AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you and me together ft. Min Oh

 :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 51
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2018
Dim 1 Juil - 11:48
you and me together ★ ft Min Oh

Le sourire aux lèvres, l'excitation était au rendez-vous alors que la jeune danseuse et son frère avaient pris quelques jours de vacances à la plage, loin des tracas du quotidien. La vie de Min Jung n'était pas terrible, mais juste sacrément épuisante : c'était ça de travailler dans le domaine du sport. Elle adorait son travail, mais ses muscles moins et elle avait bien besoin de repos – mais elle voulait plus que tout en venant ici passer du temps juste avec son frère, goûter au sable et à l'océan à deux. Min Jung était sérieuse dans son travail, et ne se permettait que rarement des jours de congé, ça la mettait mal à l'aise de louper des jours, mais parfois, comme là, l'envie de s'évader avec son frère était bien trop forte. Elle avait l'impression de passer ses journées à travailler, et au final passer trop peu de temps avec son frère, alors qu'il fut un temps où ils étaient unis comme les deux doigts de la main. Et même s'ils restaient deux Chaineups, prêts à observer des personnes s'il se passait quelque chose, Min Jung venait réellement pour s'amuser et laisser un peu en plan ses diverses obligations quotidiennes. Elle avait emmené ses plus jolis vêtements et maillots, pleins de petits jeux, prête à s'amuser, et ils avaient pris une chambre pour deux dans un hôtel de luxe où ils avaient droit à des réductions grâce à leur rôle au sein de la société. Min Jung y resterait bien toute sa vie – mais elle savait que ça perdrait de sa magie, et puis elle aimait bien trop la capitale pour la quitter.

Les cheveux aux vents, un paréo vert par dessus son maillot de bain rouge qui pouvait laisser voir le corps sportif de la danseuse, les deux Bang étaient partis vers dix heures du matin profiter de la plage, avec dans leur sac de l'argent pour manger sur place ou quelques activités, comme des raquettes ou encore de simples livres. Elle sautillait, toute contente alors qu'elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'était plus allée à l'océan – cela faisait juste un an – même si elle se calma un peu une fois arrivée sur le sable, pour ne pas s'afficher face au monde qui était déjà là. Elle pointa du doigt un coin assez tranquille, proposant à son frère d'aller se poser là-bas, et une fois ceci fait et les serviettes étendues sur le sable, Min Jung se déshabilla pour ne garder que son maillot. « On va se baigner tout de suite ? » Elle sourit et regarda autour. La ville semblait déjà bien animée, avec des vendeurs de glaces partout, de la musique et plusieurs activités proposées pour petits et grands. « Dis oppa, après on ira se promener en ville ? Il y a l'air d'y avoir pleins de trucs à faire. » Mais avant tout, elle voulait goûter à l'eau, et ainsi commença à marcher vers celle-ci.  « Le dernier arrivé a un gage ? » Et la voilà qui commençait déjà à courir, comptant bien gagner sans même avoir pris le temps d'attendre son frère ou d'entendre s'il acceptait ou non.
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 42
Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2018
Sam 7 Juil - 1:45

 
you and me together
Bang Min Jung & Bang Min Oh
Les yeux plissés pour réussir à distinguer les formes ainsi que le paysage qui se dessinaient à l’horizon. Le soleil brillait pour diffuser sa chaleur sur la plage alors qu’une légère brise permettait aux vacanciers de ne pas mourir de chaud. Min Oh posa ensuite les yeux sur sa petite sœur qui se trouvait à ses côtés, elle semblait plus que ravie d’être ici, ce qui réussit à tirer un sourire au plus âgé. C’était la première fois qu’ils prenaient des vacances tous les deux, bien qu’ils soient ici en tant que Chaine Up, le jeune homme pouvait mettre ses principes de côté et profiter de ce séjour avec Min Jung. Il laissa un soupir de bien-être passer ses lèvres alors qu’il retirait son t-shirt, dévoilant un torse musclé sans aucune imperfection. Il s’étira ensuite pour détendre ses muscles endormis avant qu’ils ne se déplacent jusqu’à un coin assez tranquille repéré par la plus jeune. Ils posèrent leurs affaires et l’informaticien retira seulement le short qu’il avait gardé jusque-là. Il alla ensuite pour se poser sur le sable chaud mais la voix de sa danseuse préférée se fit entendre et il la regarda avec un sourire. Elle était heureuse, ça suffisait à lui faire oublier le reste comme In Ha et son statut de Chaine Up. « Allons nous baigner et s’il n’est pas trop tard on ira en ville princesse. » Min Jung était bien la seule qui avait droit à des surnoms affectifs mais aussi à pouvoir voir sa véritable personnalité, il n’avait jamais usé d’hypocrisie avec sa cadette. Prêt, cette fois-ci, à se poser sur le sable, il entendit la voix de sa sœur qui lui lançait un défit et un sourire joueur étira ses lèvres alors qu’il s’élançait à son tour jusque l’eau. Il puisa dans ses forces pour rattraper sa sœur et pouvait compter sur ses jambes qui étaient bien plus grandes que les siennes. Sans la prévenir, il l’attrapa par la taille avant de la porter en sac à patate alors que ses pieds entraient en contact avec l’eau. « Chipie, je vais t’apprendre à vouloir gruger. Tu vas rien comprendre. »
Sur ces mots, il mit sa main dans l’eau pour en envoyer sur le dos de Min Jung plusieurs fois avant de lui permettre de poser ses pieds par terre. Il mit de l’eau dans son cou et sur son torse pour éviter un quelconque choc thermique et tira la langue. « J’espère que tu retiendras la leçon maintenant, sinon la prochaine fois je te balance dans l’eau, compris ? » Il la regarda avec une lueur faussement sévère dans les yeux puis lui tapota la tête. Comme s’il pouvait penser à blesser sa protégée. C’était tout bonnement insensé. « Du coup, je suppose que tu as droit à un gage ou tu retires ta proposition ? Je suis persuadé qu’on pourrait bien s’amuser, hm ? Je te laisse une minute pour décider et pas une seconde de plus, compris ? » Mais ce qui était certain c’est que Min Oh allait lui parler de sa victoire pendant quelques heures, histoire de la charrier gentiment.
 
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 51
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2018
Jeu 9 Aoû - 15:00
you and me together ★ ft Min Oh
Elle avait l'impression de vivre un petit rêve – être sur son petit cocon de paradis. Au fond, c'était peut-être un peu le cas, grâce à son amnésie qui lui avait fait oublier tous ses mauvais souvenirs. Enfin, même si elle savait qu'elle avait tort sur certains points de son passé, elle restait toujours autant dans l'ignorance des moments sombres, ce qui faisait qu'elle vivait sur son petit nuage, dans son petit monde rose où si tout le monde y mettait un peu du sien, tout le monde pourrait être ami avec tout le monde, grâce à la NLC aussi surtout. Elle était dans l'innocence, et c'était bien loin des problèmes – qui n'existaient déjà que très peu dans la tête de la jeune danseuse – qu'elle comptait profiter de ces vacances, laissant même un peu son boulot de Chaineup de côté, ce n'était pas sérieux mais elle l'était totalement tous les autres jours de l'année, elle savait qu'elle pouvait se le permettre.

Son frère était le plus adorable et elle ne voulait pas passer ces vacances avec quelqu'un d'autre que lui, et elle montra directement son excitation en lui lançant un petit défi, joueuse comme elle était. Il n'y avait pas énormément de monde, ce qui permit à le jeune femme de se détendre et de se lâcher, et de courir surtout, sans avoir peur de gêner qui que ce soit. Avant qu'elle ne se fasse prendre par son frère, sans qu'elle ne le voit venir, la laissant échapper un cri. « Tricheur !! » Et c'est elle qui inventait les règles. Elle se mit ensuite à rire, la surprise étant passée. Et à re-crier alors qu'il vint la mouiller. « C'est froiiiid ! » Petite nature qu'elle était, jusqu'au bout des ongles. Elle lui tira la langue une fois posée, elle n'en restait pas joueuse avec lui. « Un défi est un défi, je l'ai perdu et je l'assume, je suis prête à relever ton gage ! » Et elle vint en souriant continuer elle-même à se mouiller et se baisser un peu dans l'eau, afin de s'habituer à la température. Réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, et ayant un peu peur de ce fameux gage qu'elle allait peut-être avoir. « Pas trop méchant le gage, hein… ? » Dit-elle en faisant les yeux doux à son frère, mais ne comptant toujours pas se défiler. Elle serait bien honteuse si elle le faisait. La jeune danseuse vint ensuite s'avancer un peu plus profondément dans l'eau, jusqu'à l'avoir au niveau de la poitrine, afin de pouvoir profiter de la baignade. Même si elle avait toujours froid, ce n'était pas en restant au bord et faisant la chochotte qu'elle allait pouvoir profiter de ses vacances.
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 42
Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2018
Sam 8 Sep - 1:25

 
you and me together
Bang Min Jung & Bang Min Oh
Voir un sourire sur les lèvres de Min Jung, ses yeux briller de joie à l’idée d’excitation était largement assez pour Min Oh. Sa sœur était la seule personne dont il souhaitait le bonheur, dont il se souciait réellement et certainement que si elle lui avait demandé de fuir cette ville, il l’aurait fait bien qu’il voue une admiration ainsi qu’un respect sans faille à New Life Corporation. Il espérait sincèrement voir toujours cette esquisse sur les lèvres et que rien ni personne ne la fera souffrir avec son passé ou même autre chose. Elle avait droit au bonheur. Plus que quiconque selon lui. Pour faire plaisir à sa princesse, il s’élança à sa suite pour aller dans l’eau, l’attrapant sur le chemin pour l’embêter plus qu’autre chose. « C’toi la tricheuse. » Dit-il alors que ses pieds touchèrent l’eau qui était à une température vraiment agréable. Il avait vraiment envie de se baigner dedans pendant des heures et des heures. Il mouilla sa sœur avant de rire à sa réflexion. « Petite nature ! C’est tout sauf froid. Frileuse. » Il rigola bien qu’au fond, il avait un pincement au cœur en pensant à sa défunte mère qui était frileuse aussi. Il préféra oublier ce détail pour se concentrer sur Min Jung qui, elle, était bien vivante. En chaire et en os juste devant lui. Il réfléchit à ce qu’il pourrait bien lui demander, ayant un tas d’idées en tête. Un simple massage des pieds, danser une danse hawaïenne devant tout le monde, manger un plat trop épice, etc. Il prit vraiment son temps pour trouver ce qu’il pouvait demander, tant et si bien que la demoiselle avait le temps de s’inquiéter. « A crotte, moi qui voulait te mettre au défi de nager jusqu’à la prochaine terre, c’est loupé alors. » Dit-il faussement déçu avant de la suivre dans l’eau. Il passa un bras autour de ses épaules puis caressa tendrement ses cheveux. « Que dirais-tu de me faire un massage complet ce soir, surtout le dos, les cervicales et les pieds. Vu les nœuds que je dois avoir à cause de l’informatique, ça ne pourra me faire que du bien. » Il lui sourit puis déposa un baiser sur le front de sa princesse avant  de s’éloigner un peu dans l’eau. « Tu veux qu’on joue un peu au beach volley sans filet et dans l’eau ? Ça te réchauffera très certainement madame frileuse. » Il lui fit un sourire taquin puis parti chercher leur ballon de plage avant de le lancer à Min Jung. « Celui qui perd à de nouveau un gage ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin, trouvant ça trop tentant d’embêter sa sœur adorée.
 
code by bat'phanie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018-
Sauter vers: