Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao] - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao]

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Nov - 17:46

Un Lannister paie toujours ses dettes
 Qui accepte le verre contracte une dette.  
Idiot, imbécile, sans cœur …. Ce sont probablement les mots qui me caractérisent les mieux en cet instant. Pourtant, je regrette déjà amèrement ce que j’ai pu dire ou confier à Hyeong Su. Non pas que lui parler à cœur ouvert me pose problème, mais simplement que, comme à mes habitudes, j’ai évoqué ma façon de penser de manière très maladroite. Pourtant, j’étais persuadé qu’il arriverait à lire entre les lignes. Qu’il comprendrait que l’évocation de notre pacte n’est qu’un prétexte pour moi, derrière lequel je peux me cacher, pour ne pas m’avouer que je trompe actuellement pleinement Jae Won. Malheureusement, mon tatoueur n’avait rien compris de cella, et j’ai très rapidement pu sentir dans le timbre de sa voix qu’il avait mal pris ce que je venais de lui dire. Pourtant, s’il n’avait s’agit que de cela, je suis certain que les choses n’auraient pas pris une tournure si mélodramatique. Je n’ai pas réagi en sentent mon ainé se détacher soudainement de moi, mais pourtant intérieurement quelque chose venait de se briser en moi. Le sachant derrière moi, je n’ai pas pu m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure par regret en fermant momentanément les yeux. Pourquoi avait-il fallu que j’évoque son manque de possessivité ainsi ? Je sais que j’ai voulu bien faire, et que par ses mots, je voulais lui indiquer que c’est de lui que j’aurais pu tomber amoureux, mais …. N’aurais-je pas pu lui dire clairement ?

Le pire dans tout ça, c’est qu’au lieu de m’excuser et de réexpliquer le font de ma façon, j’ai adopté la solution de facilité. Celle que je connais par cœur et que je pratique le mieux, à savoir la fuite. Il est bien plus facile pour moi de changer directement de sujet, pour faire comme si de rien, plutôt que d’ouvrir totalement mon cœur à cet homme qui compte pourtant énormément pour moi. Je n’arrive déjà pas à le faire avec mon petit ami, alors avec Hyeong Su, que je n’ai pas vu pendant plusieurs mois, c’est encore plus compliqué. Est-ce que donc j’ai espéré noyer le poisson en parlant subitement d’Hiro ? Bien sûr que oui. Malheureusement, c’est se voiler complètement la face et ça je l’ai très bien compris, alors que tant bien que mal j’essaye de diriger mes pensées sur la fin de ma préparation. Alors bien sûr, mon ainé à embraillé assez rapidement sur le sujet de ma moitié, mais j’ai très rapidement senti dans sa voix que quelques choses s’étaient également prisé en lui.

Me stoppant donc net en le sentant une nouvelle fois se coller à moi, pour venir poser ses mains conte les miennes, ma respiration vient à se bloquer tandis que j’écoute attentivement ses paroles. Il ne le dit pas clairement, mais je connais le tatoué par cœur et je peux aisément comprendre dans quelle direction nous dirige ses paroles. J’angoisse tellement à l’idée de l’entendre me dire que finalement tout es fini, que je n’arrive même pas à répondre aux moindres de ses mots. Pourtant ma bouche est belle et bien ouvert, prête à laisser sortir le moindre son, mais rien ne passe. Tout reste bloqué dans ma gorge alors que je sens une douleur naître au niveau de ma poitrine. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Pourtant, je devrais être ravi à la perspective d’être libéré de notre pacte …. Mais rien n’y fait ….

-« Hyeong Su …. » Arrivais-je finalement à murmurer, malheureusement trop tard, puisque le tatoueur vint rapidement à me couper la parole pour m’informer qu’il compte aller s’allonger et que de ce fait, je peux disposer. La peine que je peux alors lire dans son regard, me brise tellement le cœur que, comme un idiot, je reste planté là sans rien dire et rien faire. Je me contente simplement de fermer les yeux au contact de ses lèvres avec ma peau, et ne les rouvre qu’une fois la chaleur de son cœur éloigné du moins.

Et maintenant que faire ? Me questionnais-je silencieusement en regardant ma préparation dans la poêle. Je sais pertinemment, que pour le bien de ma relation, je devrais faire ce que Hyeong Su vient de me demander, seulement ….. Seulement, j’ai peur qu’en franchissant cette porte, quelque chose ne se brise définitivement entre nous. J’ai peur que les paroles qu’il n’a pas osé prononcer prennent malgré toute forme entre nous …. J’ai peur qu’en quittant cette chambre précipitamment, il ne comprend pas ce que je ressens réellement pour lui …. Restant bloqué sur un reproche que je n’ai en vérité, jamais voulu lui faire.

Je sais que c’est complètement idiot, voir même insensé et qu’à cet instant, je devrais clairement sauter sur l’opportunité de récupérer ma liberté… Malheureusement, au lieu de ça, je finis par reprendre la préparation de ma crêpe coréenne, rallumant le gaz, avant de poser le tout sur une assiette que j’accompagne de couvert sur un plateau. Plateau, que bien sûr je ne me contente pas de laisser en cuisine, mais que j’apporte jusque dans l’espace chambre où je vois rapidement mon ainé assis le long d’un mur une cigarette entre ses lèvres.

-« Je t’ai préparé une crêpe coréenne …. Je sais que tu adores ça … dis-je en brisant doucement le silence, posant le plateau sur le lit. J’espère que tu aimeras …. Ça fait longtemps que je n’en ai pas faite… »

Ne voulant cependant pas forcée mon ainé à dire quoi que ce soit, je me contente de m’approcher de lui pour glisser une main dans sa chevelure.

-« Tu devrais reprendre des forces … je n’ai pas envie de te voir amaigri la prochaine fois que l’on se verra …. »

Lui souriant alors tendrement, je m’éloigne de lui. Je sais qu’il a besoin de temps pour digérer ce que j’ai pu lui dire. J’espère aussi qu’il arrivera à comprendre les sous-entendus que j’ai pu lui faire, mais … en attendant, je pense qu’il vaut clairement mieux que je ne force pas les choses entre nous. Récupérant donc le reste de mes vêtements, je me hâte de les enfiler avant de me recoiffer rapidement à l’aide de ma main.

-« J’ai …. J’ai été content de te revoir Hyeong Su …. Je te promets que la prochaine fois, je répondrais à ton appel. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao
» Happy Birthday [feat. Tokunaga Nao]
» Don't talk anymore [feat. Tokunaga Nao]
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: