AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Si Yun's Links

:: Administration :: Relationship of the heart :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:04
Je t'avoue que là tout de suite, j'en ai aucunes ;w;

Mais qu'as-tu à me proposer ? Sinon, un résumé de ton perso aiderait aussi ;w;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
Dim 23 Sep - 19:44
Nakamura April a écrit:
Je t'avoue que là tout de suite, j'en ai aucunes ;w;

Mais qu'as-tu à me proposer ? Sinon, un résumé de ton perso aiderait aussi ;w;

Et bien, ils peuvent se connaître comme ça de vue, puisqu'ils sont tous les deux dans ARMY, si je ne me trompe pas? Après, je ne sais pas si tu cherches un lien spécifique, ou quelque chose qui pourrait être intéressant pour April... Neutral

Alors voici le résumé:
Héritier d'une des plus grandes compagnies de production de matières premières pour la construction de pièces mécaniques, Si Yun a été mis sous pression depuis sa plus tendre enfance. N'ayant eu aucun amour de ses parents, forcé par ces derniers à faire tout ce qu'ils souhaitaient, il a commencé à haïr la société qui est devenue si lâche. Avec le temps, sa haine n'a fait que grandir, et depuis qu'il a été forcé à recevoir un implant bionique, une haine profonde pour ses parents a décuplé sa haine pour New Life Corp. Il a décidé d'aller à l'encontre de ses parents qui cherchaient à le formater, à le manipuler de sorte à créer l'héritier idéal mais finalement, le jeune homme a poursuivit des études en sport, pour devenir coach sportif. Il a ouvert son propre club de sport qui propose principalement du fitness, mais aussi de la danse, du yoga et bien plus encore. Il a également rejoint les ARMY dans le but de changer ce monde dépravé.

Si April fréquente son club de sport (qui propose divers sports tels que la danse, la fitness, le yoga, etc), ils peuvent se rencontrer à plusieurs reprises. Tu veux un lien positif, négatif ou à double tranchant (parfois positif, parfois négatif)?
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 21:40
Alors, April n'est pas une Army, mais elle est bien contre New Life. Dans le sens où elle n'est pas dans l'organisation Army, elle travaille plus en free lance

J'ai peut-être une ébauche de lien April a besoin d'être en forme physiquement pour pouvoir faire du strip-teas mais à cause de ses poumons, elle ne peut pas faire du sport très longtemps. Peut-être qu'en allant dans le club de Si Yun, il l'aurait aider à bosser dessus, et à lui donner une meilleur forme physique ? Je les vois bien parler du coup, et se retrouver proche Même si April dirait rien sur le pourquoi de ses poumons sont défecteux comme son oeil gauche et de comment elle les as eut, ça peut être quelque chose à developper dans le futur ?

Ce serait plutôt positif du coup
Invité
Kim Si Yun
Real Black Army
Dim 23 Sep - 22:36
Nakamura April a écrit:
Alors, April n'est pas une Army, mais elle est bien contre New Life. Dans le sens où elle n'est pas dans l'organisation Army, elle travaille plus en free lance

J'ai peut-être une ébauche de lien April a besoin d'être en forme physiquement pour pouvoir faire du strip-teas mais à cause de ses poumons, elle ne peut pas faire du sport très longtemps. Peut-être qu'en allant dans le club de Si Yun, il l'aurait aider à bosser dessus, et à lui donner une meilleur forme physique ? Je les vois bien parler du coup, et se retrouver proche Même si April dirait rien sur le pourquoi de ses poumons sont défecteux comme son oeil gauche et de comment elle les as eut, ça peut être quelque chose à developper dans le futur ?

Ce serait plutôt positif du coup

J'aime beaucoup

On peut partir sur ça et si vraiment, les deux deviennent réellement proche, Si Yun pourrait lui trouver une solution (bien que ça va à l'encontre de leur pensée) pour lui sauver la vie. Le genre d'homme qui va contre ses idéaux pour sauver la vie d'un être cher

Et comme c'est un gosse de riche, il a toujours de l'argent (qu'il avait gardé de côté en hackant avec Jae Won leur compte XD). Ce serait un rebondissement inattendu je trouve. Tu en penses quoi?
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 7:29
Anw j'adore l'idée ** Ça me donne même une idée de RP pour plus tard blblblvlblb Genre +++++ ton idée !

Du coup, que dirais-tu d'un RP entre les deux bebous ? Peyt-etrebun où April fait une crise à cause de ses poumins et Si Yun l'aide et après elle lui raconte la vérité ?
Invité
Kim Si Yun
Real Black Army
Mar 25 Sep - 8:11
Nakamura April a écrit:
Anw j'adore l'idée ** Ça me donne même une idée de RP pour plus tard blblblvlblb Genre +++++ ton idée !

Du coup, que dirais-tu d'un RP entre les deux bebous ? Peyt-etrebun où April fait une crise à cause de ses poumins et Si Yun l'aide et après elle lui raconte la vérité ?

Ow merci

Je suis contente de savoir que ça te donne envie de RP. Bien sûr oui, mais est-ce qu'elle serait capable d'en parler à un inconnu... Enfin, ne dit-on pas qu'il est plus facile de parler à un inconnu, qu'à une connaissance.
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 11:05
Je pense que Si Yun est plus vraiment un inconnu pour elle. Dans le sens ou, il l'a aider à avoir une vie plus "normale" donc elle lui doit quand même pas mal.
Du coup, je l'imagine bien après la crise parler d'elle même à Si yun, parce qu'elle interpreterait son regard ou genre voila Parce qu'elle a besoin de décharger tout ça ? /pan/

Enfin dans tous les cas, si ça te va Qui commence ? 🅰
Invité
Kim Si Yun
Real Black Army
Mar 25 Sep - 12:40
Nakamura April a écrit:
Je pense que Si Yun est plus vraiment un inconnu pour elle. Dans le sens ou, il l'a aider à avoir une vie plus "normale" donc elle lui doit quand même pas mal.
Du coup, je l'imagine bien après la crise parler d'elle même à Si yun, parce qu'elle interpreterait son regard ou genre voila Parce qu'elle a besoin de décharger tout ça ? /pan/

Enfin dans tous les cas, si ça te va Qui commence ? 🅰

Puis, si Aprilia fréquente son club par exemple, il y a des raisons qu'elle peut se confier à lui, en ayant vu quel genre de gérant il est et tout ça.

Ça me va oui ^^ J'aime les contradictions
Tu devrais peut-être commencer, sachant que c'est elle qui va avoir une crise.
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 14:36
Hellloooo ~

Je t'avais dis que je viendrais ~
Bon, j'ai pas forcément d'idée, là, comme ça, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose à deux, non ?

Déjà, j'ai remarqué que Si Yun et Lyrae font tout les deux partis de familles riches, on peut peut-être s'appuyer là dessus ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 15:55
On a un lien d'enfer

Mais je commence pas de problèmes
Invité
Kim Si Yun
Real Black Army
Mar 25 Sep - 19:10
Lyrae: Coucou toi ~

Oui, ça peut être une bonne idée. Qu'ils soient amis ou non, leurs familles ont dû se rencontrer lors de banquets, etc. Tu veux une relation positive, négative ou à double tranchant (dans le sens parfois positive/ parfois négative)?

April: Un lien tellement magnifique Je l'ajouterais quand je pourrais.
Oh merci de commencer ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 8:33
Je suis encore late, sourry ;w;

@Kim Si Yun a écrit:
Lyrae: Coucou toi  ~

Oui, ça peut être une bonne idée. Qu'ils soient amis ou non, leurs familles ont dû se rencontrer lors de banquets, etc. Tu veux une relation positive, négative ou à double tranchant (dans le sens parfois positive/ parfois négative)?

Ouii yes Si Si Yun est aussi du genre à s'ennuyer pendant ce genre de petit, ils auraient pu être amenés à discuter pour passer le temps ?
Hmm, je t'avoues que j'aime beaucoup le double tranchant Et puis, vue qu'ils sont Army et ChaineUp (sans le savoir, bien sûr), je pense que c'est inévitable
Invité
Kim Si Yun
Real Black Army
Mar 9 Oct - 22:59
Alors partons sur ça ^^ Surtout que Si Yun à l'époque agissait comme un robot qui faisait tout pour le plaisir des parents, il ressentait un vide en lui, et une gaine a commencé à émerger en lui. Mais je pense que la rencontre avec Lyrae quand il était enfant aurait pu, par exemple, être un élément déclencheur. Je m'explique. Puisqu'il semble parti pour devenir un ChaineUp en étant si calme, si robotique.... Je me disais qu'avec la rencontre de Lyrae, il aurait connu plus. Cela l'aurait aidé à forger sa personnalité et c'est grâce à ça qu'il a décidé donc d'être contre NLC, ses parents et qu'il aurait rejoint ARMY. J'imagine bien Lyrae, la "sauveuse".

Enfin voilà. Puisqu'ils étaient jeunes, ils sont donc amis d'enfance non? Peut-être que Si Yun aurait apporté quelque chose aussi à Lyrae ?
Jeu 25 Oct - 9:32
Hey beau gosse, voila notre lien

Colocataire et ami ◊ Honnêtement, avec l’argent de mon oncle, j’aurais facilement pu me trouver un appartement hyper luxueux pour moi tout seul. Seulement aller savoir pourquoi, ma solitude m’a finalement poussé à chercher un appartement déjà occupé. C’est là que je suis tombé sur toi. Nous nous entendons bien, voir super bien. Plus que des colocataires, nous sommes amis et savons que nous pouvons discuter ensemble de tous et de rien. De tout .... Sauf de nos opinons divergente sur New Life Corp.

Little broken soul
“Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure.”

(c) anaphore
Kim Si Yun
Real Black Army
Jeu 25 Oct - 10:50
@Na Nam Su a écrit:
Hey beau gosse, voila notre lien

Colocataire et ami ◊  Honnêtement, avec l’argent de mon oncle, j’aurais facilement pu me trouver un appartement hyper luxueux pour moi tout seul. Seulement aller savoir pourquoi, ma solitude m’a finalement poussé à chercher un appartement déjà occupé. C’est là que je suis tombé sur toi. Nous nous entendons bien, voir super bien. Plus que des colocataires, nous sommes amis et savons que nous pouvons discuter ensemble de tous et de rien. De tout .... Sauf de nos opinons divergente sur New Life Corp.

J'aime beaucoup ^^ Je devrais le rajouter aussi~
Ven 26 Oct - 21:25
Et comme prévu, me voilà!

Comme j'ai pris les petits boulots qu'on m'avait proposé qui vont le mieux à Nora, elle est professeur de yoga au club de sport dont Si Yun est le gérant si j'ai tout bien compris!  

Il nous faut un petit lien du coup!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2