Intérêts communs || ft Kang Woo Seok
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intérêts communs || ft Kang Woo Seok

 :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Starbucks Coffee
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 4 Juin - 14:53

 
Intérêts communs
Kang Woo Seok & Bang Min Oh
N’ayant aucun rendez-vous pour la matinée, Min Oh avait décidé de se rendre au bureau des ChaineUp pour pouvoir avancer sur ses dossiers. Il passa la sécurité, salua quelques-uns de ses collègues avant de s’installer à son bureau. Rapidement, ses doigts parcouraient le clavier afin de former des phrases sur son document, d’y reporter ses observations. Ayant une mémoire absolue, il savait qu’il n’avait rien oublié et étant informaticien, il connaissait l’emplacement des touches sur le bout des doigts. Au bout de quelques heures, il s’étira, faisant craquer ses doigts ainsi que son dos mécanique et se leva pour aller dans un endroit réservé aux fumeurs. Il apprécia cette cigarette qui se consumait au fil de ses respirations. Une fois celle-ci pleinement finie, il écrasa son mégot puis rentra dans le bâtiment où il tomba sur un de ses collègues. Kang Woo Seok. A vrai dire, à part sa sœur, il s’en fichait de ses collègues mais celui-ci avait un petit quelque chose que les autres n’avait pas et qu’il avait découvert récemment en enquêtant sur la journaliste Choi. Il comptait bien mettre toutes les chances de son côté pour faire tomber cette vipère qui ne méritait pas toute la renommée qu’elle avait.  « Hey Woo Seok, comment tu vas ? » Demanda-t-il avec son habituel sourire angélique. Hypocrite comme pas deux, on ne pouvait pas se douter de ses véritables sentiments, on voyait en lui une personne sincère. Il avait toujours mis un point d’honneur