouer, tu me diras ce que tu en penses. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786

Alors, je pensais que peut être Sean aurait pu être le style de Na Ra, le mec rebel qui n'a peur de rien etc. Elle serait passée devant le Blosom Flower (son business à lui), curieuse de découvrir un peu plus sur les concurrents de la boite dans laquelle elle travaille et puis tout simplement vu qu'elle aime son métier, peut être apprendre des autres, elle serait tombée sous le charme de Sean à ce moment là. Jamais elle n'aurait fait le premier pas, et un jour alors qu'elle le voit en la compagnie de sa meilleure amie, soit Miran, elle demande à cette dernière de lui arranger un coup. Pour que Sean accepte, Miran aurait pu lui promettre qu'il ne s'agit que d'un rendez-vous, cela ne l'engage à rien, et si Nara lui convient pas, elle l'expliquera à son amie.
AU cours du rendez-vous Sean va remarquer que Nara est loin d'être le type de personne qui lui plait. (Fin de base il n'aime pas les personnes naives et on aurait pu dire qu'elle lui aurait involontairement montré son côté maladroit, naive durant ce rencard), mais étant donné qu'elle est la meilleure amie de sa chef, il va quand même aller jusqu'au bout du rencard.
De fil en aiguille, Nara se trouve saoule et à la fin du rendez-vous Sean décide de la ramener chez elle, sauf qu'il ne sait pas où elle habite et il n'ose pas appeler Miran non plus. Il décide alors de ramené Nara chez lui lorsqu'elle se met à vomir (why not). Le lendemain Nara qui se réveille la première remarque que Sean et elle sont dans le même lit. Elle ne se souvient de plus rien et pense qu'ils ont fait des trucs puisqu'elle se trouve avec le tshirt d'un homme, alors que ce n'est pas le cas. Etant donné qu'elle pense qu'il en est ainsi, elle se sent encore plus attirée par Sean. Il y a là une sorte de quiproquo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:11
Hello ! Veux-tu un lien avec un de mes deux petits (Toru ou Natsuki) ? Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2305364247
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Fév - 20:15
Hellooo @Ueda Toru Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 713513845

Bien sûr, je ne dis pas non pour des liens, NEVER Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2622235719

Tu avais aussi une petite idée en venant ici ou bien on cherche ensemble? Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2466604536
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 20 Fév - 16:40
Lee Sean a écrit:
Nao tu m'as kill XDD C'est commme tu le souhaites du coup! Si tu as meilleure idée, je t'écoute Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 506525786

Pour Hye Ji ça me va parfaitement ! On peut partir sur ça.

Sorry de revenir que maintenant pour les liens Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 2273063100
C'était vraiment pas prévu, mais je ne t'avais pas oublié. Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 885683430

Bon du coup, j'ai relu notre conversation et voila ce que je propose pour In Ha. Ton idée est vraiment très bonne et je pense que l'on peut partir globalement sur ce que tu m'avais dis. J'ai un peu fait évoluer ma façon de jouer mon perso et je me dis que finalement, il est totalement possible qu'il l'ait abordé avec une fausse histoire ressemblant à la sienne. Touchée par son histoire, In Ha aurait pu essayé de vouloir l'aider à surmonter ça et de ce fait, se serait livré plus facilement alors que ce n'est normalement pas son genre.

Après il faut voir si ça te va, qu'il ait fini par remonter jusqu'à In Ha en s’intéressant à l'affaire étant donné qu'elle n'a pas écrit l’article, mais y a grandement contribué.

Pour son ex., il peut toujours le chercher pour voir des infos de toute c'est pas vraiment un pv, mais juste un pré-liens donc il peut parfaitement être sorti de prison de X ou Y façon.

J'espèèèèère que j'ai rien oublier dans mon récapitulatif XD

--

Pour Hye Ji, j'écris le lien de ce pas Lee Sean - Rebel til the end  - Page 2 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 21 Mar - 15:09
Parce que je suis obliger de t'embêter, même si je ne sais pas encore comment
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I swear I ever saw you somewhere! ft Lee Sean
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: