AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oops, my fault || Pv. Libre

:: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Dim 8 Juil - 17:37

Oops, my fault
La révolution, c'est les vacances de la vie.
Si j’avais prévu de me rendre à la plage ? Hmmm, et bien non pas vraiment. À vrai dire, j’ai suffisamment de travail en ville que pour ne pas me permettre de flâner sur le sable chaud. Probablement d’ailleurs, que je serais resté une bonne partie de mon été enfermé dans le bureau de rédaction, si mon éditeur en chef ne m’avait pas proposé de me payer des vacances en échange d’un article sur l’évènement de l’année, à savoir le festival organisé par New Life Corp. Franchement, soyons honnête qui aurait refusé une telle proposition ? En échange d’un petit article, je me vois payer un voyage de plusieurs jours, que demander de plus ? C’est donc plus que ravie que j’ai rapidement accepté la proposition, que j’ai fait mes valises et que j’ai pris le train tout droit direction la frontière de la ville.

Me voilà donc déjà depuis quelques jours à ce fameux festival. Bien que l’ambiance soit extrêmement bonne, je ne peux m’empêcher de trouver douteuse, là bonne action de cette compagnie qui a fait subitement réduire les prix de cet hôtel de luxe pour accueillir plus de monde. Sans compte qu’il est difficile de passer à côté des nombreuses démonstrations technologie aux abords de la plage. Cependant, bien que mon intuition me hurle de me méfier, ce n’est pas pour autant que je vais braquer mon esprit sur cette ambiguïté pour rédiger mon article. Une bonne journaliste ce doit après tout d’être ouverte, honnête et toujours avec de très bonnes sources d’information pour faire son travail.

Bon, j’avoue aussi que si je n’ai pas envie de me prendre la tête tout de suite avec ça, c’est surtout parce que j’ai aussi envie de passer de bonne vacance. D’ailleurs, à peine arrivée sur la plage, vêtue d’un short en jeans et d’une chemise à carreaux noué en dessous de la poitrine (tenue) qu’un groupe de personne me propose de rejoindre leur groupe pour participer à une petite partie de volley-ball. Vous comprenez donc bien que pour le coup, mon carnet et mon envie de prendre des photos sont très vite partie aux oubliettes.

La partie lancée, je ne ménage pas mes forces et écrase sans ménagement les garçons se trouvant face à moi. Sauf que voilà, après une parfait interception de la balle, mon lancé ne se passe pas exactement comme prévu. En effet, au lieu de diriger le ballon vers un espace libre sur le sable, l’objet rond file tout droit sans que personne ne puisse l’intercepter. Ce qui devait arriver, arriva donc, malgré nos cris d’alerte à l’encontre de la personne se situant un peu plus loin qui reçoit l’objet en pleine tête.

-« Oups … »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 11:11
oops, my fault ★ ft In Ha & libre

Le sourire face à la mer, c'était seule qu'elle était venue sur la plage aujourd'hui, son frère ayant d'autres occupations, et même si sur le coup elle avait chouiné, au final ce n'était pas si dérangeant de n'avoir personne à ses côtés et de profiter seule. Assise sur sa serviette, elle savourait le vent sur son visage, écoutant le bruit des vagues mêlé aux cris d'enfants, un spectacle rempli de douceur qui s'offrait devant elle, qui ne prenait malheureusement pas souvent le temps d'aller à la plage. Après avoir passé plusieurs heures à ne pas faire grand-chose, à part profiter, lire un livre et se badigeonner de crème solaire, elle se releva, prête à partir se promener en ville, se prendre une glace et marcher sur le bord de l'eau, pieds nus et tranquillement. Elle se rhabilla, enfila rapidement sa petite robe bleue par dessus son maillot qui avait eu le temps de sécher depuis le temps qu'elle était sortie de l'eau pour faire bronzette, et songeait déjà à tout ce qu'elle allait pouvoir faire en ville, certes toute seule, mais ça pouvait être une bonne chose : elle pouvait faire strictement ce qu'elle voulait. Mais voilà qu'un ballon de volley arrive en plein sur sa tête, alors que la jeune danseuse était plus concentrée sur ses pensées qu'autre chose. « Aïe... » Elle se rassit directement sur le sol, son derrière posé sur sa serviette, se massant le crâne pour faire passer la douleur. Bien trop petite nature. Elle avait entendu des cris, mais n'avait pas eu le réflexe et se disait que ça ne devait pas lui être destinée. Naïve.

Elle se releva, fit face aux personnes qui lui avaient lancés le ballon – involontairement très sûrement, elle se doutait bien de ça – les larmes aux yeux à cause de la douleur, grimaçant même un peu, mais elle n'allait pas faire son bébé. Elle ramassa le ballon et repartit le donner à une femme qui faisait partie de l'équipe, avec un petit sourire. « Voilà pour vous ! Faites attention, ça aurait pu tomber sur un enfant. » Et c'était ce qui était arrivé au fond, elle était elle-même encore une enfant malgré ses 25 ans. Elle commença à repartir vers sa serviette, pour retourner à ses pensées de se balader toute seule, mais elle ne put vraiment détacher son regard de l'équipe de volley. Et, prenant son courage à deux mains et ne voulant pas le regretter, elle revint vers eux rapidement. « Excusez-moi, ça vous gêne si je me joins à vous... ? » Elle n'était pas très forte mais était débrouillarde et ce genre de sport l'amusait.
(c) noctae

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1