A present for you || PV. Park Jae Won - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A present for you || PV. Park Jae Won

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 30 Juil - 22:05
A present for you

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Je ne peux le nier, en écoutant la réponse de Jae Won, je ne peux pas m’empêcher d’être soulager d’entendre qu’il préfère passer une soirée au calme, ou pas, dans cette chambre en mon unique compagnie plutôt que de devoir la partager avec une foule d’inconnu qui profiteront comme toute personne censé des festivités nocturnes qu’offre New Life durant cette évènement. Peut-être finalement, que se balader peu vêtu dans une chambre en sa compagnie n’est pas une si mauvaise chose. Après tout, si ça peut me permettre de le garder tout à moi plus longtemps, c’est une technique que je me devrais de renouveler une fois rentré à la maison. Bien sûr l’ambiance y sera toute autre, mais c’est toujours bon à savoir que ce genre de moyen de persuasion fonctionne sur mon ainé.

Souriant donc à ses propos, tout en répondant à son baiser, mon sourire fini rapidement par s’agrandir en sentant ses mains coulisser furtivement sur mes fesses avant que le gérant ne s’éloigne finalement de moi. En temps normal, c’est un geste que je ne supporte que très peu, me rappelant certains moments désagréables avec d’autres hommes, mais en compagnie de Jae Won, je sais que ce geste à une toute autre signification. Certes peu fréquent dans notre vie de tous les jours, je ne peux nier que j’apprécie ce genre de chose quand il s’agit de lui.

Laissant donc mon petit ami faire appeler au room service, je viens m’appuyer sur l’encadrement de la porte-fenêtre pour mieux l’observer. Sans vraiment m’en rendre compte, je me mets alors à dévorer chaque parcelle de son corps du regard, imprégnant bien profondément chaque courbe dans mon cerveau tandis que je l’entends vaguement demander de venir changer les draps du lit. Honnêtement pour le coup, je pleins vraiment le personnelle qui devra venir s’occuper de notre chambre chaque matin, bien que je l’avoue pour l’instant, ce genre de détail est bien loin de mes préoccupations. Il faut dire que ma contemplation de cet être si parfait qui se trouve devant moi, monopolise 99% de mon cerveau à l’heure actuelle. Ce n’est d’ailleurs seulement que quand il vint attraper mon poignet pour me guider jusqu’au canapé que je retrouve un tant soit peu mon esprit. Juste le temps de nouer mes mains dans son dos avant que mon cerveau ne vienne à nouveau se déconnecter lorsque nos lèvres se retrouvent à nouveau.

Savourant cette proximité que j’aime temps, c’est finalement dans un faible grognement que je laisse mon petit ami se séparer de moi pour retrouver son souffle. Avide de ce goût sucré qu’ont ses lèvres, je ne compte pas lui laisser le luxe de récupérer bien longtemps son souffle. En fin du moins, c’est ce que je pensais avant de sentir ses longes doigts venir se nicher dans ma chevelure tandis que sa douce voix vint prononcer des mots qui firent rater un battement à mon cœur. Ressens exactement la même chose, je me dis alors qu’il serait peut-être bon de lui faire part également de ce que je ressens. Laissant cependant Jae Won venir poser rapidement ses lèvres à nouveau contre les miennes, je n’ai pas le temps de rassembler mon courage qu’un bruit vint se faire retentir au niveau de la porte.

Sachant pertinemment qu’il s’agit du room service, je ne peux m’empêcher de laisser un soupire de frustration parcourir mes lèvres alors que notre douce tranquillité se voit finalement troubler par l’arrivée d’une chose que j’adore pourtant, à savoir la nourriture. Exécutant cependant malgré tous les ordres de mon compagnon, comprenant qu’il est préférable que l’on ne me trouve pas dans cette tenue dans sa chambre, je m’empare rapidement de mon pantalon se trouvant encore au sol avant de rejoindre comme demandé la salle de bain, non sans avoir au préalable laissé apparaître un air faussement choqué sur mon visage, en sentant à nouveau les mains de Jae Won s’échouer sur mes fesses.

À présent seul dans notre immense salle de bain, je fais en sorte de faire le moins de bruit possible, même si en vérité la présence d’une deuxième valise dans la chambre, devrait facilement mettre la puce à l’oreille des personnes occupées à s’affairer dans la pièce d’à côté, quant à une potentille deuxième présence dans cette chambre. Trouvant cependant le temps long, je ne peux bien vite pas m’empêcher de tourner en rond dans la pièce comme un lion en cage jusqu’à ce que mon regard vienne s’arrêter sur mon reflet dans le miroir. Seule face à moi-même, mes démons viennent alors rapidement faire surface. Observant méticuleusement les traits de mon visage, je ne comprends soudain pas pourquoi une personne aussi parfait que Jae Won puisse s’intéresser à moi alors qu’il a à ses côtés des personnes bien plus belles que moi. Honnêtement, qu’est-ce qu’il peut bien aimer chez moi ? Je n’ai rien d’extraordinaire et ce ne sont pas mes nouvelles mèches roses qui changent quoi que ce soit à l’affaire. Hiro a beau dire, je suis bien loin d’être un ange … je me demande d’ailleurs soudainement ce qu’il pensera de ma nouvelle coiffure. Même si en vérité, je suis certain qu’il ne pourra pas s’empêcher de me couver de compliment tout comme mon petit ami, malgré ce que je peux bien penser.

C’est donc plongé dans l’observation de mon visage, que je sors finalement de mes sombres pensées en entendant la porte de la chambre s’ouvrir et se refermer. Tout ce qu’il vient de me traverser la tête, je n’en ferrais bien évidemment pas part au gérant du café qui ne tard d’ailleurs pas à venir me chercher pour me conduire jusqu’à une magnifique table parfaitement dressée, qui à instinctivement le don de me faire retrouver le sourire.

-« Avec plaisir. »

M’installant donc à la table face à mon compagnon, je le laisse nous servir un verre de champagne pour que l’on puisse trinquer ensemble avant de commencer à manger. Bien évidemment pour ma part cette douce boisson se boira avec très grande modération, si je ne veux pas perdre entièrement le contrôle. Laissant donc glisser le champagne dans ma gorge, je m’empare de mes baguettes pour venir prendre un sushi que je viens placer, non pas entre mes lèvres, mais entre celle de mon compagnon, qui me fait face. Honnêtement, il y a quelques mois, si on m’avait dit que j’allais me comporter comme un vrai petit ami, jamais je ne l’aurais cru. A l’époque, j’étais déjà bien conscient que j’allais devoir faire d’énormes efforts sur mon comportement renfermé, mais je dois avouer que le véritable déclique a eu lieu en moi quand j’ai failli perdre mon ainé. On n’en jamais reparlé et depuis, plus aucune crise de jalousie a vu le jour entre nous, mais jamais je ne pourrais oublier ce que j’ai failli lui faire. Durant certaines nuits, cet évènement traumatisant vient d’ailleurs encore hanter mes rêves, troublant mon sommeil jusqu’à ce que le soleil vienne poindre le bout de son nez. Ne voulant cependant pas casser l’ambiance, je refoule profondément cette boule naissante au niveau de ma gorge pour profiter agréablement de ce repas en compagnie de mon petit ami. Discutant de tout et de rien tout en mangeant, je viens de temps à autre m’emparer d’une de ses mains libres pour venir la choyer de mes doigts, jusqu’à ce que l’on termine tout ce qui se trouve devant nous.

-« Le cadre n’est peut-être pas aussi beau qu’à la plage, mais je suis content d’avoir passé ce moment avec toi hyung. Me penchant alors sur la table pour venir capturer rapidement ses lèvres, je m’empare de sa main pour le tirer de sa chaise. Laisse tout comme ça, on appellera le room service demain matin. Ne voulant pas être dérangé une fois de plus, je ne laisse finalement pas trop le choix à mon compagnon que je conduis de force jusque dans le canapé avant de prendre place à ses côtés. Alors on fait quoi maintenant ? Une envie de film ou de drama en particulier ? Je te promets que cette fois-ci, je ne mangerais pas de fruit. »


   
CODAGE PAR AMATIS
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 5 Aoû - 18:21
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

A present for you.
TenueSi Jae Won avait une idée, même vague, des tracas qui habitait Nao, il l’aurait rassuré comme tout bon petit-ami l’aurait fait. Peut-être pas avec des mots mais avec des gestes et sur le long terme. Il savait à quel point son copain était magnifique que ce soit avec ses batailles, ses faiblesses, ses réussites, ses échecs, sa force, sa personnalité, tout ça contenu dans un magnifique corps d’Appolon. Evidemment, ça ne faisait qu’alimenter sa jalousie lorsque d’autres personnes posaient les yeux sur lui. Evidemment, amoureux ne voulait pas dire gaga et bien qu’ils soient complètement dans leur bulle actuellement, le gérant de café pouvait facilement exploser à la moindre occasion. Cependant, c’était actuellement loin d’être le cas, il n’avait pas idée des doutes qu’avaient Nao resté seul dans cette salle de bain face à ses démons alors qu’il était resté dans la chambre pendant que le personnel faisait ce qu’il avait à faire. Il restait près des valises, dissimulant au mieux celle du cadet. Il remercia les personnes qui s’étaient occupée de la chambre avant d’aller chercher son copain pour qu’ils passent à table. Le repas se passa tranquillement et si le plus jeune donnait des morceaux à l’aîné, celui-ci faisait de même, appréciant ce moment particulièrement reposant. Il regarda ensuite leurs mains entrelacées avant de lever les yeux vers Nao, souriant tendrement à sa déclaration. « Tant que tu es là, c’est parfait chaton. » Il se leva ensuite à l’invitation de son copain et s’installa à ses côtés. « « On peut continuer W dans ce cas, ce serait bien de voir la fin. Par contre… Viens par là. » Jae passa son bras autour des épaules de son châtain et le fit venir contre lui avant de prendre la télécommande pour mettre en route le drama. Pendant les trois épisodes, Jae Won n’avait pas arrêté de choyer les cheveux de Nao, de caresser tendrement son bras ou sa cuisse. Il aimait véritablement son cadet, il n’y avait aucun doute là-dessus mais quelque chose l’empêcher de le dire à voix haute. Ou comme s’il n’avait pas pu trouver le moment idéal pour lui avouer. Déposant un baiser dans ses cheveux, l’aîné prit son copain telle une princesse pour l’emmener dans le lit après avoir éteint la télévision.
Néanmoins, plutôt que de dormir directement, il préféra embrasser tendrement le plus jeune afin d’effacer la frustration qu’ils contenaient depuis l’intervention du room service. Ils s’arrêtèrent avant que ça n’aille trop loin puis se mirent rapidement en tenue pour dormir. Jae Won resta en boxer puis une fois près, ils se calèrent l’un contre l’autre, leurs jambes entrelacées, leurs torses se touchant et Jae enfouit sa tête dans la chevelure du plus jeune avant de fermer les yeux. « Bonne nuit mon chaton. » Après un dernier baiser chaste, ils s’endormirent tous les deux, accueillant Morphée comme il se doit après cette journée riche en émotion mais aussi en tendresse.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Jae Won ► We are
» Park Han Ah
» Park Jae Won – Cellphone
» Park Jae Won - @MagicUnicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: