Les groupes
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les groupes

 :: Administration :: Beginning
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 2 Mar - 11:17

Groupes

MaCity
Dans ce groupe, vous avez le choix d’être pour ou contre New Life Corp. Cependant, quel que soit votre choix, il vous sera impérativement demandé dans ce groupe d’être une personne pacifiste, se laissant guider par la vie quotidienne.

Ici, vous faites partie de la majorité de cette ville qui ne voit aucuns problèmes ou presque dans l’avancement grandissant de la technologie. Pour New Life Corp, contre certaines idées ou simplement avec un avis neutre, vous ne voyez globalement pas le mal que cette société peut faire. Remplacer sa chair pour des rouages peut avoir de grands avantages et beaucoup d’entre vous vivent parfaitement bien avec cette idée.

Vous ne voyez d’ailleurs certainement pas d’inconvénients à ce qu’on dicte votre vie amoureuse et n’aurez sans doute aucunes réticences à aller vers eux pour trouver l’amour de votre vie, si jamais ils en venaient à vous en donner l’ordre. Et quand bien même vous seriez en désaccord avec ce principe, vous n’opposeriez pas grande résistance.

Cependant, malgré tout ça, vous n'êtes jamais à l'abri de rouages défectueux ou de problèmes mécaniques et qui sait… Certains problèmes, finiront peut-être par influencer votre façon de voir les choses à l’avenir.

Pour information, dans ce groupe il vous est possible de travailler en tant que policier. En effet, ce travail n’a rien avoir avec celui des Chaineup bien que vous puissiez travailler en collaboration avec eux. Il est à noter qu'au cours de l'aventure sur New Life, vous pourrez changer de groupe pour rejoindre les ChaineUp ou les Evils.

Evil
Une chose est sure, quoiqu’il arrive, vous détestez New Life Corp ! Pouvant être des humains de chair et de sang, il se peut aussi que certains d'entre vous aient fait des modifications sur leur corps et, qu’à la suite de divers problèmes ou de modifications qui ont mal tourné, vous vous êtes finalement dirigé vers les rebelles.

Pour des raisons personnelles ou non, vous êtes convaincus qu’il est grand temps de stopper la dictature qu’impose cette société à votre pays et vous êtes prêt à tout pour cela.  Dans ce groupe, il vous sera donc possible d’agir dans l'ombre pour mettre des bâtons dans les roues de New Life Corp en échange de quelques petits points ou grâce à des actions misent en place par le staff. Vous pourrez, par exemple, découvrir l’identité d’un ChaineUp à condition de dépenser des points afin d’avoir des indices sur les personnes au service de New Life Corp. Si vous souhaitez mener votre personnage vers quelqu’un de précis, il faudra en informer le staff sinon cela sera aléatoire.

Pour se faire, il vous est possible de rejoindre l’organisation Army. Celle-ci est dirigée par un PNJ jouant le rôle de chef dans ce groupe. Il est principalement destiné à coordonner les actions menées afin de détruire New Life Corp. Si vous rejoignez le groupe, il vous sera possible d’occuper un poste hiérarchique, si vous le désirez et à condition qu’il soit dans la liste se trouvant ici. Que vous soyez un membre haut placé ou non, dès votre intégration à l’organisation, des actions en duo ou petit groupe seront possible. Cependant, si vous préférez la solitude, rien ne vous empêche d’agir en solitaire dans votre coin sans intégrer l’organisation. Vous pouvez rejoindre les Army à tout moment, que ce soit dès votre inscription ou en cours de jeu en envoyant un mp au staff. Les membres de l’organisation seront différenciés des autres rebelles par un rang. En rejoignant l’organisation, il faut aussi savoir que votre identité doit restée secrète aux membres extérieurs à moins que ceux-ci découvrent qui vous êtes en dépensant des points. Si vous choisissez de vous dévoiler, cela ne sera pas sans risques… Un paria, voilà ce que vous risquez de devenir.

ChaineUp
Si vous appartenez à ce groupe, vous avez pour fonction de faire respecter l’ordre et la loi dans la ville. Les habitants connaissent vaguement votre existence, mais ne savent pas pour autant qui vous êtes. Vous êtes comme des agents secrets, des ombres sombres et inquiétantes qui planent sur leurs têtes, près à surgir à chaque instant dès qu’un faux pas est commis.

Enquêtes, filatures, arrestations, rapports, vos missions seront nombreuses et variées. Certaines imposées par New Life Corp, d’autres libres en fonction des dossiers qui arriveront sur votre bureau ou des personnes que vous rencontrerez en ville.

Dans ce groupe, deux options s’offrent à vous dès votre entrée :
  • Soit vous êtes, à la base, un citoyen avec des convictions tellement fortes que vous avez finalement décidé de vous vouer corps et âme à défendre les idéaux de New Life Corp.

  • Soit vous êtes, à la base, un citoyen contre ce que la société impose actuellement, mais n’avez eu d’autre choix que de vous enrôler de force dans ce qui peut être synonyme d’autorité dans cette ville. (Chantage, achat de votre personne, réparation gratuite, …)
Ce groupe, comme les rebelles, auront la possibilité de faire des actions, raids, allant à l’encontre des personnes qui ne respectent pas la loi en échange de points ou pendant des actions mis en place pour cela.

Attention de ne pas confondre votre fonction avec celle de policier. En effet, cette dernière est bien active dans cette ville, mais n’a rien avoir avec vous, bien que vous puissiez travailler avec eux en étroite collaboration. La police est la partie visible de l’iceberg, celle qui fait respecter les lois et l’ordre dans la ville et qui sera représentée par le groupe MaCity. Par ailleurs, il est à noté que travailler pour New Life Corp en tant qu’égérie, responsable marketing, photographe, ingénieur, scientifique,  médecin, etc. ne fait pas de vous un ChaineUp. Pour cela, il faut vraiment traiter les dossiers des rebelles.

Comme expliqué plus haut, votre rôle sera donc d’enquêter sérieusement sur les personnes qui pourraient mettre en péril New Live Corp, à savoir les personnes constituant le groupe Evil et plus précisément les Army. En parallèle, vous pourrez mener une vie presque normale en la liant avec les études ou/et le(s) travail(s) de votre choix. Ceux-ci peuvent être aussi bien votre choix qu’imposés par New Life Corp dans le but de vous placer dans un secteur susceptible de récolter des informations plus facilement et en gardant votre identité secrète. En effet, si vous vous dévoilez à des membres, cela ne sera pas sans conséquences et une correction (très lourde) pourra vous être administrée. Alors soyez vigilent. Votre fonction ne pourra être découverte que si un personnage dépense des points pour des indices menant à vous et, pareillement, vous ne pourrez découvrir un evil ou un army seulement en dépensant des points pour avoir des indices menant à lui. Si vous souhaitez mener votre personnage vers quelqu’un de précis, il faudra en informer le staff sinon cela sera aléatoire.

Mask
Solitaire. Voilà ce que vous êtes si vous appartenez à ce groupe. Il faut savoir que seuls les MaCity pro New Life et Evil hors Army peuvent prétendre à intégrer les Mask. Votre but ? Intégrer les rangs de l’ennemi du mieux possible afin de l’attirer dans vos filets. Si vous êtes anti-newlife alors vous essayerez de vous approcher des ChaineUps, sinon, les Army seront votre groupe de prédilection… Si tant est que vous ayez connaissance de ces deux organisations.

Vous commencerez en solitaire. Il vous faudra donc agir avec ruse pour attirer l’ennemi à vous. Devenez des amis, attirez-vous leur confiance, tous les coups sont permis pour franchir enfin les portes de leur QG. Il faut donc prendre en compte que vous commencerez en bas de l’échelle et que si vous souhaitez intégrer le QG des Army ou des ChaineUps, et, par la suite grimper les échelons, il faudra remplir des conditions que vous trouverez ici.

Lors de votre validation, c’est un rang qui dira dans quel groupe vous vous serez infiltré. N’oubliez donc pas de stipulez dans votre présentation pour quelle cause vous vous battez. Par ailleurs, il est à noter qu’il vous faudra également dépenser des points (moins que les autres groupes) afin d’avoir des informations sur le groupe dans lequel vous êtes infiltré.

De plus, il ne faut pas confondre infiltré et espion. Dans le premier cas, qui correspond aux Mask, vous cherchez à intégrer le réseau de l’ennemi afin de l’attirer à vous alors que, dans le second cas, qui ne correspond pas aux Mask, vous cherchez des informations sur l’ennemi de manière moins sociale généralement et spécifique aux ChaineUps et aux Army.

N'oubliez pas que vous commencez en solitaire. Une fois les informations en poche, il vous sera indispensable d'avoir des liens avec le groupe que vous soutenez pour faire parvenir l’information. Restez cependant très prudent, un faux pas et toute votre couverture pourrait voler en éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Beginning-
Sauter vers: