AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hinomura Takuya × Upset being

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinomura Takuya
Real Black Army
avatar
Points : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Lun 2 Avr - 22:21


Hinomura Takuya





❯ FEAT : jung taekwoon (Leo,VIXX)
Carte d'Identitée
Anecdotes :

Sa mère s'est endettée pour sauver ses yeux lorsqu'il n'avait que 10 ans. Ses yeux valaient si chers mais une mère n'abandonne jamais la chair de sa chair.     Il fait parti des Army depuis maintenant 10 ans Il lui arrive d'organiser des courses clandestines qui lui rapportent un max d'argent, sans compter toutes ces beaux petits bolides qu'il prend soin de transformer une fois volés pour les revendre à des prix plus qu’honnêtes C'est son oncle qui l'a recommandé auprès d'un des membres des Army. Oncle qui s'est toujours relativement bien occupé de lui depuis que sa mère a perdu la raison Aux yeux de tous il passe pour un jeune homme qui gère ses affaires d'une main de maîtreTous le monde croit qu'il est gay.. enfin plutôt en couple avec son meilleur ami Il hésite à se faire un tatouage conséquent dans le dos Timide ? Non, il est juste méprisant la plupart du temps sauf si on a la chance de se révéler être utile ou bien spécial à ses yeux Son caractère impulsif lui a fait plusieurs fois frôler la prison C'est lui qui a formé son meilleur ami afin qu'il rejoigne les Army

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon, le 31 décembre 2991.
   ❯ AGE : 27 ans.
   ❯ ORIGINE : japonais
   ❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ( même si en le voyant avec son meilleur ami, il y a de quoi se poser des questions.. )
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Proprio de son propre garage pour faire genre qu'on est dans le droit chemin
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Son air sombre, son nez qui a quelque chose de très.. comment dire.. bec d'oiseau de proie, les tatouages sur ses phalanges, ses nombreux piercings aux oreilles, ses épaules larges et sa grande taille (1m92)
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : Il fait parti des Army et agit en tant que REAL BLACK
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : ses yeux et ça il le déteste
   ❯ CARACTÈRE : malin ❅ réservé ❅ impulsif ❅ rancunier ❅ mauvais joueur ❅ loyal ❅ franc ❅ observateur ❅ sportif ❅ charismatique  


Pour lui la New corp n'est qu'une farce, un moyen de rendre les riches plus puissants et encore plus dangereux pour les plus faibles. Takuya sait qu'à son niveau, ce n'est pas en un claquement de doigt que tout va changer aussi il lutte à sa façon auprès des ARMY. Après tout la piqûre d'un scorpion peut être mortelle. Méfiez vous des plus petits. Mais en général, Il ne faut pas trop s'attarder sur le sujet avec Takuya au risque dans le meilleur des cas de se voir ignorer ou même congédier et dans le pire des cas, on peut se retrouver avec un coquard ou bien quelques dents en moins. Le choix vous appartient.



Assis dans un coin de la pièce aseptisé, il observait sa mère qui avait ce même regard. Vide.Impénétrable. Comme si elle n'était pas là. Comme si ce n'était qu'une coquille vide et en cela, il n'était pas si loin de la réalité. Sa mère n'était plus là. La chair de sa chair, cette femme prête à tout pour lui avait disparu pour ne laisser derrière elle qu'un corps sans vie incapable d’interagir de façon normale avec les gens qui l'entouraient. Et pourtant, Takuya était incapable de la laisser partir. Il était incapable de se dire que sa mère n'était plus car ce visage qu'il contemplait était le sien. C'était sa mère. Et ça ne l'était plus.

Et ce regard qu'il posait sur elle. Avait-il seulement le droit de la contempler avec ces organes factices qui leur avaient coûté bien trop cher ? Avait-il seulement le droit de pleurer la disparition d'une femme si forte et magnifique ? Takuya était tellement amer. Il avait voulu plusieurs fois se crever les yeux. Il aurait tout donné pour retourner à cette époque, à cette vie qu'il avait eu avec elle mais c'était bien trop tard. Il avait été impuissant. Trop jeune, trop faible.. inutile. Il avait été le spectateur de sa chute et c'était là une punition des plus cruelle. Méritée peut être..

Takuya avait été l'instrument qui avait causé la chute d'une mère qui n'avait voulu que son bonheur. Le japonais n'avait jamais voulu se cacher derrière ce défaut génétique qui lui avait rongé la vue. Et de par leur condition modeste, sa mère avait su qu'il n'aurait eu aucune chance de survit dans un monde aussi chaotique et désespéré. Alors elle a cherché un moyen. Elle s'est donné corps et âme en cachant ses faits et gestes à son fils de 7 ans mais Takuya était intelligent. Elle même lui avait souvent fait la remarque. Cet enfant avait un potentiel qui ne demandait qu'à s'exprimer. La mère avait beau tenté de lui bander les yeux, il n'était pas sourd. Les hommes qui défilaient.. les bleus..l'absence.. les mensonges. Le petit japonais avait tenté de la retenir. Il avait tenté de la garder près de lui mais elle n'était jamais resté. Des promesses, toujours des promesses.

C'était inévitable. Elle devait finir par subir les conséquences de son choix. Ces hommes n'avaient pas de limites et elle en avait fait les frais. Takuya n'avait que 10 ans lorsqu'il retrouva le corps inerte de sa mère au milieu des draps dans lesquels il s'abritait lorsqu'il avait fait un cauchemars. Attachée au lit par des liens que le petit avait eu bien du mal à dénoué, les larmes ruisselaient sur ses petites joues. La mère était couverte de sang. Son regard était vide et luisant. Takuya l'avait appelé à plusieurs reprises mais elle n'avait jamais répondu. Et encore aujourd'hui. Sa mère était prisonnière d'un monde dont il n'avait pas connaissance. Elle était partie..


Les mains plaquées contre son visage, le blond tentait de se résonner alors que son cœur était malmené par ces souvenirs douloureux. Et lorsqu'il se leva pour aller rejoindre sa mère, il se permit de la prendre dans ses bras sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement. Son corps était rigide. Elle ne semblait pas avoir conscience de cet élan de tendresse. Mais Takuya avait besoin de la sentir près de lui.

Et le japonais repensait à l'après. Il repensait à son oncle qui avait pris le relais et qui s'était occupé de faire interner sa mère dans un endroit fait pour elle. Un endroit où elle serait surveillée. Un endroit où elle pourrait guérir et Takuya avait voulu y croire même si les années passants atténuaient la foi qu'il avait pu avoir en ce projet. Takuya n'avait manqué de rien et avait pu faire des études comme sa mère l'avait souhaité. Son oncle ne manquait jamais une occasion de parler de sa petite sœur. Et Takuya s'était rendu compte qu'il n'était pas le seul à avoir perdu quelqu'un. Fort de ce nouveau lien, il lui avait semblé logique de rejoindre les ARMY quand le temps était venu de faire quelque chose contre ce gouvernement qui le répugnait. Takuya cherchait à se venger mais il n'était pas non plus stupide. Il fallait du temps. Il fallait trouver la bonne stratégie. Mais seul il n'aurait eu aucune chance de retrouver ces hommes. Son oncle lui avait servi la réponse sur un plateau d'argent et Takuya n'avait eu aucune mal à faire ses preuves au sein de l'organisation.

«  je te vengerais.. je te le promet maman. »

Et il s'était attelé à retrouver ces hommes. Ils en avait déjà punis certain durant ces 10 années. Mais le pire restait à venir. Il y avait un homme qui manquait à l'appel. Le plus vicieux. Le plus influent. La pire des ordures qui pouvait exister et Takuya refusait de croire qu'il était intouchable. Le japonais n'aurait de cesse de le traquer jusqu'à la fin. On pouvait bien tenter de l'en dissuader..

Une promesse était une promesse. Et il comptait bien obtenir sa vengeance..





Yeah Love Power !!!



   Pseudo : mama eunmi
   Tu as quel âge ? trop d'années
   Tu nous a trouvé où ? j'ai fouillé au fond de mon kokoro et vous avez poppé !!!!
   Et t'en penses quoi ? Oh tu le sais bien, je suis fan
   T'as un autre compte ? Lequel ? Song Eun Mi le bébé maladroit
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* Je vous aime fooooort et oui je suis totalement faible #teamfaiblesse
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 2 Avr - 22:30
Bon ... je pense que l'on a déjà assez bavé en privé sur la sexytude du choix de ton avatar donc je vais éviter d'encore étaler mon amour et te souhaiter une nouvelle fois bienvenuueeeeeee *donne pleins de cookies again*

Bon y a pas beaucoup d'information, mais je tiens déjà à valider les traits de caractère **
Non mais sérieux quoi, c'est tous ce que j'adore chez un personnage, ça promet de super rp en prévision Parce que oui, tu n'as pas le choix que d'avoir des liens avec moi !!

Bon en tous cas, courage pour la suite de ta fiche, si tu as le moindre soucis, tu sais où frapper

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 103
Messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 2 Avr - 22:33
Welcoooooooomeeeeee ~~

Je ne dirais rien du tout sur le choix d'avatar ! (non je ne suis ni biasée VIXX ni biasée Leo lalalala)

Troooop hâte de voir ce que tu as prévu pour ce sexy man hihi

et hésite pas pour les liens kkkk fkelghlezghz

Kiiissss uuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 237
Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 2 Avr - 23:08
zqesrtdghgjoijerhfg

*meurt d'un saignement de nez*

Rebienvenue avec Leo perfect baby. Courage pour la fiche. Amuse-toi bien avec ce compte. Si tu besoin, n'hésite pas.

Signé l'âme de Yuki avant de partir au ciel parce que Leo est trop oisudfghb sur cet avatar.

QUELLE IDEE DE LE FAIRE BLOND

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura Takuya
Real Black Army
avatar
Points : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Sam 7 Avr - 9:30
Je vous aime tous ♥️
Merci de toujours accueillir comme ça chaleureusement ohlalalala

ce fow est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 7 Avr - 10:53
Que dire de plus hormis que je pense que l'on ne vas pas s'entendre XD

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Architecture] KRE House by Takuya TSUCHIDA (Tokyo, JAPON)
» Bonjour de Takuya
» Prime Time du 28/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: