AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rescensement logements

 :: Administration :: Bureaucratie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Points : 112
Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 2 Mar - 21:56

Un toit sur la tête

Petit message

Il faut bien un joli toit sur votre tête non ? Eh bien c’est ici que ça se passe ! Voyez ce sujet comme une sorte d’agence, mais ici c’est vous qui nous indiquez votre logement.

Il vous suffira simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message pour que nous puissions le recenser.


Code:
<b>Nom Prénom : </b>écrire ici
<b>Type de logement : </b> écrire ici
<b>Quartier: </b>écrire ici
<b>Colocataire: </b>écrire ici
<b>Description (facultatif) : </b>écrire ici ou poster une photo

Gangnum
Choi Chaeyoung : L'immense penthouse est un mix de maison typiquement coréenne et d'une maison de designer.Elle est très lumineuse et très arborée où on peut retrouvé des petits jardins style japonais en plein milieu de la maison mais également des petits bassins où se trouve des poissons et autres. Le salon est dans un style très boisé et assez moderne tout en gardant un style traditionnel asiatique.La chambre de Chaeyoung est dans un style assez épuré et dans les ton bleuté tout autant boisé que le salon.Elle possède sa propre salle de bain qui est très luxueuse où se trouve une énorme baignoire et également une immense douche à l'italienne. La maison possède également un jacuzzi intérieur assez cosy et intime donnant sur la forêt longeant le côté Est de la maison. De plus, l'extérieur n'a rien a envier à l'intérieur. En effet, le jardin est immense tout comme la piscine dans le style de piscine naturelle mixant le style occidental et le style asiatique.(photo)

Choi In Ha : Colocataire: Possible (1 places libres)| Appartement hyper luxueux, situé au dernier étage d'un immeuble dans le centre-ville. Trois chambres avec chacune une salle de bain, grand salon avec cuisine américaine, terrasse, en résumé un appartement de rêve. (photo).

Kang Sierra : Choi In Ha l'a accueilli chez elle. Elle prend la chambre en haut à gauche. (Elle ne vit donc plus sous un pont dans le quartier Qujing)

Miyamoru Kazuya, sa soeur et son fils Haneki : Ancien entrepôt du centre ville, les jumeaux Miyamoru ont complètement retapé l'endroit. Si le rez de chaussé est consacré au magasin de Kazuya, l'étage est à eux deux seulement puisqu'ils y vivent. Sorte d'appartement, il reste très spacieux et permet aux deux jumeaux de vivre sans se marcher dessus, faire leur expérience et recherches, élever Haneki comme il faut mais aussi parfois accueillir certains collègues Army. 

Park Hye Ji : Appartement (Photo), pas très cher, situé au dessus de son atelier de couture, cette habitation contient l'essentiel pour y vivre. Décoré avec gout, on ne peut pas douter une seule seconde que c'est une jeune femme qui y habite grâce au touche de rose placé à quelque endroit sur les murs.

Park Jae Won : Appartement - Logement plutôt lumineux se situant au-dessus du Cream & Sweet, il dispose d'une belle cuisine ouverte sur le salon séjour, de deux grandes chambres, d'une salle de bain et d'une terrasse (photo).

Odaiku
Hopkins Hiro : T2 lumineux avec une grande chambre, une salle d'eau, une terrasse, une petite cuisine ouverte sur le salon séjour (photo). Un des rares appartement plutôt pas cher du quartier.

Park Jae Won : Duplex - Situé au-dessus du café Sweet Unicorn, ce magnifique duplex est composé d’un rez-de-chaussée divisé en deux parties (aperçu). Dans le premier espace, il y a la porte d’entrée qui donne sur l’entrée au bout de laquelle il y a une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger (aperçu). A côté de la cuisine (à la place de l’escalier sur la photo), il y a un espace avec toilette et lavabo. Un extérieur couvert à demi par un étage sépare les pièces de vie des pièces de nuit et est composé de deux bassins, d’un espace vert, d’un espace détente et d'un troisième bassin qui peut aussi faire office de piscine.
Après avoir entré un code, l’espace nuit s’ouvrira sur une pièce contenant deux portes ainsi qu’un escalier. La porte de gauche conduira à une chambre (aperçu) dotée d’une terrasse tandis que celle de droite mènera à une belle salle de bain (aperçu) dans laquelle des portes s'ouvriront sur des toilettes ou une buanderie. A l’étage, l’espace nuit (aperçu 1 / aperçu 2) se poursuit avec trois chambres. La première est composée d’une salle de bain apparente (aperçu) tandis que la seconde possède un bureau ainsi qu’une salle de bain derrière la tête de lit et séparée par une verrière (aperçu). La troisième chambre donne sur une petite terrasse plutôt verte dont la hauteur permet une certaine intimité pour profiter du jacuzzi s’y trouvant (aperçu). En face se trouve un bel espace dressing qui donne sur une salle de bain avec une baignoire balnéothérapie plutôt confortable.

Hyerae
Kurihara Yumi : Ambiance Ayant fait elle-même la décoration de chez elle, une ambiance zen règne dans son appartement composée d'un grand salon-salle à manger attenant à une grande cuisine, deux chambres et un bureau qu'elle a transformé en salle noir pour développer ses photos.

Morishita Natsuki : Appartement royal, au dernier étage - Grande cuisine, avec un salon donnant sur la rue animé. Avec jacuzzi sur le balcon. Deux grandes chambres, avec salle de bains personnelles et toilettes. Une serre avec des plantes également et une pièce informatique pour travaille

Yongjung
Bang Min Oh & Bang Min Jung : Appartement - Beau logement lumineux (photo) comportement deux chambres donnant sur une belle terrasse qui fait le tour du logement. Le dernier étage d'un des plus haut immeuble permet d'avoir une belle vue sur une partie du quartier. L'appartement comporte une buanderie, une cuise ouverte sur un salon-séjour plutôt spacieux qui peut aussi faire office de bureau pour Min Oh qui peut travailler à domicile.

Kwon Joong-Ki : Colocataire: Possiblement (1 place libre)| atmosphère - plan | cet appartement, exclusivité de la New Life Corps jusqu'à il y a peu, se situe dans l'un des grands buildings de haut standing au cœur du quartier résidentiel de YoungJung. A proximité de tout (que ce soit des commerces, des enseignes de restauration pour la plupart étoilées, ou du centre d'affaires) cet appartement, au 21ème étage avec ascenseur, offre une vue imprenable sur les environs ; à la fois depuis les chambres mais aussi depuis la terrasse et le salon. Ce dernier a récemment été réaménagé (voir lien atmosphère) : l'espace cuisine, le salon privatif et la terrasse ont été redessinés de façon à créer un espace ouvert et à la décoration épurée avec billard et kitchenette à l'américaine. Au plafond de l'espace de vie/salon, le bureau situé en mezzanine et complètement insonorisé (puisque Joong-Ki y répète régulièrement avec ses divers instruments : piano, guitare, batterie, ...)(voir lien plan), est démarqué par un large rectangle qui délimite par la même occasion l'espace de jeu (billard). La terrasse contourne l'appartement pour former un angle droit vers le Nord-Est. La porte d'entrée se situe entre l'espace ouvert de la cuisine et la salle de bain attenante à la chambre à l'ouest (cf. là où à été prit la vue sur le atmosphère). C'est celle que Joong-Ki utilise, il l'a complètement personnalisé tout comme sa salle de bain attenante. Joong-Ki réside dans cet appartement depuis maintenant 14 ans, seul, à son plus grand damne. Malgré cela, il n'a jamais pu se résoudre à démolir la chambre d'ami qu'il a conservé à l'état d'origine. Cet appartement représente son cocon de liberté, il ne l'échangerait pour rien au monde et autant dire qu'il y est très attaché. Au point même de le racheter il y a de cela 6 ans, en 3012. A l'âge de 21 ans.

Kushin
Ahn Mi Ran : T2 - Appartement (photo) comportant une cuisine ouverte sur le salon-séjour, une terrasse, une chambre ainsi qu'une salle d'eau. La décoration est plutôt colorée et moderne avec une touche de féminité. Étant située en hauteur, la terrasse offre un certain calme et permet donc de se détendre ou passer un bon moment dans le silence.

Choi YoungHwan : Appartement - Une garçonnière mêlant testostérone et classe. Appartement (photo) avec un grand salon moderne dans les ton Black and White avec une cuisine style américaine petite mais fonctionnelle. Une chambre de taille moyenne, dans les ton bleu, avec un placard, TV et panier pour le toutou au bord du lit et juxtaposé une salle de bain avec toilettes. C'est un appartement assez lumineux et avec une magnifique vu sur le parc.

Kim Si Yun : Appartement au cinquième étage, assez agréable et moderne, avec balcon. (photo).

Na Nam Su : Colocataire de Si Yun, sa chambre est celle de droite. Appartement se trouvant au cinquième étage d'un immeuble. Il est très agréable et moderne.(photo).

Tokunaga Nao : Studio moderne deux pièces, comportant une petite terrasse via la cuisine ouverte sur le salon et la chambre. Une salle de bain est également présente, et contient une douche italienne. (photo)

Qujing
Dang Cara :Colocataire: Possible (1 place libre)|Plan |Gentiment décoré par ce que Cara a pu acheté au fur et à mesure des années, ceci n'est plus l'appartement délabré qu'elle a acheté mais un vrai petit appartement cosy.

McLoughlin Nora :Colocataire: Possible (1 place libre)|Aperçu Un simple petit appartement avec un petit balcon, composé d'un salon/cuisine/salle à manger, de deux chambres et salles de bains attenantes ainsi que deux petits dressings, cet appartement donne un air cosy et pourtant rustique à l'environnement.

Song Hyeong Su: PHOTO Situé juste au-dessus du salon, Moon Blue Ink, il est décoré dans un style industriel et boisé. Il y a un lit king size pour vous accueillir dans vos moments de perdition.

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 19:46
Nom Prénom : Natsuki Morishita
Type de logement : Appartement royal, au dernier étage
Quartier: Hyerae
Colocataire: Personne
Description (facultatif) : Grande cuisine, avec un salon donnant sur la rue animé. Avec jacuzzi sur le balcon. Deux grandes chambres, avec salle de bains personnelles et toilettes. Une serre avec des plantes également et une pièce informatique pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Mar - 20:32
Rajouté

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 100
Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 16 Mar - 18:34
Nom Prénom : Choi In Ha
Type de logement : Appartement
Quartier: Gangnum
Colocataire: Non, mais trois chambre donc possibilité si une personne le souhaite
Description (facultatif) : Photo - Appartement hyper luxueux, situé au dernier étage d'un immeuble dans le centre-ville. Trois chambres avec chacune une salle de bain, grand salon avec cuisine américaine, terrasse, en résumé un appartement de rêve.

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 131
Messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 16 Mar - 21:13
Nom Prénom : Choi YoungHwan
Type de logement : Appartement
Quartier: Kushin
Colocataire: Mon toutouuu!
Description (facultatif) : Une garçonnière mêlant testostérone et classe. Appartement avec un grand salon moderne dans les ton Black and White avec une cuisine style américaine petite mais fonctionnelle. Une chambre de taille moyenne, dans les ton bleu, avec un placard, TV et panier pour le toutou au bord du lit et juxtaposé une salle de bain avec toilettes. C'est un appartement assez lumineux et avec une magnifique vu sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 16 Mar - 23:03
C'est ajouté

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 76
Messages : 63
Date d'inscription : 02/04/2018
Mer 2 Mai - 21:58
Nom Prénom : Choi Chaeyoung
Type de logement : Immense Penthouse
Quartier: Gangnum
Colocataire: Ma mère quand elle n'est pas en mission
Description (facultatif) : Photo - L'immense penthouse est un mix de maison typiquement coréenne et d'une maison de designer.Elle est très lumineuse et très arborée où on peut retrouvé des petits jardins style japonais en plein milieu de la maison mais également des petits bassins où se trouve des poissons et autres. Le salon est dans un style très boisé et assez moderne tout en gardant un style traditionnel asiatique.La chambre de Chaeyoung est dans un style assez épuré et dans les ton bleuté tout autant boisé que le salon.Elle possède sa propre salle de bain qui est très luxueuse où se trouve une énorme baignoire et également une immense douche à l'italienne. La maison possède également un jacuzzi intérieur assez cosy et intime donnant sur la forêt longeant le côté Est de la maison.
De plus, l'extérieur n'a rien a envier à l'intérieur. En effet, le jardin est immense tout comme la piscine dans le style de piscine naturelle mixant le style occidental et le style asiatique.

Valaaaa hihi Ouais elle a une baraque de fou *q* moi aussi j'en veux une comme celle-là *q*

Merciii encore <3

(Merci spécial à Keiko         )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 2 Mai - 22:07
C'est rajouté ma belle

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2018
Sam 5 Mai - 13:42
Nom Prénom : Bang Min Oh
Type de logement : Appartement
Quartier: Yongjun
Colocataire: Oui, sa sœur Bang Min Jung
Description (facultatif) : Beau logement lumineux (photo) comportement deux chambres donnant sur une belle terrasse qui fait le tour du logement. Le dernier étage d'un des plus haut immeuble permet d'avoir une belle vue sur une partie du quartier. L'appartement comporte une buanderie, une cuise ouverte sur un salon-séjour plutôt spacieux qui peut aussi faire office de bureau pour Min Oh qui peut travailler à domicile.

Et je vais ajouter comme une grande xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 23 Juil - 18:01
Sorry j'avais complètement oublié TT

Nom Prénom : Park Hye Ji
Type de logement : Appartement
Quartier: Gangnum
Colocataire: Nop
Description (facultatif) : Appartement, pas très cher, situé au dessus de son atelier de couture, cette habitation contient l'essentiel pour y vivre. Décoré avec gout, on ne peut pas douter une seule seconde que c'est une jeune femme qui y habite grâce au touche de rose placé à quelque endroit sur les murs. Photo

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 50
Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2018
Dim 2 Sep - 18:55
Nom Prénom : Kwon Joong-Ki
Type de logement : Appartement
Quartier: YongJung
Colocataire: Possiblement (1/1 place libre)
Description (facultatif) : atmosphère - plan | cet appartement, exclusivité de la New Life Corps jusqu'à il y a peu, se situe dans l'un des grands buildings de haut standing au cœur du quartier résidentiel de YoungJung. A proximité de tout (que ce soit des commerces, des enseignes de restauration pour la plupart étoilées, ou du centre d'affaires) cet appartement, au 21ème étage avec ascenseur, offre une vue imprenable sur les environs ; à la fois depuis les chambres mais aussi depuis la terrasse et le salon. Ce dernier a récemment été réaménagé (voir lien atmosphère) : l'espace cuisine, le salon privatif et la terrasse ont été redessinés de façon à créer un espace ouvert et à la décoration épurée avec billard et kitchenette à l'américaine. Au plafond de l'espace de vie/salon, le bureau situé en mezzanine et complètement insonorisé (puisque Joong-Ki y répète régulièrement avec ses divers instruments : piano, guitare, batterie, ...)(voir lien plan), est démarqué par un large rectangle qui délimite par la même occasion l'espace de jeu (billard). La terrasse contourne l'appartement pour former un angle droit vers le Nord-Est. La porte d'entrée se situe entre l'espace ouvert de la cuisine et la salle de bain attenante à la chambre à l'ouest (cf. là où à été prit la vue sur le atmosphère). C'est celle que Joong-Ki utilise, il l'a complètement personnalisé tout comme sa salle de bain attenante. Joong-Ki réside dans cet appartement depuis maintenant 14 ans, seul, à son plus grand damne. Malgré cela, il n'a jamais pu se résoudre à démolir la chambre d'ami qu'il a conservé à l'état d'origine. Cet appartement représente son cocon de liberté, il ne l'échangerait pour rien au monde et autant dire qu'il y est très attaché. Au point même de le racheter il y a de cela 6 ans, en 3012. A l'âge de 21 ans.

EDIT: merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 2 Sep - 19:02
C'est rajouté

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
avatar
Points : 96
Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2018
Dim 23 Sep - 1:23
Nom Prénom : Kim Si Yun
Type de logement : Appartement
Quartier: Kunshin
Colocataire: Possible (0/1)
Description (facultatif) : Appartement au cinquième étage, assez agréable et moderne, avec balcon, situé à Kunshin. Vous trouverez ci-joint le plan de l'appartement pour vous faire une petite idée.

> Plan
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 23 Sep - 9:15
Et voila mon lapin, c'est ajouté, merci pour le recensement

@Kim Si Yun, dans le même quartier que Nao hein

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
avatar
Points : 96
Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2018
Dim 23 Sep - 9:30
Ça va être marrant XD Ils vont se croiser très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 24
Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2018
Dim 23 Sep - 19:50
Nom Prénom : Dang Cara
Type de logement : Petit appartement
Quartier: Qujing
Colocataire: Possible ( 1 place libre )
Description (facultatif) : Plan Gentiment décoré par ce que Cara a pu acheté au fur et à mesure des années, ceci n'est plus l'appartement délabré qu'elle a acheté mais un vrai petit appartement cosy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 23 Sep - 19:53
C'est rajouté love

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
avatar
Points : 212
Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 5 Oct - 20:01
Nom Prénom : Song Hyeong Su
Type de logement : Loft
Quartier: Qujing
Colocataire: /
Description (facultatif) : PHOTO Situé juste au-dessus du salon, Moon Blue Ink, il est décoré dans un style industriel et boisé. Il y a un lit king size pour vous accueillir dans vos moments de perdition.

merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 5 Oct - 20:05
c'est rajouté beaux gosse

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
avatar
Points : 71
Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 5 Oct - 21:33
Nom Prénom : Ahn Mi Ran
Type de logement : T2
Quartier: Kushin
Colocataire: //
Description (facultatif) : Photo
Appartement comportant une cuisine ouverte sur le salon-séjour, une terrasse, une chambre ainsi qu'une salle d'eau. La décoration est plutôt colorée et moderne avec une touche de féminité. Étant située en hauteur, la terrasse offre un certain calme et permet donc de se détendre ou passer un bon moment dans le silence.

Et je m'en vais ajouter xD

_________________

 
Don't be Lazy
The night is just beginning like our life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 19
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 24 Oct - 22:41
Nom Prénom : McLoughlin Nora
Type de logement : Appartement moyen
Quartier: Qujing
Colocataire: 1/1 places!
Description (facultatif) : Aperçu Un simple petit appartement avec un petit balcon, composé d'un salon/cuisine/salle à manger, de deux chambres et salles de bains attenantes ainsi que deux petits dressings, cet appartement donne un air cosy et pourtant rustique à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 913
Messages : 706
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 24 Oct - 22:45
Je rajoute ça, merci beaucoup

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 12
Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 25 Oct - 9:19
Nom Prénom : Na Nam Su
Type de logement : Appartement
Quartier: Kunshin
Description (facultatif) : Colocataire de Si Yun, sa chambre est celle de droite.  Appartement  se trouvant au cinquième étage d'un immeuble. Il est très  agréable et moderne.

Je me rajoute à la liste

_________________
 
Little broken soul
“Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure.”

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 532
Messages : 440
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 29 Oct - 12:59
Bonjour, bonjour, le Sweet Unicorn n'est pas encore ouvert mais le logement est déjà habitable. Promis, Jae Won vous invitera

Nom Prénom : Park Jae Won
Type de logement : Duplex
Quartier: Odaiku
Colocataire: //
Description (facultatif) : Situé au-dessus du café Sweet Unicorn, ce magnifique duplex est composé d’un rez-de-chaussée divisé en deux parties (aperçu). Dans le premier espace, il y a la porte d’entrée qui donne sur l’entrée au bout de laquelle il y a une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger (aperçu). A côté de la cuisine (à la place de l’escalier sur la photo), il y a un espace avec toilette et lavabo. Un extérieur couvert à demi par un étage sépare les pièces de vie des pièces de nuit et est composé de deux bassins, d’un espace vert, d’un espace détente et d'un troisième bassin qui peut aussi faire office de piscine.
Après avoir entré un code, l’espace nuit s’ouvrira sur une pièce contenant deux portes ainsi qu’un escalier. La porte de gauche conduira à une chambre (aperçu) dotée d’une terrasse tandis que celle de droite mènera à une belle salle de bain (aperçu) dans laquelle des portes s'ouvriront sur des toilettes ou une buanderie. A l’étage, l’espace nuit (aperçu 1 / aperçu 2) se poursuit avec trois chambres. La première est composée d’une salle de bain apparente (aperçu) tandis que la seconde possède un bureau ainsi qu’une salle de bain derrière la tête de lit et séparée par une verrière (aperçu). La troisième chambre donne sur une petite terrasse plutôt verte dont la hauteur permet une certaine intimité pour profiter du jacuzzi s’y trouvant (aperçu). En face se trouve un bel espace dressing qui donne sur une salle de bain avec une baignoire balnéothérapie plutôt confortable.

Je m'en vais l'ajouter à la liste

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sierra
Membre Army
avatar
Points : 20
Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Sam 3 Nov - 20:09
Nom Prénom : Kang Sierra
Type de logement : Appartement
Quartier: Gangnum
Colocataire: Avec @Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Immeuble] Logements à Paris de Croixmarie Bourdon
» [Logements] Block 19 par Bercy Chen Studio LP
» [ Architecture ] Garo Boixel : Logements sur l’Ile de Nantes
» [ Bureaux et logements ] Neu 31 par Superblock
» [Architecture] Philippe Gazeau : Logements à la Courrouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Bureaucratie-
Sauter vers: