AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Won Hak Kun - Are you ready ?

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Nov - 8:43
le perso
Revenir en haut Aller en bas
le ptit frère et les nanas
les mecs et c'est à vous les enfants Wink
Ven 23 Nov - 12:22

☠ Warning heart attack ☠:

Ven 23 Nov - 12:57
Avec plaisir ^^ Parles-moi un peu de tes persos s'il te plait
Ven 23 Nov - 18:48
Oulààààààààà, bon bah .... mon coco désolé d'avance pour la montage de lecture que je vais te donner

----

Na Nam Su: Il a commencer très jeune à danser, c'était vraiment sa passion et plus tard il se voyait vraiment travailler dans ce domaine. Malheureusement, suite à un accident et à la mort de ses parents, il a perdu complètement gout à la vie. En plus de cela, à cause de l'accident, il a du avoir un implant à la jambe droite et au genoux gauche. Bref, depuis il n'a plus jamais dansé et vie à présent comme un robot qui fait ce qu'on lui demande. ( Son oncle + Nl). Pour se sentir vivant, il lui arrive souvent de faire des trucs hyper dangereux et couche facilement avec des personnes violentes.

PS: futur copain de ton frère :p

Pour Nao, c'est le jumeau d'Hiro mais il a été abandonné à la naissance. Son enfance et son adolescence ont été rythmé par de nombreux vols etc ... Après la mort de sa mère adoptive. A ses vingts ans, il a eu un grave accidents (renverser par une voiture.) Il était sur le point de mourir, et c'est alors que NL est intervenu proposant au père adoptif de Nao de lui implanté gratuitement un poumon et un foi en contre parti de quoi, la vie de Nao devait leur appartenir. Le père à accepté se barrant avec l'argent que NLC à donné en plus. A son réveil , Nao appartenait donc à NLC et sait vu obligé d’intégrer les chanieups. Il y a encore de cela deux ans, étant sans argent, il a couché avec bcp de personne pour avoir soit de l'argent ou un endroit pour dormir la nuit.

Aujourd'hui, Nao a arrêté ses bêtises (ou presque) en rencontrant Jae Won, mais malgré tout les habitude on la peau dur. C'est un garçon qui se déteste et se considère comme un monstre.

Ça c'était pour mes deux hommes qui sont tout les deux des chaineups donc.

Pour Hye Ji et In Ha, ce sont toute les deux des jeunes femmes très sociable, qui ne refuse pas d'apporter leur aide aux autres.

In Ha a 26 ans et peut-être un garçon manqué tout comme une femme hyper féminine. Elle fait partie du groupe macity et à pour trait de caractère  Franche et sincère ❅ Téméraire ❅ Bagarreuse ❅ Juste ❅ Curieuse ❅ Observatrice ❅ Casse-cou ❅ Méfiante ❅ Indépendante ❅ A l'écoute ❅ Joviale.

Niveau histoire, le plus important est en fait qu'elle a une mère journaliste très connu. Quand elle était enfant, elle l’idolâtrait et voulait devenir comme elle. Sauf que voilà, en grandissant, elle sait rendu compte que sa mère était très loin d'être la femme parfaite qu'elle pensait. In Ha durant son adolescence sortait avec un garçon que sa mère ne supportait pas parce qu'il n'était pas riche. Et des années après, elle a manipulé certaine information suite à un meurtre pour que le futur mari de In Ha soit accusé d'être un Evil et donc de trahison envers NLC. Et bien sûr, elle sait arrangé pour que le mec pense que ce soit In Ha qui menti sur les informations pour que, au cas où, il sort de prison un jour, il ne revoit plus jamais sa fille. In Ha est contre NLC mais aussi contre les Army.

Et enfin pour Hye Ji, elle a 24 ans et déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer. Niveau caractère, elle est  Charmeuse ❅ Manipulatrice ❅ Rancunière ❅ Perfectionniste ❅ A l'écoute ❅ Dynamique.

Résumé (+/- longs) de son histoire, si tu veux:

☠ Warning heart attack ☠:

Song Hyeong Su
Membre Army
Ven 23 Nov - 18:59
moi je viens officiellement pour le frère mais aussi HS Wink
Ven 7 Déc - 7:25
Alors pour le petit Nem (Nam Su) c'est obligé au niveau du lien yes Je pense que tout devrait bien se passer entre eux si Nam Su ne fait pas de mal à l'autre abruti de frère Sinon les couteaux vont voler Il pourrait même être sympa avec lui

Pour une des filles tu as besoin d'un indic ou d'une balance ou pas ?

Chérie pour HS on en parle ce soir ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1