Oops ! I did it again [feat. Si Yun]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oops ! I did it again [feat. Si Yun]

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 29 Nov - 22:56
Oops ! I did it again

Assis devant mon carnet de croquis, la tête entre les mains, je devenais complètement fou… sommes-nous seulement des pions du destin ? Il prenait un malin plaisir en nous séparant de la sorte ? Pourquoi il nous poussait l’un vers l’autre ? Je me mangeais les lèvres en essayant de mettre un peu d’ordre dans mes pensées. Comment faire pour nous retrouver ? Il était devenu de plus en plus important pour moi. Je comprenais maintenant que notre relation était des plus fragiles que ma princesse comptait beaucoup. Les sentiments que je ressentais pour lui… ils devenaient de plus en plus envahissants. SI YUN ETAIT MON OBSESSION. Il suffisait de poser les yeux sur mon carnet pour comprendre à quel point mon coach avait posé ses valises dans mon existence : son prénom était gribouillé partout sur la feuille quand son sourire ou son regard ne se dessinaient pas parmi tous ses croquis. Impossible de choisir un autre modèle ! Le jeune homme occupe chaque seconde mes pensées. Les travaux me tapent sur le système !

Lançant un regard par-dessus mon épaule, je peste en me disant que mon argent disparait rapidement mais rien avance… Jamais je ne pourrais ouvrir la partie sex shop ! Exprimant mon exaspération, je descends de mon tabouret pour remonter dans mon appartement. Une bonne journée off. Me laissant tomber dans mes draps, je grogne de frustration parce que mon coach me manque. J’enfouis mon visage dans le coussin sur lequel Si Yun avait dormi. Son odeur y est encore imprimée augmentant ma tristesse. J’avais perdu la perle que j’avais juste sous mon nez. Quel con ! Pourquoi je ne suis pas capable de tenir une relation saine ? Il me plaisait à en perdre raison. Actuellement je me retrouvais être amoureux de Si Yun mais aussi de Nao… je suis incapable pour le moment de me rendre compte que mon coach est celui fait pour moi et que mon lapin est autre chose. Ma vie sentimentale est un immense bordel… mais je sais seulement que je veux Si Yun ! Ses dernières paroles restent gravées dans ma tête. Impossible de les effacer !

Je prends une décision en un claquement de doigt : embarquer Si Yun pour un rendez-vous improvisé. Je remplis mon coffre pour un pique-nique improvisé. Nouveauté ? JE CONDUIS ! Grand évènement mais il fallait que j’y passe parce que cela devient un peu pénible de dépendre des autres. Je me suis offert un 4x4 d’occasion dont je suis assez fier ! Son immense coffre servira pour aller récupérer les commandes d’encre, matériels, etc. Je prends la route pour me rendre à la salle de sport perfectionnant mon scénario dans ma tête. Je me gare en étant aussi nerveux que lors de mon tout premier rendez-vous amoureux. Si Yun acceptera-t-il de me voir ? Il me fallait une bonne excuse pour attirer son attention. Est-ce que les papiers du divorce seraient suffisants ? Je ne pense pas ! Je pouvais même pas montrer ma main puisque je n’ai jamais porté d’alliance. Une partie de moi se réserve pour la bonne personne… mais celle-ci m’échappe !

Je pousse les portes en étant essoufflé puis me dirige vers Si Yun, crachant limite mes poumons. Une main posée sur son épaule, je prends un peu appui sur lui. « tu… tu…as… une… seconde… s’il… teplait ? » Difficile de me montrer plus compréhensible. Ma respiration est haletante. « Jae… Jae… problème… salon… tu… dois… venir… » Je prends son poignet pour emmener le jeune homme vers ma voiture. « tu… montes ? »

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 11:19
Oops ! I did it again

Si Yun travaillait d'arrache-pied, il ne prenait pas le temps de se reposer, s'il le faisait, ce serait comme chaque nuit, des pensées vers cet homme qui avait obtenu son cœur mais qui est pris. Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux de Hyeong Su ? Il aurait préféré que ce soit pour Hye Ji, au moins elle n'aurait pas lésiné sur les mots pour lui dire les choses et il aurait tourné la page.... Et pourtant, une part de lui a espoir. Une confession, il en avait reçu une mais il lui fallait des actes, que cela change enfin. Mais une autre part de lui a abandonné. Marié, tu n'avais rien à faire avec un coach sportif. Non, il n'aimait décemment pas être au milieu d'un couple. Qu'on le laisse en paix, c'est tout ce qu'il voulait pour le moment.

Le gérant passait ses journées au travail, quelque part ça motivait le personnel mais ils étaient également inquiets pour leur patron alors ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour alléger son travail, ce que Si Yun cherchait désespérément à en avoir. Puis, ce jour inattendu survint. Il ne s'attendait pas à s'évanouir ainsi mais il put récupérer ses jours de repos, bien que difficilement au départ. Pourquoi devait-il penser encore et toujours à cet amour impossible ? C'était insoutenable. Il devait se trouver quelqu'un d'autre, aller voir son meilleur ami pour changer d'air.... Mais il était sûrement occupé et ne voulait pas le déranger plus que cela. Ah... Que faire?

Il ne s'y attendait pas. Quand le tatoueur qui n'avait aucun intérêt pour le sport débarque d'un coup dans sa salle, essoufflé, le coach ne savait que faire. Il n'était pas prêt. Non, définitivement pas. Arrivé ainsi en trombe, la sueur qui coulait le long de son visage. Non, il n'était pas du tout magnifique à voir. ARGH ! Reviens à la réalité, Kim Si Yun. Ta main sur son épaule fit louper un battement à son pauvre cœur meurtri par tant de souffrance. Tu t'y appuyais et lui, il était incapable de te repousser. Mais il faut qu'il le fasse. Et se stoppe.... Ta voix, ce ton grave le rendait toute chose. Mon dieu ! On dirait une femme ! Il secoue ses pensées idiotes de son cerveau pour se concentrer sur les mots et le sens.

« tu… tu…as… une… seconde… s’il… teplait ? » Disais-tu, crachant difficilement les mots tant tu manquais de souffle. Son silence était signe qu'il t'écoutait alors il attendait la suite. « Jae… Jae… problème… salon… tu… dois… venir… » Son cœur loupe plusieurs battements à la mention de son meilleur ami. Il était traîné jusqu'à ton véhicule, incapable de dire quoi que ce soit tant tout se bouscule. « tu… montes ? »

Son cerveau se débloque, comme s'il venait de réorganiser toutes le pensées qui lui traversait. Bien que peu motivé à motiver, il repense au visage de son frère de cœur et monte dans le 4x4.

- Que lui est-il arrivé ? Il a rien. Où se trouve-t-il ? Sa voix ne tremblait que très peu comparé à son corps. Il espérait que Jae Won allait bien, il priverait tous les dieux pour qu'il aille bien.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 28 Déc - 19:42
Oops ! I did it again

Comment attirer son attention alors que nous sommes carrément en pleine guerre froide tous les deux ? Cette situation est invivable ! Je suis le seul responsable de tout ça… je sais très bien que mon mariage surprise est cette épée de Damoclès qui pourrit notre relation… mais comment je devrais m’y prendre pour recoller les morceaux ? Je me sens totalement perdu !! Il est le seul homme pour qui je ressens quelque chose d’aussi fort depuis longtemps. Je me montre maladroit envers Si Yun parce que je ne souhaite pas le perdre pourtant chacune de mes tentatives se solde par un échec. Il serait probablement mieux sans moi… Cette réalité naissait de plus en plus dans mes pensées. Cette perspective était douloureuse mais elle me paraissait être la plus raisonnable. Il serait mieux sans moi dans son existence ? Il pourrait vivre une existence plus tranquille sans un névrosé dans ses pattes. Il aurait pas besoin de supporter un mariage caduc et encore moins mes angoisses…

Pourquoi je continue de le poursuivre de mes ardeurs ? Il est difficile de couper les ponts avec lui ? ARGH ! Que dois-je faire ? Probablement la solution choisie… Faire croire que son meilleur ami avait besoin de lui seulement pour l’enlever avant de nous rendre dans un endroit secret… Non je suis bon pour me prendre des coups ! Je comprends maintenant que mon comportement allait encore me desservir ! Je suis trop con ! Je me mords nerveusement la joue alors que Si Yun attache sa ceinture croyant que nous allons nous rendre à mon salon. Les paumes de mes mains deviennent moites tandis que mon pied écrase la pédale pour propulser ma voiture dans les rues. Il se rend compte que je conduisais ou pas ? Je venais de passer mon permis pour ses beaux yeux mais cela importait peu… on s’en fout carrément. Je ne desserre pas les dents alors que je pousse ma voiture dans la circulation dense de la ville.

Ne pas dévoiler immédiatement ma supercherie me coûtera une horrible engueulade ? Nous en sommes plus des novices dans ce domaine. Je connais même mes paroles finales si jamais la conversation dérapait. Je cherche seulement à prouver que mes intentions sont sincères mais ce combat sera long et fatiguant. Il doit me donner une lueur d’espoir sinon je baisserai les bras… je me connais assez pour savoir mes points forts ainsi que mes faiblesses. La patience est loin d’être une qualité chez moi. La persévérance oui seulement on sait comment me motiver ! Sa bouche pourrait me suffire mais un peu plus d’engagement de sa part serait appréciée.

Je me mange les lippes alors que nous quittons la ville. Mon silence est-il assez pesant pour monsieur ? Pourquoi ai-je envie de lui faire aussi mal ? Je ne rends pas les coups que je reçois… enfin selon le contexte évidemment. Je suis bien resté en couple avec Natsuki pendant une longue période alors que mister ne s’engageait pas émotionnellement… puis surtout il avait brisé mon poignet manquant de briser mes rêves par la même occasion. Je cours même dans ses bras quand tout va mal autant dire que je ne garde aucune rancœur ! Un vrai homme faible ?! « il va bien… » Les morts sortent comme ça pendant que je me concentre sur ma conduite. Nous empruntons un chemin chaotique au milieu de la forêt. La voiture nous secoue comme si nous étions un shaker ! Vomitif ! Je me gare dans un coin puis quitte l’habitacle pour ouvrir la porte de Si Yun.

« je t’ai menti… » Il est préférable que je signe mon arrêt de mort dans un endroit bucolique. Je ne souhaite pas mourir dans une ruelle comme une pauvre prostituée sauvagement assassinée. Attention ! Les hostilités vont commencer ! « comme tu souhaites plus me parler, il fallait que je trouve un moyen d’attirer ton attention… je sais que tu dois être plus heureux sans moi… » Mon cœur se serre en me disant que mon coach avait probablement déjà tourné la page de notre histoire. « je te laisserai en paix… si tu le désires vraiment… » J’enfouis mes mains dans mes poches pour ne pas les poser sur lui. Je ressentais une folle envie de l’embrasser, le toucher mais tout ça était désormais interdit. Nous allions redevenir de parfaits inconnus parce que avouons que nous allions jamais nous revoir ! Il est occupé par son propre commerce et il n’appartient pas réellement à mon monde comme moi au sien. Notre couple est déjà une aberration en soit… alors nous acharner ? Enfin le seul qui s’obstine c’est moi… Je baisse les yeux sur mes pieds qui jouent avec les cailloux et la poussière. « je ne suis plus marié… » Cette réalité me donnait envie de le hurler au monde entier mais seuls Si Yun et mon lapin étaient les principaux concernés. « au lieu de la loi, ce mariage a jamais existé… je restais avec elle seulement pour monter un dossier afin de demander l’annulation de cette connerie… » Je ne savais pas trop comment lui dire la bonne nouvelle parce que sa réaction me faisait peur. Elle me tétanisait même !


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 17:34
Oops ! I did it again

Te revoir avait été très dur pour Si Yun. Lui qui faisait tout pour t'oublier, voilà que le sujet de ses pensées débarque essoufflé et les pensées de coach ont voulu très vite dérivé. Reprends-toi, Si Yun ! Il faut qu'il parte, et vite ! C'est ce qu'il pensait avant que le nom de son meilleur ami ne sort de ta bouche. Et il ne dit rien, il essayait de comprendre ce que tu voulais dire mais rien ne venait, et il se retrouve devant ta voiture sans qu'il ne s'en rende compte. Et un déclic. Il posa des questions sur Jae Won alors qu'il monte dans ton véhicule. Il ne se demanda même pas depuis quand tu conduisais, ses inquiétudes envers son frère de cœur avait prit possession de toutes ses pensées, il en oublia même que son sujet de désir et qui lui est tant interdit se trouvait à ses côtés, en train de le conduire vers son meilleur ami...

Du moins, c'est ce qu'il pensait, c'est ce qu'il avait compris. Le silence pesait le long de la route et lorsqu'il voit que vous quittiez la ville, il était pris au doute. Quelque chose n'allait pas. Il savait que tu n'habitais pas en dehors de la frontière, il a déjà été chez toi. Et il sait également où vit Jae Won si jamais ce dernier avait finalement pu rentrer chez lui. Serrant ses poings, il allait enfin te demander ce que cela signifiait quand tu ouvris enfin la bouche.

« il va bien… » Les secousses du véhicule le surprend puis finalement, tu t'arrête et le véhicule se tait... Te laissant ainsi parler. « je t’ai menti… » Si Yun voulait t'en foutre une mais préféra te fusiller d'abord du regard. Oh mais tu avais intérêt d'avoir une bonne raison, et il voulait les entendre maintenant avant de te frapper. « comme tu souhaites plus me parler, il fallait que je trouve un moyen d’attirer ton attention… je sais que tu dois être plus heureux sans moi… »

Si Yun comptait rétorquer mais ce qu'il entendait était juste. Il avait clairement dit ne plus vouloir lui parler alors si tu voulais lui dire quelque chose, c'était impossible puisque le coach t'ignorerait. Une erreur de sa part mais c'était la seule façon s'il voulait guérir son coeur. Et pourtant, une part de lui voulait croire que tu avais une bonne raison de vouloir le voir, alors il reste silencieux, son regard fuyant le tien. Il allait t'en foutre une s'il te regardait.

« je te laisserai en paix… si tu le désires vraiment… » Alors que son coeur se serre, il se demandait si cette part de lui n'avait pas eu raison puisque peu de temps après, tu lui annonces quelque chose qu'il ne pensait pas entendre. « je ne suis plus marié… » Il aurait pu te regarder mais non, il regardait le vide, comme figé par cette annonce. Non, il devait se reprendre. Tu avais tout le temps pour faire cela, et il l'avait dit, ce divorce ne servirait à rien pour qu'il te pardonne. « au lieu de la loi, ce mariage a jamais existé… je restais avec elle seulement pour monter un dossier afin de demander l’annulation de cette connerie… »

Ayant la force d'enfin te regarder sans te cogner, Si Yun était toujours énervé. Juste pour ça? Lui mentir juste pour lui annoncer la rupture du contrat de mariage?

- Juste pour ça? Tu aurais pu envoyer un sms au lieu de me faire perdre mon temps. Et tu le sais déjà, je te l'avais dit. Juste ça ne suffira pas pour qu'on se parle à nouveau. S'il n'y a rien d'autre, je m'en vais.

La colère lui faisait oublier qu'il aurait beaucoup de route à faire mais en appelant un taxi, il pourrait rentrer. Il retire donc la ceinture de sécurité et descend du véhicule. Il ne voulait pas rester plus d'une seconde pour une connerie pareil, un message aurait pu suffire après tout. Il ne t'aurait pas répondu mais l'aurait lu. Il commença à marcher, tenant son téléphone en main. Pourquoi hésiter..? Pourquoi n'appelait-il pas un taxi? Est-ce qu'il voulait vraiment que tu lui court après, que tu l'arrêtes et tu lui prouves qu'il y avait plus que ça? Pourquoi son coeur devait autant le faire souffrir? Il aimerait tant ne plus aimer, au moins, il ne souffrirait plus...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 5 Jan - 15:02
Oops ! I did it again

Est-ce que les choses pourraient encore empirer entre nous ? Il semblerait que je prenne la bonne direction… Lorsque la voiture se gare au bout de ce chemin chaotique, une angoisse rampe vers mon cœur pour s’en emparer de ses mains griffues. Un froid immense gagne mon être. Je suis stressé ? Probablement. Cela fait des jours que je cherche un moyen d’attirer son attention sans aucun succès. Je devrais abandonner la partie ? Ce serait la chose la plus sensée ? Sûrement… avouons que mes chances sont proches du zéro absolu. Je ne peux pas en vouloir au coach parce que je suis responsable de toutes ses conneries c’est moi. Mon cœur est lourd en y pensant. Je devrais réellement laisser vivre Si Yun au lieu de le pourchasser de cette façon. Cet homme mérite d’avoir une relation épanouissante dans laquelle les rires repousseront les engueulades et la colère… je me comporte comme une sangsue envers lui. Cette image résume assez bien la situation. Je suis la petite chose accrochée qui suce son sang parce que je suis incapable de vivre sans sa présence. Lamentable. Je suis un parasite… Il est temps d’en prendre conscience.

Je me tourne vers Si Yun afin d’annoncer que mon mariage est devenu une chimère aux yeux de la loi. Son annulation a été longue mais mon dossier était plus fourni que celui de madame Harpie. Elle a essayé tous les coups bas possibles comme se glisser dans mon lit avant de nous prendre en photo pour dire que nous avons consommé cette union. Je le pressentais chaque fois mais mes nuits étaient devenues encore plus courtes. Mon corps en pouvait plus de ce rythme infernal. Je laissais tourner le salon plus longtemps pour être le moins possible chez moi. La fatigue avait gagné chaque cellule de mon être. Je pourrais facilement m’effondrer mais je trouve encore une énergie pour avancer et essayer de réparer les choses. Maladroitement ? Possible. Est-ce que cela fonctionnera ? Soyons honnête : il s’en moquera. Je ne me fais aucune illusion.

Lorsque les mots franchissent mes lèvres, je retiens ma respiration alors que mes yeux observent Si Yun. Son expression me glace le sang. Il parait furieux contre moi. Pourquoi ? Il veut quoi ? Que je reste marié ? Que je lui foute la paix ? Mon visage devient pâle alors que monsieur ouvre la bouche pour m’assassiner… alors rien ne changera entre nous ? Il est temps de me montrer raisonnable. Abandonné la partie est la meilleure chose à faire. Quand il quitte ma voiture, je suis sonné par son discours. Que devais-je faire ? Il est plus raisonnable que je raccompagne mon coach pour dire adieu. Je ne peux pas laisser cet homme seul dans cet endroit. Adieu le reste du programme prévu. Je vais abattre ma dernière carte…

Je sors pour courir derrière Si Yun. Une grande première pour moi ! Il pourrait me donner une médaille pour ça. J’attrape son poignet avant de me planter devant lui. Il me faut quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de prendre la parole. « juste ça ? » La colère gronde aussi dans ma voix mais une forte dose de désespoir. « tu te fous de moi ? tu as dis… tant que je suis marié on s’adressera pas la parole… je suis divorcé… enfin non même mieux ! ce mariage existe pas… et tu veux toujours pas m’adresser la parole ? » Mon cœur cogne tellement fort alors que je prends son visage entre mes mains pour déposer un baiser sur ses lippes. « sois franc ! si je t’envoie un message pour te dire que mon mariage existe plus, tu aurais rien répondu ? tu m’aurais laissé face à ton silence ? » Je lâche ses joues alors que mon cœur se consume en sachant ce qui va arriver. « tu veux que je te prouve mes bonnes intentions mais tu me laisses aucune chance… oui je t’ai menti parce que sinon tu serai jamais venu avec moi… et non j’avais pas seulement ça de prévu… je pensais pique-niquer avec toi après avoir fait du saut à l’élastique… » Je me sens blessé mais Si Yun est assez clair sur un point : j’ai tout foiré. « je suis fou de toi… je t’aime Si Yun… je pourrais retourner la terre entière pour tes beaux yeux… tu me donnes rien… je sais même pas si tu veux… tu veux plus entendre parler de moi ? c’est ce que tu veux réellement ? » Enfonçons le clou jusqu’au bout. « bon… ok… j’ai merdé… je te harcèle alors que clairement tu as pas envie de me voir… j’abandonne… » Mon cœur se serre tellement qu’il menace de disparaitre. « cela change pas ce que je ressens pour toi… mais je vais pas te forcer à quoique ce soit… tu mérites d’être heureux… et clairement tu ne le seras pas avec moi… je vais cesser de me voiler la face… » J’enfonce mes mains dans mes poches, me mordant la joue pour ne pas laisser une seule larme coulée. « monte dans la voiture… je vais te ramener… tu vas pas appeler un taxi… il te coûtera cher… »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 23:04
Oops ! I did it again

Même s'il ne le montre pas clairement, surtout parce qu'il était en colère, le coeur de Si Yun s'était emballé à l'annonce du divorce. Mais il n pouvait pas te pardonner aussi facilement, il devait montrer que si tu voulais être avec lui, il faut faire les choses dans le bon sens, sinon ça ne sert à rien. Alors, sous l'influence de la colère, il descendit du véhicule pour aller vers la route, où il pourrait appeler un taxi, un ami peut-être. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une relation normale? Un amour normal?

Un soupire traverse entre ses lippes quand une main saisit son poignet. Le coach savait déjà à qui elle appartenait, vous étiez après tout les seules personnes dans le coin. Il ne se retourne pas, il écoute tes propos.




« juste ça ? » Disais-tu alors que tu semblais être en colère à ton tour. « tu te fous de moi ? tu as dis… tant que je suis marié on s’adressera pas la parole… je suis divorcé… enfin non même mieux ! ce mariage existe pas… et tu veux toujours pas m’adresser la parole ? »

Le gérant se tourne, prêt à lâcher une frappe plutôt mauvaise quand tu prends son visage entre tes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Il devait ne pas succomber, il commença par reculer et regarda ailleurs à ta question.

« sois franc ! si je t’envoie un message pour te dire que mon mariage existe plus, tu aurais rien répondu ? tu m’aurais laissé face à ton silence ? » Libérant ses joues de tes mains, il n'ose toujours pas te regarder. Tu poursuivis donc. « tu veux que je te prouve mes bonnes intentions mais tu me laisses aucune chance… oui je t’ai menti parce que sinon tu serai jamais venu avec moi… et non j’avais pas seulement ça de prévu… je pensais pique-niquer avec toi après avoir fait du saut à l’élastique… »

Tes mots étaient juste quelque part, il ne t'avait effectivement pas laisser la moindre chance pour te rattraper. Puis en entendant l'histoire du pique-nique, il te lance un regard perplexe. De quoi parlais-tu donc? Tu avais donc prévu quelque chose?

- Pique-niquer...? Demanda-t-il d'un ton neutre, il se battait en son font intérieur, le baiser l'avait totalement perturbé et il essayait tant bien que mal à rester sur ses gardes.

« je suis fou de toi… je t’aime Si Yun… je pourrais retourner la terre entière pour tes beaux yeux… tu me donnes rien… je sais même pas si tu veux… tu veux plus entendre parler de moi ? c’est ce que tu veux réellement ? » Si Yun commençait à te connaître, quand tu étais sous l'influence de la colère, tu commences à t'enfoncer plus sur le sujet de dispute, même si ce n'est pas ce que tu souhaites réellement... Il pense que ce cas était un bon exemple, sachant que tu avais prévu de te rattraper. Tu ajoutes donc. « bon… ok… j’ai merdé… je te harcèle alors que clairement tu as pas envie de me voir… j’abandonne… » Son muscle battant à mille à l'heure loupa un battement. Il ouvrit la bouche, comme s'il voulait te défendre d'abandonner mais rien ne s'échappe, il écoutait la suite. « cela change pas ce que je ressens pour toi… mais je vais pas te forcer à quoique ce soit… tu mérites d’être heureux… et clairement tu ne le seras pas avec moi… je vais cesser de me voiler la face… » Son coeur se serre tellement qu'il pensait que celui-ci allait se comprimer et couper tout moyen pour que le sang coule dans ses veines. « monte dans la voiture… je vais te ramener… tu vas pas appeler un taxi… il te coûtera cher… »

- Mais qu'est-ce que tu me chantes ?La colère parlait à sa place, et puisque tu semblais vouloir abandonner, il ne retient plus sa colère. Si tu m'aimais réellement, tu n'abandonnerais pas ! Tu sais que c'est réciproque en plus, pourquoi ne pas te battre plus ? Je ne te comprends pas... Il détourne son regard, ses poings serrés. Je vois bien que je ne t'offres pas une chance de te rattraper mais que pouvais-je faire, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Loyauté et honnêteté, c'est tout ce que je veux dans un couple... Ce que je veux entre nous, mais tu n'as pas été honnête avec moi. Et je sais qu'on ne sortait et qu'on ne sort pas ensemble, mais je pensais que tu aurais eu l'audace de me dire les choses en face au lieu que je le découvres à cette soirée... Est-ce trop demandé?

Il regarde un instant le bout de la route avant de regarder ton véhicule. Il soupire, se débarrassant de cette colère comme si ce n'était qu'un vent mauvais qui avait retourné ses tripes et l'avait mis de mauvaise humeur. Il essaie d'être calme, il essaie de te regarder droit dans les yeux sans s'y perdre dedans. Son estomac gargouilla, il faut dire que sa colère avait ouvert son appétit...

- Allons manger... Et parlons plus calmement. Il est temps qu'on mette les choses au clair, toi et moi.Son regard montrait clairement qu'il était très sérieux.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oops, my fault || Pv. Libre
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Les deux mousquetaires [feat. Aya]
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Tattoo [feat. les Twins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: