AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Don't make a murder, please || Ft. Hye Ji & Nao & Si Yun

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Café Cream & Sweet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 25 Sep - 11:47
Nao & Hye Ji & Si Yun & Jae Won

Don't make a murder, please
Occupé une bonne partie de la matinée à pâtisser, la fin de journée était arrivée très vite selon Jae Won qui avait prévu de faire déguster ses nouvelles créations aux trois personnes dont il était les plus proches. Il espérait sincèrement qu’il n’y aurait pas de vague, qu’ils ne tenteraient pas de s’entretuer à un moment ou l’autre parce que là, ils les laisseraient se démerder. Il soupira puis s’assit sur l’un des tabourets de la cuisine du cream & sweet qu’il avait fermé aujourd’hui afin de faire diverses préparations. Il entendit la porte de l’arrière-boutique claquer, se doutant que c’était Nao, il se leva pour aller le trouver. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu et lorsqu’il l’eut dans son champ de vision, il sourit tendrement, surtout en voyant sa nouvelle couleur de cheveux. « Coucou toi. » Il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser avant de lui caresser la joue. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. J’adore ta nouvelle couleur. » Bien qu’il ait reprit sa petite routine de passer au café tous les matins – peut-être un peu moins depuis l’arrivée de Aya dans les rangs – ils n’avaient pas véritablement passer de moment ensemble depuis longtemps selon Jae Won. Une éternité. Et c’était donc pour cette raison qu’il lui avait demandé de venir un peu avant Hye Ji et Si Yun. Il profita de cette heure seule avec son copain pour être le plus tactile, retrouver ses lèvres tentatrices et avoir les mains parfois un peu baladeuses.
Ses deux amis finirent par arriver, Si Yun avait lui aussi les moyens pour entrer dans le café mais il dut aller ouvrir à Hye Ji qui n’avait le code pour entrer. Il les installa ensuite chacun sur les tabourets qu’il avait installé pour l’occasion, et se mit face à eux, les mains sur le plan de travail. « Avant de commencer quoique ce soit, j’aimerais, s’il vous plait, ne pas avoir à gérer des petites guéguerres entre vous. Vous êtes assez adultes pour savoir au moins être cordial. Du moins, je l’espère. » Il regarda les trois avec un regard insistant puis sortir ensuite trois assiettes contenant un assortiment de cupcakes. « Celui avec le rose est à la myrtille et fraise des bois, le marron a un glaçage un peu à la pêche et est aux trois chocolats à l’intérieur avec un cœur un peu coulant. Celui avec la crème et au dessus licornearc-en-ciel est à la vanille avec un cœur coulant au chocolat au lait. Aucune licorne n’a été tuée pour récupérer la corne, c’est juste du chocolat blanc coloré. J’espère que ça vous plaira. » Jae Won n’était pas d’une nature stressée mais il appréhendait l’idée que ses créations ne plaisent pas à ses deux amis ainsi que son copain.
LUCKYRED

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 25 Sep - 15:59
Don't make a murder,
please
Comment vous dire que j’ai appréhendé cette journée toute la mâtine. Bien évidemment, je suis plus que ravie de revoir enfin Jae Won, puisqu’à cause de mon opération et du boulot conséquent que j’avais dû effectuer pour récupérer de l’argent, nous n’avions pas passé de moment ensemble depuis notre retour de vacances. Cependant, j’ai réellement prié pour que cette journée n’arrive jamais. Rien que la perspective de me retrouver dans la même pièce que cette Hye Ji, me met les nerfs à vif et comme si cela n’est pas suffisant, il faut que Si Yun soit là aussi. Le combo gagnant pour réveiller ma jalousie et me faire passer un horriblement moment. Par chance pour Jae Won, et ça parce que je l’aime, je lui ai promis de faire un effort. De ce fait, extérieurement, tout devrait donc normalement bien se passer, mais je ne garantis pas qu'intérieurement cela soit le cas aussi.

À la fin de mes cours, c’est donc tout naturellement que j’ai prévenu mon petit ange Hiro que je ne pourrais pas rentrer avec lui, avant d’enfourcher ma moto tout droit direction le café de mon petit ami. Bien que je ne sois pas ravie de ce qui suivra, je suis plutôt excité d’enfin pouvoir revoir mon ainé et cela se sent assez fort dans ma façon de conduire plus vite que d’habitude. Cela se voit d’ailleurs également sur mon visage, puisque c'est les yeux pétillants et avec un large sourire que je pénètre finalement dans l’établissement par la porte arrière.

-« Bonjour Hyung, prononçais-je alors à l’attention du gérant, lorsque nos regards vinrent à se croiser, avant que nos lèvres viennent se toucher brièvement. Trop brièvement d’ailleurs à mon goût. Tu m’as manqué. Enchainais-je avant d’attraper l’une de ses mèches de cheveux entre mes doigts. Le rose ne te va pas si mal que ça non plus finalement. »

C’est frustrant. Frustrant de savoir que je n’ai droit qu’à une heure seul en sa compagnie avant que ses fichus amis ne débarquent. Frustrant de savoir, que je ne peux pas lui montrer à quel point il m’a manqué, ni de pouvoir lui expliquer pourquoi on ne sait pas vu pendant si longtemps, de peur de gâcher la journée qu’il a prévu depuis plusieurs semaines de cela.
Alors bien sûr, on a tout de même profité de l’heure devant nous pour se retrouver un maximum, mais ce n’était vraiment pas assez. À tel point que quand j’ai fini par entendre la porte de derrière s’ouvrir à nouveau, j’ai eu du mal à me décoller de Jae Won en voyant la tête de Si Yun arriver devant nous. Je pense même que l’on a presque pu m’entendre grogner, lorsque par sa faute, j’ai été obligé de me décoller de mon ainé à contre cœur. Et bien sûr, mon mécontentement n’était pas prêt de ce dissiper, car peu a prêt, c’est cette vipère de Hye Ji qui a fini par se pointer.

-« Cordial, je ne sais pas, mais se supporter pour toi ça devrait le faire. » Lançais-je en m’installant sur le tabouret. De toute manière, je n’ai aucune raison de faire comme si je les apprécie réellement, puisque tous deux, savent très bien que je ne supporte pas leur proximité avec Jae Won. J’espère d’ailleurs vraiment, qu’ils vont savoir retenir leur hormone en chaleur, durant ce moment passé ensemble. Fort heureusement, ils n’ont pas vraiment le temps de faire grand-chose pour m’énerver, puisque mon ainé enchaîne assez rapidement sur les préparations destinées pour son futur café. Bien évidemment, envoyant les cupcakes se poser devant nous, j’ai très vite fini par laisser parler mon admiration pour ses magnifiques petits gâteaux, parfaitement dans le thème.

-« Hyunngggg, ça à l’air délicieux. Prononçais-je le regard pétillant, essayant tant bien que mal de faire abstraction des deux autres à côté de moi. Je suis sûr que ça sera aussi bon que beau, ne t’en fais pas. »
La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
avatar
Points : 96
Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2018
Sam 29 Sep - 19:15

Park
Hye Ji

Jae Won
& Nao

「 Don't make a murder, please 」
A la demande de son meilleur ami, Jae Won, Si Yun avait accepté de le retrouver à son café après son travail. Il avait été prévenu de la présence de Hye Ji et Nao, et sa jalousie lui avait tellement donné envie de chercher de multiples excuses pour ne pas y aller et de plutôt proposer une journée où ils ne seraient que tous les deux, mais il savait que cela ferait du mal à son ami, et il ne voulait en aucun cas le blesser. C'est donc avec le cœur lourd et une jalousie certaine qu'il essayait de se concentrer dans son travail.

Mais le temps défilait et plus le moment de partir s'approcher, plus des sentiments mitigés se bataillaient en lui. Il ne voulait tellement pas voir Hye Ji être trop tactile avec lui, et bien que les deux peuvent s'entendre bien en dehors quand il s'agissait de Jae Won, c'était beaucoup trop explosif entre eux. Et il y a Nao, le copain de son meilleur ami et bien qu'il soit heureux pour ce dernier, il reste tout de même inquiet, jaloux et assez possessif. Si Yun ne l'avouerait jamais à voix haute, mais il avait peur de perdre son confident, son frère de cœur, son meilleur ami.

La route fut assez compliqué. Le coach sportif avait eu des envies de faire demi-tour, de prétexter une maladie quelconque mais non, il finissait par reprendre la route, et de s'arrêter à chaque fois que ses pensées se baladaient sur cette journée avec Nao et Hye Ji. Faire plaisir à Jae Won, c'était le mantra de la journée et il espérait que ça irait.

Devant la porte arrière du café, il entra le code que Jae Won lui avait donné avant de pénétrer dans les locaux. Il avait remarqué la présence de Nao et essaya de ne pas trop y penser, préférant saluer son ami avant de lancer de plate salutation à son compagnon. Puis arriva peu après lui, Hye Ji. Il la salua le plus simplement possible avant de regarder le café qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.

A la demande du propriétaire du café, le garçon s'installa à un des tabourets, se retrouvant malheureusement à côté de Hye Ji. Le jeune homme écoutait Jae Won débutait par un avertissement et il roula des yeux en écoutant Nao parler. Il essaya tout de même de rester le plus calme possible, d'offrir un sourire rassurant à son ami avant de dire.

- Ne t'inquiètes pas, pour ton bien, je pense qu'on peut se supporter.

Aussitôt tout le monde lui a répondu, Si Yun essayant de garder son calme et de paraître intrigué par ce que son meilleur ami allait leur proposait, il se retint de remercier ce dernier lorsqu'il enchaîne vraiment et présente un à un ses chefs d'oeuvre. Le coach regardait ces différents cupcakes, écoutant à peine ce que pouvait dire les deux autres, avant de demander, assez curieux.

- Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire ces mélanges? Tu as essayé avec différents arômes, différents fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 29 Sep - 20:25
Don't make a murder,
please
Aujourd’hui avait été une journée plutôt simple sans prise de tête, ni mission de dragage intensive pour éliminer un autre pro New Life de cette terre. Pour une fois, ce qui est plutôt rare d’ailleurs, je m’étais adonné à 100% à ma passion première à savoir la couture et la vente de mes créations. Il faut même croire que le ciel avait prévenu toute la population de cette ville, que j’avais envie de passer une journée tranquille, puisque même pas un client un peu trop pot de colle ou désagréable, n'est venu me voir. En somme, une magnifique journée pour faire ce que j’aime toute en me ressourçant et économisant mon énergie pour la fin de la journée. Car oui, bien que j’aie eu envie de passer un moment de zénitude totale, ce n’est pas pour autant que j’en ai oublié l’invitation de Jae Won à déguster ses pâtisseries, et autant vous dire que j’ai immédiatement su que j’allais adorer y aller. Bon, déjà, parce que mon ami est un dieu vivant dans la confection de gâteau et ensuite, parce qu’il y allait avoir deux personnes que j’adore faire jalouser. Plus une que l’autre en vérité, parce qu’avec SI Yun c’est un peu différant. C’est un garçon que j’aime vraiment beaucoup et je suis certaine que j’aurais pu facilement tomber amoureuse, si ma vie c’était dérouler autrement. Cependant, quand je le vois bouder à cause de ma proximité avec notre ami commun, je ne peux pas m’empêcher de rajouter systématiquement une couche pour le faire sortir de ses gonds. C’est plus fort que moi, j’adore voir sa petite tête énerver et me prendre la tête avec lui rajoute un petit plus dans notre relation que je ne serais expliqué. En revanche, pour ce qui est de Nao et bien … je le déteste tout simplement. Je n’ai vraiment pas confiance en ce garçon, et bien qu’il puisse rendre heureux le gérant du café, je ne peux pas m’empêcher de tester les limites de son amour. Je suis une garce certes, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Surveillant donc leur de près, c’est finalement une heure avant l’heure butoir, que je décide de ranger tout mon matériel de couture pour monter, à l’étage, dans mon appartement. Ne voulant pas en faire trop, je décide de me changer pour enfiler un haut vert, laissant apparent une partie de mon ventre, ainsi qu’un simple jean de couleur foncé et des tennis. Ainsi j’espérais, plaire un minimum Si Yun, tout en faisant rager Nao sur le choix de ma tenue. Ce qui en vrai, pour le barman ne sera pas compliqué au vu du tôt élevé de sa jalousie.
Une fois prête, je me dirige donc ensuite en direction du point de rendez-vous, à savoir le Cream and Sweet. N’ayant cependant pas le code, je me vois rapidement contrainte d’attendre devant la porte de derrière, que mon cher et tendre ami vienne m’ouvrir. Chose, heureusement, qu’il ne tarde pas à faire.

-« Bonjour toi » Le saluais-je en l’embrassant sur le coin des lèvres comme à mon habitude avant de m’engouffrer dans son café, là où je salue naturellement Si Yun et un peu moins Nao. Forte heureusement pour les deux hommes, je n’ai pas le temps d’en faire plus que, nous nous voyons déjà invité à prendre place sur des tabourets installés spécialement pour l’occasion. Évidemment, je choisis l’emplacement le plus stratégique à savoir la place du milieu pour me retrouver entre mes deux petites boules de nerf et de jalousie. Le plus amusant dans cela ? C’est qu’à l’instant même où je prends place, Jae Won se met soudainement à nous faire un monologue … ou plutôt un avertissement sur nos comportements qu’il ne souhaite pas voir aujourd’hui. Bien évidemment, pour mon ami, j’éviterais de trop faire tourner ce moment en apocalypse, mais je ne promets rien pour autant. Je me contente donc de mimer une auréole au-dessus de ma tête avant de joindre les mains devant moi, tel un ange que je ne suis pas.

-« Sage comme une image »

Gardant donc mes idées diaboliques pour l’instant de côté, je m’intéresse finalement à la raison principale de notre venue ici, à savoir, de nouvelle pâtisserie pour le futur café de mon doudou Jae Won. Et forcément, en voyant les réalisations se poser devant nous, je ne peux qu’être émerveillé par les talents de notre ami. Laissant alors Nao s’extasier dans un premier temps et Si Yun poser sa question, je prends finalement la parole, en me penchant légèrement en avant.

-« Oui, raconte-nous comme te sont venue toutes tes idées de mélange et surtoutttttt, pourquoi donc à tu choisi ce thème … hmmm ? »


La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 2 Oct - 1:11
Nao & Hye Ji & Si Yun & Jae Won

Don't make a murder, please
Jae aurait bien aimé passer un peu plus de temps seul à seul avec Nao mais ce ne serait pas pour ce soir, surtout que Si Yun et Hye Ji allaient bientôt arriver. Il espérait sincèrement que ces trois-là n’essayeraient pas de s’entretuer au moins le temps de cette dégustation qui était vraiment importante pour lui. Il était même prêt à parier qu’il leur en voudrait si jamais ce rendez-vous devait tourner au vinaigre. Il mit ces pensées de côté le temps de son heure en compagnie de son copain et, pour éviter d’attiser toute jalousie, il se mit de l’autre côté du comptoir, face à ses proches. Il leur demanda tout de suite de faire preuve de maturité et d’éviter de se chercher. Bon, apparemment, aucun des trois de voulait faire l’effort d’être cordial mais semblait pouvoir se supporter, ce qui était déjà une bonne chose. Ayant donc la confirmation que tout se déroulerait comme sur des roulettes, il présenta donc trois de ses créations à ses amis et leur expliqua le parfum de chacun et les rassura aussi sur le fait qu’il n’avait pas maltraité de licorne. Comme il pouvait s’y attendre, la réaction de son copain se porta plus sur le résultat final que la réalisation, le procédé créatif mais il était mignon avec ses yeux pétillants. Tellement que si Si Yun n’avait pas posé sa question, Jae Won aurait tiré les joues du cadet. Il regarda ensuite Hye ji qui semblait aussi curieuse de savoir comment tout était venu. « J’ai voulu quelque chose de fruité, léger, coloré sans mettre trop de colorant alimentaire. Surtout pour les cupcakes, j’ai voulu que ce soit le plus agréable possibles et le moins sec. J’ai essayé plusieurs mélanges et sans la salle de sport, j’aurais pris trop de kilos. » Heureusement qu’il avait un hyung gérant d’une salle de sport, sans cela, il aurait certainement perdu sa fine taille depuis longtemps, mais là n’était pas le sujet. « Pour le thème, disons que c’est quelque chose qui me parle depuis un moment les licornes maintenant. J’aime beaucoup cet univers féérique, comme si c’était un lieu à l’abri de tout et où on peut se sentir libre puis c’est quelque chose qui est plutôt à la mode. Je me suis dis que c’était le moment ou jamais d’ouvrir un café sur ce thème. » Expliqua-t-il avec un sourire avant de leur tendre à chacun une cuillère ainsi qu’une serviette pour qu’ils puissent commencer la dégustation s’ils le souhaitaient. « D’autres questions messieurs les journalistes ? Avouez que j’aurais la classe à la télévision. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux avant de reprendre son sérieux. « J’ai aussi mis le minimum de sucre, mis des fruits frais pour éviter au maximum d’alourdir le gâteau et qu’il soit agréable à manger… Celui à la vanille et au chocolat au lait va peut-être vous paraître lourd alors je vous conseille de le manger en premier, de goûter ensuite celui au chocolat noir pour finir sur celui au fruit rouge… Et si vous voulez quelque chose à boire, n’hésitez pas, j’ai des boissons de prêtes. » Il avait vraiment hâte d’ouvrir son établissement et avait des idées à foison concernant ce café.
LUCKYRED

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 2 Oct - 13:19
Don't make a murder,
please
Bon il est vrai qu’en voyant les cupcakes, je n’ai pas le moins du monde songé une seule seconde à poser des questions comme Hye Ji et Si Yun ont pu le faire à mon ainé. Pendant l’espace d’une seconde, j’ai alors vu l’utilité de leur présence ici. Moi seul, je n’aurais clairement pas été d’une grande utilité à Jae Won pour qu’il puisse se remettre en question sur la confection de ses gâteaux. C’est stupide à dire, mais venant de lui, tout est toujours parfait, j’aurais donc du mal à critiquer la moindre de ses œuvres. D’autant plus que contrairement à ses soi-disant meilleurs amis, je connais suffisamment bien le gérant du café que pour savoir pourquoi il a choisi ce thème de licorne.

Laissant donc mon petit ami nous expliquer le pourquoi de ses choix culinaire, c’est d’avantage le fait qu’il mentionne les kilos perdu en salle de sport que la volonté de vouloir faire ses cupcakes lège qui retient rapidement mon attention. Dans un premier temps frustré qu’il ne songe pas que nos ébats puissent être une toute aussi bonne source de sport, c’est la perspective qu’il ait passé un nombre d’heures considérable avec Si Yun pendant que je m’acharnais au travail et que je me faisais opérer qui finit de m’achever. Fou de jalousie, je me retiens cependant de faire le moindre commentaire déplacé, comme promis, ne me retenant cependant pas de pousser ma langue contre ma joue, signe imparable que je ne suis pas content de ce que je viens d’entendre, et malheureusement, ce n’est pas la suite des explications de mon ainé qui allait m’aider à me changer les idées. Je n’arrive même pas à me concentrer sur ce qu’il est occupé à raconter. Bien sûr, j’entends deux ou trois mots par ici et par là, comprenant qu’il explique la raison de son thème, mais rien n’est plus omniprésent dans ma tête que son temps passé avec cette fichue sangsue de Si Yun. Et puis, pourquoi doit-il se pavaner ainsi devant eux tandis que je m’empare de la cuillère qu’il nous tend. Ne peut-il pas garder le fait qu’il soit beau et bien bâti pour nous deux ? Haaa ça m’énerve et dire que je vais devoir faire un effort, pour ne pas montrer que je suis contrarié.

-« Tu aurais eu bien plus la classe avec tes cheveux rouge … »

Oup …celle-là est partie toute seule … mais bon pour m’a défense il l’a bien cherché. D’autant plus que c’est la vérité. Pour éviter cependant, d’en rajouter une couche, je profite du fait qu’il mentionne qu’il faille commencer par le cupcakes à la vanille et aux chocolats au lait pour plonger ma cuillère dedans. Les deux autres me suivirent d’ailleurs assez rapidement et après dégustation de la première bouché, je crus percevoir la voix de Hye Ji murmuré quelque chose à Si Yun ressemblant à un : « Dommage que tu n’as pas autant de talent que Jae Won.» Ne m’intéressant cependant pas vraiment à leurs petites histoires, c’est en faisant mine de n’avoir rien entendu que je reporte mon attention sur Jae Won.

-« Hmm …c’est vrai que le chocolat au lait rend ta préparation un peu plus lourde mais je trouve que le mélange avec la vanille apporte une certaine fraîcheur qui homogénéise bien le tout. »

La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
avatar
Points : 96
Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2018
Mer 3 Oct - 19:10

Park
Hye Ji

Jae Won
& Nao

「 Don't make a murder, please 」
Si Yun regardait le chef d'oeuvre de son meilleur ami avec intérêt, il voulait tellement que ce soit une réussite qu'il ne s'est pas empêché de poser des questions, chose que semblait appuyer Hye Ji pour montrer son intérêt sur le sujet. Il écoutait donc les explications de ces différents choix, pour les différents cupcakes. Le coach sourit en coin à son ami lorsqu'il prononça ses nombreux visites à son club pour se débarrasser des calories qu'il avait gagné en préparant ses cupcakes.

Puis vint la question que Hye Ji se posait, sur la raison de son thème, et Jae Won répondait comme si un journaliste venait de lui poser la question. C'était assez marrant à voir, et il souriait un petit instant pendant que le jeune homme face à eux rigolait sur ça. Puis il approfondit un peu plus, en conseillant même sur l'autre qu'il faudrait manger. Il réfléchissait à une autre question à poser, mais à ce moment-là qu'il entend un petit commentaire venant de Nao.

Le jeune homme n'y porta pas attention, ce commentaire ne lui était surement pas adressé et puis, il comptait faire comme s'il n'existait pas. Oui, c'était son mantra pour le moment, comme ça, ce sera supportable... Espérons. Alors que le commentateur savoure le cupcake conseillé par Jae Won, Hye Ji vient lui murmurer quelques mots. Il vient pincer doucement sa hanche alors qu'il se sert avec l'autre main. Avant de savourer son morceau, il murmure à la demoiselle.

- Tu n'as pas non plus ce talent, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2018
Jeu 4 Oct - 10:13
Don't make a murder,
please
Posant ma question avec un réel intérêt, c’est avec une attention toute particulière que j’écoute la réponse de mon ex compagnon. Bien évidemment, j’ai toujours su que Jae Won éprouve un réel attrait pour ses créatures mythique, mais jamais je n’aurais pensé que c’était au point d’en faire un thème de café. Après, il est vrai qu’il aurait tort de se priver, son coté lunatique va plutôt bien à ce genre de conte et légende et, comme il l’a dit si bien, c’est un thème très à la mode qui, pour sûr, lui attirera beaucoup de clientèle féminine. Au plus grand désespoir de Nao si vous voulez mon avis. Dommage pour ce petit barman, en choisissant d’avoir Jae Won dans sa vie, il allait devoir composer avec son énorme talent en pâtisserie et à son charme inégalable. Pauvre petit, la concurrence allait s’annoncer rudes dans les mois à venir pour lui.

Enfin bon, quoi qu’il en soit, c’est donc très attentive que j’écoute le gérant du café nous expliquer le pourquoi de ses choix culinaires, tout en ne pouvant m’empêcher de sourire à l’évocation de la salle de sport. Ouille, voilà une remarque qui n’allait pas passer auprès du petit Nao. Coulissant d’ailleurs discrètement mon regard vers lui, je ne peux m’empêcher de jubiler intérieurement en voyant son petit air ravie changer du tout au tout. Ah oui, là, clairement, Jae Won, venait de faire une grosse boulette. Peut-être que finalement, c’est lui qui finirait par saboter cette soirée en premier. Enfin, en même temps, il n’avait pas cas choisir un petit copain aussi jaloux. Gardant cependant toute réflexion pour moi, pour ne pas empirer la situation, je continue à écouter les explications de notre ami qui vient à s’attarder sur le choix des licornes, jusqu’à ce que du moins il dévie sur son sex-appeal potentiel de représentant à la tv. Personnellement, je suis plutôt d’accord avec Jae Won et ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sourire malicieusement à sa grimace … du moins … jusqu’à ce que Nao finisse par se lâcher en commentaire.

-« Ouille …. Prononçais-je malgré moi en grimaçant. Plutôt rude ça … personnellement, même en rose, je suis sûr que tu serais ravisant à la tv. » Pour ne pas dire sexy, mais encore une fois, comme promis, j’évite de rajouter de l’huile sur le feu.

Suite à ça et pour laisser toute l’occasion à Jae Won de répondre à Nao ou non, c’est avec plaisir que je m’empare de la cuillère qu’il vient à nous donner pour goûter ses créations. Mettant donc une part de cupcake entre mes lèvres, je ne peux évidemment pas nier que le choix des mélanges est habillement trouvée. Cependant, plutôt que de lui faire remarquer, c’est une toute autre idée qui me vient en tête. Je ne peux peut-être pas ennuyer Nao, qui est clairement tendu, mais ce n’est pas le cas de mon petit compagnon Si Yun. Il n’espère tout de même pas, qu’il arrivera à passer entre mes griffes.

-« Dommage que tu n’as pas autant de talent que Jae Won. » Murmurais-je alors à l’oreille de cet homme qui partage mon lit de temps à autre, espérant que cela passe inaperçu aux oreilles de Jae Won.

Évidemment, la réaction de Si Yun ne se fait pas attendre. En sentant, un petit pincement sur ma hanche, je ne peux m’empêcher de me pencher légèrement sur le côté alors qu’un sourire plein de malice vient se dessiner sur mes lèvres. Clairement, j’adore jouer avec ce garçon.

-« Qui sait, viens-je alors une nouvelle fois murmurer à son oreille dans la plus grande discrétion. Peut-être que je ne t’ai pas encore dévoilé tous mes talents. Me redressant alors comme si de rien était, je plonge mon regard dans celui de Jae Won. Nao à raison, tu as su trouver le parfait équilibre pour rendre le tout très agréable en bouche. » Terminais-je en faisant un petit clin d’œil, à nouveau discret à Si Yun.
La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 10 Oct - 16:59
Nao & Hye Ji & Si Yun & Jae Won

Don't make a murder, please
Si Jae Won aurait pu se vexer par rapport à la remarque de Nao quant à ses cheveux, il n’en fit rien parce qu’il partageait son avis. Le rose n’avait été qu’un raté lorsqu’il avait voulu refaire son rouge et il ne pouvait donc pas mal prendre les dires de son copain mais, apparemment Hye Ji n’était pas de son avis. Le regard du gérant de café se posa sur son amie avant de se reposer sur son petit-ami avec un soupir, agacé du fait que la jeune femme en rajoute une couche. « C’est vrai que le rose va mieux avec le thème du café mais au départ ça devait reprendre mon rouge et, bref, c’est certes rude mais véridique. Le rouge est bien plus classe… Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de mes déboires capillaires. » Il reprit alors la discussion quant aux pâtisseries qu’il avait préparé afin que ses amis goûtent ses préparations avant que cela parte en prise de tête. Il proposa donc un ordre de dégustation et même s’il était curieux de la réaction de ses trois goûteurs, il observait un peu plus Nao que Hye Ji ou Si Yun. Tant et si bien, qu’il ne remarqua pas le petit jeu auquel s’adonner son meilleur ami ainsi que celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. Il écouta alors l’avis de son rose qui fut validé par la styliste mais il n’était pas convaincu. Il n’avait pas envie que l’un des éléments soit lourd alors il pencha la tête sur le côté pensif. « Est-ce que je ne devrait pas coupler le chocolat avec un fruit comme hummm… » Il laissa son regard dériver sur les différents fruits présents dans sa cuisine avant de prendre un fruit de la passion. Il l’ouvrit puis mis quelques grains dans la cuillère de Nao dans un premier temps. « Tu peux goûter et me dire ce que ça donne avec ce fruit, s’il te plait ? » Il prit ensuite un morceau de fraise pour le mettre dans la cuillère de la jeune femme. « Goûte avec cela s’il te plait. » Il se tourna ensuite vers son aîné. « Et toi hyung, qu’en penses-tu ? »
LUCKYRED

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 11 Oct - 10:12
Don't make a murder,
please
C’est vrai, Hye Ji a raison, mes paroles avaient été un peu rudes et honnêtement, je m’en voulais de le lui avoir dit comme ça. D’autant plus que, même si ce n’est pas ce qui lui va le mieux, il reste plus que magnifique avec du rose sûr la tête. Fort heureusement pour moi, Jae Won ne semble pas avoir mal pris ma petite remarque. Que du contraire même, il semble bien plus agacé par la simple remarque de sa meilleure amie que la mienne. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sourire, quand-il dit être d’accord avec mes dires, me soulageant sur le fait, que ce n’est pas pour une simple couleur de cheveux que l’on commencera à se disputer quand toute cette soirée sera terminée.

Ne s’attardant finalement pas plus sur le sujet capillaire que ce soir Hye Ji ou moi, c’est tout naturellement que nous finissons par donner notre avis sur notre dégustation. Cependant, malgré nos compliments, mon petit ami semble plutôt pensif. L’observant avec attention, je peux même facilement comprend qu’il est déjà occupé à chercher une alternative pour sublimer encore plus ce que l’on vient de déguster.

-« Hmmm …. D’accord. »

Souriant tendrement à mon ainé, je viens alors placer, la cuillère comprenant une nouvelle bouchée du cupcake ainsi que le fameux fruit de la passion, entre mes lèvres. C’était bon, il n’y avait pas de doute, mais personnellement, je ne trouvais pas ça hyper transcendant. Glissant alors mon regard rapidement sur le morceau de fraise de Hye Ji, je viens me mordre la lèvre pensif, à ce qui selon moi ferrait la meilleure association. Soudain, me vient alors une idée. Profitant du fait que Hye Ji et Si Yun donnent leur avis, je viens me lever du tabouret sur lequel je me trouve, pour faire le tour du comptoir.

-« Je sais, je sais, tu n’aimes pas que je sois ici, dis-je alors rapidement à Jae Won en cherchant quelque chose au tour de moi. M’emparant alors soudainement d’une framboise, je refais le tour, pour me replacer face à mon petit ami. Mais goût ça, juste pour voir. Plongeant une nouvelle fois la cuillère dans la préparation de mon cher et tendre, je viens la lui donner pour qu’il puisse la mettre en bouche avant de placer la framboise contre ses lèvres. Je suis sûr que le mariage serait bien meilleur avec ça. »
La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
avatar
Points : 96
Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2018
Sam 20 Oct - 18:15

Park
Hye Ji

Jae Won
& Nao

「 Don't make a murder, please 」
Si Yun ne prenait pas part à la discussion concernant la couleur de cheveux de son meilleur ami, pour lui, tout lui allait et il ne s'en plaignait pas, comme certains. Et heureusement qu'il ne disait rien, sinon il aurait eu un malin plaisir à envoyer des piques à Nao, juste pour le plaisir de lui fermer son clapet. Mais là, c'est Hye Ji qui ne l'aidait pas. Il ne supportait pas cette femme et ce, chaque fois que tout deux étaient dans la même pièce que Jae Won. C'était vraiment stupéfiant, surtout qu'en dehors de ça, ils s'entendent plutôt bien. Et qu'elle n'aurait été la surprise si Jae Won avait remarqué ces petits échanges entre ces deux amis, et de ce qui se passait quand il n'était pas là. Ce serait plutôt comique? Qui sait, mais le jeune homme n'y pensait pas plus que ça, surtout quand il savoura le premier cupcake recommandé par son ami de toujours.

Puis la petite pique de Hye Ji l'a fait réagir, et il lui envoya la donne. Et la demoiselle ne se démonte pas pour autant, puisqu'elle continue ce petit jeu discret devant Jae Won et Nao, qui semblent n'avoir rien remarqué. C'était assez excitant ce genre de petit jeu, mais certaines parts de lui étaient jaloux de voir que ces deux personnes aient tant l'attention de son meilleur ami, sinon, aucun des deux ne seraient ici. Une nouvelle provocation, et le coach décida de réagir à nouveau. Il utilisa sa main libre pour la glisser discrètement sous le haut de la demoiselle, juste légèrement, pour que ses doigts frôlent le bas de son dos et provoque un frisson à la tentatrice. Il murmura à cette dernière, avant de regarder son ami qui réfléchissait à un fruit pour accompagner le chocolat.

- Tu devrais me montrer ça la prochaine fois que tu viendras squatter ma maison, que j'évalue tant tes talents.

Tour à tour, chacun goûte le morceau avec le fruit que Jae Won tendait. Si Yun se concentra sur le goût, incertain du mélange, bien que délicieux, et il secoue légèrement la tête en donnant son avis à son ami.

- Je ne vais pas te mentir, c'est bon, mais un autre fruit aurait donné cet éclat qui rendrait ce cupcake délicieux. Avait-il dit honnêtement, un petit sourire désolé rivé vers son ami.

Le jeune homme comptait rétorquer quand Nao décide de venir entrer dans le territoire du chef, et de fouiller, il n'aimait pas du tout ça, mais il essayait temps bien que mal à ne pas réagir au quart de tour. Tel un mantra, il se répétait mentalement des mots tels que C'est pour Jae Won ou encore Ne craque pas. Il fallait tenir le coup, pour Jae Won.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 22 Oct - 11:47
Don't make a murder,
please
Bon clairement, au vu du soupir de Jae Won, il vaudrait mieux que je ne dise plus rien. Ce que j’ai d’ailleurs fait dans un sens, ne répliquant même pas à sa réponse pour plutôt me concentrer sur la dégustation. Mais franchement, soyons honnête, Jae Won espère-t-il sincèrement que l’on reste tous trois sages comme des images jusqu’au bout ? Bon, je l’accorde, pour l’instant, des trois, c’est moi la pire, mais il devrait au moins reconnaître que je fais des efforts. Il me connaît pourtant par cœur et sait parfaitement que, face à un voleur de meilleur ami, je peux être mille fois pire. Fort heureusement pour moi que Si Yun est là, car même si en compagnie de Jae Won, nos relations sont plus que tendue, je sais qu’au fond c’est un garçon que j’apprécie et sur qui je peux me reposer en cas de soucis. Preuve en est, je n’ai pas pu m’empêcher de le chercher un peu, alors que la dégustation débuta. Évidemment, je reste discrète sur mes petites taquineries, voilà pourquoi j’ai aisément donné mon avis sur la préparation de Jae Won, comme si de rien était. Seulement, tout en parlant, je ne me suis pas attendue à ce que Si Yun réplique une nouvelle fois, bien plus malicieusement cette fois en glissant le bout de ses doigts sur mon haut, m’arrachant un frisson alors que le gérant u café, se met déjà en quête d’une amélioration pour son cupcake.

-« Seulement si tu es sage » Répondis-je toujours aussi discrètement. Profitant même, que Jae Won soit occupée à poser un fruit de la passion sur la cuillère de Nao, pour glisser délicatement ma main sur la cuisse de Si Yun, avant de me concentrer sur notre meilleur ami, qui vient placer une fraise dans ma cuillère. Portant alors une nouvelle fois le cupcake marié au fruit à mes lèvres, je ferme brièvement mes yeux, pour me concentrer sur la sensation que m’apporte cette dégustation.

-« Hmmm … commençais-je en rouvrant les yeux, après que Si Yun ait donné son avis. Personnellement, je pense que le mariage avec un fruit rouge est astucieux, mais .., continuais-je en observant soudainement le petit manège de Nao, je ne suis pas sûr que la fraise ait assez de goût … »

Et visiblement Nao avait dû anticiper mon avis, puisque je le vois placer une framboise contre les lèvres de mon cadet…. Et après ça, il voudrait que je reste gentille …. Et bien …. Ça va clairement être difficile de ne pas exprimer ma jalousie.
La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 10 Nov - 16:23
Nao & Hye Ji & Si Yun & Jae Won

Don't make a murder, please
Le sujet sur la couleur de cheveux écarté, Jae Won écoutait les avis de ses amis quant au premier muffin. Il n’était pas surpris par leurs dires mais n’en restait pas moins perplexe, se demandant comment il pourrait arranger cela. Il testa avec une fraise, une groseille et de la passion mais visiblement, ce n’était toujours pas ça. C’était vraiment frustrant. Il fronça les sourcils en réfléchissant, ne voyant pas Nao qui arrivait dans son espace. Il allait pour protester mais il se vit couper dans son élan par les dires de son chaton, le faisant soupirer tout en le regardant épier à la recherche de quelque chose. Il n’aimait vraiment pas voir quelqu’un dans sa cuisine au café mais devait s’y habituer puisque, de toute façon, il était à la recherche d’un pâtissier pour pouvoir assurer les fournées ou quelques préparations quand il sera dans l’autre café. Il profita du fait que personne ne pouvait les voir pour pincer la fesse la plus proche de lui avant qu’il ne retourne à sa place pour lui tendre une cuillère de la préparation qu’il mangea avant d’observer son cadet dans les yeux tandis qu’il prenait la framboise. Repensant instinctivement à des souvenirs de vacances. Il ferma les yeux pour se concentrer sur le goût et fronça légèrement sur le goût. « Une brunoise de framboise ferait l’affaire ou plutôt un insert ou un coulis ? » Demanda-t-il en passant sa langue au coin de ses lèvres pour récupérer le chocolat qui s’y trouvait. « Vous voulez goûter également ou passer à la prochaine pâtisserie ? » Tout en faisant cette proposition, il sortait trois verres pour y mettre de la glace, du citron, des litchis écrasés avant d’y mettre de l’eau gazeuse et un peu de sirop de fleur de sirop (aperçu). Il les disposa devant chacun de ses goûteurs et leur servit également un simple verre d’eau pour qu’ils puissent chacun choisir avec quoi ils voulaient se désaltérer. Il était près à leur faire goûter la framboise si besoin, il suffisait juste que l’un d’entre eux lui fasse savoir pour cela.
LUCKYRED

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Nov - 11:19
Don't make a murder,
please
N’ayant jamais goûté le mélange que j’ai proposé à mon ainé, je ne peux pas garantir qu’il apprécie la dégustation. Scrutant donc la moindre de ses expressions, une angoisse net rapidement en le voyant froncer les sourcils. Le mélange, est-il si infecte que cela ? Pourtant, Hye Ji a confirmé que le mariage de la fraise est bon …. Cela ne peut donc pas être autant atroce avec une framboise …. Je m’en voudrais vraiment si je venais de lui proposer un truc immangeable. C’est vrai qu’il peut m’arriver d’avoir des goûts particuliers et je n’ai pas spécialement songé que Jae Won pouvait en avoir des différends. M’apprêtant donc à faire mes plus plates excuses à mon petit copain, je n’en trouve cependant pas l’occasion, puisqu’il vint finalement à énoncer le fond de sa pensée. Finalement, il faut croire que mon idée n’avait pas été si mauvaise que cela.

-« Désolé hyung, mais là pour le coup, tu m’en demandes trop. Je ne m’y connais pas assez en pâtisserie, que pour savoir laquelle de tes idées sera la mieux. »

Lui souriant tendrement malgré tout, je laisse la place aux deux autres pour exprimer leur avis s’il le souhaite. Quand j’y pense, même si je ne les supporte pas, je m’en veux un peu d’accaparer Jae Won autant. Je sais que si j’avais été à leur place, je ne supporterais pas très bien que le petit ami de mon meilleur ami prenne autant de place et se pense tout permis. Ne préférant donc rien rajouter, espérant que par la suite mon ainé arrivera à se focaliser d’avantage sur ses autres invités, je choisis de prendre le verre d’eau que Jae Won vint à poser devant moi. J’aurais clairement aimé goûter son autre préparation, mais ne supportant pas le goût du litchi, je préfère clairement m’abstenir. Évidemment, j’aurais pu lui faire la remarque, mais avec Si Yun et Hye Ji dans le coin, je préfère éviter de passer pour le chieur de service.

-« Personnellement, je te fais confiance sur la framboise, pour m’a part, on peut donc passer à la suite. »
La jalousie est mille fois plus terrible que la faim, parce que c'est une faim spirituelle.
Pando

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bambou.
» Murder Dieu est Mort par les Chevaucheurs de Chimères
» Compo 2as 1er trimestre
» MAKE PEACE 2
» Interview with Jean-Claude Biver President of HUBLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Café Cream & Sweet-
Sauter vers: