Ahn Mi Ran ღ Paint your life
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ahn Mi Ran ღ Paint your life

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 2 Oct - 14:35

Ahn Mi Ran

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Jeong So Yeon [(G)I-dle]
Elle se colore beaucoup les cheveux et adore particulièrement être blonde. ❅ Elle sait parler le langage des signes et lire sur les lèvres. Heureusement vu qu’elle peut ne pas entendre ou parler pendant plusieurs jours. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a souvent un calepin sur elle. ❅ Muette de naissance, sourde dès ses 5 ans, elle a eu des implants mécaniques vers ses 10 ans. ❅ Abandonnée à la naissance à cause du fait qu’elle soit muette, elle a été placée dans un orphelinat et adoptée à l’âge de 7 ans. ❅ Elle aime jouer de la guitare et écrire des chansons. Ça la détend, comme le fait de manger son poing. ❅ Il lui arrive de ne pas manger en fin de mois. ❅ Elle est très ouverte d’esprit, perverse et très shippeuse mis le garde pour elle. ❅ A plusieurs piercings aux oreilles, au nombril, mais aussi à d’autres endroits et compte s’en faire un à la langue. Elle a aussi un tatouage dans le bas du dos qui représente ces anges que sont ses parents. ❅ Elle est très féminine, aime le maquillage et derrière ses bas résilles se cache une grosse fan de peluche. ❅ Ne dit jamais rien quant à sa haine profonde envers New Life. ❅ Elle a un style vestimentaire bien à elle. ❅ Elle fait beaucoup de jogging car gourmande comme elle est et n’ayant pas les moyens d’aller à la salle, elle court pour évacuer tout le sucre qu’elle mange. ❅ C’est une personne difficilement fatigable sauf en cas de maux de tête, ce qui arrive parfois quand ses tympans lâchent. ❅ Elle est à l’aise sur des talons hauts aiguilles. ❅ Aime le rouge, cela lui rappelle le sang et elle adore ça. ❅ Elle est petite mais sait se défendre contre des personnes plus grandes.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
26 août 2994 à l’ancienne Busan.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Les fins de mois sont difficiles.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuelle.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Perceuse le jour, barmaid la nuit..
❯ SIGNE DISTINCTIF :
ses nombreux percing ou encore son tatouage dans le bas du dos qui représente des ailes.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
oui + Real Black
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Cordes vocales et tympans.
❯ CARACTÈRE :
orte, ce n’est pas le genre de fille à craquer facilement. ❅ Observatrice, elle jauge beaucoup les situations mais aussi les personnes qu’elle rencontre avant de savoir si elle peut se laisser aller ou non. ❅ Énergique, on lui reproche souvent ce trait car elle court partout et parle beaucoup… Quand sa voix lui permet. ❅ Joueuse, taquine et séductrice, elle aime les relations charnelles. ❅ Solitaire, elle a longtemps été seule et se complet dans le silence mais aussi la solitude, ça la détend beaucoup. ❅ Souffrir ne lui fait pas peur, elle supporte la douleur et peut aimer cela… Un petit côté masochiste. ❅ Intelligente, elle retient facilement les choses. ❅ Minutieuse et concentrée, elle sait exactement faire des dosages ou encore des piercings mais en dehors, elle peut être maladroite. ❅ Rêveuse, elle se perd souvent dans ses songes surtout lorsqu’elle imagine des choses. ❅ Créative elle dessine ou écrit beaucoup. ❅ Calme, elle prend tout pour elle mais ne se laisse pas faire pour autant. ❅ Très souriante, elle cache sa colère derrière cette magnifique esquille. ❅ Elle a des tendances rancunières.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSESans New Life Corp., Mi Ran n’aurait jamais pu parler ou entendre à nouveau mais est-ce un mal en soit ? Elle aurait très bien pu continuer de vivre parfaitement avec cet handicap en parlant le langage des signes ou en utilisant un calepin. Elle aurait pu vivre et son père adoptif aussi. Cette entreprise peut certes améliorer le confort de vie mais à quel prix ? Celui de devoir se ruiner si on est pas riche et la jeune femme est contre ce principe. Elle ne supporte pas New Life Corp., sa dictature ou encore ses produits défectueux, alors elle fera tout pour les éliminer avec les autres ARMY.
ONCE UPON A TIME...
Choisit-on qui nous sommes ? Choisit-on notre sexe, notre couleur de peau, nos yeux ou notre handicap ? Est-ce que le plus important chez un enfant est qu’il soit de la même couleur que ses parents avec leurs yeux et une jolie voix pour leur réclamer la dernière console à la mode ? Est-ce une raison suffisante qu’un nourrisson ait le physique idéal pour pouvoir le garder ? Mi Ran est née dans la famille Kim, une famille pauvre d’une mère alcoolique, d’un père ayant disparu le lendemain de sa conception pour se marier avec une riche bourge. Plutôt que garder cette chose inutile qui épuisait aussi bien l’énergie que le porte-monnaie, l’adolescente de 18 ans décida de faire adopter son enfant mais voilà. Là où tout aurait du bien se passer, les médecins détectèrent un problème au niveau de ses cordes vocales. Elle était muette. La décision tomba rapidement, elle irait dans un orphelinat pour une chose qu’elle n’avait pas choisie.

Nourrisson, elle était calme et petite, elle restait souvent dans son coin à dessiner sans s’approcher des autres. De toute façon, elle ne pouvait pas parler mais cela ne l’empêchait pas d’entendre mais aussi de voir. Avec ses grands yeux ronds marrons, elle les voyait jouer, elle les entendait rire et parler. Chose qu’elle ne pouvait pas faire. Elle ne pouvait communiquer autrement que par des dessins ou l’écriture lorsqu’elle apprit cet art et grâce à une bénévole voyant Mi Ran comme sa propre fille, la petite de 3 ans commença à s’exprimer par le langage des signes. Bien entendu, elle ne parlait qu’avec cette bénévole et entendait les autres enfants commencer à rire d’elle. Il pensait que ces remarques ne lui faisaient rien mais cela la blessait, elle n’avait rien demandé et se retrouvait seule la plupart du temps. Elle se souvenait de ces repas renversés « accidentellement » sur elle, du regard de ses camarades alors qu’elle arpentait les couloirs de l’école maternelle. Mais, surtout, elle se souvint de ce jour alors qu’elle avait seulement cinq ans.

Depuis quelques mois, des filles venaient vers elle, elles essayaient de lui parler mais comme elles n’avaient jamais de réponse, ces petites capricieuses le prirent mal. Elles réussirent à enfermer la petite Mi Ran dans un placard et avait mis un bruit trop aigu pour ses oreilles et pendant trop longtemps. Elle tapait à la porte, essayait de crier mais rien. Personne ne l’entendit. Elle perdit connaissance et se réveilla dans une chambre d’hôpital. Un homme d’entretien l’avait finalement trouvée.
Les médecins lui parlaient mais, pour elle, leurs lèvres ne faisaient que bouger, elle n’entendait rien des bruits alentour. Juste le silence. Elle ne pouvait ni parler, ni entendre. Elle essayait de parler le langage des signes mais personne ne le comprenait et personne n’avait les moyens de poser des implants à ces endroits… Surtout qu’elle était trop jeune pour ça. Elle ne pouvait pas non plus compter sur cette bénévole qui ne venait plus depuis 6 mois. Mi Ran était seule. Tout lui semblait vide mais, pourtant, elle ne pleura pas et continuait d’observer le monde avec ses grands yeux curieux.

Deux ans. C’est le temps qu’elle a encore passé à l’orphelinat puisqu’elle fut adoptée à l’âge de ses 7 ans par Ahn Soo Min et Ahn Tae Il. Lorsqu’une dame lui avait fait lire cette nouvelle de son adoption, Mi Ran l’avait regardée avant d’hocher la tête et prendre la main tendue par cette personne pour l’accompagner vers ses, désormais, parents. En voyant Soo Min, la petite fille ne put que courir pour se réfugier dans les bras de celle qui lui avait appris à parler le langage des signes. Celle qui avait été là lorsqu’elle était seule. Pour la première fois de sa vie, la fillette craqua et pleura. Elle se souviendra toujours de la promesse faite par son nouveau papa qui avait appris son langage : « Un jour, tu entendras de nouveau et tu parleras mais quoiqu’il arrive, nous t’aimerons comme notre propre fille. »
En attendant de pouvoir parler et entendre, Mi Ran restait à la maison pour les cours donnés par sa mère lorsqu’elle pouvait et, sinon, au salon de piercing tenu par Tae Il. Soo Min travaillait à mi-temps en temps que vendeuse dans un magasin de vêtements. Mais tout cela, c’est ce la fillette voyait. En effet, lorsqu’elle était couchée, son père partait travailler dans un bar un soir sur deux et les autres moments, c’était sa femme qui y allait. Ils faisaient tout pour pouvoir améliorer le confort de leur fille, ils n’avaient pas d’avis tranché sur New Life, ils respectaient les avis de chacun et tant que leur petit rayon de soleil était heureux alors ils l’étaient aussi. En effet, la petite ne faisait que sourire, elle racontait des blagues en bougeant ses mains, elle était enfin comprise et aimée, ça lui faisait chaud au cœur. Petit à petit, elle développait une passion pour le métier de son papa tellement elle aimait le voir à l’œuvre et son carnet de dessin était rempli de dessins de gens décolorés, percés et tatoués. C’était décidé, plus tard, elle travaillerait dans ce domaine ! A ce moment, elle pourra parler et entendre alors, oui, elle pourrait réaliser son rêve !

Ce fut à ses 13 ans qu’elle eut la surprise d’apprendre que ses parents avaient réuni la somme nécessaire pour ses implants. Ils avaient aussi une date pour l’opération. Heureuse de pouvoir devenir une personne comme les autres, la fillette leur sauta dans les bras et pleura. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis son adoption. Elle était réellement heureuse et tout se déroula correctement bien qu’elle eut mal à la tête pendant plusieurs jours, n’étant plus habituée à entendre les bruits alentours. Elle apprit aussi à parler mais cela fut plutôt rapide puisque lorsqu’elle entendait encore, elle regardait les enfants bouger leurs lèvres pour former les sons qui étaient utilisaient pour faire des mots ou des phrases. Sachant lire et écrire, elle savait aussi à quoi tout correspondait ce qui fut très utile pour qu’elle puisse parler facilement.
Elle put alors retourner à l’école, ses parents continuaient leur travail, sa mère passa à mi-temps pour le travail et ils mettaient de l’argent de côté pour payer ses révisions. Ils avaient tout prévu, sauf deux choses. La maladie de sa mère et le fait que les produits puissent être défectueux. En effet, à ses 15 ans, alors que Mi Ran rentrait des cours, elle eut un fort mal de tête avec ses oreilles bourdonnantes. Elle n’entendait rien, tant et si bien qu’elle n’entendit rien de cet accident qui eut lieu à quelques mètres d’elle. Elle ne voyait que les gens s’agitaient mais n’entendait absolument rien. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et elle couru pour rentrer le plus vite possible pour se blottir dans les bras de Soo Min. Seulement rien ne se passa comme prévu et c’est sa mère sur un brancard qu’elle vit. Elle avait perdu connaissance. Son père lui parlait mais elle n’entendait rien, ne pouvait que lire sur ses lèvres mais au moins, elle comprit l’essentiel et tous deux allèrent à l’hôpital. Le verdict était sans appel, un cancer du poumon et le seul moyen de la sauver était les implants alors Tae Il signa l’accord d’une pose d’implant mais il devait rembourser ce qu’il devait désormais à New Life. Il se tua littéralement à la tâche, travaillant tous les jours, toutes les nuits et rendait souvent des services à droite à gauche. Son cœur finit par le lâcher un an plus tard.

Ce fut un soir en rentrant des cours que Mi Ran, dont l’ouïe était revenue deux jours après sa perte, le vit sans vie dans la cuisine. Elle hurla, le secoua mais ne montra aucun signe de vie et appela sa mère qui avait reprit le travail, n’arrivant pas à articuler un mot correct tant les sanglots bloquaient sa gorge. Cependant, l’adolescente resta forte et réconforta sa mère. Elle prit également un travail dans une supérette pour l’aider à payer des funérailles dignes de cet homme merveilleux qu’était Tae Il mais aussi pour rembourser leurs dettes. Le salon de piercing qui devait être vendu fut piller par des jeunes et brûlé. Elles le vendirent à perte de 2 000 wons, elles limitaient grandement les dégâts mais c’était de l’argent en plus à rembourser. Les fins de mois étaient très difficiles mais elles s’entraidaient, tant que l’autre était là, elles continueraient de se battre. Mi Ran finit le lycée et commença une formation d’un an pour devenir perceuse, ne payant rien et apprenant beaucoup.
A côté, elle travaillait le soir en tant que serveuse dans un bar puisqu’elle avait l’âge pour et de fil en aiguille, son style vestimentaire changeait. Court généralement, sexy souvent, cheveux décolorés ou colorés même si elle revenait parfois au noir. Elle eut sa première expérience avec un client régulier du bar qu’elle commença ensuite à fréquenter mais il n’y avait pas d’amour. Juste du sexe. Leur désir partit en fumée, ils ne se revirent plus par la suite et après plusieurs expériences les hommes, Mi Ran finit par essayer avec une femme. Après tout, le plaisir passait avant le genre n’est-ce pas ? Pareil pour l’amour. On n’aime une personne pour sa personnalité, par pour son genre.

C’est un soir, en rentrant du travail et se rendait chez elle dans les bas quartiers qu’elle vit deux silhouettes étranges. Curieuse, elle essaya de les suivre mais finit par les perdre de vue. Elle rentra chez elle, se demandant si elle devait croire à cette légende que sont les ARMY. La blondinette de 20 avait fini par développer une haine profonde pour New Life qui avait détruit sa famille, fait du mal à ces personnes qui lui avait permis de se sentir aimer en échange de produits défectueux. Ce n’était pas rare qu’elle perde l’ouïe pendant des jours, obligée de lire sur les lèvres pour ne pas faire de bêtise et ne pas perdre d’argent en posant des jours de congé. Elle termina sa formation de perceuse cette année-là et chercha alors un salon. Elle fut prise dans le salon de tatouage de Hyeong Su et, clairement, aujourd’hui encore, jamais elle ne pourrait partir tellement elle s’épanouit dans ce travail mais aussi aux côtés de son patron. Bien entendu, elle continue de travailler au bar, ayant vraiment besoin d’argent mais cela lui convient.
D’ailleurs, c’est son patron qui lui a permis de devenir ARMY. Un jour, il lui parlait, était de dos à elle et son ouïe s’en alla pour lui causer un bruit sourd. Elle fut aussi prise de violents maux de tête et de nausée. Elle cracha toute sa haine pour New Life tandis qu’elle avait la tête au-dessus de la cuvette et quelques temps après Hyeong Su lui parla des ARMY. Il lui permet d’intégrer le groupe des rebelles, elle apprenait vite, elle avait un côté pédagogue mais surtout une envie de détruire cette entreprise dictatrice.

Ce fut au 22 ans de Mi Ran, qu’elle et sa mère finirent de rembourser leurs dettes, quelques mois plus tard, la jeune femme prit son indépendance mais envoie toujours de l’argent à sa mère pour l’aider et va souvent la voir. Elle l’encourage à refaire sa vie et préfère ne rien lui dire quant aux problèmes de ses implants. Parce que oui, depuis son anniversaire sa voix qui était pourtant restée sage jusque-là, décida de partir aussi parfois, la rendant muette comme une carpe. Cependant, ce n’est pas le genre à se plaindre, à pleurer ou à rechigner au travail. Etant aussi très bonne pédagogue, elle devint Real Black afin de former les nouveaux ARMY. Elle ne cache pas que si elle pouvait retirer ses implants elle le ferait mais que cela reviendrait à la mort et elle ne veut pas partir avant de voir la chute de New Life Corporation.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Yuki.
❯ Tu as quel âge ?
23 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
J’étais déjà là.
❯ Et t'en penses quoi ?
Remplis de membre trop géniaux *-*.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Hiro, Jae Wo, Min Oh #teamfaible.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Vous êtes les meilleurs, je vous aime fort Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:39
SOYEON !!!! Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430

Re bienvenue avec cette magnifique beauté. Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle. J'essaierai de trouver un lien (oui, j'en veux un) sinon je viendrai en mode touriste ^^

Courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 2 Oct - 14:42
Merciiiiiiiiiiiiiii Ahn Mi Ran ღ Paint your life 190287684

La miss travaillera pour Hyeong Su, je suis sure que ça peut permettre de trouver un lien de base déjà surtout qu'elle aime aussi les relations d'un soir Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 1435703805
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 14:58
GET OUT OF MY WAY MA FEMME EST LA love

Je pense que tu le sais déjà que pour moi Soyeon c'est une queen alors je vais rien dire sur le choix de vava love

Il nous faut un petit lien, même si Aya aura envie de lui arracher ses tympans et cordes vocales. Ca se voit pas c'est déjà plus potable. Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 2 Oct - 16:08
Et bah, à peine arrivée et déjà tant de succès, qu'elle chance XD

Je suis très curieuse de connaitre l'histoire de ta petite demoiselle en tous cas **
Prend cependant le temps qu'il te faut pour rédiger ta fiche, même si te connaissant, je suis certain que tu l'as finiras très rapidement. Ahn Mi Ran ღ Paint your life 3652099951 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 190287684 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2484986171
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mar 2 Oct - 20:36
A ma binôme Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2484986171 le salon ne sera plus aussi vide avec toi Ahn Mi Ran ღ Paint your life 901992795
Trop belle bouille pour cette demoiselle Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2550149045
tu viendras faire des heures sup dans ma salle de bain sans porte Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2739787626 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 25800800 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Oct - 20:59
Ooooh, une quatrième faiblesse ? Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526

Rebienvenuuuuuuue Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430

Avec la belle Soyeon ** Mi Ran envoie du lourd Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526
Amuses toi bien avec cette miss, et bon courage pour écrire cette histoire (que j'ai hâte de lire, d'ailleurs Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 3 Oct - 0:07
Aya : *ouvre grand les bras* COME PAR LA MA ELLE love love Ahn Mi Ran ღ Paint your life 1500814696

Comme toutes les (g)i-dle, des queen ces filles stareyes

Promis, elle lui laissera l'occasion de le faire quand New Life sera un peu affaibli Ahn Mi Ran ღ Paint your life 1435703805

In Ha : c'est l'effet Mi Ran ça 8D /pan/
Tout ça devrait arriver rapidement oui, j'ai déjà toutes les idées, plus qu'à rédiger tout ça Ahn Mi Ran ღ Paint your life 190287684

Hyeong Su : Y a pas que le salon qui ne sera plus aussi vide avec moi Ahn Mi Ran ღ Paint your life 1656353201 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 3328544643 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526
J'aime le détail du "sans porte"... Je t'ai traumatisé avec ça ou ? XDD

Lyrae : Eh oui Ahn Mi Ran ღ Paint your life 3328544643 Ahn Mi Ran ღ Paint your life 25800800
Merciiii Ahn Mi Ran ღ Paint your life 190287684 T'as vu un peu, personne ne lui résistera Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2262742526 /pan/
Merci, merci, j'essaye de faire ça au plus vite Ahn Mi Ran ღ Paint your life 2466604536
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 4 Oct - 10:05
Bon et bah voila, forcément je n'ai rien à redire à ta petit fichette XD
Hormis ton petit côté boulet, mais ça restera entre nous  Ahn Mi Ran ღ Paint your life 3311063595

Amuse toi bien avec ta nouvelle donzelle.  Ahn Mi Ran ღ Paint your life 885683430
Ps: Nao est ravi d'avoir une collègue aussi sexy  Ahn Mi Ran ღ Paint your life 25800800

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Afraid of a life || Ft. Jae Won
» Hopkins Hiro ► This is our life
» Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao
» Piercing is life || Ft. Kang Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: