AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Friendship under the sun || ft Lyrae

 :: Archives :: Abandonné :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 287
Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 10 Juil - 23:51
Friendship under the sun ft. Moon Lyrae

"L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence."  Stanislas Leszczynski

Fraîchement arrivé sur la plage, Hiro avait d’abord contacté Nao pour passer un peu de temps avec lui puis avait prévenu Kazuya qui l’avait rejoint pour passer le reste du séjour avec lui. Il avait aussi envoyé un message à Lyrae, celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et qui se trouvait également là-bas. Ils avaient donc prévu de passer une après-midi tous les deux pour profiter d’un moment ensemble pendant les vacances mais aussi pour se retrouver. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Son blond étant avec sa jumelle ainsi que son enfant et son jumeau en compagnie de Jae Won, le jeune homme avait donc l’occasion de voir Lyrae. Il lui envoya un message avant de partir se préparer dans la salle de bain. Il mit un short en jean qui laissait voir ses jambes musclées par la danse, un t-shirt blanc ainsi qu’une chemise à carreau bleu qu’il laissa ouverte et qui était là surtout pour le protéger du vent. Il prit ensuite une petite sacoche où il mit son sac ainsi que son portefeuille puis partit en direction de la plage où il devait retrouver son rendez-vous. Un sourire étira ses lèvres alors que ses baskets s’enfonçaient dans le sable et qu’il voyait le dos de la jeune femme. Il passa ses mains autour de sa taille pour lui faire un back hug et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Coucou toi. » Dit-il avant de s’éloigner d’elle pour passer un bras autour de ses épaules. C’était l’une des rares filles que Hiro ne souhaitait escroquer et l’une des rares personnes qu’il appréciait réellement, avec qui il était lui-même. Il lui accordait sa confiance et n’hésitait pas à se confier à elle sur certaines choses même si elle en savait moins sur lui que Nao. Disons que bien qu’elle sache pour Kazuya, qu’elle ait été la première au courant de l’existence de son jumeau, elle ne savait rien de l’escroquerie qu’il pouvait faire.
Marchant donc tous les deux sur la plage, ils s’arrêtèrent à un marchand de glaces pour se mettre dans la file. « Comment tu vas depuis le temps ? » Demanda-t-il alors qu’ils patientaient jusqu’à ce que leur tour vienne. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Beach volley, château de sable, shopping, bronzette, structures gonflables aussi… Je te laisse décider princesse. »

Ils parlèrent encore un peu pour passer le temps puis leur tour arriva et Hiro fit en sorte de payer avant son amie avant de prendre les glaces pour lui en prendre une. « Cadeau. » Il remit ensuite son bras autour des épaules de Lyrae tandis qu’ils se dirigeaient vers leur première distraction pour cette après-midi.

©crack in time

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 26 Juil - 17:37
friendship under the sun
HIRO & LYRAE

The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.



   
Les vacances, l'été, le soleil... C'était quelque chose que Lyrae appréciait beaucoup, finalement. Elle aimait l'hiver, mais l'été avait le don de la rendre assez joyeuse et enjouée pour un rien. New Life lui avait permis de profiter comme il le fallait, en plus de ça, alors elle s'était empressé d'acheter tout le matériel de la parfaite vacancière. Bouée en forme de donut, vêtements de plage, crème solaire, et surtout, maillot de bain. Elle avait eu aussi l'idée de contacter certaines personne avec qui elle n'avait pas passé assez de temps, selon elles. Hiro, son meilleur ami, avait été le premier à qui elle avait songé, mais le jeune homme avait été plus rapide qu'elle et l'avait contactée en premier.

Ils s'étaient donc donner rendez-vous pour profiter au maximum en passant du temps ensembles tant qu'ils le pouvaient. Pour l'occasion, la brunette avait enfilé une petite robe blanche, comme elle n'en portait pas souvent. Elle avait camouflé son maillot de bain chaire sous le tissu, contente de pouvoir porter quelque chose qui la rendait un peu jolie. Le soleil brûlait presque sa peau en arrivant sur la plage, et elle fut soulagée d'avoir pensé à apporter un chapeau pour éviter une insolation. Lyrae chercha le garçon du regard, tentant de le repérer dans l'immense masse de gens présents sur la plage. Les mains qui se croisèrent alors autour de sa taille lui valurent un immense sourire qu'elle eue peur de trouver trop niais. La demoiselle n'avait aucun doute sur l'identité de la personne qui venait de l'enlacer, elle pouvait reconnaître Hiro de toutes les manières, et elle connaissait par cœur ses habitudes telles que la façon dont il aimait la saluer. Elle se retourna afin de l'enlacer à son tour, lui rendant son étreinte à son tour, juste parce qu'elle se sentait bien avec lui. Hiro avait toujours la seule personne avec qui elle se sentait totalement en confiance. Il connaissait presque tout d'elle, en passant par ses moments d'incertitudes ou la colère qu'elle ressentait vis-à-vis de son grand frère. Mais Lyrae appréciait aussi d'être là pour lui en l'écoutant, en le laissant compter sur elle. C'était le seul homme qui avait le droit de l'enlacer, le seul à qui elle voulait vraiment rendre quelque chose. Une belle amitié, en somme.


La jeune fille venait de lui offrir un doux sourire en guise de salutation, alors qu'elle commençait à marcher à ses côtés, en observant l'océan à plusieurs reprises. C'était agréable, du moins... Si on oubliait le monde peuplant cette immense plage. Elle suivit Hiro, discutant un peu avec lui alors qu'ils se frayaient un chemin vers un marchand de glaces. C'était un bon moyen de se rafraîchir avec gourmandise, et Lyrae pouvait dire qu'elle raffolait des crèmes glacées au caramel depuis son enfance. « Toujours plus ou moins pareil. Les études sont toujours aussi fatigantes... Un peu de soleil, c'est vraiment le mieux pour décompresser un peu, non ? » Elle avait laissé échapper un minuscule rire peut-être un peu de trop, mais honnêtement, elle s'en fichait. « Et toi ? En danse, ça doit sûrement être un peu plus amusant... » La brunette reprit son sourire, en avançant dans la queue alors qu'elle fouillait dans son sac afin de voir si elle trouvait quelques pièces pour payer sa glace. « C'est vrai que les activités ne manquent pas ! Comme quoi... New Life a vraiment tout prévu. » Elle fit semblant de réfléchir un instant avant de désigner l'eau du bout du doigt. « D'accord, mais dans ce cas je te laisse choisir la prochaine activité ~ Tu penses qu'il y a un stand de surf quelque part ? Ou de kayak, peut-être... » L'eau qui paraissait particulièrement clair aujourd'hui lui faisait vraiment envie, mais il y avait cependant un peu trop de monde pour se baigner maintenant. Lyra avait toujours souhaiter essayer le sport nautique, et cette journée semblait être parfaite pour tester quelque chose de nouveau.
Leur tour arrivait, et la brunette cherchait encore quelques pièces. Elle ne souhaitait pas devoir sortir sa carte bancaire pour une simple glace. Le temps de relever les yeux au ciel, elle avait à peine remarqué que son ami lui tendait déjà sa glace. « Eh ! Pas juste... Je te revaudrais ça, compte pas t'en tirer comme ça !»
En l'attrapant, elle ne put s'empêcher de faire une mine boudeuse en se promettant de lui offrir quelque chose aussi, si elle en avait l'occasion.
   
  :
 

   
   

made by pandora.

   

   

   


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 287
Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 4 Sep - 22:07
Friendship under the sun ft. Moon Lyrae

"L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence."  Stanislas Leszczynski

Ce ne serait pas un mensonge pour Hiro de dire que Lyrae était la femme de sa vie, c’était la seule qu’il ne pourrait jamais blesser, celle qui le connaissait depuis longtemps et elle savait des choses sur lui que Nao ne savait pas. Il était plutôt heureux de savoir qu’elle était à la plage et qu’elle était disponible pour passer une journée avec lui. Ils ne s’étaient pas vu depuis un moment et le jeune homme culpabilisait de l’avoir délaissé pour passer du temps avec son jumeau. Il s’était donc rapidement avant d’aller retrouver sa meilleure amie sur la plage, la reconnaissant facilement. Ce serait un comble vu le temps qu’ils avaient passé ensemble plus jeune. Il s’approcha alors d’elle à pas de loup et passa ses bras autour de sa taille pour qu’elle devine qui c’était bien que la réponse devait être déjà toute trouvée pour elle. Qui d’autre que le noiraud lui ferait ça ? Ils s’enlacèrent un moment pour se saluer, Hiro respirant le parfum délicat de Lyrae, heureux de la retrouver après tout ce temps. Il n’avait aucun doute sur sa relation avec la demoiselle, comme elle ne se faisait pas d’idée. Les choses étaient parfaitement claires entre eux pour éviter toute ambiguïté quand ils étaient un peu trop proche.
Ils finirent par se séparer avant de sourirent mutuellement et partir chercher une glace tout en discutant. Il n’avait pas peur de lui confier tout ce qu’il pouvait ressentir pour Kazuya ou encore lui parler de Nao. Il avait une confiance aveugle en elle, il savait qu’elle ne le jugerait pas, serait une oreille attentive, saurait le conseiller si besoin. Bien entendu, avec tout ce monde autour, il préférait ne pas trop en dire mais, surtout, il préférait d’abord prendre de ses nouvelles pour savoir si tout se passait bien dans sa vie. « Ah ça, je ne te le fais pas dire. Faut qu’on fasse le plein de vitamine D et qu’on se bronze un peu. Regarde-moi ça, on pourrait presque te confondre avec un cachet d’aspirine tellement t’es blanche. » Dit-il pour la taquiner en posant un doigt sur sa joue, souriant en entendant le son mélodieux qu’était le rire de la jeune femme. « Oui, même si la théorie c’est long, quand c’est la pratique, c’est tout de suite mieux. Puis ça me permet aussi de passer du temps avec Nao même s’il loupe des journées de cours en ce moment. » Dit-il avec une moue boudeuse alors qu’ils avançaient dans la file des glaces avant de parler des activités de la journée. « Ils ont fait les choses en grand. » Il n’aimait pas forcément cette entreprise mais il ne pouvait pas mentir qu’ils savaient organiser les évènements. « T’as pas peur que je te mette à l’eau ? Je pense que j’avais vu le stand de Surf dans la brochure. On pourra faire du ski nautique après, ça te tente ? » Vu qu’ils étaient débutants, ils risquaient de bien se casser la figure pendant ces activités mais ils allaient surtout bien rire et, ça, c’était bien le principal.

Avec un sourire en pensant à la perspective qu’allait être sa journée, Hiro paya les glaces, offrant celle de Lyrae. « Et tu vas faire quoi ? Hmmm, exposer un dossier de moi sur insta ? Me jeter à l’eau ? Je vais appeler S.O.S ami battu. » Il tira la langue puis déposa un baiser sur sa joue avant de prendre sa main, entrelaçant leurs doigts ensemble. Ils partirent ensuite vers le stand de surf tout en mangeant leur glace. « Alors dis-moi princesse, les amours, comment ça va ? Toujours pas décidé à m’épouser ? » Demanda-t-il avant de tendre sa glace à la demoiselle. « Tu veux goûter d’ailleurs ? » Demanda-t-il avec un doux sourire.

©crack in time

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lavender Friendship (Verschuren - 1984).
» montre Mondia
» lavender friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: