Intérêts communs || ft Kang Woo Seok
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intérêts communs || ft Kang Woo Seok

 :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Starbucks Coffee
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 4 Juin - 14:53

 
Intérêts communs
Kang Woo Seok & Bang Min Oh
N’ayant aucun rendez-vous pour la matinée, Min Oh avait décidé de se rendre au bureau des ChaineUp pour pouvoir avancer sur ses dossiers. Il passa la sécurité, salua quelques-uns de ses collègues avant de s’installer à son bureau. Rapidement, ses doigts parcouraient le clavier afin de former des phrases sur son document, d’y reporter ses observations. Ayant une mémoire absolue, il savait qu’il n’avait rien oublié et étant informaticien, il connaissait l’emplacement des touches sur le bout des doigts. Au bout de quelques heures, il s’étira, faisant craquer ses doigts ainsi que son dos mécanique et se leva pour aller dans un endroit réservé aux fumeurs. Il apprécia cette cigarette qui se consumait au fil de ses respirations. Une fois celle-ci pleinement finie, il écrasa son mégot puis rentra dans le bâtiment où il tomba sur un de ses collègues. Kang Woo Seok. A vrai dire, à part sa sœur, il s’en fichait de ses collègues mais celui-ci avait un petit quelque chose que les autres n’avait pas et qu’il avait découvert récemment en enquêtant sur la journaliste Choi. Il comptait bien mettre toutes les chances de son côté pour faire tomber cette vipère qui ne méritait pas toute la renommée qu’elle avait.  « Hey Woo Seok, comment tu vas ? » Demanda-t-il avec son habituel sourire angélique. Hypocrite comme pas deux, on ne pouvait pas se douter de ses véritables sentiments, on voyait en lui une personne sincère. Il avait toujours mis un point d’honneur à faire en sorte qu’on se méprenne sur ses réelles intentions. « Est-ce que tu aurais un peu de temps à m’accorder pour qu’on aille au starbuck prendre un café ? Je dois te parler de quelque chose qui pourrait t’intéresser. Je t’invite ! » Min Oh n’était pas un grand friand de ces gourmandises mais faisait des efforts pour entrer dans les codes comme le souhaitait la société. Même si les chocolats étaient bon pour faire prendre du poids et que le café ainsi que le thé pouvaient énerver, il faisait avec. C’était apparemment mieux pour discuter que de se poser dans un café avec ce genre de consommation. Il attendit l’avis de son collègue qui lui donna son accord et Min Oh lui demanda d’attendre quelques minutes le temps qu’il aille chercher ses affaires.

Une fois au Starbucks, leur consommation en main et leurs fesses posées sur les assises confortables, Min Oh regarda sérieusement le jeune homme face à lui. « J’ai cru comprendre que tu connaissais Choi In Ha, je me trompe ? » Demanda-t-il avant d’enchaîner. « A vrai dire, pour des raisons personnelles, j’ai fait quelques recherches sur sa mère et… Je suppose que tu sais ce que j’ai découvert, non ? »
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 1 Oct - 20:48

   

   
Intérêt Commun


   
Une nouvelle journée que je dois passer chez les Chainedup, non pas que je déteste mon travail au sein de la Newlife mais....non je n'aime pas mon travail....Dès que je dois livrer quelqu'un cela me rappelle sans cesse le jours où j'ai vu mon père se faire arrêter....Mais bon je n'ai pas le choix, je dois y travailler pour pouvoir payer les frais médicaux et surtout avoir les meilleurs soins pour ma mère. Aujourd'hui je n'ai pas besoin de prendre ou anéantir la vie de quelqu'un ce n'est qu'une journée de bureaucrate. J'ai plein de dossier à faire et des rapports à écrire.

J'ai besoin d'une pause et surtout d'un bon café sinon ma tête va exploser. Depuis ce matin 8heure je suis scotché sur mon pc et je commence vraiment à m'engourdir. Je n'ai vraiment pas l'habitude de rester planté devant un pc pendant 6heures d'affiler, même lorsque je suis dans mon studio photo je passe maximum 3 heures sur mes retouches photos et pour sélectionner les meilleures photos. Je décide alors de me diriger vers l'ascenseur pour pouvoir aller dans un des cafés se trouvant aux alentours de la boîte. Sur mon chemin, un de mes collègues qui m'interpelle,Minho, c'est bien un des rares avec qui je discute puisque hormis Nao je ne parles et personnes ne me parles. Apparemment je suis intimidant et tant mieux d'un côté je n'ai pas envie de me liés d'amitié avec toutes ces personnes de cette société où tout n'est que faux semblant et méfiance.

"Salut Minho, ça va et toi?" Je rends alors son sourire à Minho tout en faux semblant. "Ah bah j'étais sur le point d'y aller justement j'ai besoin de caféïne! Merci mais pas la peine de m'inviter" . Je me demande pourquoi Minho veut aller prendre, si subitement, un café avec moi surtout à l'extérieur du travail mais soit j'en ai besoin donc pourquoi pas.

Arrivé au Starbucks nous prenons chacun notre consommation et on s'installe dans un es coin tranquille du café.
"Inha? Oui bien-sûr que je la connais..." Je regarde Minho intrigué par sa question. "C'est mon ami d'enfance pourquoi?". Pourquoi me parle-t-il si subitement d'Inha, que vient elle faire la dedans....
"Des recherches? De quoi est-ce que tu parles....." Qu'est-ce qu'il cherche à faire des recherches sur Inha et sur sa mère, non mais pour qui il se prend celui là....
   
© ZUGZANG
   
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mar 2 Oct - 1:36

Intérêts communs
Kang Woo Seok & Bang Min Oh
Bien que peu adepte des cafés et surtout ceux de la chaîne Starbucks, Min Oh avait vraiment fait un effort afin de mener son plan à bien. Il avait découvert lors de ses recherches sur la mère de In Ha des choses intéressantes dont il souhaitait parler avec un de ses collègues. Alors, lorsqu’il avait croisé Woo Seok dans les bureaux des ChaineUp, il l’avait interpelé afin de lui proposer une sortie dans un café, lui faisant un sourire naturel mais tellement hypocrite. Ce n’était pas de sa faute si hormis Min Jung et Cara, le reste du monde le rendait indifférent. Certes, il y avait aussi cette journaliste mais c’était une tout autre affaire puisqu’il voulait sa peau. Et il l’aurait. Foi de Min Oh ! « Je vais bien aussi, merci. » Dit-il, captant bien le sourire hypocrite de son cadet. « Hm, d’accord, si tu le dis. Allons-y dans ce cas. » Il passa une main dans ses cheveux puis ils partirent tous deux en direction du café américain. Min Oh prit un thé glacé n’ayant pas envie de théine et lorsque chacun eut sa commande en main, ils allèrent s’installer dans un coin plutôt isolé. Sans chercher à tergiverser, l’informaticien demanda à Woo Seok s’il connaissait Choi In Ha et, en entendant que oui, il continua son explication. Il sentait son collègue sur la défensive, cela se sentait qu’il tenait à la jeune femme mais, rien à faire, elle devait souffrir tout comme les gens que sa mère avait détruit avec un certain plaisir certainement. En voyant l’interrogation de Woo Seok, il soupira puis s’expliqua. « Ma famille a été victime d’un mensonge montée par la mère de In Ha comme quoi mon père était contre New Life Corp. alors qu’il était pour, il aimait les idéologie de cette entreprise. Mais sa mère a raconté n’importe quoi, cela a conduit à sa mort et d’autres problèmes plus personnels. En cherchant toutes les personnes possiblement touchées par ces fausses rumeurs j’ai vu le nom de ton père. »

Min Oh prit une gorgée de sa boisson et, voulant être le plus clair possible dans son développement, continua à boire de sa boisson afin d’éviter d’avoir la gorge sèche. « Et je suis quasiment certain que In Ha était au courant de cela et ça ne m’étonnerait pas si elle faisait quoique ce soit contre nous… Tu comprends ce que je veux dire ? Pourquoi je fais des recherches sur la mère de In Ha. » Et sur cette derrière mais cela serait suspect qu’il en parle. Il arqua un sourcil, attendant une réponse ou réaction de la part du jeune homme face à lui.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mar 9 Oct - 10:41

 

 
Intérêt Commun


 
Ayant besoin d'une dose de caféine j'avais pris un cold brew latte et ce qui je ne savais pas encore c'est qu'il m'aurait fallu bien plus finalement. Généralement je ne vais pas dans les starbucks, trop de monde pour moi, je préfère aller dans les petits café où je peux bosser que ce soit pour les chaîned up ou mes photos tranquillement. Ce starbuck là ne déroge pas à la règle il y a pas mal de monde c'est pour cela qu'avec Minho on décide de prendre une table assez isolée et tranquille pour pouvoir discuter puisque ce dernier à l'air de vouloir me parler de quelque chose de sérieux.

InHa je la connais depuis des années même si pendant un long moment nous avons perdu le contacte mais ce recroiser à nouveau fut comme si on s'était quitté la veille...Pourquoi Minho s'intéresse-t-il à elle d'aussi prêt, mijote-t-il quelque chose ou peut-être il a découvert quelque chose d'important..... Je ne sais pas trop comment réagir mais je préfère le laisser parler et ne pas m'énerver trop vite....Et j'ai bien fait....Lorsque j'apprends que le père de Minho à subit le même sort que le miens...bon son père était pro-newlife contrairement au mien mais tout de même personne ne mérite d'être séparé de son père et d'être tué comme cela..... .
"Je suis désolé d'apprendre cela pour ton père....Personne ne mérite ça..Lorsque mon père à été enlevé sous mes yeux c'est la dernière fois que j'ai eu des nouvelles de lui alors je sais mieux que quiconque ce que c'est....."
La mère d'Inha a fait ça....est-ce possible...Après je n'ai jamais vraiment côtoyé sa mère étant enfant on passait le plus claire de notre temps dehors et à jouer...
"La mère d'Inha est la cause de tout ce malheur dans ta famille? Je n'ai jamais eu de contacte avec elle, je ne sais même pas à quoi elle ressemble..."

J'ai un temps d'arrêt lorsque Minho me parle de mon père....Il a vu le nom de mon père....Je fais un effort surhumain pour ne pas exploser, non pas contre lui mais contre tout....On a tellement souffert que ma mère en ai tombé malade...Et je me suis promis de me venger mais je n'ai pas autant de facilité avec l'informatique que Minho.

"Comment ça tu as vu le nom de mon père? Où ça....?"

Inha au courant, je ne sais pas....Je n'ose imaginer quelle soit au courant elle qui ne supporte pas l'injustice...Si c'est le cas je crois que je pourrais commettre quelque chose d'impardonnable...

"Je ne pense pas qu'Inha le soit enfin si elle l'est.....Oui je peux comprendre pourquoi tu fais des recherches....Si j'avais tes talents en informatiques je ferais exactement comme toi puisque de mon côté c'est beaucoup plus long et plus compliqué de récolter des informations....."

Je ne peux pas en vouloir à Minho de vouloir trouver ce qu'il s'est passé pour son père puisque je fais pareil de mon côté....
"Tu as déjà trouvé des choses compromettant pour sa mère? Ou même d'autres.....? Si tu as besoin je peux t'aider....."
 
© ZUGZANG
 
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 27 Fév - 21:28

Intérêts communs
Kang Woo Seok & Bang Min Oh
Si Min Oh évitait de boire du café en général, il pouvait faire des exceptions pour son travail en tant que ChaineUp. Par ailleurs, il aurait pu choisir un autre lieu que le Starbucks pour éviter tout ce qu’il pouvait mettre dans les boissons mais cela les aurait amener à aller plus loin. Au moins là, ils pourraient rapidement retourner travailler après leur petite entrevue, c’était plutôt une bonne chose selon l’informaticien. Les compromis, il fallait en faire parfois, c’était important pour pouvoir avancer dans ses recherches. Et, heureusement, malgré le monde qu’il y avait, ils trouvèrent une table un peu à l’écart pour avoir plus d’intimité pour leur entrevue. Il avait besoin de parler de ses découvertes à propos de la mère de In Ha comme quoi elle avait aussi causé du tord à la famille de son collègue. Parlant de cet épisode sans en être affecté, il haussa simplement les épaules ne voulant pas attirer la piété. De toute façon, rien ne pourra le ramener, ni ramener sa mère et son petit frère. C’était triste mais c’était la vie, il fallait faire avec et il ne pouvait pas flancher, Min Jung comptait sur lui, il ne pouvait pas lui infliger cela. Elle méritait d’être heureuse. « Malheureusement, rien ne ramènera mon père à la vie mais j’ai besoin de laver son image et de le "venger" en dévoilant la vérité. » Il devait faire ça, en mémoire de ses parents et de son petit-frère, c’était un besoin qu’il avait finir par développer. Il prit une gorgée de sa boisson, hochant la tête à sa question. « Oui, elle a répandu de fausses rumeurs sur lui, nous avons tout perdu, nous avons été vu pour des parias, des anti-newlife alors que nos parents nous ont élevé dans le respect de notre gouvernement. La journaliste Choi s’est mal renseignée ou peut-être elle a voulu attirer l’attention en "dénonçant" un collègue journaliste. » Il mima les guillemet tout en se rappelant de cette époque où ils vivaient tous les cinq avant cette terrible tragédie. Il se souvenait trait pour trait d’elle, ayant une mémoire absolue, il ne pouvait pas oublier ce genre de détail. Il lui révéla ensuite la véritable raison de leur présence ici, il s’agissait de l’implication de son père dans les manigances de la chère mère de In Ha puisque le père de Woo Seok avait été enlevé. « Au cours de mes recherches, je suis tombé sur le nom de ton père, c’est pour ça que je suis venu te parler. La mère de In Ha est clairement impliquée dans cette affaire. » En ce qui concernait la jeune journaliste, il disait être quasiment certain qu’elle était au courant tout en laissant planer le doute. Quelle mère censée pourrait ne pas être fière d’une fille comme In Ha ? Elle avait bien dû la mettre dans le secret. « Je n’écarte pas la possibilité qu’elle sache et si elle ne le sait pas, elle finira un jour ou l’autre par découvrir la vérité et à ce moment elle ne risque pas de se détourner de sa mère. Elle ne dira rien, à mon avis mais je ne la connais pas assez pour ça. En tout cas, compte sur moi pour te prévenir si j’ai une quelconque information. » Il valait mieux travailler en équipe plutôt que de travailler seul dans son coin.
« Je n’ai pas forcément trouvé quelque chose de compromettant pour le moment, surtout qu’elle a détruit plusieurs famille. Il faudrait que je fouille plus loin en découvrant comment elle a ces informations, s’il existe des discussions à ce propos mais elle a dû effacer les conversations ou utiliser un autre téléphone. Je dois essayer de récupérer tous les numéros qu’elle utilise… » Et ce n’était pas une mince affaire. « En tant que photographe, tu pourrais entrer en contact avec elle et voir si elle utilise un ou plusieurs téléphone ? » Demanda-t-il en faisant tourner le café dans le gobelet. « Et étudier les dossiers à propos de la mère d’In Ha et sur ses victimes, voir s’il y avait une cause à sa volonté de les détruire ou les faits qu’on leur reprochait. » Dit-il, bien plus bas, pour être certain que personne d’autre que Woo Seok ne puisse l’entendre.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mar 19 Mar - 11:51

 

 
Intérêt Commun


 
Entendre ce qu'à vécu Min Oh me ramenait directement à mes 7 ans où j'ai vu mon père se faire arracher à notre famille. Non pas que j'avais une certaine pitié en lui puisque ce n'est pas ce genre de chose que l'on a besoin dans ces moments là. Je le comprenais mieux que quiconque...Et également je comprenais son intention de vengeance si j'avais toutes les cartes en main je me vengerais immédiatement. "Je te comprends.....Si j'avais tout en main je me vengerais immédiatement moi aussi!"
Je sirotais ma boisson tout en écoutant les dires de mon vis-à-vis. J'hallucinais en entendant tout cela...J'avais réellement l'impression de retourner en arrière. Est-ce que la mère de In Ha avait également fait "jouer" ses relations et ses journaux pour salir l'image de mon père et faire en sorte qu'il se fasse arrêter... "Mais comment on peut faire ça...Les gens comme cela, pro ou non gouvernement me dégoûte royalement...."

Tout commence à s’éclaircir, était-ce le début d'une vision assez claire de ce qui nous a, nous aussi, touché et effondré... Cependant je n'arrivais toujours pas à croire que In Ha soit impliquée la dedans... "J'apprécie le fait que tu sois venu m'en parler!! Je fais également des recherches de mon côté mais je n'ai pas tes talents d’informaticien! " Certes j'avais des compétences en tant qu'enquêteur mais j'étais beaucoup plus doué sur le terrain qu'avec les tracas d'internet. Je me réjouissais vraiment que Min Oh soit venu me faire part de ses découvertes même si la vérité pouvait faire mal." Sincèrement je n'en sais pas plus que toi sur ce qu'elle sait ou non....Je l'ai perdu de vue depuis plusieurs années et je viens seulement de la retrouver. On ne parle pas de ce genre de chose je pense quand on retrouve son meilleur ami... Si elle est au courant et qu'elle ne me dit ou ne fait rien je ne sais pas comment je réagirai...." C'est vrai comment réagir si celle qui était comme votre soeur, votre confidente tout pour vous vous trahi aisni...Je n'étais pour l'instant sur de rien mais le doute planait bel et bien. "Compte sur moi aussi si elle sous-entend quelque chose ou si moi de mon côté je trouve quelconque information supplémentaire! Je te remercie grandement et sincèrement!"
Cela était sûre à 1000% je l'aiderai coûte que coûte, tout ça pour ma mère! Elle mérite également de connaître ce qui s'est réellement pour notre père! "Il faut vraiment qu'on la mette hors d'état de nuire! Elle ne peut pas agir ainsi encore longtemps! Tu as raison, toutes les preuves compromettantes elle doit les avoir toute éliminées pour ne pas avoir à répondre de ces actes...." Je marquais une pause et pris une nouvele gorgée de moi boisson. "Ouais je vais voir ça! Je vais téléphoner à deux trois personnes, je suis sûre qu'ils me donneront le ou les numéros qu'elle utilise. Comment elle refuserait de se faire prendre en photo pour un magazine ventant ses "mérites" et "exploits" !" Ce genre de personnes étaient si fières et ont si peu de scrupule qu'ils ne diraient pas non à un peu de pub et de vantardise!
"Et voir également ce qu'elle en a fait de ces victimes! Parce que faire disparaître des gens sans laisser de traces c'est impossible il y a forcément des preuves quelques part!" Je regardais autour de nous si une personne un peu trop indiscrète n'écoutait pas notre conversation puisque les murs ont des oreilles. "Il faut vraiment la mette hors d'état de nuire quittes à lui ôter la vie..." Chuchotais-je. Peut-être cela était extrême mais je ne supporterai pas qu'elle fasse encore plus de mal autour d'elle.



© ZUGZANG
 
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Dim 31 Mar - 21:04

 
Intérêts communs
Kang Woo Seok & Bang Min Oh
Attirer la pitié n’était pas ce que Min Oh cherchait à faire, son seul but était d’expliquer la situation à Woo Seok pour que celui-ci comprenne d’où lui venait cet esprit de vengeance. Ils avaient tous deux été victimes de la mère de In Ha qui devait certainement être au courant de ce qu’il se passait. Il n’avait aucun doute là-dessus mais le prouver… C’était autre chose. Il pouvait déjà être sûr qu’elle était journaliste pour suivre les traces souillées de sa mère alors il fallait qu’ils réunissent d’autres éléments qui pourrait appuyer ses dires. Déjà, il était soulagé en entendant son vis-à-vis lui dire qu’il comprenait son envie de passer à l’action et continua ses explications avant de hausser les épaules à la remarque de son collègue. « La volonté d’être connue, ni plus ni moins. Vouloir atteindre le sommet peu importe qui nous devons faire tomber pour cela. » Son explication tenait la route, il le savait malheureusement.
Leur conversation continua sans aucun problème malgré qu’il reste quelques doutes quant à l’implication de In Ha dans les affaires de sa fille. Il fallait qu’il trouve un moyen de le prouver et de détruire aussi bien la mère que son enfant. Il fut surpris d’apprendre que le photographe faisait aussi des recherches mais c’était une information à prendre. « C’est normal entre collègue, il faut bien s’entraider. » Foutaises. Il ne faisait que cela par intérêts pour accomplir sa vengeance. Il n’était pas mieux que les autres mais n’avait jamais prétendu le contraire. « Je vois. Tu as déjà un bon contact avec elle mais je doute qu’elle avouera ce que sa mère a fait si elle est au courant de ses actions. Ce serait étrange qu’elle finisse par dire quelque chose comme "ah au fait, c’est ma mère qui a dénoncé ton père. Elle est devenue connue et ta famille a sombré." » Affirma-t-il en poussant sa langue contre sa joue tout en haussant, une nouvelle fois les épaules. Il écouta attentivement les dires de son collègue, retenant le sourire qui allait pour étirer ses lèvres, ravi d’apprendre qu’il avait un allié dans cette bataille. Il avait de bonnes idées pour mettre son plan à exécution et Min Oh était bien content de s’être tourné vers lui pour cette vengeance. Ils allaient réussir. « Je pense aussi qu’elle ne sera pas contre un peu de bonne publicité et je pense comprendre ce que tu as derrière la tête. J’approuve entièrement. » Ses doigts tapotèrent légèrement sur la table pour créer une douce mélodie. « Oui, il faut savoir ce qu’elle a pu en faire mais je suppose que ceux qui ont disparu sans être déclarés morts le sont certainement à l’heure qu’il est… » Ne pas donner de faux espoirs, voilà ce qu’il faisait car si le père de Woo Seok était encore en vie, il ne pourrait en être qu’heureux. Il fut surprise par les chuchotements de son collègue mais hocha la tête. « J’ai d’autres idées en tête mais on en parlera une autre fois si tu veux… Il faudrait qu’on voit pour retourner travailler. Ça te dérange si je fume sur le retour ? » Demanda-t-il en montrant son paquet.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok @GrimReaper
» Kang Woo Seok MonsterPhone
» Kang Woo Seok ☽ Kakaotalk
» Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~
» Dans la boîte magique (Kang Woo Seok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: