Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Song Hyeong Su / Follow the leader

:: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Won Woo Yeon
Sam 27 Oct - 20:16
pourquoi pas depuis l'enfance ? ils auraient été voisins ou leurs parents se connaissaient ? HS aurait toujours protégé Nam Su mais il remarquerait le changement depuis la mort de ses parents. Il serait un peu désemparé et essaierait de rendre le sourire à son ami. Il continuerait de se comporter comme avant pour donner un soutien auquel son ami peut se raccrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Sam 27 Oct - 20:31
Et pourquoi pas les deux ?? **
Ils étaient voisin et leur parent ami :3

Ils se sont toujours hyper bien entendu, faisant les quatre cent coup ensemble, comme des frères. Par contre après l'accident, Nam Su est parti en orphelinat, donc je pense qu'à ce moment là, ils se sont perdu de vue. C'est seulement des années plus tard, qu'il se serait retrouvé. De là, on part sur ce que tu propose, à savoir que HS à vu le changement de son ami. Plus de sourire, plus de joie de vivre, aucun gout pour rien, juste l'envie de rechercher du danger et de l’adrénaline pour se sentir vivre.

Nam Su malgré sont changement se souvient des bon moment qu'il passait avec son ami et du coup essaye de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage ? HS cherchant à lui redonner le sourire, arriverait même peut-être par moment à faire revivre le petit garçon qu'il a connu dans le passé ?

EDIT: Je viens de penser , mais en plus Nam Su est le coloc de SI Yun

Little broken soul
“Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure.”

(c) anaphore
Hwang Na Ra
Dim 30 Déc - 22:47
Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 25800800 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 25800800 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 25800800
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ven 1 Fév - 20:06
Bon je te le demande même si je connais la réponse : un lien avec Toru-chan te tente ? Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 1136769970
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Ven 1 Fév - 21:39
@Hwang Na Ra ma princesse ** tu veux parler de lien plus approfondi que celui d'apprentie et tout ?

@Ueda Toru oh oui oh oui oh oui !!!!! je veux un lien ** tu cherches quelque chose de particulier ?
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Sam 2 Fév - 0:35
Je le savais Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 2305364247 J'avoue que pas vraiment, mais j'ai une petite idée qui a germé dans ma petite caboche de blonde lol! Que dirais-tu de ce genre de relation :

Un jour, Toru eût une nuit mouvementée à cause de Natsuki (toujours d'ailleurs), sauf que là, Natsuki y est allé un peu fort sur le jeu des menottes et Toru se retrouva avec une cicatrice autour du poignet. Sauf que c'était ultra voyant, merci la discrétion, et Toru chercha un moyen de le camoufler. Il fit des recherches, et trouva alors des photos de personnes ayant fait camoufler leurs cicatrices avec des tatouages. Curieux, il regarde pendant des heures et finalement, il décida de trouver quelqu'un pour faire pareil. Il avait une vague idée déjà de tatouage, et finalement il finit par trouver une adresse. Celle de HS. Monsieur se rendit là-bas en désespoir de cause, bien que ça ne l'enchanté guère. Il entra, saluant poliment tout en dévorant la pièce du regard. Il était très curieux et comme c'était sa première fois, forcément il savait pas vraiment comment ça se passer. Chose que HS vit de suite d'ailleurs, en même temps il avait une bouille d'enfant. Toru revint à lui et explique sa situation sans mentionné l'auteur du crime, et il demanda conseil à celui-ci pour un tatouage esthétique et qui pourra camoufler tout ça. Cependant, Toru essaye quand même de garder une certaine distance alors que HS tente de rentrer dans la vie du jeune étudiant et d'en savoir plus, malgré que celui-ci ne veuille pas vraiment répondre à HS si cela relève de sa sphère privée. Ce qui donnerai une relation de "je t'aime, moi non plus" : Toru repousse chaque attaque de HS. Mais surtout que ce serai pas contre HS personnellement, mais plus parce qu'il a peur que HS découvre ses secrets les plus enfouis et le déteste.

Oui je me suis éclatée à écrire, et j'ai pris tout mon temps juste pour bien écrire mon idée, mais après tu peux la modifier ou avoir une autre idée Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 3311063595 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 3311063595 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 885683430 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 885683430
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Sam 2 Fév - 16:04
Oh quel beau lien détaillé Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 2484986171 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 85235356 tu me gates Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 1606716675 j'aime beaucoup !

HS est un vrai curieux alors il va pousser Toru dans ses retranchements puis se faire envoyer balader avant de recommencer Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 4 1435703805 en plus cette blessure lui rappellera la sienne mais contrairement au petit bout, il a eu le poignet cassé. Chaque fois qu'ils se voient, cela termine par HS questionnant Toru puis un des deux boudent XD HS peut pas le détester pour ses sombres secrets XD il est pas mieux, loin d'être un ange XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3