AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dang Cara | Let's be alone together

:: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 23 Sep - 20:09
OBEÏSSANTE ❅ NAÏVE MAIS PAS IDIOTE ❅ FIDÈLE ❅ SECRÈTE ❅ AIMANTE ❅ OUVERTE D'ESPRIT ❅ ENERGIQUE ❅ SÉDUCTRICE MAIS CONTRE SON GRÈS ❅ ENTREPRENANTE ❅ LIBRE ❅ SANG-FROID ❅ SOURIANTE ❅ AIME RIRE ❅ PROFESSIONNELLE ❅ AIME LES DÉFIS ❅ PASSIONNÉE ❅ BRAVE
Dang Cara
ft. Rock Chae Eun
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

24/09 | c | just a second alone » choi in ha
date | c/t/a | titre » partenaire
I just want you
    to stay
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 20:12
CHAINEUP
Min Oh a été mon professeur de coréen après que j'aie reçu le don de la vue. Je ne sais pas si j'ai été une très bonne élève, mais je sais qu'il m'a était d'une très grande aide et que je faisais en sorte de lui payer une somme convenable avec ce que j'avais. Avec les cours et le temps qui passait, nous nous sommes un peu ouvert l'un à l'autre et il m'a été d'un grand support. C'est sûrement l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire de ma vie.  
Bang Min Oh
confident
(c) kelly
Avec mon métier, je suis habituée à entendre des hommes me dire que je suis belle et ensuite de suite... Mais je ne m'attendais pas à ce que tout d'un coup, un pur inconnu me prenne en photo et me demande de devenir sa muse. C'est assez effrayant, même si je ne pense pas qu'il soit une mauvaise personne. Il faut me comprendre, que ferait-il avec ces photos, pourquoi devrais-je dire oui, pourquoi insiste-t-il autant ? Ce n'est pas contre lui, mais je ne peux juste pas dire oui sorti de nulle part alors que toutes ses inquiétudes m'envahissent.  
Tokunaga Nao
Une muse?
(c) miki
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
☾ anesidora
Dim 23 Sep - 20:13
EVIL
Il est l'homme tenant la salle de sport que j'aime tant. Là-bas je peux vraiment me sentir libre, libre de mon corps et de ce que je fais avec. Je dois avouer ne pas avoir trop osé lui parler, bien qu'il semble être un homme bon, peut-être avec le temps, nous pourrions apprendre à mieux se connaître.
Kim Si Yun
coach sportif
(c) SKATE VIBE
Park Jae Won
relation
(c) mingi
Il n'est pas très rare pour moi de me faire interpeller en pleine rue. Mais par une femme me demandant d'être son mannequin pour ses créations, je ne m'y attendais vraiment pas. Ce n'est pas encore au niveau de l'égérie d'une marque, mais c'est un immense plaisir pour moi de pouvoir promouvoir de si beaux vêtements. C'est une très grande styliste qui m'aide également à pouvoir venir aux besoins de mes clients avec des tenues toute aussi belles qu'attirantes. C'est un petit travail, mais ce n'est en aucun cas quelque chose qui me déplaît.  
Park Hye Ji
styliste personnelle
(c) keiko113
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
☾ anesidora
Dim 23 Sep - 20:13
MACITY
Repousser les personnes pressantes n'a jamais été facile pour moi, peut-être parce que j'ai peur de pouvoir les blesser, honnêtement, je ne sais pas. Mais je peux dire que depuis ce jour, lors de mon jogging habituel, cette femme est venue à ma rescousse, j'ai compris que je lui étais bien redevable. Pour ajouter au tout, elle est également une personne amusante avec qui rester. Réellement, elle est apparue dans ma vie comme un ange gardien, et je remercie le destin de cette rencontre.
Choi In Ha
ange gardien
(c) keiko113
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) kimlee
☾ anesidora
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Dim 23 Sep - 20:15
Je peuuuux ?
(si c'est trop tôt hésite pas à me le dire, je supprimerais le message )

J'ai eu une idée de lien avec Min Oh si tu veux et peut-être avec Jae

Dim 23 Sep - 20:16
Je viens tout juste de terminer alors oui, tu peux !

Tu as des idées ? Dit-moi tout !
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Dim 23 Sep - 20:28
Ah génial **

Je me dis que Min Oh aurait pu être le professeur de coréen de Cara, histoire de se faire un peu d'argent (afin de pouvoir prendre son indépendance par la suite) et bien que c'est quelqu'un qui s'ouvre assez peu il aurait pu voir une certaine envie de protéger la miss comme une petite-sœur ? Peut-être pas autant qu'il peut protéger Min Jung mais il pourrait l'écouter quand elle a besoin, être comme son confident/meilleur ami et lui l'encouragerait à réaliser ses rêves ? A sortir du monde de la nuit bien qu'il continuerait toujours de la respecter malgré tout ? (en gros, il n'ira pas lui dire que c'est qu'une péripatéticienne et qu'elle devrait avoir honte)

Jae Won lui va rechercher un(e) pâtissier(e) pour le cream & sweet ou le sweet unicorn (café à terme licorne qui n'a pas encore ouvert ), Min Oh pourrait en entendre parler et faire en sorte qu'elle soit prise en lui disant d'y aller itout ?

Que penses-tu de tout cela ma belle ?

Dim 23 Sep - 20:37
Alors alors ~

Autant oui, Min Oh aurait pu être son professeur de coréen, mais elle ne roule pas du tout sur l'or. Enfin ses parents auraient pu payer au tout début puis elle aurait comme elle peut pour le payer avec le temps. Après je pense que ça serai très bénéfique pour elle d'avoir quelqu'un pour la pousser à suivre ses rêves, parce qu'elle ne pourra jamais le faire seule. Ca serai un lien adorable !

Ensuite pour Jae Won, si Min Oh la pousse un peu, ça semble possible mais elle sera hyper mal à l'aise au tout début. Autant elle aime les défis, autant le monde professionnel autre que ce qu'elle connait lui est complètement inconnu et elle aurait rapidement peur à ce qu'on lui demande d'avoir un certain niveau d'éducation aussi Mais sinon ça pourrait être bien
Dim 23 Sep - 20:50
love love love love love love
Comment résister à une si belle créature **

Bon par contre mon cerveau est en mode off, donc j'ai pas réfléchi à des liens. Sorry, Sorry, Soooorrrryyyy tears

Du coup, recherches tu tes liens en particulier ?
En sachant que j'ai un perso mec (chaineups) et deux filles (Evil et Mycity).
S'il faut, je peux aussi de c/c le résumer de mes persos, pour aider. >.<

☠ Warning heart attack ☠:

Kim Si Yun
Real Black Army
Dim 23 Sep - 20:51
Salut ! cheers

Je viens te voir parce que... Je veux un lien avec cette beauté nom de Zeus
Dim 23 Sep - 20:56
@Tokunaga Nao Je sais moi même j'ai du mal en cherchant certaines photos parce qu'elle est parfaite partout big eyes

Pour les moins prudes :

Et je ne cherche pas de liens en particulier, qu'en RP on s'aime ou pas, peu importe !

Je veux bien un résumé s'il te plait !

@Kim Si Yun Avec grand plaisir !

As-tu une idée de départ ou pas ?
Dim 23 Sep - 21:26
OMG, le kokoro de Nao à chaviré **

Dans ce cas, bonne lecture XD

------

Tokunaga Nao : Il a 22 ans, est étudiant en danse +barman de nuit dans une boite de nuit + assistant photographe de jour quand il a pas cours. Il a un poumon gauche et le foie mécanique suite à un accident très grave ou il sait fait renverser par une voiture. Il n'a jamais voulu de cette technologie en lui mais comme il était dans le coma, c'est son père adoptif qui l'a vendu à New Life Corp suite à une proposition de ceux-ci. A son réveil Nao n'était plus le même et son père adoptif s'était tiré avec l'argent en plus de celui que Nao avait amassé pendant sa jeunesse pour faire vivre sa famille suite à la mort de sa mère adoptive. Durant son adolescence, Nao était d'ailleurs un enfant à gros problème qui n’hésitait pas à voler etc ... Depuis ce jour, Nao est forcé de travaillé pour NLC et est donc devenu un chaineup forcé.

Hmmm si non Hiro est son jumeau et il l'a appris le fameux jour de son accident. Et niveau caractère, il est Possessif ❅ Impulsif ❅ Bagarreur ❅ Jaloux ❅Charismatique ❅ Attentif ❅ Sportif ❅ Secret ❅ Tactile ❅ Manipulateur quand le besoin s'en fait sentir ❅ Souriant, Attentionné et câlin dans l'intimité ou quand-il est attaché à une personne.

A savoir aussi qu’avant de connaitre Jae Won, donc c’est encore il y a pas si longtemps que ça, Nao n’hésitait pas à se faire des plans d’un soir pour gagner de l’argent. A sa sortie de l’hôpital, il le faisait également mais en plus, en profitait pour avoir un toit durant la nuit, le temps qu’il gagne assez d’argent pour s’acheter un truc.

Choi In Ha: Elle a 26 ans et peut-être un garçon manqué tout comme une femme hyper féminine. Elle fait partie du groupe macity et à pour trait de caractère Franche et sincère ❅ Téméraire ❅ Bagarreuse ❅ Juste ❅ Curieuse ❅ Observatrice ❅ Casse-cou ❅ Méfiante ❅ Indépendante ❅ A l'écoute ❅ Joviale.

Niveau histoire, le plus important est en fait qu'elle a une mère journaliste très connu. Quand elle était enfant, elle l’idolâtrait et voulait devenir comme elle. Sauf que voilà, en grandissant, elle sait rendu compte que sa mère était très loin d'être la femme parfaite qu'elle pensait. In Ha durant son adolescence sortait avec un garçon que sa mère ne supportait pas parce qu'il n'était pas riche. Et des années après, elle a manipulé certaine information suite à un meurtre pour que le futur mari de In Ha soit accusé d'être un Evil et donc de trahison envers NLC. Et bien sûr, elle sait arrangé pour que le mec pense que ce soit In Ha qui menti sur les informations pour que, au cas où, il sort de prison un jour, il ne revoit plus jamais sa fille.

De puis In Ha sait fermé à l'amour de peur de revivre un truc dans le genre et c'est juré de devenir une meilleur journaliste que sa mère. Elle n'est ni pour les Evil, ni pour New Life Corp sont but est simplement de dire la vérité et cela peut importer s'il faut descendre les deux clans. En gros, c’est une salle fouineuse, qui peut être très dangereuse quand elle se met en recherche d’infos XD

Park Hye Ji: Elle a 24 ans et déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer. Niveau caractère, elle est Charmeuse ❅ Manipulatrice ❅ Rancunière ❅ Perfectionniste ❅ A l'écoute ❅ Dynamique.

Pour ce qui est de son histoire, avant la naissance de Hye Ji, ses parents ont appris que l’accouchement était risqué et que si la mère ne voulait pas mourir, il faudrait une opération pour remplacer ses organes défectueux / détruit durant l’accouchement. Seulement, ils n’avaient pas de quoi payer et c’est là que New Life Corp décida d’intervenir. Pour eux, le contrat était simple, il payait les frais de l’opération et en échange, la petite Hye Ji devrait suivre des cours de bonne conduite avant d’intégrer à ses 18 ans une autre famille. Maman Park fut immédiatement contre. Seulement, le père n’était pas du tout du même avis. Le contrat fut donc signé contre la volonté de son épouse, sellant le futur sort de Hye Ji.

Après ça [je saute son adolescence ou elle est tombée amoureuse], Hye Ji à ses dix-huit ans fut livrée dans cette fameuse famille. La vraie raison ne lui fut jamais expliquée, à la place son père avait préféré lui dire que par manque d’argent, elle devait à présent vivre dans cette famille en échange de diverse tâche que lui demanderais la matriarche de la maison.

Plongé dans le ménage qui lui était imposé, ainsi que par ses études et ses cours de bonne conduite qu’elle continuait de suivre assidûment sans en comprendre le véritable bût, une chose rendait cependant le travail de Hye Ji plus tolérable. Dans la famille à qui elle avait été vendue sans le savoir, se trouvait un garçon. Plutôt sexy, il n’était pas désagréable de travailler non loin de lui. Après tout, elle ne faisait que regarder, il n’y avait aucun mal à cela. Cependant, du jour au lendemain, le fis de cette famille vient à lui porter un intérêt tout particulier. Consciente qu’il s’agissait de son employeur, Hye Ji du déployer une forcer considérable pour repousser les ardeurs du jeune homme. Jusqu’à ce qu’un beau jour, Hye Ji finisse par craquer. [le mec est un pv ]

Ce petit manège dura quatre ans. Mais un jour, elle a surpris une conversation téléphonique. En gros sont « petit ami » avait une autre fille [plusieurs] dans sa vie et a fait mention de Hye Ji comme un jouet et qu’en plus il ne pouvait pas s’intéresser pour de vrai à une fille qui n’est pas lié fortement à NL. En voyant Hye Ji, le mec lui rappelé qu’elle était pauvre et que les pauvres ne sont que des misérables insectes. Ce jour-là Hye Ji prit une décision, l’amour s’en était fini pour elle. Mieux encore, il était hors de question de se faire une nouvelle fois piétiner le cœur par l’un de ses menteurs. Plus jamais, elle ne ferrait confiance à un homme.

De là, elle sait enfuie pour rejoindre sa famille, mais en arrivant elle a vu un panneau à vendre ainsi qu’une enveloppe contenant une lettre provenant de sa mère. Celle-ci expliquait les véritables raisons de la présence de la jeune femme dans cette famille de riche pro New Life, ainsi que durant son absence, sa famille avait volé en éclat. Son père avait fini par tomber sur une jeune femme riche qui apparemment lui avait promis mont et merveille grâce à New Life Corp. C’est donc les billets pleins les poches qu’il s’était tiré en laissant son épouse sur le trottoir sans aucun remord. Bien trop vieille pour trouver un travail, les rouages mécaniques dans son corps tombèrent rapidement en morceaux, précipitant sa mort sans qu’elle n’ait le temps de revoir sa fille une dernière fois.

A partir de ce jour, la gentille Hye Ji naïve disparu entièrement de la surface de la terre. Elle n’avait jamais vraiment adopté les idéaux que NL prônait, mais par leur faute toute sa vie n’avait été que mensonge. Les personnes qui les soutiennent n’étant guère mieux, Hye Ji se jura cette nuit-là de tous les faire payer un par un. Ils comprendraient leur douleur et son ex-petit ami en premier, le jour où elle leur collerait une balle dans la tête. Après ça, elle a fini par rentrer dans les Army. Déterminée à en finir, la jeune femme progressa très vite adoptant une technique particulièrement efficace pour faire tomber ses proies dans son filet. Puisque l’apparence et les bonnes manières sont primordiales dans cette société, Hye Ji décida de retourne la propre arme de New Life contre eux, jouant sur tout ce qu’elle avait appris durant ses cours de bonne conduite pour séduire plus facilement les hommes avant de les détruire, voir les tuer.

Si son chemin vient à rencontrer celui d’un homme ou d’une personne vantant les mérites ouvertement de cette horrible société, Hye Ji, ne se laissera plus faire, bien qu’en façade elle joue la carte de la gentille petite fille maladroite pour n’attirer aucun soupçon sur elle. Lui permettant, bien souvent de manipuler les hommes qui croisent sa route à sa guise. Œil pour œil, dents pour dents comme on dit dans le métier.

-------

Bon voilà c'est résumé en gros XD J’espère que ça va aider et donner des idées XD

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Dim 23 Sep - 21:32
@Dang Cara a écrit:
Alors alors ~

Autant oui, Min Oh aurait pu être son professeur de coréen, mais elle ne roule pas du tout sur l'or. Enfin ses parents auraient pu payer au tout début puis elle aurait comme elle peut pour le payer avec le temps. Après je pense que ça serai très bénéfique pour elle d'avoir quelqu'un pour la pousser à suivre ses rêves, parce qu'elle ne pourra jamais le faire seule. Ca serai un lien adorable !

Ensuite pour Jae Won, si Min Oh la pousse un peu, ça semble possible mais elle sera hyper mal à l'aise au tout début. Autant elle aime les défis, autant le monde professionnel autre que ce qu'elle connait lui est complètement inconnu et elle aurait rapidement peur à ce qu'on lui demande d'avoir un certain niveau d'éducation aussi Mais sinon ça pourrait être bien

Pour Min Oh : après même si c'est des petites sommes, il n'aurait pas craché dessus car, petit à petit (l'oiseau fait son nid), il met de côté pour pouvoir partir de chez lui et sauver sa sœur
Du coup, ça te va si on part sur ça ?

Jae Won : Jae Won est plutôt du genre à donner sa chance à tout le monde et lui expliquera tout comme il faut, il lui montrera les recettes afin qu'elle soit au top du top pour s'occuper des pâtisseries quand il n'est pas là. Tant qu'elle est poli, qu'elle sait bien pâtisser, faire ce qu'on lui demande, qu'elle n'insulte pas les clients, je pense que ça devrait suffire

PS : quelle bowté omg

Kim Si Yun
Real Black Army
Dim 23 Sep - 21:36
Je n'ai hélas pas d'idée mais j'aimerais bien savoir si tu en as. Peut-être qu'en cherchant, on trouvera quelque chose ensemble ^^
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Dim 23 Sep - 21:37
*souffle une idée de rencontre* à la salle de sport ? *repart comme un voleur*

Dim 23 Sep - 21:46
@Tokunaga Nao Oh oui ça en fait de la lecture ! affraid

Pour Nao, à part le fait qu'ils ont un petit peu vécu la même chose, le fait de d'avoir faire ce qu'il faut pour avoir assez d'argent pour s'acheter quelque chose, je ne sais pas trop en quoi il pourrait se connaître. Sauf si du coup, de ce que j'ai compris, elle finit par un jour travailler pour Jae Won.
A part si les deux partagent un hobby ou passion.

Pour In Ha, juste de par son caractère, ça serait le genre de personne que Cara adorerait, une personne qui a l'air difficile à dompter Après juste avec son histoire, je dois dire que comme le monde de Cara n'est pas très grand pour le moment, je ne sais pas trop. Une chose qu'In Ha aime faire ?

Pour Hye Ji, sachant que Cara n'a rien contre NLC, même qu'elle pense d'eux comme ses sauveurs dans un certain sens même si elle comprend très bien que tout ce qu'ils font n'est pas parfait, je ne pense pas que les deux pourraient s'entendre. Et je dois avouer que j'ai vraiment pas d'idée avec elle

@Park Jae Won Ca me va totalement si on part sur ça

Cara n'est pas quelqu'un de mal polie, si on lui dit quoi faire elle le fera à la lettre sans tâche ni raté. Elle a grandi en sachant que si elle faisait une erreur c'était représailles immédiate donc...

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique

@Kim Si Yun Ah c'est vrai qu'il tient sa salle de sport non ? Cara est une habituée des salles de sport, c'est une de ses grandes passions qui lui permet de s'entretenir elle et sa flexibilité. Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas !
Dim 23 Sep - 21:56
@Dang Cara a écrit:
@Tokunaga Nao Oh oui ça en fait de la lecture ! affraid

Pour Nao, à part le fait qu'ils ont un petit peu vécu la même chose, le fait de d'avoir faire ce qu'il faut pour avoir assez d'argent pour s'acheter quelque chose, je ne sais pas trop en quoi il pourrait se connaître. Sauf si du coup, de ce que j'ai compris, elle finit par un jour travailler pour Jae Won.
A part si les deux partagent un hobby ou passion.

Pour In Ha, juste de par son caractère, ça serait le genre de personne que Cara adorerait, une personne qui a l'air difficile à dompter Après juste avec son histoire, je dois dire que comme le monde de Cara n'est pas très grand pour le moment, je ne sais pas trop. Une chose qu'In Ha aime faire ?

Pour Hye Ji, sachant que Cara n'a rien contre NLC, même qu'elle pense d'eux comme ses sauveurs dans un certain sens même si elle comprend très bien que tout ce qu'ils font n'est pas parfait, je ne pense pas que les deux pourraient s'entendre. Et je dois avouer que j'ai vraiment pas d'idée avec elle

Alors pour Nao, non il va pas du tout travailler pour Jae Won, mais par contre il sort avec lui XD Donnnc, comme j'ai vu qu'elle va travailler pour lui, ça peut-être un point de rencontre. En revanche Nao risque d'être jaloux, si elle est proche de Jae Won. Si non, il fait des études de danse, donc ça peut peut-être, être un élément pour un lien.

Pour In Ha, c'est une grande sportive. Elle ne part jamais travailler sans avoir été courir le matin dans un parc au minimum XD Maybe, elle aurait pu aider Cara, en voyant qu'un homme était trop insistant avec elle ??

Après Hye Ji expose pas spécialement sa haine pour New Lif, c'est trop dangereux dans ce monde XD En général, elle arbore une façade de gentille fille, un peu innocente et maladroite. C'est aussi une grande défenseuse de la cause des femmes, donc peut-être s'inspirer de ça. Ou alors s'aider du métier de Hye Ji, elle est stylise et vend ses propre création dans sa boutique.

Sorry mon cerveau fonctionne pas bien, pour les liens aujourd'hui TT

Dim 23 Sep - 22:00
Aaaah j'ai pas dis qu'il travaillait pour lui excuse moi comme je suis pressée ( je ne sais pas à quelle heure je vais perdre ma connexion ) j'ai du mal m'expliquer ...

Je mettrais tout ça plus au clair demain Repose toi aussi!
Dim 23 Sep - 22:10
Haaa nonnn mais c'est moi qui ait mal lu
Fin bon de toute ça change pas grand chose, ça change pas mes propositions XD
Tkt fait à ton aise et dis moi ce que tu en penses que tu peux :3

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Dim 23 Sep - 22:19
@Dang Cara a écrit:
@Park Jae Won Ca me va totalement si on part sur ça

Cara n'est pas quelqu'un de mal polie, si on lui dit quoi faire elle le fera à la lettre sans tâche ni raté. Elle a grandi en sachant que si elle faisait une erreur c'était représailles immédiate donc...

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique

Pour Min Oh en plus, ils peuvent aller à la salle tous les deux de temps en temps
On valide du coup ?

Du coup pour Jae Won on peut faire un rp où Cara viendrait postuler pour le poste et devrait faire quelques gâteaux ?

Quelle femme 👀

Kim Si Yun
Real Black Army
Dim 23 Sep - 22:40
C'est une très bonne idée oui (Love to you Jae chou )

En plus, il propose plusieurs types de sport, donc Cara aura le choix, elle pourra tant bien faire un peu de fitness, comme du yoga etc.
Lun 24 Sep - 9:54
@Tokunaga Nao Ah oui pourquoi pas ! Après elle travaillera peut-être un jour pour Jae Won, mais je doute qu'elle arrive directement ( même avec l'aide de Min Oh ) à y aller directement. Elle restera assez silencieuse au début également. Mais c'est vrai que la danse peut être un moyen. Après, bien qu'elle adore la danse, comme avant elle dansait sans pouvoir se voir, elle ira pas directement se montrer. Au pire elle demandera des cours !

Cara ne voulant pas être froide, c'est vrai qu'elle n'ira pas repousser directement quelqu'un de pressant donc oui c'est possible Donc elles se seraient rencontrés pendant un petit footing dans le parc et Cara qui se faisait embêter par un homme trop pressant ?

Avec le temps pourquoi pas à penser à devenir modèle après tout, Cara se sentira plus en sécurité si en plus la personne pour qui elle travaille est une femme. Et une chose pour laquelle elle n'hésite pas sur ses capacités, c'est bien pour son corps donc à part si ça dérange Hye Ji qu'une de ses modèles pour ses créations soit une strip-teaseuse, pourquoi pas !  

@Park Jae Won J'aime beaucoup, on peut valider !

On peut très bien oui !

EDIT:

@Kim Si Yun Cara est une accro au sport, elle fera tout ce qu'elle aura sous la main ( qu'elle peut faire, il faut peut-être pas lui demander de lever des gros poids ), mais genre fitness, yoga, tout la branchera rapidement ! Donc c'est possible qu'elle y passe beaucoup de temps !
Lun 24 Sep - 11:00
Pour In Ha : Moi j’aime bien l’idée ** De base, elles auraient pu s’apercevoir plusieurs fois au parc durant leur footing sans spécialement se parler. Sauf que qu’un jour, en voyant que Cara se fait importuner par des hommes, In Ha a foncé vers elle sans même réfléchir. In ha aime bien donner des leçons musclés aux hommes
démonstration:

De là, elle lui aura certainement proposé d’aller manger ou boire un truc pour qu’elle se remette de ses émotions. Comme elles ont deux ans de différence, sur la longueur, In Ha pourrait même devenir une sorte de grande sœur pour Cara ? Toujours là pour l’aider, l’écouter, etc … ?

Pour Hye Ji : Bah oui pourquoi pas ** Puis je ne pense pas que ça dérangerait Hye Ji, elle pourrait même confectionner des tenues de scène spécialement pour Cara. Hye Ji, pendant qu’elle confectionnait une tenue dans son atelier, aurait même pu apercevoir Cara dans la rue, et elle serait subitement sortie pour la voir ( sans la connaitre), pour lui dire qu’elle la trouve vraiment jolie, avec des courbes parfait, et qu’elle a besoin d’une jeune femme comme elle, pour essayer la robe qu’elle est occupée à coudre ? Depuis ce jour, elle serait devenue son genre de modèle ? Puis en vérité Hye Ji sait comment séduire des hommes, donc elle pourrait facilement créer des tenues pour le boulot de Cara :p

Après pour Nao, son truc ses pas spécialement la danse:/ En fait il a fait ça pour retrouver son jumeau @Hopkins Hiro, donc faut plutôt lui demander à lui pour des cours XD. Par connnnnnnntre, le truc de Nao c’est la photographie et quand il a du temps pour lui ( ce qui est rare), il aime bien sortir pour prendre des photos de tous et de rien. Peut-être qu’il aurait pu être subjugué par le charme et le charisme de Cara en la voyant dans la rue ? Ou alors dans le bar ou il travaille le soir ?

De là, soit, il l’a prend sans réfléchir en photo et ça ne plait pas à Cara ou alors, il va là voir pour essayer de la convaincre de devenir sa muse ? XD

Lun 24 Sep - 11:23
Ca c'est une belle femme J'aime beaucoup l'idée ! Ca pourrait aider Cara à savoir plus se protéger de rester à côté d'In Ha et de la voir facilement prendre les commandes !

Un jour Cara va finir avec 3000 petits boulots 8D Ca serait en quelque chose du donnant-donnant pour avec Hye Ji, elle l'aide à faire promouvoir ses créations et en même temps Hye Ji l'aide à plus "plaire" à ses clients avec de nouvelles belles tenues  Ca me va même si la pauvre va un jour commençait à sortir hyper couverte pour éviter le regard des gens xD

Pour Nao, pourquoi pas ! Elle fréquente quelque fois les bars, c'est assez rare parce qu'elle n'était jamais vraiment tranquille. Après elle va très souvent au parc pour son jogging, ça aurait très bien pu être là-bas aussi ! Mais à toi de voir ce que tu préfères ! Mais sinon, en effet, je doute qu'elle soit très d'accord avec le fait qu'un inconnu la prenne en photo juste comme ça

Elle ira gentiment lui dire de ne pas la prendre et d'en aucun cas faire circuler les photos sur Internet.  Si tu préfères que ça soit lui qui vienne pour essayer de la convaincre d'être sa muse, je sens le gros rire nerveux xD Elle va sûrement essayer de fuir au début mais pourquoi pas xDDD
Lun 24 Sep - 12:06
Bah super, pour In Ha, on part sur ça alors ?
Un genre de grande sœur qui un jour est venue lui porter secourt ? XD

Pour Hye Ji, tkt pas, elle comprendra que Cara a potentiellement pas bcp de temps et s'arrangera avec elle quand c'est possible Wink Puis dans le futur, s'il faut, elle lui ferra des pull à colle roulé XD
On garde ça alors ?? :3

Bah du coup pour Nao, le plus simple c'est le parc. Maybe, on peut combiner les deux. Il prend une photo d'elle par réflexe, puis quand elle vient lui dire qu'elle est pas trop d'accord, il s'excuse , en se justifiant qu'elle est belle et qu'il voudrait vraiment bien prendre de "vrai" photo d'elle. Après, elle peut le rembarré, y a aucun soucis XD

Peut-être que Nao a chaque fois qu'il tombe sur elle pourrait essayer de la convaincre gentiment ? Je me dis même qu'il pourrait avoir un coup de cœur pour elle XD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant