AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

McLoughlin Nora ○ Chase Me

:: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 27 Oct - 19:55
Ca me semble possible, bien que je ne sais pas à combien d'années tu vois le blanc où ils ne se voient pas.
Auparavant ( c'est-à-dire il y a trois ans ), Nora était plutôt une jeune fille assez gentille mais timide, elle n'osait que très rarement levé la voix sauf si quelque chose l'énervait jamais ou si elle était en compagnie d'une amie, là, on l'entendait déjà plus.

Maintenant, après son accident, elle est devenue assez froide dans sa façon d'être, même si elle reste assez bavarde à cause de sa curiosité. Au fond je pense que si elle a vu sa double personnalité, elle n'en ai absolument rien à faire. On lui a bien dit qu'elle était bipolaire alors qu'elle avait juste changé de personnalité.

Et se chamailler, ça correspond bien à comment elle peut être donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 20:13
c'est une première proposition XD si jamais tu as des idées, je suis preneuse Wink

cela fait un petit moment que Woo Yeon est plus avec sa copine donc le délai de trois ans est possible de mon côté =) justement si la miss était aussi discrète, cela aurait agacé Woo Yeon par son attitude réservée. il aimait pas en général les autres (bon cela ne change pas lol) XD
si jamais elle évoque sa double personnalité, monsieur niera tout en bloc parce qu'il en a pas conscience XD
Sam 27 Oct - 21:49
Ah ben justement ! Le changement de la Nora toute réservée qu'elle était à celle qu'elle est maintenant aurait pu malgré eux faire en sorte qu'ils s'entendent plutôt bien! Après, je me demandais si elle se souviendrait de lui tout court sachant qu'elle a oublié une grande partie de sa vie.

Au pire si elle a vu sa double personnalité mais que monsieur nie, elle ira juste l'énerver là dessus parce qu'elle aime s'attirer les foudres de quelqu'un XD
Song Hyeong Su
Membre Army
Lun 5 Nov - 20:59
ils pourraient mieux s'entendre effectivement maintenant que Nora a plus le même caractère XD mais elle le cherche sur sa double personnalité dont il a pas conscience, cela fera des étincelles XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2