AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The sun makes heads turn || PV. Natsuki & Jae Won

 :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 : ✘ Close ✘ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 933
Messages : 729
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 24 Juin - 18:47
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

   

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

   
Tenue - Il est plutôt rare que je me réveille avant Jae Won, surtout après cette nuit passé ensemble, mais il faut dire que depuis mon arrivée ici, je n’ai pas l’esprit tranquille. Bien que je tente de ne rien laisser paraître, je n’arrive pas à oublier ce mail qui est parvenu dans ma boite mail. Ces nouveaux ordres de New Life Corp, vont clairement changer beaucoup de choses dans le futur y compris pour moi. Je sais pourtant que je devrais profiter des moments passés en compagnie de mon ainé, mais j’ai du mal à rester naturel en sachant dans un coin de ma tête qu’il y a d’autre agent non loin qui pourrait nous voir. Clairement, ces vacances, qui auraient dû me permettre de me vider la tête, ne se passent pas du tout comme je l’avais prévu. Du coup, forcément à force de me triturer le cerveau dans tous les sens à la recherche d’une solution pouvant combiner Jae Won et ma fonction de chaineup, je finis par ne pas dormir malgré les exercices éprouvant que j’aie vécu durant la nuit.

Laissant donc échapper un faible soupire sous le poids de mes pensées, je m’extirpe du lit conjugal le plus doucement possible pour éviter de réveiller mon ainée qui dort encore. Non pas que je ne souhaite pas qu’il sache que je suis réveillé, mais au vu de l’état dans lequel il a pu être après avoir revu son frère, je me dis qu’une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal pour récupérer plus rapidement toute l’énergie qu’il a pu perdre avec toute cette histoire.

Attrapant donc silencieusement un pantalon noir et un pull beige dans l’armoire, je me dirige rapidement dans la salle de bain, histoire de prendre une rapide touche avant d’enfiler ma tenue. Évidemment, je devrais revenir dans la chambre pour me changer avant d’entamer la journée. Sauf si bien sûr, je décide de vouloir disparaître en fondant au soleil, ce qui pourrait clairement être une solution à l’un de même problème. Cette idée mériterait peut-être d’avantage de réflexion, même si au vu de l’heure très matinal, ce genre de chose ne risque pas encore d’arriver.

Quoi qu’il en soit, une fois habillé et ne préférant pas tourner en rond dans la chambre de l’hôtel au risque de réveiller le gérant du café, je finis par m’éclipser de la chambre après avoir laissé un mot sur mon oreiller, pour que Jae Won ne s’inquiète pas. Enfin, ce n’est pas vraiment sûr qu’il ne s’inquiète pas, mais au moins il pourra savoir que je n’ai pas disparu soudainement de la surface de la terre en lisant que j’ai simplement voulu me balader sur la plage pour profiter de l’endroit vide de toute personne.

Après donc être sorti le plus discrètement possible de la chambre, en n’oubliant pas la carte de la chambre, je sors rapidement du bâtiment tout droit direction la plage qui ne se trouve qu’à quelques mètres de l’hôtel. Comme prévue, celle-ci est vide de toute présence humaine. Seul au loin quelques silhouettes allongées sur le sol se détachent, signe que la soirée a sacrément dû être ambiancé aux abords des nombreuses discothèques installées sur le sable.

Profitant donc de ce silence agréable, je retire mes chaussures et m’arrête au bord de l’eau sans me soucier du bas de mon pantalon. De toute façon, celui-ci est bien trop serré pour que je puisse songer à le relever sur mes mollets. En silence, j’observe alors pendant facilement une bonne heure le soleil se lever à l’horizon, tandis que je laisse glisser toutes mes sombres pensées dans l’océan.

Ce moment est parfait, il ne manque absolument rien pour que j’arrive totalement à m’apaiser. Encore quelques secondes et je pourrais rejoindre mon cher et tendre, le cœur plus léger. Du moins, c’est ce que j’ai imaginé pendant une fraction de seconde avant de soudainement sentir s’enrouler au tour de mes épaules un bras étranger. Intimant un mouvement de recul pour me dégager de ce contact, je m’arrête cependant bien vite dans mon geste lorsque mon regard vint croiser celui de l’homme à mes côtés.

-« Natsuki ? Lâchais-je faiblement, légèrement troublé par cette soudaine proximité. Il faut dire que ma dernière rencontre avec lui, c’est plutôt mal terminé, je ne m’attendais donc pas à le voir soudainement si familier avec moi. Tu veux quelque chose ? »

   

   ©crack in time

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 71
Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 11 Juil - 0:09

The sun makes heads turn~


C'est en cette belle soirée que Natsuki était arrivé à l'hôtel. Il adorait l'été déjà parce qu'il pouvait mater comme il voulait sans se faire prendre, et puis il pouvait ne rien faire de la journée que ça déranger personne. De vrais vacances ! Et il en avait besoin, entre toutes ses mauvaises relations, il fallait bien un peu de bonheur. C'est alors qu'il alla dans sa chambre poser ses affaires, avant de descendre pour se balader sur la plage. Il acheta une glace et la mangea avec envie, sa première glace de l'année. Il en était fière et finalement, il l'a fini plus vite que prévue.

Après un tour de plage en cette soirée, il alla faire un tour en ville. Il regarda plus les gens que les vitrines d'ailleurs. Mais bon tant pis, c'est pas ce soir qu'il avait envie d'avoir mal à la tête. Alors il regarda les vitrines et trouva un objet particulier, des bracelets. Mais des bracelets plutôt magnifiques et accordés (Ici). Il décida de les acheter le lendemain matin.
Il rentra dans sa chambre tranquillement, en fermant la porte avec soin. Il se déshabilla tranquillement et alla prendre une douche froide. Une fois sécher et propre, il mit un caleçon et partit se fourrer dans son lit douillet.

Il se réveilla vachement tôt, et se rappela des bracelets. Il sauta de son lit et alla directement s'habiller. Il se lava le visage et se coiffa un minimum. Il se maquilla légèrement aussi avant de prendre son sac et de sortir. Il courra jusqu'à ce fameux magasin et acheta 5 bracelets, sans savoir pourquoi. Finalement après cette course, il alla faire un tour sur la plage, et il le vit. Son ancien employé. Finalement, il avait envie de jouer un peu.

Il alla s'asseoir à côté de lui et passa son bras autour de lui, ce qui le surpris. Et c'était exactement ça qu'il attendait, Natsuki lui fit alors un bisou sur sa joue en guise de réponse avant de lui prendre sa main de force. Il lui attacha un premier bracelet, puis finalement lui répondit avec toute sa confiance, en regardant droit devant lui le levé du soleil sérieusement.

« J'avais envie d'offrir un cadeau à quelqu'un, alors c'est tombé sur toi mon cher lapinou ! »


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 536
Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 11 Juil - 11:37
The sun makes heads turn
ft. Natsuki & Nao


“L’été arrive, et la vie devient facile.”

Tenue - Malgré qu’il pensait que ces vacances ne lui offrirait pas le repos dont il avait besoin, Jae Won était agréablement surpris de voir qu’il réussissait à dormir plus que d’habitude et qu’il réussissait à oublier New Life quand il était avec son cadet. Il n’oubliait cependant pas que les toutous de cette dictature et avait fait en sorte que la personne qui s’occupe de leur chambre soit une ARMY pour éviter un quelconque risque. Soupirant d’aise, il posa sa main à côté de lui avant de froncer les sourcils en se rendant compte que sa paume avait touché le drap. Il ouvrit les yeux pour voir qu’il était seul et il ne put s’empêcher de ressentir un vide dans son cœur bien que la place était encore tiède.
Ne voulant pas rester seul, le gérant partit dans la salle de bain après avoir sélectionné des affaires. Il se doucha rapidement avant de se sécher, s’habiller et se coiffer. Il prit son téléphone, la carte de la chambre ainsi que son portefeuille qu’il mit dans une sacoche puis sortit de la chambre pour prendre la direction de la plage. Il marcha calmement, évitant à ses pensées sombres de ressortir alors qu’il arrivait sur le sable. Aimant la sensation de celui-ci, il retira ses baskets ainsi que ses chaussettes puis commença à marcher avant de s’arrêter en reconnaissant une silhouette familière assise. Accompagnée. Essayant de contenir sa colère de voir Nao proche d’un autre, Jae Won s’approcha pour reconnaître Natsuki, un partisan de la cause ARMY mais aussi pour entendre ses dires. Il grimaça puis sans plus attendre, il partit rejoindre ceux qui ressemblaient à un « petit couple ». Il s’accroupit derrière les deux sans se faire voir. « Morishita Natsuki, ta bonté te perdra à faire des cadeau comme ça. » Sa voix était froide, son ton ironique alors qu’il évitait de hausser le ton. « Mais je te serais gréé de virer tes pattes de mon chaton, sauf si ça ne te dérange pas que j’aille voir Takeshi ou Toru pour leur faire ce genre de cadeau avec ce genre de gestes à leur égard, hum ? »

Bien entendu, menacer ainsi Natsuki revenait à le protéger s’il lui arrivait un accident un jour. Il essayait de se contenir alors que sa main tremblante se posait sur Nao, dans son dos en signe d’appartenance. Il avait fait en sorte que cela soit caché par son dos alors que son regard sur leur aîné se faisait dur. Jae Won ne supportait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait.


©crack in time

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 933
Messages : 729
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 18 Juil - 12:15
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

   

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

   
Tenue - Je n’ai jamais vraiment détesté Natsuki, on s’entendait même plutôt bien à l’époque où je travaillais pour lui, même si nos relations sont toujours restées purement professionnelle, pas de chance pour lui des années plus tard, il a fallu qu’il gâche tout en ce comportement comment un gros imbécile. Depuis cet incident, je ne l’avais plus jamais revu, et même si, j’avais effectivement envisagé que le festival m’aurait amené à retomber sur de vieilles connaissances, jamais je n’avais songé que j’aurais pu revoir mon ex. patron ici.

Non pas que cela me dérange vraiment, même si je garde une certaine rancœur envers lui, la plage est libre d’accès à tout le monde. En revanche, ce que j’aime beaucoup moins c’est qu’il soit venu s’asseoir ainsi contre moi. Natsuki sait pourtant que nos relations ne sont pas aux beaux fixes et que je peux facilement m’énerver, alors pourquoi garde-t-il son bras ainsi au tour de mes épaules ?

Lui posant donc la question, la surprise sur mon visage dû à son arrivé, s’agrandit soudainement alors que j’ai subitement droit en guise de réponse à un bisou sur la joue. N’ayant ni le temps de rassembler mes esprits, ni de faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, mon poignet quant à lui, se fait alors entraîner sur le côté où vint s’y accrocher un bracelet, sur lequel mon regard emplis d’incompréhension vint se fixer.

Pour le coup, j’avoue que je n’y comprends vraiment rien. D’autant plus que ce n’est pas vraiment le genre de Natsuki de vouloir faire des cadeaux. Enfin … peut-être bien que si, mais certainement pas à n’importe qui et encore moins à moi. Relevant alors le regard vers lui, en entendant le soudain surnom qu’il vint de me donner, je m’apprête à le remettre gentiment à sa place quand une voix juste derrière nous vint se faire entendre.

Reconnaissant immédiatement la personne, je ne peux cependant m’empêcher de sursauter en l’entendant, tout en retirant vivement le bras de Natsuki autour de mon bras. Bien qu’il ne se soit rien passé, je ne sais que trop bien que la situation peut sembler très ambiguë et visiblement, ce que je peux comprend, elle ne semble pas plaire à mon petit ami.

-« Attends … vous vous connaissez ? Je l’avoue ce n’est peut-être pas la meilleure chose que j’aurais pu dire en premier, mais il faut dire que je ne m’attendais vraiment pas à ce que c’est deux-là se connaisse et visiblement il semble même très bien se connaître puisque mon ainé vint à faire mention de deux personnes importantes pour Natsuki. Jae Won, je t’assure qu’il ne sait rien passé. La voix la plus douce possible, je pose mon regard se voulant le plus rassurant possible sur le gérant du café, alors que je sens sa main venir se poser dans mon dos. Habituellement, j’aurais mal supporté qu’il fasse mention de notre proximité aussi facilement à une autre personne, mais au vu de la tension actuel, je préfère éviter dans rajouté un couche à ce sujet. Pourquoi tu m’as donné un bracelet toi aussi » Lançais-je alors soudainement à Natsuki en poussant légèrement son épaule.

   

   ©crack in time

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 71
Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 29 Juil - 23:47

The sun makes heads turn


Un sourire se dessina sur le visage de Natsuki lorsqu'il reconnut le nouvel arrivant, plus ou moins sympathique. Il adorait l'emmerdé en mission, ils n'avaient jamais vraiment été proche mais ils se supportaient un minimum, lui et Jae Won. Tant que la mission était accompli, c'était le principal, peu importe les circonstances. Mais Natsuki savait que Jae Won était plutôt possessif, et le fait que Nao ait été un employé de celui-ci n'arrangeait en rien la situation. Finalement, il laissa un peu de distance avec Nao, sous les yeux en furies de Jae Won.  

Mais Natsuki fût pris d'un fou rire en entendant la première question de Nao, quel innocence ce petit, s'il savait le lien que Jae Won et lui entretenait, il serait vert. Il se remit de son émotion avant de répondre aux questions de ses deux compatriote, en commençant par Jae Won.

"Oh mais JaeJae est jaloux ? Que c'est mignon.~ Tu peux bien leur faire ce que tu veux aux jumeaux, c'est pas comme s'ils étaient important pour moi.~"

Il était fière de sa réponse, enfin Nao avait toujours l'air aussi perdu et finalement, Natsuki lança une poche avec un bracelet en direction de Jae Won. Il pourra pas dire qu'il est pas sympa, mais bon Natsuki commençait à tomber malade, et ça se voyait. Il commençait déjà à donner des cadeaux, et puis avec le soleil, sa fièvre commençait à le rappeler à l'ordre. Il essaya de rien laisser paraître, car jamais Natsuki ne dévoilera ses faiblesses. Il préférait rester seul, c'était mieux que de se faire attraper pour ça. Il arriva tout de même à articuler encore une fois.

"On va dire qu'on se connaît vite fait, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises. Vous allez pas râler aussi pour un bracelet de couple gratos, je vous signale que ça m'a fait penser à vous dans la vitrine donc je vous les offre, mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez."

Finalement, il sentit que sa limite commencé à être atteinte, et il dût alors faire un énorme effort pour maintenir son masque plus longtemps. Il fallait qu'il aille dormir, ou rester dans l'hôtel. Le soleil avait vraiment toujours était son pire ennemi, depuis petit, il ne supportait pas le soleil et alla rarement à la mer.



©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 536
Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 6 Aoû - 19:05
The sun makes heads turn
 ft. Natsuki & Nao

 

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

 
Tenue - Connaissant la réputation de Natsuki au QG des ARMY, Jae Won n’était pas rassuré de le voir aussi proche de Nao et il avait presque envie de les envoyer tous deux à l’hôpital. Le plus vieux pour s’être approché ainsi du plus jeune et celui-ci pour s’être laissé faire. Cependant, il maîtrisa sa colère pour s’approcher d’eux afin de marquer son territoire. Il savait que l’homosexualité ne posait pas de problème à leur aîné alors il ne se gêna pas pour montrer leurs proximités. « Je suppose qu’ils seraient ravis d’apprendre l’importance qu’ils ont pour toi. » Dit-il en essayant de ne pas sortir de ses gongs alors qu’il regardait les deux à tour de rôle avant de lever sa main de libre pour attraper, comme par réflexe, ce que lui lança le gérant du bar. Il leva les yeux au ciel à l’entente de sa phrase, il cherchait clairement à foutre la merde entre eux. « Comment tu as pu penser à nous en les voyant ? Puis jamais nous n’avons dit être un couple, nous pouvons très bien être sex-friend, avoir une relation daddy et baby, ou encore être de très proche amis. » Après tout, c’était tout à fait possible. Dans le premier cas, il serait possessif. Dans le deuxième cas également et ça justifierait le surnom. Dans le troisième cas, ce serait la même chose, il donnait des surnoms à Si Yun et était plutôt possessif envers son meilleur ami. Il avait bien envie de mener l’aîné en bateau et regarda Nao, posant son index sous son menton pour le lever sa tête et le regarder dans les yeux. « Baby, à quel moment tu es autorisé à m’appeler par mon prénom ? Dois-je te rappeler que c’est Daddy ou Hyung pour toi ? Ça, plus le fait que je me sois réveillé seul et que je te retrouve ici très proche d’un autre homme… Tu t’es mis dans de sales draps. » Bien évidemment, Jae Won était loin d’être dans le délire du Daddy Kink mais pour clouer le bec de Natsuki il était prêt à tout et il espérait bien que son chaton le suive. « Tu as quelque chose à dire pour ta défense, baby ? » Demanda-t-il en appuyant bien sur le surnom pour que son cadet puisse entrer dans son jeu.

 

 ©crack in time

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 933
Messages : 729
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 7 Aoû - 10:47
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

   

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

   
Tenue - La jalousie ? L’énervement ? Hmmm, oui, c’est certain ce genre de sentiment qui prédomine dans mon cœur alors que le rire de Natsuki résonne encore à l’intérieur de mes oreilles. Non mais que je me formalise pour si peu, je sais très bien comme est mon ancien patron, et bien que son rire aurait pu m’agacer, c’est n’est pas du tout ça qui me fit machinalement pousser ma langue à l’intérieur de ma joue. En vérité, je dois bien l’avouer, c’est le petit surnom qu’il a employé pour désigner mon petit ami qui ne m’a pas plus. D’autant plus que le plus âgé de nous trois, ose encore me soutenir après ça qu’ils ne se connaissent que vite fait. Je ne suis pas stupide, je sens très bien qu’il y a bien plus qu’une vague rencontre entre eux, d’autant plus que Natsuki ne s’amuserais pas à l’appeler ainsi si c’était le cas. Sans évidemment oublier le bracelet qu’il vient de lui donner, non définitivement il y a anguille sous roche.

-« C’est ça oui … vite fait… » Soufflais-je entre mes dents, alors que la mention de couple dans la bouche de Natsuki vint me faire tiquer. Comment peut-il s’avoir ce genre de chose ? D’autant plus que face à lui, je n’ai jamais dit une seule seconde que j’aime les hommes, bien au contraire. Et puis encore une fois, comment peut-il penser à Jae Won et à moi ainsi s’il ne se connaisse que très peu ? Toute cette histoire va véritablement commencer à me prendre la tête. Je sens d’ailleurs déjà poindre à l’horizon une horrible migraine. Fort heureusement pour moi, Jae Won intervient finalement suffisamment rapidement dans la conversation pour que je n’aie pas véritablement le temps de faire surchauffer mes méninges avec toutes ces questions.

Rassurer que mon petit-ami s’appuie sur les paroles de notre ainé pour démentir le fait que nous soyons en couple, ce qui vient à suivre me déstabilisa grandement. Sans que je m’y attende, ma tête se voit soudainement forcée à se relever pour que mes pupilles viennent se planter profondément dans ceux de mon amant. Écoutant attentivement chaque mot que Jae Won prononce, je comprends bien vite à quel jeu il veut jouer. Fort heureusement doué pour le mensonge, je ne devrais pas avoir trop de mal à mener Natsuki en bateau comme le souhaite étrangement mon petit copain.

-« Hyung ….. je … je suis désolé, commençais-je la voit implorante. Par chance ayant l’habitude de le nommer ainsi, ce surnom sonne tout naturellement entre mes lèvres. Tu sais bien que je n’aime pas t’appeler comme ça quand … il y a d’autres gens. Jetant un bref regard à Natsuki pour le désigner, je poursuis. Je …. Je voulais juste prendre l’air avant de te rejoindre et … je ne sais pas Natsuki est arrivé sans prévenir. Je te promets que l’on n’avait pas rendez-vous lui et moi, c’est juste mon ex patron alors … je n’ai pas pensé à le repousser. »

M’apprêtant alors à poursuivre dans mon explication, mes mots se voit soudaine couper par un horriblement grognement situé au niveau de mon ventre. Laissant le rouge me monter au joue exprès, je baisse alors le regard comme soudain prit d’une gêne inexpliquée.

-« Hyung …. Je …. Je crois que j’ai faim … Après tout, il ne faut pas oublier que c’est le matin, que le soleil vint à peine de poindre le nez à l’horizon et qu’affamé comme je suis, mon corps a tout naturellement fait comprendre à tous, qu’il est inadmissible qu’il n’ait toujours pas été nourrit. On … on pourrait peut-être aller manger tous ensemble …. Pour remercier Natsuki du cadeau …. »

Franchement, si j’avais pu ne pas inviter mon ex patron, je l’aurais fait avec grand plaisir. Malheureusement, j’ai bien vu que la chaleur naissant commençait à faire de sacrés dégâts sur notre ainé. Jugeant donc qu’il est indispensable de le faire boire pour éviter tout accident, c’est tout naturellement que je l’ai inclus dans notre futur repas.

-« Et tu n’as pas intérêt à dire que tu ne viens pas, lançais-je soudainement à mon ex.patron en m’extirpant de l’emprise de Jae Won. Je sais très bien que tu meurs d’envie d’encore nous ennuyer un peu. »

   

   ©crack in time

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 71
Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 17 Aoû - 2:52

The sun makes heads turn

Natsuki se tordait de rire, ils étaient plutôt marrant. Malgré qu'il avait dis ça au pif, finalement son intuition se révélait juste. Tout était dit sur la tête de son employé, malgré que Jae Won essayait de la cacher. Mais bon, il comprenait le pourquoi ils le cachaient, au vu de la société de nos jours, l'homosexualité était considéré comme une abomination et Natsuki détestait ça. Il avait besoin que ça change, car être juste hétéro était beaucoup trop cruelle. Comment peut-on empêcher les personnes d'aimer qui elles veulent.

"Tu sais, je me fiche de savoir quel relation vous entretenez, tant que vous ça vous va c'est très bien, c'est l'important." répondit-il à Jae Won. "Et je confirme que je suis son ex patron si tu ne le savais pas encore."

Lorsque que le ventre de Nao commença à gronder, Natsuki essaya de se retenir de sourire. Mais c'était déjà peine perdu, il était totalement mort de rire intérieurement. Mais ce qui le rendit confus fût l'offre du jeune homme : comment pouvait-il vouloir manger avec lui alors qu'ils n'étaient pas vraiment ami. C'est un mystère que l'homme ne put élucider. Etait-ce une ruse ou un coup monté ? Il ne pouvait réfléchir sereinement, surtout à cause de la chaleur.

"Tu as absolument vu juste, je ne vis que pour ennuyer le monde actuel. Et puis bon, même si ça m'enchante pas de manger à la même table que ton ami, je ferai un effort si tu le veux en tant qu'ex patron."

Personne a dit qu'il ne pouvait pas être sincère, au moins il mettait les choses à plat. Et puis, il lui manquait quelque chose à faire avant d'aller se reposer. Il devait absolument le faire là. Alors il en profiterait en rentrant de son repas en tête à tête avec son ex employé et son "meilleur ami".


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 536
Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 2 Oct - 9:47
The sun makes heads turn
  ft. Natsuki & Nao

 

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

 
Tenue - Natsuki était tout à fait le genre de personnes qui insupportaient Jae Won bien qu’il en faille beaucoup pour ça. Il voulait juste foutre la merdre – il fallait dire les choses comme elles sont – entre tout le monde et le couple n’y échappait pas. Il se croyait malin ? Ils l’étaient aussi tous les deux et l’auraient à son propre jeu. Il pouvait tolérer sa présence mais il préférait se trouver loin, très loin de lui, surtout quand il sentait que Nao pouvait penser que le gérant était du genre à clamer leur couple sur tous les toits de la ville. Il n’était pas fou et n’en avait parlé qu’à Si Yun et Hye Ji, les deux personnes en qui il avait une totale confiance. Heureusement, son copain était assez intelligent pour comprendre ce qu’il voulait et ne put s’empêcher de frissonner en sentant cette soumission de sa part. C’était tout simplement jouissif. « La prochaine fois, fais attention, sinon ça ira mal. » Dit-il avec un ton à moitié autoritaire avant de regarder Natsuki qui avait un élan de gentillesse. Profitez-en. « Trop aimable de sa part. » Baragouina-t-il pour lui-même avant d’entendre le ventre de Nao se manifester. Jae Won regardait son cadet, se retenant de lui dire combien il était mignon et qu’il voulait le manger. « Faut aller remplir ton bidou baby. » Dit-il avant de vouloir retirer ce qu’il avait dit. Nao n’était pas intelligent… C’était un imbécile ! Inviter ce Natsuki à partager leur petit-déjeuner et puis quoi encore ? Il pouvait pas juste les laisser tranquille ? Sans rien laisser paraître puis mit ses mains dans ses poches. Oui, on pouvait sentir son énervement par rapport à cette situation, et alors ? Il n’en avait rien à faire. « On y va ? C’est à quel café que tu veux aller, Nao ? » Une fois la destination donnée, les trois hommes s’y rendirent et le silence de Jae Won était significatif de son état de nerf. Il s’installa néanmoins à la même table que Natsuki et Nao, se mettant à côté dé son copain pour avoir un œil sur lui. Il commanda un café latte caramel ainsi que des pancakes avec du sirop d’érable et des fruits par-dessus, bien décidé à bouder un peu ce déjeuner à trois. Il ne voulait vraiment pas faire d’effort pour le moment.

 

  ©crack in time

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 933
Messages : 729
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 2 Oct - 11:06
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

   

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

   
Tenue - En invitant Natsuki pour manger avec nous, je savais très bien que cela ne plairait pas à Jae Won. J’ai d’ailleurs pu le lire aisément sur son visage à l’instant même où ma proposition venait d’être faite. Honnêtement, je regrette déjà mon invitation, surtout que mon ex-patron, ne se priva pas pour confirmer qu’il ne vit actuellement que pour ennuyer le monde. Le pire, c’est que je sais pertinemment qu’il est très doué pour ça, j’espère juste qu’il n’arrivera pas à percevoir en Jae Won qu’il est facile de le mettre hors de lui en me touchant un peu trop.

-« C’est gentil Natsuki, je suis honoré de l’effort que tu t’apprêtes à faire. Lui souriant gentiment, je me dresse alors sur mes deux jambes tandis que mon Dady vint à me demander le lieu de notre destination. Celui qui se trouve juste là, répondis-je alors en pointant l’établissement du doigt. Ce n’est pas de la haute gastronomie, mais je pense que ça suffira pour nous sustenter. »

Je l’avoue, c’est aussi parce que c’est un endroit pas très cher et plutôt bon niveau rapport qualité prix que je l’ai choisi. Sans compter qu’il ne se situe pas très loin et que de ce fait, Natsuki avec son coup de chaleur, ne devra pas faire un effort surhumain pour s’y rendre.

-« Bon aller papy, on y va » Tapotant l’épaule du dit papy, à savoir Natsuki pour le motiver à se lever, c’est finalement dans un silence moitié agréable, moitié pesant que nous nous rendons jusqu’à l’établissement. Bien sûr, je ne suis pas bien surpris en arrivant que Jae Won décide immédiatement de s’installer à mes côtés, marchant au passage un petit sourire, alors que je tends la carte à Natsuki.

-« Prend ce que tu veux, je te dois bien ça après le boulot que tu m’as offert à l’époque. »

Même si je ne porte plus mon ex-patron dans mon cœur, je lui serais toujours reconnaissant de m’avoir donné du travail durant la période la plus dur de ma vie. D’autant plus que même si ce n’était pas voulu, il nous a offert un cadeau, il faut donc bien le remercier pour ça, avant qu’il n’en profite pour m’annoncer que je lui en dois une dans les jours à venir.

-« En tout cas, pour moi ça sera un caramel macchiato et des pancakes comme Dady. »

Petit surnom prononcé exprès pour tenter d’arracher un petit sourire à mon compagnon que j’ai bien senti boudeur depuis que nous somme arrivée. Malheureusement, je sens bien que ce petit-déjeuner, allait s’annoncer tendu.

   

   ©crack in time

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Assise/Sculture] E-Turn by Brodie NEILL
» Mazak QUICK TURN 25
» La stratégie de Swatch Group est très claire
» Montre Croissant, poilu?
» zenith ou rolex??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 : ✘ Close ✘-
Sauter vers: