AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dang Cara | Let's be alone together

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 24 Sep - 13:02
Ca me va de partir sur ça pour In Ha !

Je pense qu'elle en aura besoin des pulls cols-roulés xD Ca me va aussi pour Hye Ji !

Dans le parc alors ! Je la vois bien terminer son jogging et s'étirer tranquillement dans son coin jusqu'à entendre le bruit de l'appareil photo et rapidement aller demander à ce que ça n'arrive plus. Après elle ira jamais lui gueuler dessus, Cara ne lève que très rarement le ton, elle dira tout ça en restant gentille avec un sourire même si ça ne la mets pas très à l'aise. Parce qu'après tout, elle ne le connaît pas Nao, comment elle peut savoir que c'est pas un pervers qui prend en photo de belles femmes pour son plaisir personnel?

Après j'ai presque enfin de te dire, fait comme tu le sens ! Coup de coeur ou juste muse, tout me va si ça peut faire en sorte que la vie de Cara soit intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
Lun 24 Sep - 13:23
Dans ce cas, on a un lien ^^ Partons déjà sur ça et on verra comment cela évoluera.
Lun 24 Sep - 13:39
Du coup je te marque comme coach sportif ?

On verra bien avec les RP à venir en effet !
Lun 24 Sep - 14:50
Parfait, du coup pour In Ha voila le lien > Yeo Dong Saeng : Croisée plusieurs fois au détour de nos joggings mutuels, je n’ai jamais pensée que l’on pourrait devenir amie. Non pas que tu n’as pas une bonne tête, juste que l’occasion ne s’était jamais présenté de discuter ensemble. Du moins, jusqu’à ce jours ou j’ai vues homme t’importuner. Honnêtement, il ne m’a pas fallu plus d’une demi-seconde pour voler à ton secours et aujourd’hui, j’aime veilleur sur toi comme un ange gardien.

Pour Hye Ji, du coup ça donne ça > Mon modèle : J’ai rarement croisée une jeune femme aussi bien proportionné que toi. Tu es le modèle rêvé, la femme que tout styliste rêver d’avoir pour eux, alors ce jour-là quand je t’ai vu par ma fenêtre, je n’ai pas hésité. Certes, j’ai dû passer pour une folle, mais ça a payé puisque tu as finalement acceptée ma proposition. Depuis ce matin-là, tu me sers de magnifique mannequin pour mes créations et en contre parti, je te confectionne des tenues pour faire tomber les hommes à tes pieds durant tes prestations.

Pour Nao et bien écoute dans ce cas on part sur ça aussi **
Il va se focaliser sur le fait qu'il veut que sa soit sa muse, son modèle photo et en même temps aura un petit coup de cœur. Comme ça, on fait deux en uns :p Après Nao, fera jamais rien de déplacé, il se contentera de la regarder les yeux brillants d'admiration. Puis ça me fait un bon prétexte, pour faire jalouser Jae Won XD

Edit : du coup, le lien donnerait ça > Ma muse : La perfection, c’est ce que j’ai pensé en te voyant t’étirer sous les rayons du soleil. Honnêtement, je pense que je n’ai jamais vu une aussi belle femme que toi. Je pense même que pendant une fraction de seconde, alors que sans réfléchir je prenais une photo de toi, mon cœur c’est arrêté de battre momentanément. Depuis ce jour, je n’ai qu’une idée en tête, que tu devines ma muse, ma source d’inspiration, mais pour, il faut encore que j’arrive à te convaincre.

☠ Warning heart attack ☠:

Kim Si Yun
Real Black Army
Lun 24 Sep - 15:00
@Dang Cara a écrit:
Du coup je te marque comme coach sportif ?

On verra bien avec les RP à venir en effet !

Commençons par ça oui. ^^

J'ajoute le lien dès que je serai sur pc.
Lun 24 Sep - 15:51
@Tokunaga Nao a écrit:
Parfait, du coup pour In Ha voila le lien > Yeo Dong Saeng : Croisée plusieurs fois au détour de nos joggings mutuels, je n’ai jamais pensée que l’on pourrait devenir amie. Non pas que tu n’as pas une bonne tête, juste que l’occasion ne s’était jamais présenté de discuter ensemble. Du moins, jusqu’à ce jours ou j’ai vues homme t’importuner. Honnêtement, il ne m’a pas fallu plus d’une demi-seconde pour voler à ton secours et aujourd’hui, j’aime veilleur sur toi comme un ange gardien.

Pour Hye Ji, du coup ça donne ça > Mon modèle : J’ai rarement croisée une jeune femme aussi bien proportionné que toi. Tu es le modèle rêvé, la femme que tout styliste rêver d’avoir pour eux, alors ce jour-là quand je t’ai vu par ma fenêtre, je n’ai pas hésité. Certes, j’ai dû passer pour une folle, mais ça a payé puisque tu as finalement acceptée ma proposition. Depuis ce matin-là, tu me sers de magnifique mannequin pour mes créations et en contre parti, je te confectionne des tenues pour faire tomber les hommes à tes pieds durant tes prestations.

Pour Nao et bien écoute dans ce cas on part sur ça aussi **
Il va se focaliser sur le fait qu'il veut que sa soit sa muse, son modèle photo et en même temps aura un petit coup de cœur. Comme ça, on fait deux en uns :p Après Nao, fera jamais rien de déplacé, il se contentera de la regarder les yeux brillants d'admiration. Puis ça me fait un bon prétexte, pour faire jalouser Jae Won XD

Edit : du coup, le lien donnerait ça > Ma muse : La perfection, c’est ce que j’ai pensé en te voyant t’étirer sous les rayons du soleil. Honnêtement, je pense que je n’ai jamais vu une aussi belle femme que toi. Je pense même que pendant une fraction de seconde, alors que sans réfléchir je prenais une photo de toi, mon cœur c’est arrêté de battre momentanément. Depuis ce jour, je n’ai qu’une idée en tête, que tu devines ma muse, ma source d’inspiration, mais pour, il faut encore que j’arrive à te convaincre.

Tout me va !  Voici ce que j'ai écris !

Nao : Avec mon métier, je suis habituée à entendre des hommes me dire que je suis belle et ensuite de suite... Mais je ne m'attendais pas à ce que tout d'un coup, un pur inconnu me prenne en photo et me demande de devenir sa muse. C'est assez effrayant, même si je ne pense pas qu'il soit une mauvaise personne. Il faut me comprendre, que ferait-il avec ces photos, pourquoi devrais-je dire oui, pourquoi insiste-t-il autant ? Ce n'est pas contre lui, mais je ne peux juste pas dire oui sorti de nulle part alors que toutes ses inquiétudes m'envahissent.

Hye Ji :  Il n'est pas très rare pour moi de me faire interpeller en pleine rue. Mais par une femme me demandant d'être son mannequin pour ses créations, je ne m'y attendais vraiment pas. Ce n'est pas encore au niveau de l'égérie d'une marque, mais c'est un immense plaisir pour moi de pouvoir promouvoir de si beaux vêtements. C'est une très grande styliste qui m'aide également à pouvoir venir aux besoins de mes clients avec des tenues toute aussi belles qu'attirantes. C'est un petit travail, mais ce n'est en aucun cas quelque chose qui me déplaît.

In Ha : Repousser les personnes pressantes n'a jamais été facile pour moi, peut-être parce que j'ai peur de pouvoir les blesser, honnêtement, je ne sais pas. Mais je peux dire que depuis ce jour, lors de mon jogging habituel, cette femme est venue à ma rescousse, j'ai compris que je lui étais bien redevable. Pour ajouter au tout, elle est également une personne amusante avec qui rester. Réellement, elle est apparue dans ma vie comme un ange gardien, et je remercie le destin de cette rencontre.

@Kim Si Yun a écrit:
Commençons par ça oui. ^^

J'ajoute le lien dès que je serai sur pc.

J'écris ça sur le champ !

EDIT : Voilà ce que j'ai écris, ça reste très court mais ça pourra changer avec le temps !

"Il est l'homme tenant la salle de sport que j'aime tant. Là-bas je peux vraiment me sentir libre, libre de mon corps et de ce que je fais avec. Je dois avouer ne pas avoir trop osé lui parler, bien qu'il semble être un homme bon, peut-être avec le temps, nous pourrions apprendre à mieux se connaître."
Lun 24 Sep - 16:06
Parfait pour la rédaction de nos liens love stareyes

☠ Warning heart attack ☠:

Lun 24 Sep - 16:09
N'hésite pas à demander directement en MP si tu veux un petit RP
Kim Si Yun
Real Black Army
Lun 24 Sep - 17:04
J'aime totalement :heart :
J'ai hâte d'ajouter le lien et surtout de RP. Est-ce que tu souhaites parler du RP par MP?
Lun 24 Sep - 17:14
Avec plaisir Par MP oui si possible !
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 19:26
Coucouuu

Je viens demander un petit lien, because Cara est une queen !

J'avoue être venue les mains vides, mais peut-être qu'on peut trouver quelque chose ensembles ?
Invité
Lun 24 Sep - 19:56
Bonsoir

Peut-être que oui on peut trouver un petit lien ! Peux-tu me faire un petit résumé de ta belle ? Peut-être que je trouverai quelque chose !
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 7:30
Toi et moi on a lien tout trouvé princesse ~
Que dirais-tu d'en papoter hihi ?
Invité
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Mar 25 Sep - 9:59
On valide pour Jae Won aussi ?

Si tu veux un rp avec l'un des deux, n'hésite pas

Et si la miss veut des cours de danse, Hiro est son homme 👀

Mar 25 Sep - 11:39
Nakamura April a écrit:
Toi et moi on a lien tout trouvé princesse ~
Que dirais-tu d'en papoter hihi ?

Avec grand plaisir !

Etant dans le même milieu, ça me semble logique que les deux se soient déjà croisées, et même qu'elles puissent se connaître ! Après je pense que ça repose plus sur le caractère de l'une et de l'autre pour une relation dans ce cas.

@Park Jae Won a écrit:
On valide pour Jae Won aussi ?  

Si tu veux un rp avec l'un des deux, n'hésite pas  

Et si la miss veut des cours de danse, Hiro est son homme

EDIT : puisque ma connexion n'a pas voulu enregistré ce que j'ai écris ><
Je veux bien valider pour Jae Won aussi !

Et je veux bien un petit rp

Pour Hiro pourquoi pas mais je ne la vois pas oser demander pour le moment
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 15:52
Cara se prostitue non ? Parce qu'elle pourrait carrément travailler dans le même endroit. April a été recueillie par un mafieux de la prostitution, qui tient aussi une boite de strip-teas où elle travaille. Du coup, Cara aurait put la voir arrive comme étant la "petite-soeur" de son boss, et décider de la prendre sous son aile ? Genre, elle pourrait bien s'entendre et avoir un peu une relation grande soeur, petite soeur ? ;w;

Je sais pas ce que tu vois ce que je veux dire. Si non, je réexplique.
Invité
Mer 26 Sep - 9:45
Ce n'est pas déjà le cas ? Qu'elles travaillent dans le même endroit ?

Tu parles d'un genre de relation "grande sœur/petite sœur" en quelque sorte? Qu'elles se soutiennent entre elles vu que ça ne doit pas être un métier facile tout les jours?
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 13:25
C'était pas obligatoire, mais si tu le prenais comme tel, tant mieux

Oui, ce serait ça ! Genre, elles se protègent l'une, l'autre, prennent soin de l'autre, et pis, comme April est aveugle d'un oeil, je vois bien Cara essayer de lui donner quelques conseils ? Ou je sais pas ;w;

Donc lien de grande soeur-petite soeur de coeur ?
Invité
Ven 28 Sep - 11:07
Je vois bien une relation comme ça oui !

Cara se sentira facilement obligée de l'aider dans les moments difficiles et aussi du coup quand elle ne voit pas elle pourrait lui expliquer comment faire pour que ça ne soit pas un trop grand handicap, même si chez April c'est juste d'un œil et pas les deux.

Ca me va !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2