Poste For Army
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poste For Army

 :: Administration :: Bureaucratie
New Life Corp
Points : 183
Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 2 Mar - 22:00

Rang Army

Explications et postes
Vous en avez assez de New Life Corp ? Assez de suivre une ligne de conduite pour éviter tout problème ? Si vous êtes ici, c’est le cas et vous avez décidé de rejoindre le groupe des Army pour vous rebeller et faire entendre votre voix. Ne dit-on pas qu’ensemble nous sommes plus forts ?

Cependant, pour qu’un groupe fonctionne, il faut une certaine hiérarchie. Voilà pourquoi nous avons établi une liste de postes à pourvoir au sein du groupe de rebelles. Bien sûr, nous sommes ouverts à toute autre proposition si vous ne trouvez pas votre bonheur. Néanmoins, notez bien que chaque rang est limité par un certain nombre qu’il ne faut pas dépasser.

- 1/ 1 Chef : le Boss, le Chef, le plus haut placé. C'est lui qui s'occupe de diriger sa famille. En aucun cas il ne s'occupe de ce que l'on appelle familièrement le "sale boulot".

- 0/ 2 Conseiller : le Conseiller, comme l'indique son nom, donne conseil au chef. Il donne son avis sur les choses importantes.

- 1/2 Bras Droit : le Underboss prend bon nombre de décisions et possède presque autant de pouvoir que son supérieur hiérarchique. Il est un peu plus au courant des activités du groupe que le Boss lui-même car il est en relation directe avec les autres membres.

- 3/6 Hackeurs : le hacker ou fouineur a beaucoup de connaissances en informatique et peut donc pirater des logiciels, des sites internet, etc. Sa mission principale est de réunir un maximum d’informations quelles qu'elles soient.

- 1/10 Capitaines : il dirige directement les membres du groupe grâce à leur Crew.
Il a du pouvoir mais pas autant de responsabilités que ses supérieurs.

- 2/5 Real Black : il connait le fonctionnement du gang et apprend aux membres initiés ce qu'ils doivent faire. Il n'a pas le droit d'organiser des attaques, des braquages sans le consentement de sa hiérarchie.

- 4/30 Membres ordinaires : il est dans le groupe depuis un certain temps, ce qui lui permet de proposer des idées ou de discuter des stratégies à adopter avec les capitaines.

- 1/20 Membres initiés : il vient d'entrer dans le groupe et s'occupe des plus petites tâches.

- 4/30 Autres : Dans les Army, il n’y a pas que des soldats. Toute aide est toujours la bienvenue. Voilà pourquoi au sein du groupe se trouve des personnes spécialisées dans d’autres domaines, tels que par exemple la médecine humaine ou robotique.
Membres : @Ahn Mi Ran (Real Black)
@Choi Mingyung (Hackeuse)
@Jung Mina (Membre ordinaire)
@Lee Sean (Espion)
@Liang Nero (Real Black)
@Miura Yukio (Membre ordinaire)
@Miyamoru Kazuya (ingénieur en chef)
@Moon Joy (Hackeuse)
@Morishita Natsuki (capitaine)
@Park Han Ah (Membre initié)
@Park Hye Ji (Bras droit)
@Park Jae Won (Hackeur)
@Sang Ji Ae (Infirmière)
@Song Hyeong Su (Membre ordinaire en charge de la propagande)
@Ueda Takeshi (Informaticien)
@Ueda Toru (Membre ordinaire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» army builder(bien foutu en plus)
» Dépot d'arme/avant poste ork
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Bureaucratie-
Sauter vers: