AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The sun makes heads turn || PV. Natsuki & Jae Won

:: Nagwon :: Évent :: Summer 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Juin - 18:47
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

“L’été arrive, et la vie devient facile.”

Tenue - Il est plutôt rare que je me réveille avant Jae Won, surtout après cette nuit passé ensemble, mais il faut dire que depuis mon arrivée ici, je n’ai pas l’esprit tranquille. Bien que je tente de ne rien laisser paraître, je n’arrive pas à oublier ce mail qui est parvenu dans ma boite mail. Ces nouveaux ordres de New Life Corp, vont clairement changer beaucoup de choses dans le futur y compris pour moi. Je sais pourtant que je devrais profiter des moments passés en compagnie de mon ainé, mais j’ai du mal à rester naturel en sachant dans un coin de ma tête qu’il y a d’autre agent non loin qui pourrait nous voir. Clairement, ces vacances, qui auraient dû me permettre de me vider la tête, ne se passent pas du tout comme je l’avais prévu. Du coup, forcément à force de me triturer le cerveau dans tous les sens à la recherche d’une solution pouvant combiner Jae Won et ma fonction de chaineup, je finis par ne pas dormir malgré les exercices éprouvant que j’aie vécu durant la nuit.

Laissant donc échapper un faible soupire sous le poids de mes pensées, je m’extirpe du lit conjugal le plus doucement possible pour éviter de réveiller mon ainée qui dort encore. Non pas que je ne souhaite pas qu’il sache que je suis réveillé, mais au vu de l’état dans lequel il a pu être après avoir revu son frère, je me dis qu’une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal pour récupérer plus rapidement toute l’énergie qu’il a pu perdre avec toute cette histoire.

Attrapant donc silencieusement un pantalon noir et un pull beige dans l’armoire, je me dirige rapidement dans la salle de bain, histoire de prendre une rapide touche avant d’enfiler ma tenue. Évidemment, je devrais revenir dans la chambre pour me changer avant d’entamer la journée. Sauf si bien sûr, je décide de vouloir disparaître en fondant au soleil, ce qui pourrait clairement être une solution à l’un de même problème. Cette idée mériterait peut-être d’avantage de réflexion, même si au vu de l’heure très matinal, ce genre de chose ne risque pas encore d’arriver.

Quoi qu’il en soit, une fois habillé et ne préférant pas tourner en rond dans la chambre de l’hôtel au risque de réveiller le gérant du café, je finis par m’éclipser de la chambre après avoir laissé un mot sur mon oreiller, pour que Jae Won ne s’inquiète pas. Enfin, ce n’est pas vraiment sûr qu’il ne s’inquiète pas, mais au moins il pourra savoir que je n’ai pas disparu soudainement de la surface de la terre en lisant que j’ai simplement voulu me balader sur la plage pour profiter de l’endroit vide de toute personne.

Après donc être sorti le plus discrètement possible de la chambre, en n’oubliant pas la carte de la chambre, je sors rapidement du bâtiment tout droit direction la plage qui ne se trouve qu’à quelques mètres de l’hôtel. Comme prévue, celle-ci est vide de toute présence humaine. Seul au loin quelques silhouettes allongées sur le sol se détachent, signe que la soirée a sacrément dû être ambiancé aux abords des nombreuses discothèques installées sur le sable.

Profitant donc de ce silence agréable, je retire mes chaussures et m’arrête au bord de l’eau sans me soucier du bas de mon pantalon. De toute façon, celui-ci est bien trop serré pour que je puisse songer à le relever sur mes mollets. En silence, j’observe alors pendant facilement une bonne heure le soleil se lever à l’horizon, tandis que je laisse glisser toutes mes sombres pensées dans l’océan.

Ce moment est parfait, il ne manque absolument rien pour que j’arrive totalement à m’apaiser. Encore quelques secondes et je pourrais rejoindre mon cher et tendre, le cœur plus léger. Du moins, c’est ce que j’ai imaginé pendant une fraction de seconde avant de soudainement sentir s’enrouler au tour de mes épaules un bras étranger. Intimant un mouvement de recul pour me dégager de ce contact, je m’arrête cependant bien vite dans mon geste lorsque mon regard vint croiser celui de l’homme à mes côtés.

-« Natsuki ? Lâchais-je faiblement, légèrement troublé par cette soudaine proximité. Il faut dire que ma dernière rencontre avec lui, c’est plutôt mal terminé, je ne m’attendais donc pas à le voir soudainement si familier avec moi. Tu veux quelque chose ? »

©crack in time

☠ Warning heart attack ☠:

Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Mer 11 Juil - 0:09

The sun makes heads turn~

C'est en cette belle soirée que Natsuki était arrivé à l'hôtel. Il adorait l'été déjà parce qu'il pouvait mater comme il voulait sans se faire prendre, et puis il pouvait ne rien faire de la journée que ça déranger personne. De vrais vacances ! Et il en avait besoin, entre toutes ses mauvaises relations, il fallait bien un peu de bonheur. C'est alors qu'il alla dans sa chambre poser ses affaires, avant de descendre pour se balader sur la plage. Il acheta une glace et la mangea avec envie, sa première glace de l'année. Il en était fière et finalement, il l'a fini plus vite que prévue.

Après un tour de plage en cette soirée, il alla faire un tour en ville. Il regarda plus les gens que les vitrines d'ailleurs. Mais bon tant pis, c'est pas ce soir qu'il avait envie d'avoir mal à la tête. Alors il regarda les vitrines et trouva un objet particulier, des bracelets. Mais des bracelets plutôt magnifiques et accordés (Ici). Il décida de les acheter le lendemain matin.
Il rentra dans sa chambre tranquillement, en fermant la porte avec soin. Il se déshabilla tranquillement et alla prendre une douche froide. Une fois sécher et propre, il mit un caleçon et partit se fourrer dans son lit douillet.

Il se réveilla vachement tôt, et se rappela des bracelets. Il sauta de son lit et alla directement s'habiller. Il se lava le visage et se coiffa un minimum. Il se maquilla légèrement aussi avant de prendre son sac et de sortir. Il courra jusqu'à ce fameux magasin et acheta 5 bracelets, sans savoir pourquoi. Finalement après cette course, il alla faire un tour sur la plage, et il le vit. Son ancien employé. Finalement, il avait envie de jouer un peu.

Il alla s'asseoir à côté de lui et passa son bras autour de lui, ce qui le surpris. Et c'était exactement ça qu'il attendait, Natsuki lui fit alors un bisou sur sa joue en guise de réponse avant de lui prendre sa main de force. Il lui attacha un premier bracelet, puis finalement lui répondit avec toute sa confiance, en regardant droit devant lui le levé du soleil sérieusement.

« J'avais envie d'offrir un cadeau à quelqu'un, alors c'est tombé sur toi mon cher lapinou ! »

©️ Yuki
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Mer 11 Juil - 11:37
The sun makes heads turn
ft. Natsuki & Nao

Tenue - Malgré qu’il pensait que ces vacances ne lui offrirait pas le repos dont il avait besoin, Jae Won était agréablement surpris de voir qu’il réussissait à dormir plus que d’habitude et qu’il réussissait à oublier New Life quand il était avec son cadet. Il n’oubliait cependant pas que les toutous de cette dictature et avait fait en sorte que la personne qui s’occupe de leur chambre soit une ARMY pour éviter un quelconque risque. Soupirant d’aise, il posa sa main à côté de lui avant de froncer les sourcils en se rendant compte que sa paume avait touché le drap. Il ouvrit les yeux pour voir qu’il était seul et il ne put s’empêcher de ressentir un vide dans son cœur bien que la place était encore tiède.
Ne voulant pas rester seul, le gérant partit dans la salle de bain après avoir sélectionné des affaires. Il se doucha rapidement avant de se sécher, s’habiller et se coiffer. Il prit son téléphone, la carte de la chambre ainsi que son portefeuille qu’il mit dans une sacoche puis sortit de la chambre pour prendre la direction de la plage. Il marcha calmement, évitant à ses pensées sombres de ressortir alors qu’il arrivait sur le sable. Aimant la sensation de celui-ci, il retira ses baskets ainsi que ses chaussettes puis commença à marcher avant de s’arrêter en reconnaissant une silhouette familière assise. Accompagnée. Essayant de contenir sa colère de voir Nao proche d’un autre, Jae Won s’approcha pour reconnaître Natsuki, un partisan de la cause ARMY mais aussi pour entendre ses dires. Il grimaça puis sans plus attendre, il partit rejoindre ceux qui ressemblaient à un « petit couple ». Il s’accroupit derrière les deux sans se faire voir. « Morishita Natsuki, ta bonté te perdra à faire des cadeau comme ça. » Sa voix était froide, son ton ironique alors qu’il évitait de hausser le ton. « Mais je te serais gréé de virer tes pattes de mon chaton, sauf si ça ne te dérange pas que j’aille voir Takeshi ou Toru pour leur faire ce genre de cadeau avec ce genre de gestes à leur égard, hum ? »

Bien entendu, menacer ainsi Natsuki revenait à le protéger s’il lui arrivait un accident un jour. Il essayait de se contenir alors que sa main tremblante se posait sur Nao, dans son dos en signe d’appartenance. Il avait fait en sorte que cela soit caché par son dos alors que son regard sur leur aîné se faisait dur. Jae Won ne supportait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait.

©crack in time

Aujourd'hui à 12:15
The sun makes heads turn
   ft. Natsuki & Jae Won

Tenue - Je n’ai jamais vraiment détesté Natsuki, on s’entendait même plutôt bien à l’époque où je travaillais pour lui, même si nos relations sont toujours restées purement professionnelle, pas de chance pour lui des années plus tard, il a fallu qu’il gâche tout en ce comportement comment un gros imbécile. Depuis cet incident, je ne l’avais plus jamais revu, et même si, j’avais effectivement envisagé que le festival m’aurait amené à retomber sur de vieilles connaissances, jamais je n’avais songé que j’aurais pu revoir mon ex. patron ici.

Non pas que cela me dérange vraiment, même si je garde une certaine rancœur envers lui, la plage est libre d’accès à tout le monde. En revanche, ce que j’aime beaucoup moins c’est qu’il soit venu s’asseoir ainsi contre moi. Natsuki sait pourtant que nos relations ne sont pas aux beaux fixes et que je peux facilement m’énerver, alors pourquoi garde-t-il son bras ainsi au tour de mes épaules ?

Lui posant donc la question, la surprise sur mon visage dû à son arrivé, s’agrandit soudainement alors que j’ai subitement droit en guise de réponse à un bisou sur la joue. N’ayant ni le temps de rassembler mes esprits, ni de faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, mon poignet quant à lui, se fait alors entraîner sur le côté où vint s’y accrocher un bracelet, sur lequel mon regard emplis d’incompréhension vint se fixer.

Pour le coup, j’avoue que je n’y comprends vraiment rien. D’autant plus que ce n’est pas vraiment le genre de Natsuki de vouloir faire des cadeaux. Enfin … peut-être bien que si, mais certainement pas à n’importe qui et encore moins à moi. Relevant alors le regard vers lui, en entendant le soudain surnom qu’il vint de me donner, je m’apprête à le remettre gentiment à sa place quand une voix juste derrière nous vint se faire entendre.

Reconnaissant immédiatement la personne, je ne peux cependant m’empêcher de sursauter en l’entendant, tout en retirant vivement le bras de Natsuki autour de mon bras. Bien qu’il ne se soit rien passé, je ne sais que trop bien que la situation peut sembler très ambiguë et visiblement, ce que je peux comprend, elle ne semble pas plaire à mon petit ami.

-« Attends … vous vous connaissez ? Je l’avoue ce n’est peut-être pas la meilleure chose que j’aurais pu dire en premier, mais il faut dire que je ne m’attendais vraiment pas à ce que c’est deux-là se connaisse et visiblement il semble même très bien se connaître puisque mon ainé vint à faire mention de deux personnes importantes pour Natsuki. Jae Won, je t’assure qu’il ne sait rien passé. La voix la plus douce possible, je pose mon regard se voulant le plus rassurant possible sur le gérant du café, alors que je sens sa main venir se poser dans mon dos. Habituellement, j’aurais mal supporté qu’il fasse mention de notre proximité aussi facilement à une autre personne, mais au vu de la tension actuel, je préfère éviter dans rajouté un couche à ce sujet. Pourquoi tu m’as donné un bracelet toi aussi » Lançais-je alors soudainement à Natsuki en poussant légèrement son épaule.

©crack in time

☠ Warning heart attack ☠:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1