AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ku Yoon Jin - La vie en Rose

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kang Sierra
Membre Army
Sam 10 Nov - 15:14
Dans la logique, c'est Yoon Jin qui débarque à Moon Blue Ink donc... tu pourrais commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 15:33
Yes, je te fais ça alors :3
Choi In Ha
Admin
Sam 10 Nov - 15:34
Okay, alors voici donc un résumée de la vie de In Ha pour que tu visualises un peu mieux.
Vie de In Ha:

Si non pour le reste, le frère de In Ha aurait effectivement pu tomber amoureux d’elle. In Ha les adorant tous les deux, elle aurait facilement essayé d’aider son frère à conquérir le cœur de la demoiselle, quitte à aller contre les avis des familles. (En mode Roméo et Juliette)  XD

En tous cas In Ha verrais clairement Yoon Jin comme une petite sœur qu’elle n’a pas sue protégée et qu’elle a dû abandonner malgré elle. Du moins, elle le verrait comme ça. Du coup, j’aime beaucoup l’idée que ta demoiselle, essaye de la retrouver après ça, tout en essayant de rester discrète **

Hye Ji >  si tu veux le pv du garçon pour te faire une idée de la famille et du mec, c’est ICI

Pour le reste, j’adore et j’approuve complètement **
Hye Ji respectera le fait que Yoon Jin ne veut pas qu’elle se venge pour elle, mais elle gardera clairement un rancœur sur son frère et sa famille. Elle essayera de retenir ses envie de meurtre, mais rien n’est garanti XD

Sam 10 Nov - 16:07
Le frère et Yoon Jin ont dix ans d'écart donc ça va être dur de les relier, à moins que le fiancé ait un grand frère et de là, ils auraient pu grandir ensemble, être au lycée ensemble etc.

Yoon Jin aurait pu aussi tomber amoureuse, non du frère d'In Ha, mais plutôt du fait que son frère l'aime donc elle aurait pu se laisser faire avant de remarquer que ce genre de relation ne serait pas possible.

Je vois vraiment Yoon Jin retomber sur In Ha et pleurer toutes les larmes de son cœur car elle lui aurait manqué T-T

Pour Hye Jin, je pense vraiment que la famille du PV et celle de Yoon Jin auraient pu être proche surtout si ils sont pro NLC...

Faudrait voir comment elles se retrouvent alors! Et peut être qu'un jour Yoon Jin décidera de se venger..

Sam 10 Nov - 22:18
je viens chercher un lien avec ce personnage Smile
Dim 11 Nov - 4:05
Bonsoir ~

Tu as des idées ou des envies particulières ? :3
Dim 11 Nov - 12:34
WY vient d'une famille nombreuse (6 enfants). Son père l'a vendu pour payer le traitement de son épouse mais aussi pour avoir les moyens de vivre mieux. NCL lui a offert une meilleure existence en contre-partie de sa dévotion et son corps. Il a été greffé plusieurs fois soit pour lui sauver la vie soit pour des expériences. La dernière en date a déclenché une seconde personnalité plus violente que la première. WY en a pas conscience.
Dim 11 Nov - 12:37
Ils auraient pu se connaître grâce à ça ? La famille de Yoon Jin est pro NLC :c
Choi In Ha
Admin
Dim 11 Nov - 13:20
@Ku Yoon Jin a écrit:
Le frère et Yoon Jin ont dix ans d'écart donc ça va être dur de les relier, à moins que le fiancé ait un grand frère et de là, ils auraient pu grandir ensemble, être au lycée ensemble etc.

Yoon Jin aurait pu aussi tomber amoureuse, non du frère d'In Ha, mais plutôt du fait que son frère l'aime donc elle aurait pu se laisser faire avant de remarquer que ce genre de relation ne serait pas possible.

Je vois vraiment Yoon Jin retomber sur In Ha et pleurer toutes les larmes de son cœur car elle lui aurait manqué T-T

Pour Hye Jin, je pense vraiment que la famille du PV et celle de Yoon Jin auraient pu être proche surtout si ils sont pro NLC...

Faudrait voir comment elles se retrouvent alors! Et peut être qu'un jour Yoon Jin décidera de se venger..  

In Ha : Rien n’a été défini pour le fiancé d’In Ha, donc il peut facilement avoir un grand frère, qui était très amis avec le frère de Yoon Jin depuis leur tendre enfance. Même s’il n’est pas issu d’une famille de riche :p

J’aime l’idée qu’elle soit amoureuse de l’amour du frère de In Ha et non de lui, c’est une super idée Very Happy On va finir par en faire un pv à force avec tout ça XD

Mohhhhhhhhhh, elle est trop mignonne TT In Ha sera aussi très émue de la revoir c’est certaine. On part sur ça alors ?? **

Hye Ji : Bon bah on part sur ça alors, vu que oui la famille est pro NLC *.*
Pour les retrouvailles, en soirée ? Ou alors Yoon Jin fait du shoping et entre dans la boutique de Hye Ji ?

Si elle veut se venger, elle sait ou trouver son amie pour ça  

Dim 11 Nov - 14:24
In Ha: Je suis pour la création d'un PV, je les vois même se retrouver quelques années plus tard et le frère l'aimerait toujours

Après pour le frère du fiancé, on peut penser qu'il pouvait être quelqu'un de fort physiquement ou même avoir une compétence de leader donc il aurait été utile au frère de Yoon Jin!

Je suis pour, carrément pour ** J'ai hâte de voir ce que ça donnera

Hye Ji: Je vois pas Yoon Jin aller en soirée, surtout si elle est seule.. Donc plus dans la boutique, elle aurait pu y tomber par hasard, ou même par curiosité si la boutique est connu, elle aurait pu en entendre parler à la Fac par exemple :3

Oh au bout d'un moment elle viendra voir Hye Ji en mode "J'en ai marre. On arrête pas de me suivre. Tuons les."
Choi In Ha
Admin
Lun 12 Nov - 16:51
In Ha: Bon bah je vais y songer sérieusement à le faire en pv alors XD
Si tu as des recommandations pour des avatars masculin, hésite pas en pv.

Pour le fiancé oui c'est possible oui. En tous cas, j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner

Hye Ji: Partons sur la boutique alors. En plus, elle est pas encore ou très peu, exploité dans les liens avec Hye Ji, donc ça tombe bien XD Sa boutique est pas ultraaaaa connu, mais comme elle fait tout à la main et que chaque pièce est unique, ça se peut totalement, qu'elle en ait entendu parlé à la fac.

Hye Ji l’accueillera à bras ouvert, quand ce jour arrivera

Song Hyeong Su
Membre Army
Lun 12 Nov - 22:22
@Ku Yoon Jin a écrit:
Ils auraient pu se connaître grâce  à ça ? La famille de Yoon Jin est pro NLC :c

La flemme de changer de compte XD oui ils auraient pu se rencontrer grâce à ça Smile si la famille de Yoon Jin est pro NC, elle aurait pu lui donner un coup de main en finançant une opération ? ou des études ? ou l'héberger tout simplement ?
Mar 13 Nov - 7:37
@Choi In Ha Je chercherais quelques idées **

J'ai hâte de voir aussi ce que ça donnerait :3

Après pour Hye Ji, étant donné qu'elle fait ses vêtements on peut penser que ce soit de très bonne qualité et Yoon Jin aurait pu déchirer sa robe durant une course poursuite. Je la vois bien arriver en pleurs avec sa robe massacrée et une chaussure en moins, elle rentrera sûrement dans la boutique si il n'y a personne!

@Song Hyeong Su Je vois bien sa famille le ramener et le traiter mille fois mieux que Yoon Jin, ils auraient même pu être au lycée ensemble!
Choi In Ha
Admin
Mer 14 Nov - 10:37
Ça marche, hésite pas à venir en pv pour ça :p

Hye Ji > Hooo ouiiiii , bonne idée ** Hye Ji serait totalement du genre à l'aider, à essayer de réparer sa robe gratuitement et à lui proposé un café dans l'arrière boutique ou autre chose à boire XD Super Hye Ji à la rescousse de Yoon Jin cendrillon pour la rendre magnifique à nouveau XD

Edit: si tu veux, un rp, hésite pas à venir me voir par mp Wink

Mer 14 Nov - 16:03
Je pose mon Sebooty (et même celui de Jennie) sur ta fiiiche hihi

Si tu veux bien d'un lien hihi
Mer 14 Nov - 21:44
@CHOI IN HA Je les vois bien se retrouver juste grâce à sa robe, elle restera dans la boutique jusqu'à temps que Hye Ji a fini et l'aidera même à fermer :3 Elles peuvent même faire une soirée pyjama **

Je vais pas tarder alors, j'ai pas beaucoup de RP donc je pense que je peux encore en prendre un ou deux :3

@CHOI YOUNGHWAN  Mais posez donc votre fessier ici

Tu as quelques idées de lien? :3

EDIT J'ai été voir ta fiche de lien, et un prélien m'a fait de l'oeil.

Citation :
Tell me What is Love : Cela fait maintenant quelques temps qu'il l'a aperçue, certes cette rencontre était planifier mais quelque chose cloche. Il l'a trouve tellement intrigante. Est ce qu'elle deviendra plus qu'une simple connaissance? arrivera-t-il a distinguer mission et sentiments? Est-ce-que pour elle il pourrait tout quitter ?

Si Younghwan travaille pour NLC, la famille de Yoon Jin aurait pu le charger de la retrouver et de lui soutirer des infos car au final, elle en sait beaucoup de choses la petite.
Choi In Ha
Admin
Jeu 15 Nov - 11:10
P
@Ku Yoon Jin a écrit:
@CHOI IN HA Je les vois bien se retrouver juste grâce à sa robe, elle restera dans la boutique jusqu'à temps que Hye Ji a fini et l'aidera même à fermer :3 Elles peuvent même faire une soirée pyjama **

Je vais pas tarder alors, j'ai pas beaucoup de RP donc je pense que je peux encore en prendre un ou deux :3

Je valide, j'adore l'idée. Je rajouterais nos liens d'ici peu stareyes

Pour le rp, j'en ai bcp avec Nao, mais presque pas avec mes autres comptes . Donc si un ou des liens t'inspires plus pour rp, hésite pas à me le faire savoir ;3

Jeu 15 Nov - 11:56
On peut commencer par celui que tu veux, j'aime bien les deux liens personnellement **
Choi In Ha
Admin
Jeu 15 Nov - 12:05
Pareil, j’adore les deux liens  
Au pire, on peut faire deux rp :p
Les retrouvailles avec In Ha et avec Hye Ji.

Jeu 15 Nov - 12:14
J'ai tout juste assez de place pour les deux RP **
Choi In Ha
Admin
Jeu 15 Nov - 12:54
Parfait, ça tombe juste bien alors **

Tu as une préférence de qui les commences ?? :3
J ai des rps à faire avant mais s il faut , je m en occuperais dans les jours à venir  love

Jeu 15 Nov - 13:00
Pour Hye Ji ce serait plutôt elle? Étant donné qu'elle serait étonnée de voir Yoon Jin

Après pour In Ha, je vois bien Yoon Jin arrivée là où In Ha est afin de lui faire une surprise !
Choi In Ha
Admin
Jeu 15 Nov - 13:24
Je commencerai le RP avec Hye Ji et alors **

Pour In Ha, elle pourrait la trouver en rue occupée à faire une interview ou quelque chose dans le genre là. Ça sera plus simple que de l aborder dans les bureaux de journalism. Ou alors, elle la voit, à la télévision occupé à faire à faire une interview et du coup se rend sur les lieux pour la retrouver. C’est comme tu veux en fait XD Tout est bon pour moi. 

Jeu 15 Nov - 13:32
Yoon Jin attendra calmement que In Ha a fini son boulot, elle aimerait pas déranger et encore moins passer à la télé, je la vois bien prendre son téléphone et marquer en gros dessus "Café après ?"
Choi In Ha
Admin
Jeu 15 Nov - 13:38
Oui ça peut aussi. Fais comme tu le sens, de toute façon tout me va. 

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant