La sérénité d'une sortie en famille ☾ ft. Miyamoru Kazuya
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La sérénité d'une sortie en famille ☾ ft. Miyamoru Kazuya

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai - 0:32

La sérénité d'une sortie en famille

 







Hanae portait son neveu dans ses bras alors qu'elle et Kazuya arrivait devant le parc animalier. Aujourd'hui était un jour de repos pour les jumeaux et d'un commun accord, ils avaient décidé d'emmener Haneki dans cet endroit, afin qu'il puisse voir tous les animaux qu'il souhaitait mais aussi pour simplement passer du temps entre eux, ensemble, en famille. Pour Hanae, c'était aussi un moyen de chasser le stress, de profiter de la vie et des deux hommes de sa vie. L'après-midi promettait d'être beau, un ciel bleu sans nuage se dessinant au-dessus de leurs têtes et le sourire de son filleul déjà éclatant n'en était que des preuves.  

« Alors, tu veux vois quoi en premier Haneki ? »

En disant ça, la jeune femme en profita pour poser un bisou sur le nez de son neveu avant de le reposer sur le sol. Il sautait tellement d'impatience dans ses bras que l'y garder serait de la pure torture pour lui. Rapidement, le choix du petit garçon se porta sur le félin et Kazuya, avec un tendre sourire pour son fils, prit sa main alors qu'ils se rendaient tous vers l'enclos des grands fauves.  

« Ah, ça fait du bien un après-midi juste pour nous, tu ne trouves pas ? Pas de travail, pas de stress la nuit, juste nous. »

Hanae était simplement heureuse de ce break en compagnie de son jumeau. Elle voulait voir New Life Corp tombé, et ça plus que tout, pour le futur d'Haneki et peut-être des enfants qu'elle pourrait avoir un jour. Mais les sacrifices à faire pour cela étaient durs, surtout en termes de sommeil. Il était déjà arrivé à la jeune femme de faire 48 heures sans fermer l'œil, enchainant travail à l'hôpital et mission pour le compte des Armys. Mais elle ne regrettait en rien. Elle se battait pour ce en quoi elle croyait et pour l'avenir de personnes comme Haneki. Son si précieux neveu...  

« Haneki, ça te dit qu'après avoir vu les lions, on aille acheter de quoi goûter ? Tu pourras prendre ce que tu veux ! »

Elle capta trop tard le regard désespéré de son jumeau, alors que son neveu poussait un vrai cri de joie. Mais la médecin ne pouvait s'en empêcher, elle aimait gâter son filleul, le voir sourire et rire comme maintenant. Alors elle répondit au regard de son frère par un sourire angélique, son œil visible pétillant de malice, l'autre caché par son cache-œil.  

« Tu sais que je ne peux pas m'en empêcher ! Puis, je t'achèterais aussi ce que tu veux comme ça, pas de jaloux ! »

C'était dit sur le ton de la rigolade, un sourire ourlant ses lèvres. Elle était détendue pour une fois Hanae, elle souriait et comptait bien profiter de leur après-midi pour parler avec son frère et s'amuser avec son neveu. Glissant doucement sa main dans celle de son jumeau, elle lui adressa un autre sourire resplendissant. Qu'est-ce qu'elle pouvait les aimer les deux hommes de sa vie

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Ven 18 Mai - 10:56
Sérénité d'une sortie en familleMiyamoru Kazuya &
Hanae
Aussi désireux était Kazuya de travailler dans son atelier, le jeune homme devait avouer que l’idée de la sortie au zoo était du pain béni, en particulier par ce temps, la brise se glissant dans les plis de leurs vêtements et le soleil brillant au dans le ciel. Il faut dire que Kazuya n’était pas sorti depuis un long moment et qu’il se sentait coupable de faire passer tous les après midi libres de Haneki dans le magasin, et ce même si il y avait largement de quoi s’occuper dans cet endroit.
Le zoo huh. Ses allergies au pollen avaient beau le tuer, il devait s’avouer vaincu devant l’excitation de sa sœur et de son fils. Il savait au fond de lui que Hanae avait raison et que cela ne pouvait que lui faire du bien.

Voilà comment il s’était retrouvé ici, entouré d’animaux et d’enfants.

« Alors, tu veux vois quoi en premier Haneki ? »
Le garçon s’empressa de s’accrocher au bras de son père en miaulant et en grognant, lui gagnant un sourire et un sourcil levé.
“Utilises tes mots, petit démon.” Ils y travaillaient encore, Haneki ayant hérité de la timidité de son père. “Les tigres ! Je veux voir les tigres. Si… Sivouplé.”
Le jeune homme releva les yeux vers sa sœur et sourit, amusé. “Vas pour les tigres.”

Aller au rythme de son fils leur permettait de profiter pleinement de l’air frais de la fin de matinée, et évidemment, sa sœur ne put s’empêcher de lui rappeler qu'elle avait eut raison d’insister.

« Ah, ça fait du bien un après-midi juste pour nous, tu ne trouves pas ? Pas de travail, pas de stress la nuit, juste nous. »

Le jeune homme ne pouvait qu’acquiescer, prenant le bras de la jeune femme. Il savait à quel point elle travaillait dur, enchaînant ses services à l’hôpital avec celui auprès des Army.
Bien sûr, ils savaient parfaitement dans quoi ils s’étaient engagés tous les deux et ne le regrettaient pas. Mais ils étaient conscients des sacrifices à faire sur leur bien être.
Heureusement, ils avaient Haneki pour les ramener à la réalité, de temps en temps.

« Haneki, ça te dit qu'après avoir vu les lions, on aille acheter de quoi goûter ? Tu pourras prendre ce que tu veux ! »

La réaction de Kazuya ne se fit pas attendre. Il fit la moue sans beaucoup de véhémence toute fois, puisqu’il n’était pas beaucoup plus resistant aux charmes de son fils.
“J’essaie de lui apprendre qu’il soit mériter les cadeaux…. Comment je fais quand sa tante est aussi faible ?”
Il rit cependant à son sourire angélique. Il savait d’où son fils prenait ses pouvoirs particulièrement dangereux. Hanae arrivait toujours à ses fins d’une façon ou d’une autre.

« Tu sais que je ne peux pas m'en empêcher ! Puis, je t'achèterais aussi ce que tu veux comme ça, pas de jaloux ! »

Kazuya prit une expression terriblement sérieuse en acquiesçant à nouveau. “T’as intérêt.” Il lui sourit et serra sa main dans la sienne en soupirant d’aise. “Tu avais raison.” souffle t’il finalement, souriant en coin. “C’est agréable.” Il donne son appareil photo à son fils, afin qu’il puisse  photographier les félins et laisser parler son génie créatif.
“C’était vraiment une sortie de famille toute simple, ou…?” Il sourit et soupire. “Je suis ton jumeau, ne crois pas que je ne peux pas sentir que tu es préoccupée ces derniers temps. Plus que d’habitude.” souffle t’il en lui prenant la main.
© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Juin - 12:49

La sérénité d'une sortie en famille

 







Une brise légère faisait voler les cheveux d'Hanae autour d'elle alors qu'elle et Kazuya avançaient dans les allées du zoo. Haneki ayant porté son choix sur la visite des tigres, ils ne pouvaient que si plier. Un fin sourire ourlait les lèvres de la jeune femme, alors qu'elle marchait sa main dans celle de son jumeau. Elle avait l'impression de pouvoir tout oublier à ce moment précis. Oublier où ils vivaient et simplement profiter. Le temps était en plus idéal pour cela, un soleil brillant dans le ciel, bien que pas trop chaud. Juste ce qu'il fallait. Comme ils marchaient au rythme d'Haneki qui s'arrêtait de temps à autres pour photographier quelque chose, les Miyamoru n'allaient pas forcément vite mais pour une fois, cela faisait plaisir à Hanae. Cette sortie même lui faisait plaisir. Sauf que quand la jeune femme était de bonne humeur - ce qui était une constance quand elle était avec les deux hommes de sa vie – elle ne pouvait s'empêcher de gâter son filleul. Ce qui expliqua la moue que lui lança son jumeau quand elle dit à son neveu qu'après les félins, ils iraient manger une glace.  

« Mais il mérite sa glace voyons ! Il est sage et tout mignon. »

Comment ça, elle n'était pas objective quand on parlait de son neveu ? Elle n'y pouvait rien si elle était complètement gaga de cette petite bouille, de son sourire à fossette et de ses gestes encore un peu maladroits. Alors toute cette non-objectivité ressortait souvent mais heureusement, elle avait une parade : le sourire angélique. Cela marchait presque à tous les coups sur son frère, surtout qu'elle avait ajouté une glace pour lui aussi. Alors la réponse très sérieuse qui suivit ne put que lui arracher un léger rire. Elle aimait plus que toute la complicité qu'elle avait avec son jumeau, c'était peut-être la chose la plus précieuse qu'elle avait, avec son neveu.  

Elle regardait Haneki photographier les tigres quand ele sentit une légère pression sur la main que son frère tenait. La médecin ne put que sourire un peu plus quand elle entendit son frère dire que c'était agréable. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas dire le contraire. Le temps, son neveu, son frère, tout semblait parfait. Juste comme il faut, comme s'il n'y avait pas cette énorme menace qui planait au-dessus de leurs têtes à cause de New Life Corp. Juste ce dont elle avait besoin. Mais son frère semblait la connaître par cœur, et si elle pensait bien cacher ses sentiments, il semblerait qu'il soit plus fort que ça. Alors avec une légère moue, elle haussa simplement des épaules. Elle ne pouvait pas lui mentir et maintenant qu'ils étaient entrés dans le vif du sujet, elle ne pourrait pas faire comme si de rien était. Même si elle voudrait bien son frère ne la laisserait pas faire.  

Poussant un léger soupir, elle serrat plus fort sa main alors qu'ils continuaient de marcher. Ses yeux se posèrent sur Haneki et elle ne put empêcher un léger sourire. Il était tellement innocent. Comme un ange descendu du ciel, un ange qu'elle voudrait protéger de tout son cœur.

« Hm... C'est vrai, je suis plus préoccupée, mais ce n'est pas si important, pas vrai ? »

Elle le regardait avec une petite moue, sachant déjà que la réponse serait que « si, c'était important ». Mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle ne voulait pas embêter son jumeau. Mais il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne se serait pas expliquée.  

« Tu sais, ce n'est pas grand-chose. Juste moi qui me questionne pour rien. »

Ce qui n'était pas totalement faux.  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Jeu 14 Juin - 9:06
Sérénité d'une sortie en familleMiyamoru Kazuya &
Hanae
Kazuya regretta rapidement de ne pas avoir accepté plus tôt de se rendre au zoo. Il pouvait être facilement happé dans le boulot et oublier tout le reste, y compris son fils et sa sœur.
Il avait honte, bien sûr, en particulier quand il voyait le bien que ça pouvait faire aux deux, la jeune femme se détendant visiblement et son fils gambadant joyeusement entre les enclos rassemblant différents spécimens de félins ou d’animaux de la jungle.

Kazuya rit en voyant Haneki se poster fermement devant l’enclos de la panthère noire, son félin préféré, tentant tant bien que mal de râler devant la décision de sa sœur de gâter son fils.
Bien sur qu’il adorait lui faire plaisir…. Mais la jeune femme avait tendance à se faire facilement manipuler.

“Mais il mérite sa glace voyons ! Il est sage et tout mignon.”

Kazuya leva les yeux au ciel à cette dénomination. Son fils était bien des choses, mais n’était pas vraiment l’incarnation de l’innocence… En effet, il était bien trop intelligent pour ça. Il savait parler, il savait quand faire les yeux doux ou sur quelle corde sensible tirer pour arriver à ce qu’il voulait.
Et si Kazuya aimait prétendre qu’il y était immunisé, c’était en vérité tout le contraire. Sans doute qu’il y était le plus sensible. Mais ça… personne ne devait le savoir.

Bien sur, tout malicieux qu’il était, son fils restait tout de même le plus gentil, compréhensif et empathique des enfants qu’il avait eu l’occasion de te rencontrer (l’influence de sa mère, sans aucun doute), alors le jeune homme supposait qu’il avait le droit à une récompense.

Kazuya savait pourtant que l’air joyeux de sa jumelle tentait de cacher son état d’esprit. Elle était pensive, voir inquiète, et bien sûr, elle ne pouvait pas espérer cacher une telle chose à son frère jumeau. Aussi fort essayait t’elle de faire passer cet état comme passager.
Peu importe si leur lien infaillible était magique ou simplement physique et explicable, mais le jeune homme n’allait certainement pas se gêner pour l’utiliser.

« Hm... C'est vrai, je suis plus préoccupée, mais ce n'est pas si important, pas vrai ? »

Le jumeau était déjà entrain de lever les yeux au ciel avant la fin de sa phrase, comme si il savait ce qu’elle allait dire. Et peut être que c’était le cas, après tout, puisqu’il aurait dit exactement la même chose.

« Tu sais, ce n'est pas grand-chose. Juste moi qui me questionne pour rien. »

Le jeune homme haussa les sourcils, puis les fronça, inquiet.

“c’est toujours important, les doutes.”
il la fit se tourner vers lui, froncant les sourcils, inquiet. “qu’est ce qu’il se passe, Hanae ?” lui demande t’il, sincèrement inquiet et reprenant son chemin vers l’enclos suivant.
© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miyamoru kazuya + @mrk
» mr. k's wonder emporium + miyamoru kazuya
» miyamoru kazuya + cellphone
» There is nothing i would not do for those who are really my friends ~ Ft Miyamoru Hanae
» Hot Summer || Pv. Miyamoru Hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: