AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Son Hae Rin ☾ nightmares and dreams

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Sam 8 Sep - 12:30
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Sam 8 Sep - 12:31
Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Sam 8 Sep - 12:31
Les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Sam 8 Sep - 12:31
Et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 84
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 8 Sep - 12:54

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 326
Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 9 Sep - 11:17
can I ? :3

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Lun 17 Sep - 9:06
Trois millions d'année plus tard *va se cacher* EXCUSEZ MOAAAAAAAAAAAAAA
Mais du coup, papontons 8D

Vous avez des idées mes joli(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 17 Sep - 9:11
Heuuu .... J'avais des idées mais avec le temps j'ai oublié XD

Du coup, ça va dépendre un peu de ce que tu as envie comme lien et de ce qui est possible de faire avec ta petite demoiselle. Comme elle sort pas beaucoup, va falloir trouver des astuces pour les rencontres.

Edit: Pour In Ha, maybe partir sur le faite qu'elle est journaliste et que c'est une fouineuse ? XD

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Lun 17 Sep - 9:37
Anw minceuh Désolé d'être une si mauvaise membre 😭

Effectivement, mais j'avoue, je me souviens plus de l'histoire tes persos

Pour In Ha, effectivement Mais je comprend pas comment faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 114
Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 17 Sep - 10:40
Tkt ça arrive XD

Bon alors du coup, c'est simple, je vais te donner de la lecture XD

-------

Tokunaga Nao : Il a 22 ans, est étudiant en danse +barman de nuit dans une boite de nuit + assistant photographe de jour quand il a pas cours. Il a un poumon gauche et le foie mécanique suite à un accident très grave ou il sait fait renverser par une voiture. Il n'a jamais voulu de cette technologie en lui mais comme il était dans le coma, c'est son père adoptif qui l'a vendu à New Life Corp suite à une proposition de ceux-ci. A son réveil Nao n'était plus le même et son père adoptif s'était tiré avec l'argent en plus de celui que Nao avait amassé pendant sa jeunesse pour faire vivre sa famille suite à la mort de sa mère adoptive. Durant son adolescence, Nao était d'ailleurs un enfant à gros problème qui n’hésitait pas à voler etc ... Depuis ce jour, Nao est forcé de travaillé pour NLC et est donc devenu un chaineup forcé.

Hmmm si non Hiro est son jumeau et il l'a appris le fameux jour de son accident. Et niveau caractère, il est  Possessif ❅ Impulsif ❅ Bagarreur ❅ Jaloux ❅Charismatique ❅ Attentif ❅ Sportif ❅ Secret ❅ Tactile ❅ Manipulateur quand le besoin s'en fait sentir ❅ Souriant, Attentionné et câlin dans l'intimité ou quand-il est attaché à une personne.

A savoir aussi qu’avant de connaitre Jae Won, donc c’est encore il y a pas si longtemps que ça, Nao n’hésitait pas à se faire des plans d’un soir pour gagner de l’argent. A sa sortie de l’hôpital, il le faisait également mais en plus, en profitait pour avoir un toit durant la nuit, le temps qu’il gagne assez d’argent pour s’acheter un truc.

Choi In Ha: Elle a 26 ans et peut-être un garçon manqué tout comme une femme hyper féminine. Elle fait partie du groupe macity et à pour trait de caractère  Franche et sincère ❅ Téméraire ❅ Bagarreuse ❅ Juste ❅ Curieuse ❅ Observatrice ❅ Casse-cou ❅ Méfiante ❅ Indépendante ❅ A l'écoute ❅ Joviale.

Niveau histoire, le plus important est en fait qu'elle a une mère journaliste très connu. Quand elle était enfant, elle l’idolâtrait et voulait devenir comme elle. Sauf que voilà, en grandissant, elle sait rendu compte que sa mère était très loin d'être la femme parfaite qu'elle pensait. In Ha durant son adolescence sortait avec un garçon que sa mère ne supportait pas parce qu'il n'était pas riche. Et des années après, elle a manipulé certaine information suite à un meurtre pour que le futur mari de In Ha soit accusé d'être un Evil et donc de trahison envers NLC. Et bien sûr, elle sait arrangé pour que le mec pense que ce soit In Ha qui menti sur les informations pour que, au cas où, il sort de prison un jour, il ne revoit plus jamais sa fille.

De puis In Ha sait fermé à l'amour de peur de revivre un truc dans le genre et c'est juré de devenir une meilleur journaliste que sa mère. Elle n'est ni pour les Evil, ni pour New Life Corp sont but est simplement de dire la vérité et cela peut importer s'il faut descendre les deux clans. En gros, c’est une salle fouineuse, qui peut être très dangereuse quand elle se met en recherche d’infos XD

Park Hye Ji: Elle a 24 ans et déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer. Niveau caractère, elle est  Charmeuse ❅ Manipulatrice ❅ Rancunière ❅ Perfectionniste ❅ A l'écoute ❅ Dynamique.

Pour ce qui est de son histoire, avant la naissance de Hye Ji, ses parents ont appris que l’accouchement était risqué et que si la mère ne voulait pas mourir, il faudrait une opération pour remplacer ses organes défectueux / détruit durant l’accouchement. Seulement, ils n’avaient pas de quoi payer et c’est là que New Life Corp décida d’intervenir. Pour eux, le contrat était simple, il payait les frais de l’opération et en échange, la petite Hye Ji devrait suivre des cours de bonne conduite avant d’intégrer à ses 18 ans une autre famille. Maman Park fut immédiatement contre. Seulement, le père n’était pas du tout du même avis. Le contrat fut donc signé contre la volonté de son épouse, sellant le futur sort de Hye Ji.

Après ça [je saute son adolescence ou elle est tombée amoureuse], Hye Ji à ses dix-huit ans fut livrée dans cette fameuse famille. La vraie raison ne lui fut jamais expliquée, à la place son père avait préféré lui dire que par manque d’argent, elle devait à présent vivre dans cette famille en échange de diverse tâche que lui demanderais la matriarche de la maison.

Plongé dans le ménage qui lui était imposé, ainsi que par ses études et ses cours de bonne conduite qu’elle continuait de suivre assidûment sans en comprendre le véritable bût, une chose rendait cependant le travail de Hye Ji plus tolérable. Dans la famille à qui elle avait été vendue sans le savoir, se trouvait un garçon. Plutôt sexy, il n’était pas désagréable de travailler non loin de lui. Après tout, elle ne faisait que regarder, il n’y avait aucun mal à cela. Cependant, du jour au lendemain, le fis de cette famille vient à lui porter un intérêt tout particulier. Consciente qu’il s’agissait de son employeur, Hye Ji du déployer une forcer considérable pour repousser les ardeurs du jeune homme. Jusqu’à ce qu’un beau jour, Hye Ji finisse par craquer. [le mec est un pv ]

Ce petit manège dura quatre ans. Mais un jour, elle a surpris une conversation téléphonique. En gros sont «  petit ami » avait une autre fille [plusieurs] dans sa vie et a fait mention de Hye Ji comme un jouet et qu’en plus il ne pouvait pas s’intéresser pour de vrai à une fille qui n’est pas lié fortement à NL. En voyant Hye Ji, le mec lui rappelé qu’elle était pauvre et que les pauvres ne sont que des misérables insectes. Ce jour-là Hye Ji prit une décision, l’amour s’en était fini pour elle. Mieux encore, il était hors de question de se faire une nouvelle fois piétiner le cœur par l’un de ses menteurs. Plus jamais, elle ne ferrait confiance à un homme.

De là, elle sait enfuie pour rejoindre sa famille, mais en arrivant elle a vu un panneau à vendre ainsi qu’une enveloppe contenant une lettre provenant de sa mère. Celle-ci expliquait les véritables raisons de la présence de la jeune femme dans cette famille de riche pro New Life, ainsi que durant son absence, sa famille avait volé en éclat. Son père avait fini par tomber sur une jeune femme riche qui apparemment lui avait promis mont et merveille grâce à New Life Corp. C’est donc les billets pleins les poches qu’il s’était tiré en laissant son épouse sur le trottoir sans aucun remord. Bien trop vieille pour trouver un travail, les rouages mécaniques dans son corps tombèrent rapidement en morceaux, précipitant sa mort sans qu’elle n’ait le temps de revoir sa fille une dernière fois.

A partir de ce jour, la gentille Hye Ji naïve disparu entièrement de la surface de la terre. Elle n’avait jamais vraiment adopté les idéaux que NL prônait, mais par leur faute toute sa vie n’avait été que mensonge. Les personnes qui les soutiennent n’étant guère mieux, Hye Ji se jura cette nuit-là de tous les faire payer un par un. Ils comprendraient leur douleur et son ex-petit ami en premier, le jour où elle leur collerait une balle dans la tête. Après ça, elle a fini par rentrer dans les Army. Déterminée à en finir, la jeune femme progressa très vite adoptant une technique particulièrement efficace pour faire tomber ses proies dans son filet. Puisque l’apparence et les bonnes manières sont primordiales dans cette société, Hye Ji décida de retourne la propre arme de New Life contre eux, jouant sur tout ce qu’elle avait appris durant ses cours de bonne conduite pour séduire plus facilement les hommes avant de les détruire, voir les tuer.

Si son chemin vient à rencontrer celui d’un homme ou d’une personne vantant les mérites ouvertement de cette horrible société, Hye Ji, ne se laissera plus faire, bien qu’en façade elle joue la carte de la gentille petite fille maladroite pour n’attirer aucun soupçon sur elle. Lui permettant, bien souvent de manipuler les hommes qui croisent sa route à sa guise. Œil pour œil, dents pour dents comme on dit dans le métier.

-------

Voila amuse toi bien

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Achat de semis vivaces
» Politiques de remboursement Jet Blue et Expedia??
» Irene / Dream
» que faire au port en attendant notre DREAM :-)
» Nouveau Bateau Disney Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: