AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

First meeting // are you lost little girl ?

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinomura Takuya
Real Black Army
avatar
Points : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Dim 6 Mai - 11:22

☆ First meeting ☆

 









Encore une journée passée au garage.

Takuya avait rapidement troqué son costume contre une salopette noire qu'il qu'il portait à la taille laissant son maillot blanc sans défense contre la graisse ou tout autre type de saleté. Aussi, il était certain qu'en une journée il avait largement eu le loisir d'essuyer ses mains contre le tissu 100% coton qui absorbait comme une éponge la graisse qui recouvrait sa peau.

A vrai dire c'était ça. Précisément cet aspect là qui lui donnait du plaisir. Mettre les mains dans le cambouis. Ne faire qu'un avec ces machines d'un autre temps. Et peut être était-ce son ressenti vis à vis de cette technologie qui rendait l'humain esclave qui lui avait donné le goût à se salir les mains. Qui sait. En tout les cas, Takuya profitait de cette journée calme pour retaper une mustang qu'on lui avait tout récemment confié. Une commande spéciale pour un client d'autant plus spécial. Et ça allait rapporter gros. De quoi s'offrir quelques semaines au soleil. Peut être était-il temps qu'il s'offre un peu de repos ?

D'un revers de main, il essuya à nouveau ses mains contre son maillot de corps tout en acceptant les papiers que lui tendait l'un de ses employés. Coinçant un stylo entre ses dents, il commença à parcourir le document des yeux quand le bruit d'un moteur attira son attention. Un client ? Pressant alors les papiers qu'il avait dans ses mains contre le torse de son employé d'un geste brusque, il lui indiqua d'aller poser ces documents sur son bureau.

" N'oubliez pas de repousser mon rendez-vous de demain. Je prends un jour de congés! " lâcha-til à la hâte avant de claquer gentiment le capot de sa mustang. Le travail allait reprendre. Jetant un coup d'oeil à la pendule accroché juste en face de lui, il se disait qu'il était grand temps qu'il rentre. Cela allait être rapide entre lui et l'inconnu.

Takuya n'avait aucune patience. L'heure, c'était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 45
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2018
Dim 6 Mai - 15:20

First Meeting


The first time i saw you, My heart whispered "That the One"!  




Cette journée fut longue, encore un shooting pas très motivant avec des gens comment dire.....tellement inutiles. Heureusement qu'après cette journée de travail j'avais une motivation qui valait bien de souffrir dans ces high heels. En effet, cela fait quelques jours que j'ai repéré sur le site internet d'un garage à Gangnum qu'ils vendaient une magnifique "Impala de 2967" que je cherche depuis dès année! Eh oui, j'ai beau être une "mannequin" je ne suis absolument pas superficielle comme toutes mes "collègues". En effet, je suis passionnée par tout ces bolides que ce soit de belles Mustang (nouveau ou ancien model) ou encore de belle et grosse cylindrée. C'est bien une des raisons qui m'a rapproché de mon plus fidèle ami, Nao nous partageons tout les deux la passion pour les engins motorisés en tout genre.

La fin de mon shooting à enfin sonné, 18h....il va falloir que je me dépêche d'arriver avant la fermeture. Heureusement pour moi je suis venue en moto ce matin, je me change vite fait et j'enfile mon casque avant d'enfourcher ma moto. Je slalome entre les voitures pour arrivée le plus vite possible puisqu'à cette heure-ci c'est l'heure de point et en voiture j'aurais mis 10 fois plus de temps. Après 15minutes j'arrive enfin devant la devanture du garage. A peine arrivée j'adore déjà l'ambiance de ce garage, on peut ressentir rien qu'en jetant un oeil toute la passion du ou des propriétaires de cet endroit. Surtout tous les bolides qui y sont présentés, et j'adore également l'odeur d'essence et d'huile de moteur je me sens comme chez moi ici.

Je descend de ma moto et retire mon casque pour mieux voir. Personne....j'espère que je ne suis pas arrivée trop tard. Je ne prends pas le temps de garer mon bolide, je met seulement la béquille mais je garde mon casque en main et je vais vite fait jeter un petit coup d'oeil dans le garage à la recherche d'âme qui vive.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Lost in Sofa par Daisuke Motogi
» Un meeting Airstream à côté de Mirepoix (Midi pyrénées)
» [77]meeting vw camper jablines 19/09/2010
» David Bowie, China girl
» Meeting VW de Antey saint andré (I) Volks'n roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville-
Sauter vers: