AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ku Yoon Jin - La vie en Rose

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 5 Nov - 12:03
@Tokunaga Nao Ça dépend ce qu'on trouve! Mais en soit oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 12:15
On va essayer de trouver des liens cool alors XD
As-tu des envies particulières ? Des liens que tu recherches ?

Je t avoue que je viens un peu en touriste TT Cela dit si tu veux, j’en peux te faire des résumés de mes persos :p

Si non j’ai cru voir, que Yoon Jin n est pas du genre à aimer les gens avec des parties robotiques donc je sais pas s’il elle va s’entendre avec me deux persos masculin, même si ça se voit pas sur eux. XD Éventuellement aussi, si l’idée que Hiro a lancé sur ta fiche comme quoi vous pourriez être cousin maternel, est toujours d actualité, ça pourrait servire pour Nao. Tout comme le fait que Yoon Jin passe bcp de temps dans le café de Jae Won, vu que c est aussi le cas de Nao :p

☠ Warning heart attack ☠:

Lun 5 Nov - 12:31
@Tokunaga Nao On en a pas encore parler pour le lien de cousin pour l'instant, mais ils auraient pu se rencontrer au café, par exemple ils auraient été obligé de se partager une table!

Après elle aime pas vraiment les personnes ayant des parties robotiques mais si ça se voit pas, ça devrait aller je pense!
Lun 5 Nov - 13:43
Une rencontre au café c est bien , j aime beaucoup l idée que comme il y a plus de place ailleurs, ils soit forcée d être ensemble XD En plus, je viens d y songer, mais ils ont un point commun à savoir la photographie. Ça pourrait être amusant que de base, ils ne se parlent pas et que soudainement, ils sortent leur appareils photo, pour photographier la même chose.

Kim Si Yun
Real Black Army
Lun 5 Nov - 14:53
@Ku Yoon Jin Elle serait cute ** En plus, Sierra est plus jeune que Yoon Jin. Elle peut agir comme une grande sœur avec elle, dans un futur lointain (ou proche, tout dépend ^^)
(Je viens avec mon Si Yun parce que flemme de changer pour Sierra XD)
Lun 5 Nov - 15:01
@Tokunaga Nao Ils pourraient aussi s'entre photographier. Ça serait marrant de voir leur réaction !

@Kim Si Yun Si Yoon Jin s'attache à elle elle essayera de la protéger de loin!
Kim Si Yun
Real Black Army
Lun 5 Nov - 16:55
@Ku Yoon Jin Ah ce serait mignon ** Voyons ce que ça donnera ^^
Lun 5 Nov - 19:31
@Ku Yoon Jin a écrit:
@MCLOUGHLIN NORA J'aime bien cette idée, elles auraient pu faire un travail ensemble et quelques semaines plus tard, Yoon Jin serait tombée sur une annonce, notamment celle de Nora pour l'appartement, et elles auraient pu se rapprocher

Ca me va totalement ! J'ai cru comprendre que Yoon Jin ne se laisse pas balader par n'importe qui non plus alors elles devraient bien s'entendre ! ^^

On part là-dessus?
Song Hyeong Su
Membre Army
Lun 5 Nov - 20:57
@Ku Yoon Jin le défi sera donc faire parler cette demoiselle XD
Lun 5 Nov - 21:58
@KIM SI YUN C'est un amour Yoon Jin quand elle veut

@MCLOUGHLIN NORA Elle a dû mal à faire confiance en fait ^^"
On part dessus si tu le veux bien

@SONG HYEONG SU Bonne chance pour la faire parler alors
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Lun 5 Nov - 23:20
Can I ?

On a un lien avec Jae Won mais on peut tout à fait en trouver un autre avec l'une de mes autres têtes si tu le souhaites
J'ai Hopkins Hiro, un étudiant en danse qui escroque les demoiselles riches et naïves, Bang Min Oh, un informaticien chaineup possédant une mémoire absolue et Ahn Mi Ran, perceuse (au moon blue ink) et serveuse à la boite de nuit, army, qui peut se retrouver sourde et/ou muette si ses implants décident de lâcher

Don't be Lazy
The night is just beginning like our life.
Mar 6 Nov - 10:41
@Ku Yoon Jin a écrit:
@Tokunaga Nao Ils pourraient aussi s'entre photographier. Ça serait marrant de voir leur réaction !

Hooo ouii, totalement *.*

Hmmm, alors du coup, on pourrait faire comme ça. La 1ere rencontre se déroule dans le café de Jae Won, il n'y a pas de place, et sont forcés de s'installer à la même table. De base pas très causant avec les inconnus (dit moi si je me trompe), ils ne se parlent pas.

Après avoir si on garde le fait qu'ils se mettent soudainement à photographier la même chose ou pas. Dans tous les cas, ça serait sympa de rependre ton idée pour la deuxième rencontre. Par exemple, ils sont dans un parc, occupée à photographier les beautés de la nature, et soudainement , au loin, ils trouvent la pose de l'autre intéressant. Du coup, ils se mettent à se photographier mutuellement et du coup, évidement ils s'en rendent compte XD

Après, il faut un peu voir ou tout ça nous même. Nao aime pas parler de lui, mais la photographie est un bon point commun qui peut les rapprocher. Du coup, faudrait un peut voir la réaction de Yoon Jin par rapport à ça. Peut-être que suite à ça, ils pourraient aller faire des photos ensemble.

Mar 6 Nov - 12:55
@Ahn Mi Ran J'ai réfléchi à ce que je pouvais te proposer mais pour l'instant je n'ai trouvé que pour Min Oh.

Il aurait pu connaître le frère de Yoon Jin, sa famille est assez proche de NLC, après quand je dis connaître pas forcément. Il aurait pu apprendre tout ce qu'il se passait autour d'elle grâce à sa compétence d'hackeur. Il aurait appris aussi que sa famille la cherche, sûrement pour lui faire du mal. Est ce qu'il la protégerai ?

Après on peut toujours réfléchir à ajouter des choses !

@Tokunaga Nao Yoon Jin aime pas parler tout court haha. Mais oui comme première rencontre ça me va, Jae Won aurait pu même proposer qu'ils partagent une table.

Et pour la deuxième rencontre ça me va aussi, ça peut être mignon de voir l'évolution de leur relation au fil du temps. Puis il faut qu'elle se sociabilise cette petite
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Mar 6 Nov - 13:23
Min Oh pourrait très bien savoir pour la famille de Yoon Jin et la protéger pour mieux la coincer par la suite. Il ferait comme si elle n'avait rien à craindre, la protégerait de sa famille en faisant tout pour que celle-ci ne la retrouve pas et ainsi essayer d'avoir la confiance de Yoon Jin pour que celle-ci lui donne son avis sur NLC un jour ou même petit à petit de façon subtile. A voir s'il la dénoncera ou non à ses supérieurs, là tout de suite je dirais que oui mais selon les rps, l'évolution de la relation qu'ils entretiennent, ça peut toujours changer :3

Tu en penses quoi ?

Don't be Lazy
Mar 6 Nov - 13:28
@Ku Yoon Jin a écrit:
@Tokunaga Nao Yoon Jin aime pas parler tout court haha. Mais oui comme première rencontre ça me va, Jae Won aurait pu même proposer qu'ils partagent une table.

Et pour la deuxième rencontre ça me va aussi, ça peut être mignon de voir l'évolution de leur relation au fil du temps. Puis il faut qu'elle se sociabilise cette petite

Jae Won aurait carrément pu leur proposer une table ensemble XD Vu que Nao et lui sorte ensemble, il sait que son copain lui aurait pas refuser cette demande.

Je les vois trop au début, très timide et renfermé l'un avec l'autre. Puis de fils en aiguille, la photographie commence à délier leur petite langue. Ça serait un bon début d'amitié je pense qui débuterais comme ça.

Puis même si Nao de base parlerait pas trop, il trouverait tout de même le contacte avec Yoon Jin très agréable. Il ne refuserait jamais une petite séance photo à l'extérieure avec elle. Je pense même que silencieusement, il aurait envie de la voir s’épanouir et s'ouvrir au monde et surtout aux autres.

Mar 6 Nov - 14:05
@"Ahn Miran" Yoon Jin est totalement contre la NLC en fait. C'est aussi pour ça qu'elle s'est enfuie. Après si elle peut l'aider, elle le fera !

@"Tokutaga Nao" Il est adorable TT
Yoon Jin s'attachera sûrement à lui au fil du temps!
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Mar 6 Nov - 14:18
Min Oh peut du coup faire en sorte qu'elle lui confie sa haine contre la NLC et pourquoi pas lui faire du chantage juste après ? Par exemple : je ne te dénonce pas mais en contrepartie, tu me trouves des personnes contre la NLC sinon... 👀
Sauf s'il s'attache vraiment à Yoon Jin ce qui sera compliqué mais pas impossible ^^

Est-ce que cela te conviendrait comme genre de lien ? La protection de Yoon Jin par Min Oh mais de manière intéressée ?

(ps : Jae pourrait les mettre à la même table sans problème mais les gardera quand même )

Don't be Lazy
Mar 6 Nov - 14:26
Ça me va totalement, en plus si il y a des menaces ! Après est ce qu'elle aura plus peur de Min Oh ou de retourner chez sa famille.. À voir o/
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Mar 6 Nov - 14:27
Super, on peut valider alors **

Ah ça, c'est à voir xD
Si tu souhaites un rp entre les deux, n'hésite pas

Don't be Lazy
Mar 6 Nov - 14:41
Je suis libre niveau RP en plus
Mar 6 Nov - 16:53
@Ku Yoon Jin a écrit:
@"Tokutaga Nao" Il est adorable TT
Yoon Jin s'attachera sûrement à lui au fil du temps!

Il est adorable, que avec des petites choupettes comme Yoon Jin
Elle donne trop envie de lui faire pleins de câlins et de la protégée contre tous les malheurs du monde.

Du coup, tu es okay, on part sur ça ??

Si jamais, j'ai encore une perso masculin ( Na Nam Su) et deux féminines ( Park Hye Ji et Choi In Ha), si jamais ça t’intéresse ou que tu recherches des liens en particulier :3

Mar 6 Nov - 17:05
Je suis okay :3

Après je suis ouverte pour tout type de lien donc si tu as des idées n'hésite pas!
Mar 6 Nov - 17:10
Super, bah voila notre lien du coup **

Connaissance en photo ♥️

On ne peut pas dire que notre 1ere rencontre était des plus passionnant. Assis de force à la même table, nos lèvres restèrent closes tandis que l’on prenait la même chose en photo. Cependant, il faut croire que le destin tenait vraiment à nous rapprocher, puisque c’est dans ce parc, nous prenant en photo mutuellement, que nos chemins se sont enfin liés. Passionné de photographie, nous avons fini par nous donner rendez-vous de plus en plus souvent pour immortaliser la beauté de la vie ensemble. La conversation n’est toujours pas très spontanée entre nous, mais au fils du temps, je commence à réellement vouloir à t’aider à t’ouvrir à la vie et aux autres.

---

Pour mes autres persos, je vais aller relire ta fiche attentivement et reviendrais vers toi avec de super idées

Kang Sierra
Membre Army
Mer 7 Nov - 14:25
@Ku Yoon Jin Donc on part sur ça ? "Une rencontre anodine entre deux inconnues (exemple: dans un café) et arrive le sujet des parties mécaniques. Sierra dira honnêtement qu'elle en a et Yoon Jin, souhaitant en savoir plus pour avoir une idée du pourquoi Sierra a des implants, lui posera la question. Sans aucun filtre, Sierra racontera ce qui lui est arrivée et de là, l'évolution des deux demoiselles ira vers du positif, du négatif ou pourquoi un mélange des deux?"
Mer 7 Nov - 15:04
Ça me tente de partir sur du positif / négatif, ça changera des liens qu'on peut avoir! Mais en tout cas, Yoon Jin appréciera Sierra, surtout si elle lui dit cash pourquoi elle a des parties mécaniques!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant