Le Coeur a ses raisons que La Raison ignore
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Coeur a ses raisons que La Raison ignore

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 10:51
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

Enfin un peu de repos…..depuis maintenant 2semaines je ne cesse de travailler non stop, jonglant entre les chained Up et le mannequinat . Deux semaines très intense, j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Heureusement ce soir je vais pouvoir réellement tournée la page de ces semaines intensives puisque je reçois April à la maison pour une « Girl night ».
Je suis vraiment contente de retrouver April, avec nos métier différent il est bien rare que l'on puisse se voir comme in le souhaite et les sms sont rares de nos jours….Nous sommes toutes les deux overbooké. April…..je sais que je ne devrais pas  enfin je n'aurais pas du sympathiser autant avec elle…..Elle, elle ne devait être qu’une simple mission….je devais simplement sympathiser un peu et ensuite la livrer à la newlife, les ordres étaient pourtant simple et claire…..Mais voilà que l’amitié avait pris le dessus et les sentiments….. je ne pouvais plus la livrer…..comment le pourrais-je…..ce serait la trahir et je ne peux trahir mars amis…..Cependant je dois le lui avouer…..mais comment…. Elle qui accorde rarement sa confiance…..elle ne voudra plus me revoir je le sais mais je me dois de le lui avouer……

Mes pensées sont très vite effacé lorsque le taxi driver me prévient que je suis arrivée à la maison. Je paie la course et je me dirige vers la porte d'entrée…20h30, il me reste 1 heure pour prendre une douche et préparer la soirée. Ni une ni deux je file directement sous la douche , l'eau chaude coulant sur ma peau me fait un bien fou….Je chantonne et j'oublie le stressé de ces dernière semaine comme emporter par l'eau découpant dans les canalisations. Une fois douchée j'enfile une petite tenue décontracté( Outfit ) et je prépare ma chambre. J’installe une couverture sur le sol avec plein de coussins, je sors des DVD et autres petites choses utiles pour cette petite soirée. Je file ensuite dans la cuisine préparer un peu de pop corn et des pizza pour le dîner.  Je sens que cette soirée va me faire un bien fou et va être super! Mais vais-je trouver le courage de tout lui avouer.....je lui dois bien cela je la considère de pus en plus comme ma meilleure amie.....

L'heure a filer à une de ces vitesses que je ne me suis pas rendu compte que mon téléphone avait sonné. Un petit sms d'April pour me dire qu'elle était quasiment devant maison. J'allume la chaîne hifi et je me dirige vers la porte d'entrée où je vois apparaître la belle silhouette d'April toujours autant en beauté même avec de simple vêtements décontracté! Un sourire se dessine sur mes lèvres et je lui fais signe, je suis vraiment contente de la voir!

"Salut belle gosse!"
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 16:58
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

Aujourd'hui, April n’avait put s’empêcher d’être souriante, et ça depuis son réveil. Même son protecteur l’avait taquiner en lui disant qu’elle avait un rendez-vous galant pour sourire comme ça. Même si il savait que la fugitive n’était pas du genre à se mettre en couple, il aimait l'embêter avec ça. Résultat April l’avait tapé, il avait répondu en la chatouillant et ils s’étaient chamaillés pendant une dizaine de minutes. Pour April, ce genre de comportement était rare, même si elle n’avait que dix-neuf ans. On l’avait forcé à grandir trop vite, alors quand elle pouvait se détendre comme ça, tout le monde en était plus heureux.

La raison de l’euphorie de la cadette de la maison était simple : elle allait voir Chae Young, qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie pour elle. Oh, au fond d’elle, April savait qu’elle ne devrait pas lui faire autant confiance. Dès qu’elles s’étaient rencontrées, Chaeyoung semblait parfois calculatrice. Alors elle avait eut des doutes. Mais avec le temps, avec le rapprochement, ils avaient disparues pour juste laisser la joie de voir sa meilleure amie comme ce soir.

Après avoir passé sa journée dans son bureau, elle avait finalement daigné en sortir, mais seulement pour aller prendre une douche. Aujourd'hui, elle avait eu interdiction de travailler, par son protecteur. Il était trop inquiet à cause de ses dernières crises mais elle, elle s’y était faite. Traînant un peu sous l’eau, elle était finalement sortie pour aller dans sa chambre. Elle décida de s’habiller simplement avec un jogging noir, resserré sur les chevilles et une brassière stylisée de la même couleur. On voyait son tatouage sur son ventre mais elle s’en fichait. Il lui était vital, pour cacher des cicatrices trop dures à voir. Elle prit ensuite le temps de se lisser les cheveux, toujours blonds et d’enfiler des lentilles vertes pour masquer un peu ses yeux naturels. Se maquillant légèrement, elle enfila ensuite une casquette noire et une veste en cuir de la même couleur. Chaussures aux pieds, elle descendit, prenant son sac au passage. Passant devant son protecteur, elle l’avertit qu’elle partait pour aller chez Chaeyoung.

Le chemin fut rapide, April ayant prit l'habitude de marcher à un bon rythme. Elle ne prendrait jamais le risque de prendre un taxi, pas assez rassurée. Alors elle prit une bonne heure pour arriver chez Chaeyoung mais ce n’était pas grave. Quand elle arriva, elle était déjà là, attendant qu’elle arrive. Courant à sa rencontre, la blonde posa un léger bisous sur sa joue pour lui dire bonjour.

« Coucou princesse. Comment tu vas ? Ça fait quelques jours qu’on a pas put parler, ni se voir. »

Presque deux semaines à vrai dire. Mais Chaeyoung devait avoir du travail, pas comme elle qui ne se déhanchait qu’une à deux heures par jours sur scène. Le reste du temps elle geekait. On avait connu plus productif n’est-ce pas ?

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 18:17
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

April était enfin là,rien que de voir sa bouille je me sentais bien, mieux je dirais même. En effet, malgré ma mission April était devenue au fil du temps ma meilleure amie et je ne me voyais plus sans elle alors que c'était bien rare pour moi de me lier d'amitié avec une fille.
Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque je pris April dans mes bras.

"Un peu fatiguée par ces deux semaines intensives mais sinon ça va et toi ma beauté? Oui deux semaines c'est déjà beaucoup trop!"
Un rire s'échappa de mes lèvres.

"Entre donc on ne va pas passer la soirée dehors surtout que le temps commence à se refroidir!"


Je passais devant April pour retourner à la maison où j'avais bien tout préparer pour notre petite soirée. Malgré le fait que j'étais vraiment heureuse de voir April je devenais de plus en plus nerveuse et stressée...Je devais absolument lui parler de mon identité cachée et de ma mission... Je savais que tout risquerait de changer mais je me devais de lui dire puisque nous étions amies et qu'entre amies, vraies amies il ne peut y avoir de tel secret.
Et surtout j'aimerai qu'elle sache que malgré ma mission je ne comptais absolument pas la livrer aux Chaînedup puisque sinon je l'aurais fait depuis longtemps.

"Tu veux boire quelques choses? J'ai fait des pizzas pour ce soir j'espère que cela t'ira bichette!"


Je laissais April s'installer sur le canapé pour aller préparer quelques cochonneries à manger et les boissons. Une fois que j'avais tout préparer je retournais auprès d'April qui était déjà en train de choisir la musique. Je lui tendais son verre avant de m'installer auprès d'elle. Nous parlions de nos emplois du temps des dernières semaines et j'essayais de trouver le moment parfait pour pouvoir lui dire, je devais lui dire.

"April....J'ai quelque chose à te dire....enfin t'avouer....Je ne veux et ne peux plus te cacher cela tu comptes beaucoup trop à mes yeux même si tout risque de changer."

J'ai enfin pu lui dire, les larmes me montaient petit à petit en regardant April et en attendant qu'elle me demande ce que cela était....


made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 1:56
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

April savait que sa soirée serait magique, simplement parce qu’elle allait la passer en comapgnie de sa meilleure amie. Elle avait beau s’être méfiée d’elle au départ, aujourd’hui, Chaeyoung était importante pour elle, au point qu’elle avait peur de lui faire du mal, par sa nature de fugitive. Si on s’en prenait à elle, elle se rendrait sans discuter, juste pour sauver celle qui avait sut aller au-delà de sa méfiance.

Souriante, elle serra la jeune femme dans ses bras, heureuse d’être avec elle. Rien ne pouvait surpasser ses soirées entre filles, à discuter de tout et de rien. Dans ces moments là, April pouvait être elle-même, être une fille de son âge. Elle n’avait que dix-neuf ans, bien trop jeune et pourtant bien trop marquée par la vie.

« Oui, oui, je rentres ! »

Elle rigolait à moitié, ne pouvant s’empêcher de noter l’impatience dans al voix de la mannequin.. Mais elle ne pouvait pas se plaindre de ça, elle l’était tout autant. Entrant dans l’appartement, la blondinette se déchaussa avant de suivre Chaeyoung dans son salon. Encore une fois, elle avait tout installée. Cette fille était une déesse de l’organisation, sans aucuns doutes.

« Je veux bien un verre de coca, si tu as princesse ! »

Elle commencerait sans alcool April, ne souhaitant pas être bourrée. Même si cela ne l’empêcherait pas de passer un bon moment avec sa meilleure amie, elle ne gardait jamais un bon souvenir des rares fois où elle avait été saoule. Alors autant s’abstenir.

Laissant Chaeyoung se rendre dans la cuisine, la strip-teaseuse fit le choix de choisir la musique, regardant les CDs de la mannequins. Elle avait du choix, à son plus grand bonheur. Son choix se portant finalement sur un rock doux, April se jeta ensuite dans le canapé, prenant un coussin contre son ventre pour attendre la mannequin. Pourtant, dès qu’elle s’assit à côté d’elle, la hackeuse put dit que quelque chose n’allait, qu’elle était tracassée. Avait-elle fait quelque chose de mal ?

Les mots que prononça Chaeyoung après ne vinrent que renforcer cette idée. Elle semblait si mal… Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire de si grave qu’elle en avait presque les larmes aux yeux ? Inquiète, April ne put s’empêcher de serrer un peu plus fort le coussin et de poser ses yeux sur le visage de la coréenne.

« Tu es malade ? Tu vas mourir ? Je veux pas... »

On sentait l’inquiétude dans al voix de la plus jeune qui ne supporterait réellement pas de perdre une autre personne aussi hère à ses yeux. Elle avait presque la même relation avec Chaeyoung qu’avec Seiki autrefois. La douleur de la torture en moins. Alors elle était inquiète à présent, horriblement anxieuse.

« Qu’est -ce qu’il y a Chaeyoung… Tu m’inquiètes... »

Elle était forte pourtant la mannequin. Ça devait être assez grave pour qu’elle se mette dans cet état.
made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Nov - 19:27
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

Partant chercher les verres de coca mes pensées ne cessaient d'être focalisé sur ce que je devais absolument lui dire, c'était important même si je prenais le risque de la perde. L'amitié c'est cela après tout, l'honnêteté même si la mienne n'était pas claire au début....

Je pouvais voir l'inquiétude dans les yeux et les mouvements du corps d'April, je m'en voulais terriblement de ce que j'allais lui avouer mais je n'avais pas le choix je venais de prononcer les mots qui ne pouvaient pas être retirer. Prenant une grande respiration et surtout essayant de ne pas fondre en larme je me lançais sans arriver à soutenir le regard d'April.

"Je....par où commencer....April, je suis au courant de tout pour toi...enfin je devrais dire HaeRin.... Newlife m'avais chargé de te retrouver et grâce à mes recherches et lorsque je t'ai vu j'ai eu des doutes. C'est pour cela que la première fois je t'ai approché je devais être sûre de ce que j'avais découvert....Cependant mon coeur a eu raison de tout cela puisque ton amitié ta personnalité enfin Toi simplement est devenu tellement important que je ne pouvais plus mener à bien ma mission.....C'est pour cela que je n'ai jamais rien dit chez les Chaînedup....je ne pouvais pas et j'essaye de tout faire pour que personne ne tombe sur toi et ta nouvelle identité...."

Je venais de tout lui dire, je savais que cela allé lui faire un choc et que je risquais d'en prendre plein la figure. Cependant j'étais prête à prendre le risque de la perdre pour pouvoir être totalement honnête. Je ne pouvais plus retenir mes larmes moi qui étais d'habitude si forte je craquais devant April...

"Je sais que c'est dure à encaisser et à accepté c'est pour ça que si tu veux partir, me frapper ou pire je te laisserai faire mais j'avais besoin de te tout de dire et d'être honnête avec toi.....Je suis vraiment désolée April....."

Je fondis alors en larme ne sachant plus quoi faire et en même temps étant soulagé d'avoir enfin pu dire la vérité à April...Elle était devenue ma meilleure amie, ma petite soeur un lien très fort s'était formé entre nous que je ne voulais pas le perdre mais si elle ne décidait autrement je respecterai son choix.....


"Même si c'est difficile à croire, je t'aime et tu es devenue si important pour moi que je serais capable d'accepter n'importe quel châtiment que la newlife pourrait me faire pour pouvoir te protéger et tout faire pour ne pas que tu sois arrêtée....et même si tu ne veux plus me voir je continuerai à protéger ton identité..."



made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 0:15
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

April était inquiète. Horriblement… Elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à cette fille qu’elle adorait, qui la faisait se sentir comme quelqu’un de dix-neuf ans. La blonde imaginait facilement le pire, dans toutes les situations avec ce genre de propos. Elle avait perdu le seul être qui était important pour elle suite à une déclaration de ce genre, alors elle se méfiait maintenant.

Mais quand les mots franchirent les lèvres de sa meilleure amie… C’est tout le monde d’April qui s’effondra, en milles morceaux épars. C’était impossible, pas vrai ? Leur relation ne pouvait pas être basée sur… Ça ? Chaeyoung ne pouvait pas être au service de New Life, c’était impossible. Secouant vigoureusement la tête, comme si elle refusait d’y croire, la plus jeune ferma les yeux, cherchant à ne plus voir. Tout tourbillonnait dans sa tête, des milliers de pensées y pensant en une seconde. De la colère, de la surprise, de l’incompréhension… Pire, la trahison brûlait son être.

« Je… Je... »

Elle ne savait même plus quoi dire. Chaeyoung était un pilier dans sa nouvelle vie et elle découvrait soudainement que tout était faux. Se levant, tenant toujours le coussin, elle se mit à marcher, pour s’éloigner de la jeune femme. Ses larmes ne l’attendrissaient pas, pas plus que ses mots. Tous ce qu’April voyait c’est qu’elle lui avait offert sa confiance fragile et qu’elle avait marché dessus, lui avait mentit et quoiqu’elle en dise, l’aurait sûrement vendue à New Life, la faisant retourner en Enfers.

« J’aurais dut m’en douter… Que c’était trop beau pour être vrai. Les gens comme toi fréquentent pas la vermine comme moi. Au contraire, ils les écrasent avec leur talon en riant. »

Elle était doux à la coréenne, incapable de la regarder. Elle sentais que sinon, son fiel ne sortirait pas. Au fond, elle voulait la croire, mais la blessure était trop subite, trop forte d’un coup. Balançant finalement le coussin à la figure de Chaeyoung, April craqua finalement.

« Tu t’es bien moquée de moi ? Ça t’as fait plaisir de me mentir, de me mener en bateau. Je te crois pas, t’es un monstre, un monstre ! TU veux me faire retourner là-bas ! »

Elle paniquait un peu la blonde. Beaucoup. Cette nouvelle, elle emmenait trop de mauvaises pensées d’un coup, trop de souvenirs douloureux. Rajouté une traitrise par dessus et la blonde pétait un boulon.

« Je te hais ! Je te hais ! Je te déteste ! »

Elle voulait crier, hurler et elle avait beau balancer les choses qui se trouvaient sur la table basse ; subitement, toute force la quittèrent et elle tomba sur le sol, à genoux, des larmes coulant à grosses gouttes sur ses joues. Pourquoi… Pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi elle lui avait dit ?

« Je te déteste… »

Elle n’arrivait plus à soutenir le regard, elle pleurait juste, triste de constater que sa confiance avait été encore une fois bafouée et jetée à la poubelle.

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Nov - 19:37
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Chaeyoung & April

La colère, la trahison, la honte c'est tout ce qui se dégageait d'April et je la comprenais entièrement, je ne pouvais pas lui en vouloir puisque j'aurais réagit de la même façon à sa place. Je regardais April péter un plomb sans vraiment savoir quoi faire puisque je ne pouvais me permettre de m'approcher d'elle surtout pas maintenant je n'avais plus sa confiance....

"Tu n'es pas de la vermine, je t'interdis de dire cela et les gens comme moi ne sont pas tous pareil mais ça tu ne peux le comprendre maintenant...."

Il est vrai que je fais partie des Chaînedup et que beaucoup sont de monstrueux personnages mais j'en connais beaucoup qui ont été forcé à y entré ou y sont pour des raisons diverses et variés que seuls eux peuvent connaître puisque si cela ce savait ils seraient exécuté....

"Je ne me suis jamais moquée de toi....Le seul moment où j'aurais pu c'est lorsque nous nous sommes rencontré pour la première mais après tout à changer mais je te comprends.....je...."


Je ne pouvais pas continuer, ce n'était le moment April était encore dans l'incompréhension totale....Elle me faisait un peu peur surtout lorsqu'elle commença à me jeter tout ce qui lui tombé sous la main jusqu'à ce verre que j'aurai dû rangé. Je vis April l'empoigner et me le lancer en plein figure...Il se brisa au contact de mon front...

"Ah..."

Une certaine douleur se fit ressentir et un peu de sang commença à couler. Le verre venait de m'ouvrir l'arcade sourcilière avant de se fracasser au sol à nouveau. Je n'en voulais même pas une seconde à April surtout que quelques secondes après elle s'écroula au sol...

"April..."

Je restais figée même si l'envie de me précipiter vers elle était forte je voyais dans ses yeux que je n'en avais pas le droit.... Mais je m'approcha tout de même et posant simplement ma main sur son épaule même si cela pouvait être dangereux dans l'état où était Arpil à ce moment là. Cependant je ne pouvais pas la laisser ainsi, j'avais envie de la prendre dans mes bras...

"Je sais....Je me déteste aussi...."

Depuis que la petite blonde était entrée dans ma vie elle l'avait illuminée et j'avais totalement oublié ma mission. Sauf lorsque j'entendis qu'une autre personne avait également été mise sur la piste je ne pouvais plus garder cela pour moi.... Je devais la protéger et je me devais également de lui en parler...bien évidemment j'avais tout gâché comme d'habitude....Depuis que je suis née j'ai le chic pour me retrouver seule....

"J'ai encore tout gâchée pardonne....non tu ne pourras pas me pardonner mais je suis désolée....."

Je m'éloigne à nouveau d'April et me dirige vers la table prendre un mouchoir pour essayer d'éponger un peu le sang coulant un peu. En voyant nos téléphones posés sur la table je me dis qu'il faudrait que j'appelle Natsuki pour qu'il récupère April...Je n'ose imaginer si elle s'enfuit de chez moi ce qui peut lui arriver et s'il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas.....

made by black arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ignore me today [RP libre]
» liang nero ((coeur grenadine))
» hwang nara ((des bleus au coeur))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: