AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dating as a fake couple || Ft. Jae Won

:: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Sam 25 Aoû - 18:30
Dating as a fake couple
Jae Won & Hye Ji
Tenue - Enfin !! Enfin, mon petit ami s'est décidé à me donner rendez-vous. Enfin, quand je veux dire petit ami, je pense bien entendu à tromperie et mensonge. Et oui, malheureusement ou heureusement pour moi, je n’ai toujours personne dans ma vie, ce qui me donne le luxe de pouvoir continuer à faire joujou avec la gente masculine comme bon me semble. Pourquoi avoir parlé de rencard dans ce cas ? Eh bien, parce que j’en ai belle et bien un, sauf qu’il s’agit en vérité d’une simple sortie entre amis, mais qu’aux yeux du personnel de l’hôtel, cela doit passer pour un genre de sorti de couple. Bon je vous l’accorde tout ça c’est extrêmement compliqué et clairement, je ne me serais jamais embarqué là-dedans, s’il n’avait pas s’agit de Jae Won. Je ne porte pas son barman dans mon cœur, mais ça lui faisait plaisir de me prendre comme prétexte pour pouvoir louer une chambre luxueuse et romantique pour eux deux, alors j’ai accepté de jouer la petite amie en dispute avec son cher et tendre pendant les vacances.

Me préparant donc à ma sortie du jour, j’enfile, par-dessus mon bikini, un short en jeans surmonté d’un croc top blanc laissant apparent mon ventre. De toute manière, Jae Won a déjà vu bien plus que cette parcelle de ma peau chez moi, inutile donc de se couvrir des pieds à la tête pour éviter toute tentation potentielle. Ne sachant cependant pas ce qui est au programme du jour, j’évite d’enfiler des talons préférant une bonne paire de tennis avant de sortir de ma chambre d’hôtel qui est en vérité loué au nom de Nao.

Descendant donc jusqu’à la réception, je ne tarde pas à apercevoir le visage de mon cher et tendre ami. Une chose inhabituelle me saute cependant aux yeux et c’est sa nouvelle couleur. Franchement, il aurait pu me dire qu’il avait finalement décidé de porter une couleur qui le rend aussi sexy. J’en reviens presque à regretter qu’il n’ait pas porté ce genre de couleur quand nous nous fréquentions. Bien consciente cependant que nous somme aujourd’hui que de simple ami, je réfrène ma petite jalousie passagère et m’approche de lui dans un tendre sourire. Une fois à sa hauteur, je place ma main dans le bas de son dos, que je fais coulisser jusqu’à sa hanche tandis que je me place face à lui.

-« Bonjour Honey, prononçais-je faussement amoureusement tout en venant l’embrasser au coin des lèvres. Je suis contente que tu m’aies appelé. Franchement, pour le coup, heureusement que sa conquête n’est pas dans les parages. Tu sais que tu es drôlement sexy avec cette couleur de cheveux. Lui caressant le bras de ma main libre, je descends jusqu’à sa main que je viens nouer avec la mienne. On y va ? »

code by FRIMELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1