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New Life Corp
Points : 213
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Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 2 Mar - 11:18

Règlement

I. L'avant
Pour commencer, votre personnage doit avoir un nom et un prénom que vous inscrirez dans cet ordre. Aucun chiffre ni symbole ne doit s’y trouver sous peine de ne pas être validé. De plus, il est vous est demandé de ne pas choisir le nom réel du personnage que vous incarnez.

Votre avatar devra avoir une dimension de 200x300 pixels. Vous pourrez en trouver en libre-service sur différent site ou faire une demande dans la partie création du forum réservée à cet effet si vous n’en trouvez pas à votre goût. En ce qui concerne l’origine de votre avatar, nous privilégions ici les avatars asiatique (coréen, japonais, chinois, etc…) mais il vous est permis de choisir un personnage d’une autre nationalité, à condition que cela soit justifié plus tard dans votre fiche. Votre avatar doit être également une personne, humaine réel, et non pas un dessin, manga ou autre. De plus, la différence d’âge entre le personnage et votre avatar ne doit pas être supérieure à 5 ans. Nous nous réservons le droit de demander à une personne de changer l’avatar ou l’âge si ce point n’est pas respecté.

Il vous est également recommandé, d’aller faire un petit tour dans la partie bottin afin d’être certain que l’avatar de vos rêves est libre. Un petit mp aux admins pour en réserver un est également possible à condition que le délai qui suit cette réservation ne dépasse pas 1 mois.

Changer d’avatar en cours de jeu n'est pas permis. Cependant, vous pouvez faire une demande à une personne du staff et si la demande est approuvée alors vous pourrez changer de personne, mais vous devez refaire sa fiche pour corriger ce qui ne colle plus avec le nouveau personnage.

Les multi-comptes sont autorisés au nombre de 7. Ils doivent tous être actifs ! Sans quoi, nous supprimerons ceux qui ne le sont pas. Suivant cela, si vous voulez refaire un nouveau personnage, vous devrez faire une demande au staff.

Les demandes de doubles comptes (ici) ne seront acceptées que lorsque vous aurez lancé, au minimum, 2 rps avec votre 1er compte. Pour les TC , QC, etc., en plus des deux rps demandés par compte, un délai de 1 mois vous est imposé entre chaque demande de nouveau compte.

En ce qui concerne la création de votre fiche, nous vous accordons un délai de 14 jours. Si la fiche n’est pas terminée après ce délai, nous vous relancerons par le biais d’un message pour savoir ce qu’il en est. Si après 7 jours, nous n’avons toujours pas de réponse, votre fiche ainsi que votre compte seront supprimés.

II. Le pendant
Les sujets de rp sont libres. Cependant, il est demandé d’indiquer dans le titre si le sujet est de caractère violent ou érotique à fin d’éviter de choquer les âmes des plus jeunes d’entre nous. De plus si votre rp va loin dans l’érotisme, il vous est demandé de le mettre sous balise hide. N'oubliez pas également d'indiquer si le sujet du RP est libre ou privé, s'il est privé indiquez [PV] et le nom du joueur qui RP avec vous pour ce sujet.

Votre activité sur le forum (rp, lien, flood etc.) pourra, quant à elle, vous permettre de prétendre au statut de membre du mois. Celui-ci sera désigné par les membres du staff après une analyse de vos messages.

Il est autorisé d’avoir deux rp de lancés avec une même personne à l’unique condition que votre premier sujet ne soit pas délaissé. Si c’est le cas, un mp vous sera envoyé pour vous avertir de votre oubli et également pour savoir si vous désirez l’archivage de ce rp délaissé.

Les sujets terminés, abandonnés sont à signaler pour nous faciliter le travail lors de l’archivage ici.

Le langage sms est interdit dans la partie rp mais il vous est permis d’envoyer des textos dans la partie prévue à cet effet.

Les couples entre personnes du même sexe sont autorisés. Cependant, à Nagwon comme ailleurs, l’homosexualité reste un sujet sensible, surtout que New Life Corp ne semble pas pour cette idée. De ce fait, si vous choisissez ce mode de vie, vous devrez faire attention de ne pas vous afficher trop ouvertement dans la rue. Sinon, c’est à vos risques et périls, soyez prévenus.

L’identité des personnes étant dans les Army [Evil] et les Chaineups, ne peut-être connu par le groupe adverse qu'après une dépenses multiples de points.

III. L'après
Nous avons tous une vie et nous le comprenons. Néanmoins, il vous sera demandé, en cas d’absence prolongée (plus de deux semaines), de venir nous informer dans la partie prévue à cet effet. De plus, pour éviter de bloquer un avatar indéfiniment, les absences de plus d’un mois ne sont pas autorisées. Il vous est bien entendu permis de prolonger votre absence si votre situation n’est pas revenue à la normal. Attention cependant à ne pas trop en abuser.

La suppression d’un compte se fera après 5 avertissements envoyés par mp. Ceux-ci, seront envoyés après 1 mois d’inactivité sans que le joueur ait prévenu un membre du staff que ce soit en privé ou dans la partie prévue à cet effet sur le forum Ici. Au cinquième avertissement, le compte sera supprimé, après un dernier délai accordé.

Le compteur d’avertissement sera remis à zéro, selon l’appréciation des membres du staff et si le joueur concerné a montré sa bonne volonté à participer à la vie du forum plus régulièrement.

Que veut-on dire par inactif ? Nous n'imposons pas un nombre de rp par mois, vous êtes donc libre de rp à l'allure que vous souhaitez. Néanmoins, si vous ne postez pas de réponse durant le courant du mois, il vous sera tout de même demandé de venir visiter le forum de temps à autre, de répondre à un sujet du flood, sur instagram, etc. Pour que nous puissions voir que votre compte n'est pas laissé à l'abandon.  Attention cependant de ne pas abuser de vos non-réponses aux rp!

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