AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Friendship under the sun || ft Lyrae

 :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 155
Messages : 127
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 10 Juil - 23:51
Friendship under the sun ft. Moon Lyrae

"L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence."  Stanislas Leszczynski

Fraîchement arrivé sur la plage, Hiro avait d’abord contacté Nao pour passer un peu de temps avec lui puis avait prévenu Kazuya qui l’avait rejoint pour passer le reste du séjour avec lui. Il avait aussi envoyé un message à Lyrae, celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et qui se trouvait également là-bas. Ils avaient donc prévu de passer une après-midi tous les deux pour profiter d’un moment ensemble pendant les vacances mais aussi pour se retrouver. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Son blond étant avec sa jumelle ainsi que son enfant et son jumeau en compagnie de Jae Won, le jeune homme avait donc l’occasion de voir Lyrae. Il lui envoya un message avant de partir se préparer dans la salle de bain. Il mit un short en jean qui laissait voir ses jambes musclées par la danse, un t-shirt blanc ainsi qu’une chemise à carreau bleu qu’il laissa ouverte et qui était là surtout pour le protéger du vent. Il prit ensuite une petite sacoche où il mit son sac ainsi que son portefeuille puis partit en direction de la plage où il devait retrouver son rendez-vous. Un sourire étira ses lèvres alors que ses baskets s’enfonçaient dans le sable et qu’il voyait le dos de la jeune femme. Il passa ses mains autour de sa taille pour lui faire un back hug et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Coucou toi. » Dit-il avant de s’éloigner d’elle pour passer un bras autour de ses épaules. C’était l’une des rares filles que Hiro ne souhaitait escroquer et l’une des rares personnes qu’il appréciait réellement, avec qui il était lui-même. Il lui accordait sa confiance et n’hésitait pas à se confier à elle sur certaines choses même si elle en savait moins sur lui que Nao. Disons que bien qu’elle sache pour Kazuya, qu’elle ait été la première au courant de l’existence de son jumeau, elle ne savait rien de l’escroquerie qu’il pouvait faire.
Marchant donc tous les deux sur la plage, ils s’arrêtèrent à un marchand de glaces pour se mettre dans la file. « Comment tu vas depuis le temps ? » Demanda-t-il alors qu’ils patientaient jusqu’à ce que leur tour vienne. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Beach volley, château de sable, shopping, bronzette, structures gonflables aussi… Je te laisse décider princesse. »

Ils parlèrent encore un peu pour passer le temps puis leur tour arriva et Hiro fit en sorte de payer avant son amie avant de prendre les glaces pour lui en prendre une. « Cadeau. » Il remit ensuite son bras autour des épaules de Lyrae tandis qu’ils se dirigeaient vers leur première distraction pour cette après-midi.

©crack in time

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lavender Friendship (Verschuren - 1984).
» montre Mondia
» lavender friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018-
Sauter vers: