AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ku Yoon Jin - La vie en Rose

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kang Sierra
Membre Army
Mer 7 Nov - 16:24
Elle n'a pas de filtre, elle lui dira tout ce qu'elle veut savoir à ce sujet ^^ On part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 17:04
Ça me va, j'adore les personnes sans filtre **
Kang Sierra
Membre Army
Mer 7 Nov - 18:46
Je l'ajoute à la fiche de liens alors ^^ Quand tu veux RP, dis-moi~
Mer 7 Nov - 19:09
Faut que je me mette à jour niveau lien moi..

Je peux RP maintenant :3
Kang Sierra
Membre Army
Mer 7 Nov - 21:37
Tu veux commencer par faire le lien? (connaître donc la raison des implants de Sierra)

Edit : Voici le lien, dis-moi ce que tu en penses ^^ http://newlifecorp.forumactif.com/t277-kang-sierra-c-links#2933
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Jeu 8 Nov - 0:26
@Ku Yoon Jin a écrit:
Je suis libre niveau RP en plus

Pardon pour le retard de réponse ;;
Je t'envoie un mp demain pour qu'on puisse papoter de tout ça

Don't be Lazy
The night is just beginning like our life.
Jeu 8 Nov - 1:55
@Ahn Mi Ran Prend ton temps :3

@Kang Sierra J'adore ton lien **

On pourrait commencer par leur rencontre je pense !

Kang Sierra
Membre Army
Ven 9 Nov - 13:46
@Ku Yoon Jin Ravie de l'entendre ^^
Dans ce cas, tu souhaites qu'elles se rencontrent où?
Ven 9 Nov - 16:30
Elles auraient pu se rencontrer lors d'une des visites de Yoon Jin au salon de tatouages? Elle aurait pu aussi l'inviter à y rentrer ?
Kang Sierra
Membre Army
Ven 9 Nov - 16:32
Oui, ça peut être une bonne idée. Après, est-ce que Yoon Jin s'intéresserait à avoir un tatouage ou elle vient juste voir?
Ven 9 Nov - 17:18
Elle hésiterait encore, alors Sierra pourrait bien aider Hyeong Su à la faire rentrer!
Kang Sierra
Membre Army
Ven 9 Nov - 17:54
Oui bien sûr ^^ Et elles discuteraient un peu de tout et de rien, pour la détendre, trouver quelque chose qui lui plairait pour un tatouage si elle tente etc.
Ven 9 Nov - 17:55
Ce serait cool **
Et après elle viendra souvent avant de se lancer, je la vois bien hésiter pendant plusieurs mois :3
Kang Sierra
Membre Army
Ven 9 Nov - 21:51
Ah oui pourquoi pas. Et bon, Sierra ne la pressera pas pour choisir, elle va juste en profiter pour proposer des dessins selon ceux qu'elles vont se dire parfois, etc. ^^
Ven 9 Nov - 22:09
J'adore ce genre de lien **
Après elles deviendront de bonnes amies je pense au fil du temps!
Kang Sierra
Membre Army
Ven 9 Nov - 23:52
Ah ça serait bien oui ^^ On commence par la rencontre?
Sam 10 Nov - 4:13
Oui **
Choi In Ha
Admin
Sam 10 Nov - 11:30
Coucouuuuu,

Je reviens vers toi parce que j'ai songé à d'autre lien potentielle et j'ai vu un point commun chez deux de mes persos qui pourrait potentiellement servir. Yoon Jin provenant d'une famille de riche, je me suis dis que c'était un bon point de départ pour un lien avec In Ha et Hye Ji.

In Ha provient aussi d'une famille de riche ( Pro New Life), donc peut-être quel leur famille aurait pu se connaitre. In Ha étant plus âgé, elle aurait pu lui donner des cours de soutient, ou fréquenter son frère ou quelque chose dans le genre.

Pour Hye Ji, elle ne vient pas d'une famille de riche, mais a du intégrer ( à ses 18 ans ... je crois XD), une famille très riche. Elle connaissait pas les véritables raisons, mais en gros, elle est devenu un peu le servante de la famille, juqu'à tombée amoureuse du fis ( voir pv), qui en fait à joué avec elle. Casanova dans l'âme, il faisait croire qu'elle était la femme de sa vie, alors qu'il sortait et draguait plein d'autre fille.

Peut-être que Yoon Jin aurait pu essayer de la protéger de ce garçon ou alors, elle appréciait le garçon et du coup c'était la guerre entre les deux. A voir XD

Après ce sont de vagues idées comme ça, si tu en as d'autre c'est cool aussi. Mais si ça te banche pas et t’inspire pas c'est pas grave, j'y réfléchirais encore XD

Sam 10 Nov - 11:48
Pour In Ah, je vois bien les grand parents de Yoon Jin essayer d'arranger un mariage arrangé entre son frère et In Ah, Yoon Jin lui aurait dit discrètement que c'est une mauvaise idée et qu'elle devrait plutôt s'enfuir et ne pas revenir ici, elle aurait pu même lui montrer les blessures que son frère lui faisait pour essayer de la protéger à sa façon! Après elle était souvent cachée étant donné qu'elle était détestée par sa famille, mais In Ah aurait pu très bien se perdre dans la maison et tombée sur elle!

Pour Hye Ji ça dépend vraiment de quand ça se passe car Yoon Jin part de chez elle à ses 18 ans, mais elle aurait pu très bien la protéger, Yoon Jin ne ressent pas beaucoup de sentiments donc elle n'aurait pas pu tomber amoureuse de Monsieur Casanova!
Choi In Ha
Admin
Sam 10 Nov - 12:07
Hoooo c'est une bonne idée ** A savoir en plus que In Ha est tombée amoureuse d'un garçon durant ses études et que sa mère à tout fait pour les séparer. Ce qu'elle a d'ailleurs réussi à faire par la suite. A savoir aussi que In Ha a un petit frère, donc peut-être que In Ha refusant le mariage arrangé sous les conseils de Yoon Ji aurait involontairement reporté les attentes de leur famille sur elle, en essayant de la marié à son frère.

Par contre, si In Ha apprend pour les blessures, c'est sur qu'elle aurait essayé de sortir Yoon Ji de cette enfer. Elle pourrait même s'en vouloir, au final de n'avoir rien pu faire pour elle, et de l'avoir abandonné dans sa famille.

Pour Hye Ji, elle a 24 ans actu. Elle est entrée dans la famille de riche à ses 18 ans et c'est enfuie à 22 ans. Donc, en gros Yoon Jin et Hye Ji, n'aurait pu se croiser durant 1 ans avant que ta demoiselle ne s'en aille. Après à voir si ce 1 ans suffit à créer en lien entre elle ou pas :p

A cette époque, Hye Ji aurait vraiment eu besoin de soutient et d'une amie, sachant qu'elle avait du quitter sa famille et toute sa vie.

Sam 10 Nov - 12:18
Je vois bien In Ah essayer de mettre Yoon Jin et son frère ensemble, après est ce que cela plairait à sa famille? Je pense pas..

Yoon Jin ne lui en voudra pas en tout cas, elle sait dans un sens que sa famille est puissante, puis In Ah aurait pu l'aider autrement, en lui donnant de l'amour par exemple ou en la considérant comme quelqu'un d'humain.

A cette époque, Yoon Jin aurait vraiment eu besoin de soutien aussi donc je pense qu'en un an elles se seraient rapprochées. Je pense que Yoon Jin aurait pu aider Hye Ji et même la protéger, elle est d'accord quand on lui fait du mal ( elle y est habituée au fond) mais si quelqu'un fait du mal à Hye Ji elle aurait pu s'énerver surtout sur le garçon en question, résultat elle aurait pu se faire taper par son grand père si la nouvelle famille de Hye Ji et celle de Yoon Jin étaient proche
Choi In Ha
Admin
Sam 10 Nov - 13:11
Haaa c'est vrai qu'en appréciant Yoon Jin, In Ha aurait pu essayer de jouer les entremetteuse entre eux. Après c'est sûr que ça plaira pas spécialement aux familles, même s'ils sont tous deux riches. Ils auraient pu avoir eu vent de ça, et empêcher son frère et ta bichette de se rapprocher d'avantage.

En tous cas j'aime beaucoup notre idée ** Puis c'est sûr que In Ha lui aura donné tout son amour, quitte à faire un peu grand sœur de substitution XD Je me dis même que, même en ayant eu ses problèmes avec son fiancé, qui a fini en prison pour meurtre, ma journaliste n'aurait jamais lâchée Yoon Jin. Quitte à mettre de côté ses problèmes quant elle est avec elle, pour la voir sourire :p

Ps. Si tu veux plus d'info sur cette événement dans la vie de In Ha hésite pas, je te fais un résumé Wink

Pour Hye Ji, ça tombe super bien alors. Les deux familles étant proche, Yoon Jin aurait facilement pu connaitre Hye Ji en étant invitée à diner un soir dans la famille Kang. Elle aurait très vite vu que Hye Ji avait un véritable rôle de cendrillon et aurait pu remarqué le petit manège de drague de Kang Hyun Min ( le garçon en question) avec Hye Ji.

Ma petite aurait clairement très rapidement appréciée Yoon Ji, étant donnée qu'elle aurait vu en elle, là seule potentiellement amie qui lui reste. A l'époque, elle était vraiment douce et naive, donc elle aurait cherché à réconfortée son amie, sans spécialement intervenir. Par contre, maintenant, c'est une vrai tigresse, donc c'est possible que Hye Ji chercher à venger son amie aujourd'hui

Sam 10 Nov - 13:27
Je veux bien des infos, car on pourrait essayer de relier son fiancé au frère de Yoon Jin, je vois bien le frère de Yoon Jin comme quelqu'un de sociable et d'aimer de tous en fait, donc ils auraient pu se connaître.
Le frère de In Ha (je l'ai bien écrit T-T) aurait pu tombé amoureux de Yoon Jin ce qui pourrait donner une raison de plus à In Ha de l'aider!
Yoon Jin aurait pu avoir une confiance aveugle en In Ha au fil du temps et l'aimer beaucoup, elle la considérera comme étant la seule personne de sa famille et elle sera sûrement triste de devoir l'abandonner lors de sa fuite.. Elle cherchera à la retrouver tout en faisant profil bas.

Yoon Jin aurait pu remarqué le manège lorsque le garçon en question commença à la draguer aussi, bien sûr elle l'aurait repoussé. Et depuis ce jour, elle aurait tout fait pour le faire tomber pour que Hye Ji soit libre.

Yoon Jin la laissera pas se venger, elle préfère faire profil bas pour éviter de devoir retourner chez elle donc elle essayera de rassurer Hye Ji en lui disant que tout va bien!
Kang Sierra
Membre Army
Sam 10 Nov - 14:19
Ah c'est super ^^ Il ne reste plus qu'à voir qui commence le RP ^^
Sam 10 Nov - 15:07
Comme tu le souhaites :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant