Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao] - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao]

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 27 Oct - 17:48
Un Lannister paie toujours ses dettes

Nous nous connaissons depuis de nombreuses années maintenant avec mon lapin. Il est une personne stable dans mon existence parce qu’il a pas pris ses jambes à son cou en découvrant mes sombres secrets. Il accepte mes travers pourtant nombreux. Il me connait tellement par cœur que cela en est assez effrayant. Le jeune homme est devenu une pièce centrale dans ma vie mais il est aussi une personne ultra dangereuse. Je me suis toujours promis de ne pas tomber entre les griffes des relations amoureuses mais Nao pourrait être une exception. Il suffirait d’un seul mot pour que j’envoie valser tous mes principes. Il y a bien plus qu’une simple histoire de sexe entre nous. Ce pacte est juste une couverture qui nous permet d’avoir ses rendez-vous torrides sans craindre de nous engager émotionnellement. Nous devons pourtant bien admettre que nous avons eu tort. Malgré toutes nos précautions, il semblerait que nous ayons conscience tous les deux que nous ne sommes pas seulement liés par cet accord.

Assis sur le bord du matelas, je passais mes lunettes en espérant que mon œil calmerait ses enregistrements intempestifs. Cela me déplaisait pas de revoir en boucle l’expression de mon lapin en pleine extase. Il faudrait être totalement dingue pour ne pas apprécier ce spectacle… et pourtant je souhaitais faire disparaitre ses images de ma tête. Jamais on saura ce qui se serait passé entre nous si Nao avait pas suivi son petit copain. Remué le couteau dans la plaie ne changerait rien à nos décisions. Nous allions faire composer avec ce que nous étions devenus tous les deux. On verrait bien ce qui se passerait !

Mes interrogations resteraient sans réponse puisque mon lapin était pas du style bavard sur ses sentiments. Cela faisait longtemps que je n’espérais plus connaitre ce qui se passait dans sa tête. Les murs étaient plus causants que lui ! Un charme bien étrange quand on y pensait. Nao se comportait ainsi avec son homme ? Espérons que non… ou ce dernier avait une patience angélique. Je tournerai fou en essayant de soutirer des déclarations ou des aveux. Je devrai demander le prénom de son copain pour aller le féliciter pour son attitude avec lui. Merde ! J’avais promis de me taire en échange de ce moment passé avec Nao. ARGH ! Je trouverai bien un moyen de lui exprimer toute mon admiration pour sa patience. Je comptais retourner en cuisine puisque mon œil me foutait un peu la paix mais mon lapin me prit au dépourvu. Il déposa un morceau de couette sur mes épaules. Ce geste… jamais il avait été ainsi auparavant. Je me tourne pour lui faire face. Mes yeux parcourent son corps alors que mon lapin répond pour la première fois à mes questions. Je ne m’y attendais tellement pas. Je retiens ma respiration sans m’en rendre compte, c’est mon cœur à bout de souffle qui me le fait remarquer. Ses paroles sont comme un tsunami venant tout balayer sur son passage. Nao était capable de mettre des mots sur ce qu’il ressentait ? Je suis touché par ses révélations aussi bien celles concernant son copain que sur moi.

Je tendis la main pour effleurer sa joue du bout des doigts. Mon regard attendri par mon lapin. « Je comprends… ce qui est nouveau… est toujours plus intéressant… » Il y avait aucun reproche dans mes paroles. Je comprenais ses réactions parce que j’aurai eu les mêmes dans cette situation. Quand on rencontre une personne sachant capter notre attention, il est difficile d’en détourner les yeux. On reste fasciné, avançant vers elle comme un papillon par la lumière. Je ressentais des choses similaires actuellement alors il aurait été cruel de faire une scène pour ça. Son homme devait être exceptionnel pour que mon lapin se détourne de ses conneries… puis de moi. Je souris en continuant de l’observer. « il y aura toujours plus entre nous… ne nous voilons pas la face… on peut pas mettre de mots dessus mais c’est ainsi… » Je me retournais complètement et avançais vers mon lapin, me stoppant à quelques centimètres de lui. « tu es aussi dangereux pour moi… » Ma voix est seulement un murmure comme si nous partagions un secret. Je prends son menton entre mes doigts et le soulève avant de m’emparer de ses lèvres avec un baiser plus tendre. « tu auras toujours ta place ici… près de moi si jamais tu te lasses de lui. » Je lui fais un petit clin d’œil amusé. « tu as faim alors ? je voudrais pas exposer mes fesses à ton regard pour rien ! »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 30 Oct - 11:03

Un Lannister paie toujours ses dettes
 Qui accepte le verre contracte une dette.  
Bien que je ne puisse pas voire l’expression de mon ainé à cause de ses lunettes, je peux aisément savoir que mes phrases l’ont profondément surpris. Après tout, comment ne pourrait-il pas en être autrement quand, tout ce qu’il a connu de moi se résume en un mot : mur. Il doit être bizarre pour mon tatoueur de me trouver soudainement si bavard, alors que pendant des années, j’ai toujours refusé de lui exprimer ce qu’il pouvait me passer par la tête. Pourtant, au fond de moi, je suis toujours ce garçon renfermé et froid que j’ai été quand je l’ai connu. Disons simplement qu’au contact de Jae Won, j’ai appris à me forcer à dire plus facilement ce que je pouvais ressentir. Si je n’ai jamais voulu parler de moi, c’était parce que j’avais peur d’ennuyer les personnes m’entourant. Créer en eux de l’inquiétude était la pire des choses pour moi, pourtant je ne me rendais pas compte qu’en gardant le silence je faisais pire que bien. C’est pour ça qu’avec le temps, j’ai appris à ouvrir un peu plus mon cœur et mes pensées aux autres. Bien entendu, ce n’est toujours pas parfait, mais disons que c’est toujours mieux que rien.

Fermant alors brièvement les yeux en sentant le contact de la main de Hyeong Su sur ma joue, j’espère pendant une demi-seconde que mes paroles ont pu réchauffer son cœur. Après tout, même si je l’ai repoussé, en début de soirée, je ne peux pas nier que c’est un homme que j’apprécie tout particulièrement. Je ne voudrais pas qu’il pense que je le déteste en me forçant à payer ce que je lui dois, alors que je n’en ai pas envie. Parce que oui, même si j’y aie pris du plaisir, je ne peux pas non plus oublier que je suis occupée à tromper mon petit copain. Même plus que cela selon moi, car, en plus de m’envoyer en l’air, je commence littéralement à ouvrir mon cœur à un autre homme, acceptant de passer quelques moments de tendresse supplémentaire en sa compagnie. Et ne nous le cachons pas, je pense sincèrement qu’offrir son cœur est pire qu’offrir son corps. Malheureusement pour moi, le tatoué face à moi, a toujours procuré d’étrange sensation en moi. Ce n’est pas de l’amour profond comme pour Jae Won, mais aujourd’hui, je peux comprendre que cela n’en est pas loin. Probablement même que sans la rencontre de mon petit ami, j’aurais fini par m’accrocher définitivement à Hyeong Su.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’en entendant la phrase de mon ainé, j’ai ressenti une vive douleur dans mon cœur. Loin de lui, probablement, l’idée de me faire un reproche, mais pourtant je n’ai pas pu m’empêcher de le ressentir comme-t-elle. Franchement, je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable de l’avoir soudainement délaissé pour un autre homme. J’ai probablement dû le faire souffrir sans m’en rendre compte, et aujourd’hui, je m’en veux cruellement. Si je l’ai quitté, ce n’est pas parce qu’il n’était plus intéressant ou qu’il avait fini par me lasser, loin de là. De base, je n’ai même jamais pensé à m’éloigner de lui en rencontrant Jae Won. Clairement, j’ai merdé en l’oubliant sans un mot, et je voudrais m’excuser auprès de lui pour ça. Malheureusement, mes mots restent bloqués dans ma gorge alors qu’une boule s’y forme. J’aurais même certainement pu verser une larme si mon ainé, n’avait pas enchaîné sur une autre phrase, captant suffisamment mon attention, pour que je passe au-dessus de ma tristesse.

Au moins, même en ayant été éloigné l’un de l’autre, peu de chose ont finalement changé entre nous. Hochant la tête à ses paroles, je ne peux nier qu’il y aura toujours plus entre nous qu’une simple histoire de sexe. Clairement, nous sommes attachés l’un à l’autre et rien ne pourra le changer. Je devrais juste à présent, veiller à ne pas retomber dans mes travers et surtout dans les bras de Hyeong Su, car malgré mon amour inconditionnel pour mon ainé, le fait que le tatoué me connaisse par cœur pourrait aisément faire pencher la balance en sa faveur sans même que je ne m’en rende compte. La preuve en est, j’étais contre l’idée de coucher avec lui et pourtant, je ne peux déjà plus le repousser alors qu’il vient poser tendrement ses lèvres contre les miennes.

-« Crois-moi … tu es bien plus dangereux pour moi, répondis-je dans un murmure après son baiser, sans relever le fait que j’aurais toujours ma place chez lui. De toute façon, il est inutile de lui indiquer que je doute sincèrement que je puisse un jour me lasser de Jae Won. Tu sais bien que j’ai toujours faim après l’avoir fait avec toi. Sourire aux lèvres, je viens alors le regarder amusé de haut en bas. Dommage, je suis sûr que la vue de tes fesses serait des plus intéressantes. Lui caressant furtivement le haut du bras du bout de mes doigts, je viens alors me pencher vers le sol pour récupérer mon boxer. Par contre, je ne vais vraiment pas devoir tarder trop longtemps, si non mon jumeau va vraiment commencer à s’inquiéter. Enfilant mon boxer, non sans ressentir une douleur dans mon bassin, je viens ensuite rapprocher mon corps de celui de Hyeong Su en enroulant mes bras autour de son cou. Tu ne veux pas que je cuisine pour toi pour changer un peu ? Par contre, il va falloir que tu me portes jusqu’à la cuisine, parce que tu n’y as pas été de main morte avec mes fesses. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 1 Nov - 16:18
Un Lannister paie toujours ses dettes

Clairement nous sommes beaucoup plus que deux hommes couchant ensemble pour honorer un accord passé… Il est plus que probable que cette dette soit déjà acquittée depuis un petit temps mais je me tais pour ne pas permettre à mon lapin de me quitter ? Ce serait douloureux de ne plus faire partie de son existence après ce que nous avons vécu ensemble. Il connait des choses me concernant que même mon meilleur ami a pas conscience. Les ténèbres habitant mon cœur sont effrayantes. Cela pourrait faire fuir le premier venu ! Nao avait eu un aperçu de la solitude qui existait en moi et savait que mes travers me poussaient vers des terrains dangereux. Que dirait-il en apprenant que je couchais encore parfois avec mon ex ? Penser subitement à Natsuki me donnait envie de m’ouvrir les veines. Ce type me détruisait complètement ! Espérons que mes sentiments pour ce connard avaient totalement disparu sinon je ne pourrais jamais avancer dans ma vie ! Il ne me semblait pas que mon cœur battait encore pour lui… mais ce traitre se déclenchait pour rien parfois. Heureusement la présence de Nao me permettait de savourer des sentiments plus tendres.

Il était impossible de mettre des mots précis sur notre relation mais mon lapin avait une place spéciale dans mon cœur ainsi que mon existence. J’aurai pu éprouver un sentiment amoureux pour lui ? Evidemment ! Je me demande parfois si je ne suis pas déjà amoureux de Nao. Cela expliquerait pourquoi son absence a été aussi douloureuse et son retour aussi merveilleux. On pourrait même utiliser le mot « jouissif » dans cette situation. Les sentiments, une affaire bien compliquée… Il me donne envie de revenir dans ses bras mon petit lapin. Il a du chagrin ? Non ! Pense-t-il à son copain ? Je pourrais lui dire que nous venons de faire quelque chose de fantastique… et que cela ne change rien à sa relation avec son homme. Un regard attendri vers mon lapin. Comment je pourrais être dangereux pour lui ? Suis-je allé trop fort ? Il s’est cogné la tête ? Mes yeux cherchent la trace d’une blessure mais il semblait intact. Pourquoi disait-il une chose ? Je compte plus que je l’imagine ? Ma présence serait nuisible pour son couple ? Cette information serait des plus intéressantes pour moi. Cela me laisse une ouverture pour avoir mon lapin juste pour moi seul. Je stocke ce message dans un coin de ma tête…

« Mes fesses sont ravies que tu apprécies la vue… » Je souris alors que mon lapin me taquine. Son changement de comportement est encore déstabilisant mais il me plait ! C’est plus agréable de faire une conversation avec lui que le mur ou le plafond. Je me sens moins le salaud de service qui le prend de force. Mon lapin se couvre le bas du corps avec son boxer, annonçant que notre temps passé ensemble prend fin. Son jumeau… ARGH ! Pourquoi Nao était toujours aussi obsédé par son double ? Je soupire de déception mais impossible de faire mon gosse capricieux en lui demandant de rester plus longtemps. Mon lapin se préoccupe toujours autant des autres, surtout son jumeau. Nao passe ses bras autour de mon cou, ce geste me donne le sourire tout de suite. Je passe mes bras autour de sa taille pour qu’il prenne place sur mon dos. « Allez ! Mon lapin a mal aux fesses… désolé mais elles sont trop tentantes. Je ne pouvais pas me stopper en si bon chemin. » J’emporte monsieur dans la cuisine, le dépose devant le frigo. Je donne une petite claque sur ses fesses appétissantes puis me juche sur l’ilot central.

Une cigarette est mystérieusement apparue entre mes lippes. Dois-je l’allumer ou pas ? Je pousse un soupir en y réfléchissant sérieusement. Cela me tente mais mon lapin apprécierait ? J’aime pas entendre les sermons concernant ma seconde addiction après le sexe. Je la garde éteinte tout en observant Nao. « Tu abandonnes aussi ton copain pour ton jumeau ? » Je me marre puis cherche une occupation. Je ne sais pas quoi faire en attendant qu’il prépare un truc. Descendant de mon perchoir, je viens passer mes bras autour de sa taille, appuie mon menton sur son épaule. « Je me disais un truc… c’est pas ton copain que tu trompes avec moi… mais moi que tu trompes avec lui… j’étais là avant lui… tu étais à moi... » Je souris puis dépose un baiser sous son oreille. « Je devrais être jaloux… mais cela me plait assez… » Je me recule puis regarde l’horloge murale. « Tu es pas obligé de rester si tu ne veux pas que ton jumeau se fasse un sang d’encre… » Ma voix devient un murmure « On se reverra… Nao ? »



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Nov - 13:10

Un Lannister paie toujours ses dettes
 Qui accepte le verre contracte une dette.  
C’est terrible, parce que plus j’y pense, plus je me dis que ma vie aurait littéralement pu être différente, si ce jour-là, quand j’ai été blessé, je n’avais pas pénétré dans le café de Jae Won. En effet, plus je regard Hyeong Su, et plus, je ne peux pas m’empêcher de penser, que j’aurais facilement pu finir par me définir comme sa propriété. Certes, à l’époque, nous n’avions aucune relation exclusive, mais au vu de notre lien, je sais que sa possessivité aurait fini par m’attirer totalement à lui. C’est pour cela d’ailleurs, qu’il est aussi dangereux pour moi. Parce qu’en plus de me connaitre par cœur, de m’avoir acceptée comme j’étais avant, avec tous mes défauts, il a un pouvoir attractif immense sûr moi, que j’ai bien du mal à combattre. Pourtant, j’aime Jae Won, je n’ai d’ailleurs jamais autant aimé une personne aussi fort que lui, mais je ne sais pas … Il y a quelque chose dans mon tatoueur qui me pousse à l’autodestruction.

Est-ce qu’inconsciemment, je retrouve quelque chose dans le tatoué que je n’ai pas chez Jae Won ? Pourtant, j’ai vraiment l’impression que mon petit ami m’offre tout ce que j’ai toujours désiré secrètement … alors pourquoi ? Pourquoi plutôt que de partir après notre acte bestial, je m’accroche au cou de Hyeong Su en lui proposant à manger ? Il est vrai qu’à l’époque, cet homme face à moi, a été mon premier véritable point d’attache. La personne à qui je pouvais raconter ma vie, celui qui m’offrait de l’attention et de la chaleur quand je me sentais seul le soir, mais maintenant, j’ai Hiro et le gérant de café pour ça … Alors encore une fois pourquoi ? Qu’est-ce qui fait, que je me retrouve attirer vers lui, alors que je sais pourtant qu’il est des plus néfastes pour moi ?

-« Il n’y a pas que tes fesses qui sont ravies de cette information, si tu veux mon avis. Lançais-je finalement à l’attention de mon amant nocturne avant de prendre place sur son dos. Nouant mes jambes à sa taille, je veille à parfaitement m’accrocher à lui avec le peu de force qu’il me reste pour ne pas choir. Ne soit pas désolé, j’ai pris l’habitude d’avoir mal à mes fesses avec toi. »

Petit sourire aux lèvres, je ne peux pas nier que la brutalité dont fait souvent preuve Hyeong Su à mon égard est une chose qui m’a toujours plu. Bon, il est vrai qu’à l’époque, je ne connaissais pas vraiment de relation sexuelle tendre, mais tout de même, ça toujours été différent avec lui. Dans cet acte, j’ai toujours réellement pu sentir, le désir brûlant qui pouvait le consumer. Cette envie de me faire sien, tout de suite et maintenant, me montrant par la même occasion, que je lui appartiens totalement, a été l’une des raisons, pour lesquelles je suis si souvent retournée vers lui, aussi rapidement.

-« Tu vas voir, je vais te préparer un truc qui va te redonner des forces. Dis-je finalement en arrivant devant le frigo, tout en glissant le long du dos de mon ainée pour poser pieds à terre, avant de lancer un, heyyy faussement outré en sentant sa petite claque sur mes fesses. Ce n’est pas comme ça que l’on traite son cuisinier personnel, je te signale. »

Ouvrant le frigo, je sais déjà ce que je compte préparer. Il ne me faut donc pas bien longtemps avant de m’emparer de tout ce que j’ai besoin, pour le poser sur le plan de travail. Certes, je n’ai plus beaucoup de temps devant moi, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas cuisiner quelques choses de rapide pour Hyeong Su. D’autant plus que je n’ai pas oublié ses préférences culinaire et que dans le lot, il y a quelques choses de très facile à faire et également d’ultra rapide.

Me mettant donc à la confection de crêpe coréenne, je ne fais pas attention aux actions de mon ainé. Du moins, jusqu’à ce que j’entende sa voix résonner à nouveau dans l’appartement. Sur le coup, je ne lui réponds pas immédiatement. Je garde même complètement le silence, tout en continuant la confection de ma pâte. Bien évidemment, le tatoueur m’a lancé ce genre de phrase pour me taquiner, mais il a visé complètement juste. En effet, je favorise ma relation avec ma moitié, délaissant mon petit ami, et je sais que ce n’est pas bien. Malheureusement, je n’arrive pas à trouver une solution pour composer avec leur caractère possessif et au vu de la crise qu’Hiro m’a faite la dernière fois, je n’ai pas trouvé mieux que de rester complètement à ses côtés. Ça me rendrait malade, de le savoir mal au point de bousiller une nouvelle fois sa santé par ma faute.

Me mordant la lèvre à cette réflexion, je sursaute légèrement en sentant soudainement les bras du tatoué, s’enrouler autour de ma taille. M’arrêtant net dans ma préparation, je tourne légèrement ma tête sur le côté pour tenter de l’apercevoir, alors que ses mots viennent toucher directement mon cœur. Sûr le coup, ses paroles font tellement écho en moi, que je ne prends même pas une demie seconde pour exprimer ce que je pense réellement.

-« Bien sûr que l’on se reverra, lui répondis-je dans un tendre sourire. Je te rappelle que l’on a un pacte toi et moi. Bon, je l’avoue, cette phrase est uniquement destinée à protéger mon esprit. En effet, je tente tant bien que mal de me rassurer sur le fait que, si je veux le revoir, c’est uniquement à cause de notre marché et rien d’autre. Ce qui est complètement ridicule, je le conçois, après ce que l’on vient de se dire sur notre attachement mutuel. Mais … tu sais …. si tu m’avais gardé jalousement auprès de toi, jamais je ne serais tombé amoureux de lui…. Me rendant alors soudaine compte de ce que je viens de dire, je me retourne un peu plus vers lui. Excuse-moi …. Je n’aurais pas dû dire ça … »

Non mais sérieux, quel idiot je suis. Pourquoi a-t-il fallu que je lui dise ça ? La relation entre nous n’est-elle déjà pas assez ambiguë comme cela ? Non, bien sûr que non, puisque maintenant, il faut que je rajoute un potentiel regret à Hyeong Su, en plus du reste.

-« Je …. Oublie ce que j’ai dit, soupirais-je, avant de me remettre à la confection du repas. Je termine cela, et je m’en irais après … vérifiant que la poêle précédemment sortie est assez chaud, je fais glisser la pâte dans celle-ci. Ma moitié, ne commencera à s’inquiéter que dans une demi-heure de toute façon … et … pour répondre à ta question …. Oui … j’abandonne mon copain pour lui …. Si tu veux même tout savoir, je n’ai plus couché avec mon copain depuis les vacances … tu es le premier depuis … c’est même à peine si j’ai le temps de le voir en ce moment. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 4 Nov - 19:37
Un Lannister paie toujours ses dettes

Nao + cuisine… cette association me paraissait des plus appétissantes bien que nous n’ayons pas le temps de remettre le couvert puisque mon lapin ne devait pas revenir tard chez son jumeau. Oublions pendant quelques secondes que mon adorable amant paraissait être sous la coupe de son double ! Concentrons-nous plutôt sur ce repas. Installé en hauteur parce que je déteste rien faire alors il me faut un point d’observation pour étudier les traits parfaits de Nao. Je sors un marqueur noir du tiroir puis attrape un verre puis dessiner son portrait. Je me marre tout seul en me faisant la remarque que mon lapin avait encore une nouvelle chose à lui chez moi. Il était probablement le seul de mes amants pouvant se vanter de posséder un coussin dans mon appartement. Personne avait le droit de s’en servir ! Il était sien ! Pendant qu’il préparait le repas, je me penchais sur mon dessin.

Isolé pendant quelques minutes dans ma bulle, je ne fais pas réellement attention au faites que mon lapin parait être un autre homme. Il a beaucoup changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Ses changements sont-ils désagréables ? Non ! Ils sont déstabilisants puisque je connais l’ancien Nao mais cela me fait plaisir de voir mon lapin sortir de sa coquille. Il me parait moins en colère… c’est une bonne chose ! On fait rien de bon en étant constamment furieux contre le monde entier ! Je le regarde avec tendresse, même si mes yeux peuvent juste se poser sur son dos musclé. Descendant de mon promontoire, je passe mes bras autour de sa taille pour dire que la seule personne trompée dans cette histoire : c’est moi. Inconsciemment, je souhaitais soulager mon amant de ce sentiment de culpabilité qu’il devait ressentir parce que monsieur est ainsi. J’avais aussi besoin de me raccrocher désespérément à une prochaine fois parce que je sentais Nao me glisser entre les doigts. Une sensation affreuse ! Il faudrait que nous passions désormais à autre chose tous les deux. Il avait un petit ami qu’il aimait et un jumeau qui paraissait important pour lui. Il y avait concrètement plus de place pour moi dans sa vie. Je le comprenais même si cela était douloureux. Nous avions bien changé tous les deux…

Pincement au cœur quand il évoque notre pacte… oui effectivement ! Nous pouvons nous revoir afin de mettre un terme au contrat qui nous lie. Ce rappel est douloureux mais nécessaire. Nao a plus besoin de venir ici pour honorer une quelconque dette envers moi. Cela faisait longtemps que j’avais effacé son ardoise. Pourquoi retenir un oiseau en cage ? Nous sommes attachés… seulement pour notre accord ? On avait pourtant évoqué la possibilité que nous éprouvions plus mais la douche froide était brutale. Je souris pour cacher mon désarroi. « évidemment… pour notre pacte » Sa remarque me surprend ! Serait-ce un reproche ? Si Nao était tombé amoureux de son copain, c’est uniquement par ma faute ? Je le regarde comme si mon lapin avait choisi de me donner une baffe. Je recule puis me détache lentement de lui, accusant le coup. Sonné par ce soudain revirement de situation, je ne sais plus comment je dois me comporter…

La conversation dérive sur son jumeau ainsi que son copain. Alors ils ont plus couché ensemble depuis les vacances ? Cette information se grave dans ma mémoire sans savoir ce que je pourrais bien en faire. Actuellement je digère sa remarque concernant mon peu de possessivité envers lui. « tu ne devrais pas… » HEIN ? Je balance quoi moi ? Je m’approche de Nao et pose mes mains sur les siennes, essayant de ne pas me brûler au passage. « même si ta relation avec ton jumeau est différente aujourd’hui… tu ne devrais pas délaisser ton copain… c’est lui que tu aimes… » Je glisse une main pour éteindre le gaz « écoute Nao… je pense que tu devrais rentrer maintenant… ton absence fait du mal à ceux que tu aimes… contacte ton copain pour le voir rapidement… » Cela me fait mal de lui parler de cette façon. Pourquoi je me montrais aussi raisonnable tout d’un coup ? « je crois que… tu… » Pourquoi les mots ne sortent pas ? C’est pourtant simple : ne reviens pas, ta dette est effacée depuis longtemps. Mes yeux se remplissent de larmes. Impossible de dire adieu à mon lapin ! Il le faudrait pourtant… « je vais aller m’allonger… » Je prends son visage entre mes mains et l’embrasse tendrement comme pour lui dire au revoir parce que c’est la meilleure chose à faire. Il comprendra peut-être ? « fais attention à toi… » Je souris pour éviter de lui causer du souci mais Nao me connait bien aussi. Je me rends dans l’espace chambre et me laisse glisser le long du mur en allumant cette fois ma cigarette.



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Nov - 17:46

Un Lannister paie toujours ses dettes
 Qui accepte le verre contracte une dette.  
Idiot, imbécile, sans cœur …. Ce sont probablement les mots qui me caractérisent les mieux en cet instant. Pourtant, je regrette déjà amèrement ce que j’ai pu dire ou confier à Hyeong Su. Non pas que lui parler à cœur ouvert me pose problème, mais simplement que, comme à mes habitudes, j’ai évoqué ma façon de penser de manière très maladroite. Pourtant, j’étais persuadé qu’il arriverait à lire entre les lignes. Qu’il comprendrait que l’évocation de notre pacte n’est qu’un prétexte pour moi, derrière lequel je peux me cacher, pour ne pas m’avouer que je trompe actuellement pleinement Jae Won. Malheureusement, mon tatoueur n’avait rien compris de cella, et j’ai très rapidement pu sentir dans le timbre de sa voix qu’il avait mal pris ce que je venais de lui dire. Pourtant, s’il n’avait s’agit que de cela, je suis certain que les choses n’auraient pas pris une tournure si mélodramatique. Je n’ai pas réagi en sentent mon ainé se détacher soudainement de moi, mais pourtant intérieurement quelque chose venait de se briser en moi. Le sachant derrière moi, je n’ai pas pu m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure par regret en fermant momentanément les yeux. Pourquoi avait-il fallu que j’évoque son manque de possessivité ainsi ? Je sais que j’ai voulu bien faire, et que par ses mots, je voulais lui indiquer que c’est de lui que j’aurais pu tomber amoureux, mais …. N’aurais-je pas pu lui dire clairement ?

Le pire dans tout ça, c’est qu’au lieu de m’excuser et de réexpliquer le font de ma façon, j’ai adopté la solution de facilité. Celle que je connais par cœur et que je pratique le mieux, à savoir la fuite. Il est bien plus facile pour moi de changer directement de sujet, pour faire comme si de rien, plutôt que d’ouvrir totalement mon cœur à cet homme qui compte pourtant énormément pour moi. Je n’arrive déjà pas à le faire avec mon petit ami, alors avec Hyeong Su, que je n’ai pas vu pendant plusieurs mois, c’est encore plus compliqué. Est-ce que donc j’ai espéré noyer le poisson en parlant subitement d’Hiro ? Bien sûr que oui. Malheureusement, c’est se voiler complètement la face et ça je l’ai très bien compris, alors que tant bien que mal j’essaye de diriger mes pensées sur la fin de ma préparation. Alors bien sûr, mon ainé à embraillé assez rapidement sur le sujet de ma moitié, mais j’ai très rapidement senti dans sa voix que quelques choses s’étaient également prisé en lui.

Me stoppant donc net en le sentant une nouvelle fois se coller à moi, pour venir poser ses mains conte les miennes, ma respiration vient à se bloquer tandis que j’écoute attentivement ses paroles. Il ne le dit pas clairement, mais je connais le tatoué par cœur et je peux aisément comprendre dans quelle direction nous dirige ses paroles. J’angoisse tellement à l’idée de l’entendre me dire que finalement tout es fini, que je n’arrive même pas à répondre aux moindres de ses mots. Pourtant ma bouche est belle et bien ouvert, prête à laisser sortir le moindre son, mais rien ne passe. Tout reste bloqué dans ma gorge alors que je sens une douleur naître au niveau de ma poitrine. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Pourtant, je devrais être ravi à la perspective d’être libéré de notre pacte …. Mais rien n’y fait ….

-« Hyeong Su …. » Arrivais-je finalement à murmurer, malheureusement trop tard, puisque le tatoueur vint rapidement à me couper la parole pour m’informer qu’il compte aller s’allonger et que de ce fait, je peux disposer. La peine que je peux alors lire dans son regard, me brise tellement le cœur que, comme un idiot, je reste planté là sans rien dire et rien faire. Je me contente simplement de fermer les yeux au contact de ses lèvres avec ma peau, et ne les rouvre qu’une fois la chaleur de son cœur éloigné du moins.

Et maintenant que faire ? Me questionnais-je silencieusement en regardant ma préparation dans la poêle. Je sais pertinemment, que pour le bien de ma relation, je devrais faire ce que Hyeong Su vient de me demander, seulement ….. Seulement, j’ai peur qu’en franchissant cette porte, quelque chose ne se brise définitivement entre nous. J’ai peur que les paroles qu’il n’a pas osé prononcer prennent malgré toute forme entre nous …. J’ai peur qu’en quittant cette chambre précipitamment, il ne comprend pas ce que je ressens réellement pour lui …. Restant bloqué sur un reproche que je n’ai en vérité, jamais voulu lui faire.

Je sais que c’est complètement idiot, voir même insensé et qu’à cet instant, je devrais clairement sauter sur l’opportunité de récupérer ma liberté… Malheureusement, au lieu de ça, je finis par reprendre la préparation de ma crêpe coréenne, rallumant le gaz, avant de poser le tout sur une assiette que j’accompagne de couvert sur un plateau. Plateau, que bien sûr je ne me contente pas de laisser en cuisine, mais que j’apporte jusque dans l’espace chambre où je vois rapidement mon ainé assis le long d’un mur une cigarette entre ses lèvres.

-« Je t’ai préparé une crêpe coréenne …. Je sais que tu adores ça … dis-je en brisant doucement le silence, posant le plateau sur le lit. J’espère que tu aimeras …. Ça fait longtemps que je n’en ai pas faite… »

Ne voulant cependant pas forcée mon ainé à dire quoi que ce soit, je me contente de m’approcher de lui pour glisser une main dans sa chevelure.

-« Tu devrais reprendre des forces … je n’ai pas envie de te voir amaigri la prochaine fois que l’on se verra …. »

Lui souriant alors tendrement, je m’éloigne de lui. Je sais qu’il a besoin de temps pour digérer ce que j’ai pu lui dire. J’espère aussi qu’il arrivera à comprendre les sous-entendus que j’ai pu lui faire, mais … en attendant, je pense qu’il vaut clairement mieux que je ne force pas les choses entre nous. Récupérant donc le reste de mes vêtements, je me hâte de les enfiler avant de me recoiffer rapidement à l’aide de ma main.

-« J’ai …. J’ai été content de te revoir Hyeong Su …. Je te promets que la prochaine fois, je répondrais à ton appel. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao
» Happy Birthday [feat. Tokunaga Nao]
» Don't talk anymore [feat. Tokunaga Nao]
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: